Les maiette et les naissances inatendues (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:34
re les maiettes...bon une frayeur ce soir...je suis allez au mac do avec mon hom (me suis régalé)...et en rentrant ds la voiture une ou 2 contractions en 20 min mais rien de méchant... Ensuite je me suis assise ds le canap et là c parti pour plus de 30 min de contraction...en gros 4 en 40 min...mais des non douloureuse... et pour couronnée le tt je me suis mise à tousser car début de crève depuis ce soir...pffffffff...et je sais pas quoi prendre alors sa me soule...du coup j'ai pris mes cachet pour les contractions et 2 dafalgan car début de fièvre... Là je vous rassure les contractions se sont bien calmé...j'en ai eu 2 ou 3 en 2h...donc là je pense que je vais aller au dodo pour bien me reposer...pour être en forme demain... Je vous donnerai signe de vie demain matin...l'avantage c que zhom dort là cette nuit jusque 5h du mat donc si soucis je suis pas tte seule... Morgane :arrow: zhom est routier et sa coupure est tombé sur la route de la maison du coup il a poussé jusque là pour reste run peu avec moi...voilà...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 04:14
emi t a coiffure te va tres bien. question le post 9eme mois n'est pas ouvert encore? aujourd'hui c le poisson d'avril lol alors qui va nous faire un petit du 1/04? sinon ba moi jsuis réveillé mon loulou veux pas dormir et je surveille un peu mon grand qui hier a décidé durant les courses de se pendre au chariot pendant que j'étais entrain de regarder un truc dans le rayon mais le chariot avec son frere dedans et bien c renversé sur lui et lui était completement en dessous le chariot avec son frere au dessus de lui sur sa tete en ce moment les connerie il les enchaine il va me faire avoir une crise cardiaque avant que j'accouche. il avait meme des point de sang dans la bouhe (surement du au dent sur sa langue)grrr sinon karine et les autres filles j'espere que sa va.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 06:56
Salut les filles... jenny :arrow: tu as dû avoir une de ses frayeur...!!! Emi :arrow: j'espère que tes étourdissements se sont passé et que tu as passé une bonne nuit audrey :arrow: tu boss encore...t en arret qd???...j'espère que tu vas bien koyala :arrow: mon zhom est un grand mangeur de frite donc pas de danger de se coté là... par contre il aime pas mac do lui il est plutôt quick mais yen a pas par chez nous... du coup il m'a fait un ti plaisir...par contre qd j'ai eu fini de manger j'ai dit "je me ferais bien en plus un mac deluxe..." et là il m'a répondu "non t'as assez bouffé...et en plus tu vas encore te taper du chocolat à la maison..." je me suis taper une barre...!!! Pour les médocs seul toi peut prendre la décision...si tu connais bien ton corps il devrait pas y avoir de problème...après ton petit bout sera qd mm prématuré donc c qd mm prendre un risque ds un sens comme ds l'autre... Bon hier j'ai envoyé zhom à la pharmacie elle lui a donné de la parafine liquide...à la framboise...on verra se que sa donne... Sinon ben ma nuit...zhom c levé à 4h30 du coup me suis réveillé aussi et là plsu moyen de dormir car une toux pas possible...et à chaque toux une contraction...c t super...mais sa va sa c passé par contre j'ai aps su me rendormir du coup il est 7h...j'ai déjà ramasser le pipi et caca de Eutch (jparle bcp caca en se moment... :oops: ) j'ai déjeuner et fait mon lit... Je pense que je vais pas faire grand chose et me reposer aujourd'hui...bis à ttes et bon réveil...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 07:11
bonjour les maiettes!!!!! voici le 9e mois hi hi hi le tous derneir pour nous les filles!!!! super http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138357&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= sinon ui ca va mieus pour mes etourdissement mais on verra a la prise du 2e cachet vers 10 h ;) bisous les filles!!! et merci encore pour ma coiffe :P gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 07:42
:choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: POISSON D AVRIL :fou: :fou: :fou: :fou: mdr faut pas mettre une blague avant??? :think: :think: :think: :think: bisous :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 07:51
ouuuuuuuuuuu...................t comique ce matin ma poule
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:00
ui lol faut je me destresse !!!!!!!!!!!!! hihihi <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 08:10
J'en ai une bonne...j'appel ma mère ce matin...pour lui expliquer ce qui c passer hier soir et lui dire que j'ai encore qq contractions ce matin mais non douloureuse...mais que je préfère la prévenir au cas où il faudrait la joindre (car zhom sur la route) car en ce moment elle est en stage... 30 min après mon appel elle me laisse un message sur msn me disant...allez c un poisson d'avril... :D ...g PTDR...et je lui ai répondu "ben non je pense pas faire de blague avec sa qd mm..." et là je suis sur qu'elle va douter tte la journée...pffffffffffff...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:16
Helllo les filles Comment allez vous aujourd'hui,il n'y a pas grand monde! Karine:Canapé,repos et lecture,et fais toi bichonnée par tes hommes! Morgane:Comment va? Kainou:La forme jéspére! Anneso:Reposes toi,fais de bonnes siestes! Emi:Jolie!ta coupe ça te vas super bien! Alysebdine:Pas de nouvelles,ça va? 51jours et ma puce sera là,j'ai hate,je n'ai pas souvent des contractions,c'est bizarre,non?par contre elle bouge énormément,elle a la forme. Xaxou:Laisse toi dorloter par ton chéri,je pense que tu dois attendre l'arrivée de ta puce et le retour de la maternité pour prendre une décision concernant ton couple,si tu ne le sens plus,vaut mieux se séparer! Ludivine:contente que ça aille mieux! Marinemat:N'en fais pas de trop,ménage toi! Les étoiles:Alors la forme?Bisous a toutes !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:46
[color=violet:0649c34e8b]Vaness[/color:0649c34e8b] on est toutes passées au 9ème mois, tous les 1er de chaque mois on passe on mois au dessus, Emi à mit le lien au dessus :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:13
Un ptit passage vite fait!! je retre d'une hospi pour MAP!!! mercredi matin perte de sang je suis allez aux urgences la col ouvert a 1 en interne et contractions+++!! dc hospi mise ss adalate et repos!!!!!!!!!!!!!! je n'est pas eu le temps de vous lire mais j'espere que ca va pour vous!! J en suis a 34 sa aujourd'hui je revois ma gygy mercredi + monito la semaine d'apres sage femme a domicile et vendredi 16/04 arret de l'adalate!!ma gygy dit qu'apres on laisse faire les choses!! je vous fait de gros bisous a ttes j'espere tenir ces 15 jours restants mais j y crois :cop: :cop: :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:51
Salut biccon...contente d'avoir de tes nouvelles...pour infos nous sommes passé dans le fofo du neuvième mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.