Les futures mamans du 68 et le 8em Mois

Discussions

Auteur
Message
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:57
Coucou les fifilles!!!! On est à notre 8em mois!!! Bien venu dans la dernière ligne droite!!!! Tout va bien???? Biz Biz Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:17
Coucou les filles!!! Petites Infos pour qui en a besoin! L'homéopathie fonctionne!!! Pour les remontées acides et brûlure d'estomac: Argentum nitricum 5ch: 3granulés, 3 ou 4 fois par jours Pour passé une bonne nuit sens se retourner toute la nuit: Arnica montana 9ch: 3 granulés le soir Coffea cruda 9ch: 3 granulés le soir Pour la constipation Sepia officinalis 9ch: 5 granulés le matin Collinsonia canadensis 5ch: 5 granulés, matin et soir Collinsonia canadensis 7ch: 2 granulés, matin et soir Je prend ce traitement depuis une semaine et sérieusement ça fonctionne, et aucun risque pour le bébé biensûr!!!! A bientôt, Si vous essayez dites moi ce que vous en pensé!! amicalement Stéphanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:34
Coucou Bientot nos ptits bouchous seront là J'ai hate!Je n'ai pas bcq de contractions,bizarre,non? Autrement,ça va bien,j'ai la forme,un peu fatiguée,mais sinon tout roule Mardi 6avril visite des 8mois et la semaine d'aprés RDV anesthésiste! Je suis enfin en congé maternité,ça fait du bien! Merci pour l'homéopathie,a bientot,et passez toutes de bonnes fétes de paques en famille,Bisous!!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:57
Hello!! Ben moi tout les rendez vous sont fait!!! il me reste juste un dernier rendez vous au scheitzer le 19avril!!!! Si pas déjà accoucher avant!!! L'anesthésiste c'est fait!!!! On a hâte de l'arrivée de Louis!!! Il a encore deux petites semaines pour avoir pris un peu plus de poids: déjà 2kg200 et 46.5cm... Biz Biz bonne fête de Pâques à toutes!!! Amicalement Stéphanie :wink: :cigg:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:02
Hello!!! Plus de nouvelles bonnes nouvelles!!??? Alors vous allez comment??? La dernière ligne droite est là!!! Moi j'ai pas mal de contractions, mais pas encore assez et pas encore les signes de sauter dans la voiture, direction la Mat!!! Je suis à 36semaines, Bb2 est arrivé à cette période, Bb3 était pressé maintenant qu'il peux arrivé!!! On va voir!!!!! Tout est près pour son arrivée, tout le monde à hâte que se soit la grande soeur, le grand frère, le papa, les mamies, les papis, les tatas et s'en oublier Maman! Qui j'avoue sature de temps en temps!!! A vous de donné des nouvelles! Bises à toutes Amicalement Stéphanei
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:09
Haaaaaaaaaaaaaaaaa Merci mon Dieu !!!!! :oops: J'ai crue etre perdue dans le haut rhin en plus future maman .. j'ai pas de famille ici je suis originnaire de nantes et ca fais seulement 1an que je suis alsacienne :D .. D'un coup je me sens moin seule !!!! :oops: Comment se passe vos grossesses ? Garcon ou fille ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.