Salut a vous toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest454163
2 messages
Guest454163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:23
Je suis enceinte de 8 mois la date de mon accouchement est prévu fin avril 2010. Je m'interroge sur la fameuse prime de naissance qui normalement est percue au 7 mois ou 7 mois et demi. Dans mon cas je n'ai toujours rien percue et lorsque je prends contacte avec les conseillers , ils reculent à chaque fois les dates . Voila maintenant 1 mois d'attentes et aujourd'hui on me dit dans trois semaines alors que la semaine du 10 mars c'était dans 10 jours. Ceci est du a une réactualisation de mon dossier et sois disant a un gros retard pris par ces services. Je voulais savoir si une personne avait été confrontée a cela et que faut il faire? Me voila perdue! est ce que vous avez des conseils . Je vous en remercie d'avance . Bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:02
J'attends aussi la prime que j'aurais du recevoir au début du mois. Pour la même raison que toi je ne l'ai toujours pas reçu. Qu'est ce qu'on peut faire? Pas grand chose, j'ai déjà passé 1 mois à les appeler tout les jours pour gueuler, j'ai fini par y aller il y a 1 semaine pour gueuler aussi et la seule réponse que j'ai c'est "il faut attendre vous allez bientôt la recevoir" :roll:
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 16:57
Coucou les filles! Alors moi je viens de recevoir la prime soit le 5 Mars, au début de mon 8ème mois. Moi aussi j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour gueuler. On m'a répondu que les virements de la prime sont effectués tous les 5 du mois. Patience... Ca va venir. L'administration n'est jamais pressée!!! Bonne fin de grossesse à vous.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:48
Bonsoir, Me concernant, je l'ai bien reçu le 5 mars aussi, c'est pour mon 3ème BB. Je pense que si pour vous c'est votre 1er BB et la première fois que vous ouvrez votre dossier à la Caf. En effet, en ce moment c'est un peu la galère. Pour ma part ayant déjà 2 premier enfants et étant allocataire, la Caf n'a fait que réactualiser mon dossier et faire suivre la prime avec le versement de mes allocations familliales. J'espère que ça ira et que de toute façon ils sont obliger de vous la verser sauf un peu plus tard...seulement..... En tout cas, ça fait vraiment plaisir de se voir virer près de 900 euros....on respire un grand coup!!!! @+++
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:17
slt g sai pa si ta ete a la caf dernieremen mai depui qu il y a le rsa c la merd il y a du monde de dingue donc il te le dise que par a por o rsa les dossier son traiter bocou moin vite mai vou inkiete pa sa va arriver bissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.