Faire part

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:36
Dites, avez vous déjà trouvé des idées de faire part ou pas :?: A quoi vont ils ressembler :?: Moi je voulais faire ça sous forme de bon de commande mais je cherche les bons thermes... Et vous alors des idées :?:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 13:42
salut moi je suis allée sur feemaison25 , ou j'ai trouvé mon faire part et que j'ai pu modifier comme je voulais, couleur (chocolat), texte les tampons, motif, et meme les enveloppes, je suis contente parce que ce sera un faire part unique voilà bon courage
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:03
Bonjour, Pour ma part j'avais consulté le site ABC faire part. Mon thème était celui d'une recette de cuisine pour faire référence à nos métiers( papa Chef cuisinier, maman pâtissière), j'ai donc composé le texte, les couleurs ect.... Mon faire part est unique comme ça. En consultant plusieurs sites je suis sure que tu trouveras ton bonheur!!! Bonne continuation bises :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:49
ou alors sr le thème des schtroumpfs... savez vous parler schtroumpf ? lol
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:43
[quote:c5e68b0993="dorissette"]moi je pensais faire un truc simple avec une photo du petit en noir et blanc. Un format type faire part un peu plus grand que la taille de la photo sur la page de garde la photo collée et a l'intérieur un petit texte simple style nom taille poids et Cie... Au début je voulais faire un avant apres. C'est a dire sur le page de garde une photo de mon ventre en noir et blanc et à l'intérieur une photo du bébé en noir et blanc aussi. Je sais pas si je vais le faire ou pas. En fait le seul truc qui me gene cest d'envoyer mon ventre a tout le monde.... On verra.. c'est pas le plus important de toute facon. Au pire ca sera une simple photo et puis c'est tout ![/quote:c5e68b0993] Bah c mimi comme idée ça ! et puis c'est que ton bidon c pas le reste de ton corps... C adorable un ventre rond de femme enceinte... ! Moi je dis que ça vaut le coup de le faire ! a toi de voir...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:12
moi j'avais du mal à trouver sur les sites un faire part qui nous corresponde exactement ou alors c'était très cher. du coup, on les fait nous mêmes sous forme de cadre photo qui s'ouvre. donc première page photo bébé et à l'intérieur un joli texte sur le thème des lapins car nous adorons ces petites betes et ça tous nos amis le savent bien. on a téléchargé un logiciel de mise en page de faire part (chut,) et après c'est très simple de faire soi même sur une imprimante de bonne définition. la photo en première page par contre je vais les développer chez auchan pour les insérer. et pour les enveloppes, je vais les écrire à la plume avec derrière un sceau de scellage en forme de petits petous. ça sera dans les tons beige et chocolat.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:32
[quote:77b63dc699="dorissette"]moi je pensais faire un truc simple avec une photo du petit en noir et blanc. Un format type faire part un peu plus grand que la taille de la photo sur la page de garde la photo collée et a l'intérieur un petit texte simple style nom taille poids et Cie... Au début je voulais faire un avant apres. C'est a dire sur le page de garde une photo de mon ventre en noir et blanc et à l'intérieur une photo du bébé en noir et blanc aussi. Je sais pas si je vais le faire ou pas. En fait le seul truc qui me gene cest d'envoyer mon ventre a tout le monde.... On verra.. c'est pas le plus important de toute facon. Au pire ca sera une simple photo et puis c'est tout ![/quote:77b63dc699] Coucou, J'ai une de mes amies qui a fait ce faire part, elle avait fait faire des clichés de son ventre par un photographe, de très belles photos en noir et blanc...du coup son faire part était une sorte de pele mele miniature avec une inscription : 9 mois que nous t'attendons te voilà enfin....et sur la page suivante : Elsa est née le 18/10/2009...ect.... C'est un très beau faire part, et je pense lui voler cette idée sauf que moi ça sera ma fille et mon ventre en première page....... Bonne fin de grossesse Bizzzz
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 15:03
Juste un petit tuyau pour intégrer une photo de bébé dans votre faire part : la plupart des faire-parts sont de format 12x12 ou 12x13 ... bref ne correspondent pas au format standard des photos 10x15. Donc si vous souhaitez insérer une photo de bébé format 10x10 dans la pochette claque ou la coller à l'intérieur du faire part (par exemple) voici un site qui propose ce format : http://www.tirage-photo-online.com
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:37
coucou nous nous sommes motard donc on avait dans l idee d un faire part avec une moto conduite par un bébé ou un ange mais beaucoup de mal a trouver le dessin et le texte !!!!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:26
coucou, et bien pour le 1er on a prit un faire-part basique, pour la 2ème, on a fait parler son doudou " voici ma petite propriétaire..."et là pour le 3ème, on va faire parler...nos animaux du style "et en voilà un de plus pour nous tirer la queue ou les moustaches........on aime pas du tout les faire-part où se sont les enfants qui présentent le p'tit frère donc on est à fond dans l'originalité, c'est sûr qu'il y en a qui ne vont pas aimer mais le principal, c'est que nous nous aimions..... bon choix mathilde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.