Perte mais pas de douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest424273
1 messages
Guest424273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:27
Je suis à 32 SA, j'ai le col long et 1 doigt ouvert a l'extérieur, j'ai des pertes mais la gynéco ma dit que ce n'était rien... J'ai accouchée prématurément en juin 2009 (à 34 SA), j'avais commencée le travail sans m'en rendre compte et là, je pers un peux plus de liquide mais je n'est aucune douleurs, je ne sais pas comment interpréter cela... Est-ce normale? est-ce le travail qui a commencé? ou simplement une impression du fait que j'ai accouchée à 34 SA pour le premier?? Merci
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:44
Bonjour moi aussi j ai des pertes et j ai vut mon gynécologue il ma dit que ca pouvait étre un liquide de fain de grossesse je c est plus exactement ce qu il a dit mais bon c est bizzare car je pert toujours mais il font des teste a la maternité c est rapide et efficace le teste dit si c est ou pas la perte des eaux donc va faire un tour a la maternité ci ca coule beaucoup gros bizou
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 19:25
J'ai eu des pertes également et je me suis présentée à la maternité ou ils ont fait un test pour voir si c'était du liquide amniotique ou pas ! Dans mon cas c'était des hydrorées (des pertes blanches en fait ) N'hesite pas a aller a la mater pour qu'il vérifie Bon courage pour la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.