8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:20
coucou les filles! bon j'annonce, je n'arrive pas a rajouter a partir des adresses mail.. alors moi c'est pamalouis@hotmail.fr bon je suis en train de faire cuire un bon ptit flan que je viens de faire, et une tarte au fromage..hummm cet aprem..que dalle la sieste..je suis aller faire du shopping! lol ppff j'ai depensé 110€ dans une parapharmacie... suis dingue!! mais au moins j'ai tout un programme anti tache de chez caudalie... on verra si ca marche!! bon je file j'ai la dalle je re plus tard!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:30
bonsoir la dpa de biento3 est le 13 novembre , elle le dit dans un autre fofo du huitieme mois aussinon pour le papier est rouge avec des fleurs argent je vous fais des photos des que c'est fini et notre salon est noir et blanc trop classe . aussinon on a mange pizza tartiflette et la soiree va etre dure , je crois que je vais bien dormir. Si je ne reviens pas je souhaite une bonne nuit a tout le monde et fais plein de gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:43
eh qqun a des nouvelles de oups j'ai perdu le pseudo... la maman des jumeaux..
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:49
:arrow: celouis: c est milanissy...non pas de nouvelles du tout....peut etre qu elle est hospitalisée car la derniere fois qu elle a posté elle avait des contractions!.. bon je file deva,t le diner vraiment parfait!!c est la finale!!! bisous!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:08
Bonsoir :arrow: Chabalou, on a le meme bébé : 3kg - 3kg 200 à terme et là ette en bas et dos à gauche!! Niveau poids, idem, +1 pour moi aussi ce mois ci soit 7,5kg au total. :arrow: C'est pourquoi les échanges d'adresses mail ? J'ai loupé un épisode ? :arrow: Je vois que les paris à savoir quelle est la 1ere a accoucher continuent !! :arrow: BBmag, super ton chérinou !!! Moi je reve que mon homme me fasse un truc du meme type mais jamais ça n'arrive...cest plus l'inverse... En tout cas, tu nous raconteras tout !! :arrow: Lorène, c'est toi qui parlait de verrines samedi ?? Tu peux me filer ta recette en mp stp ? :arrow: Celouis, c'est un programme anti taches pour le visage ? :arrow: Crapoiu, reste zen !!! :arrow: Katy, on attend donc plus de news demain.. :arrow: Allez, je surfe sur le net et repasse
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:23
coucou je ne sais plus ce que j'ai lu.... zazou, bravo pour le poids! tu vas sortir à la victoria beckam de la mater toi encore!!! bbmag, la classe ton homme!!!! 8) 8) c'est trop top ce genre de plan!!! neness, vous avez fini la tapisserie déjà??? celouis et ses dépenses!!! :lol: tu me diras pour ton triatemetn anti tâches! une amie a un masque de grossesse aussi, ell va aller faire des séances uv... apparemment c'est ce qu'il y a de plus efficace.... crapou, mais sont nuls les gens!!!!ma pauvre, sale journée!! chabalouu, super que ton chéri reconnaisse la petite....j'imagien que c'est compliqué avec ce divorce! merci d'avoir répondu à ma curiosité :oops: :lol: des huîtres? mm j'en ai super envie mais le doc m'a dit niet alors j'attend... katy, je me demandais comment ça allait!!vite la connexion!!!! laurence super le ciné et la sortie!! après je ne sais plus alors bisous à menina, pitchoune, format, raphi et toutes quoi je suis fatiguée aujourd'hui. j'ai reçu ma copine suisse marsienne et sa ptite famille...c'était bien sympa... ma fille a encore de la fièvre..le pédiatre n'a rien trouvé...tout va bien apparemment...et elle en avait encore ce soir...ça la fatigue la pauvre puce! cet aprèm, essai sans couche et pas de fuite...je l'emmène sans couche demain à la crèche et on verra :wink: je suis claquée entre faire à manger, m'occuper de ma nenette, recevoir du monde, ranger, aller chez le pédiatre..... je suis devant le diner presque parfait aussi! demain, dernier cours de sophro...... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:24
:arrow: zazou, je t'ai déjà répondu pour le col... pour les adresses-mail, c'est pour facebook! :arrow: crapounette, c'est pas chaque fois la même qui vien mais celle-ci est de natiopnalité suisse don no problème! :wink: je vais au moins pouvoir communiquer sans dico! reste zen ma poule!!!!!! même si je te comprends...ça y'est la pression est retombée? :arrow: meninamoz, cool que t'ai reçu le coussin d'allaitement!!!!! :arrow: elisabm, trop cool qu'ils aient reçu les meubles"tu dois avoir hâte d'aller y chercher! :arrow: chabalou, c'est pas petit comme poids je trouve...c'est les normes non?? :arrow: neness, quelle idée de décoller du papier peint dans ton état...bon t'es pas la seule, y a aussi ptichoune qui fait des choses bizarres! :arrow: bbmag, tu dois avoir hâte d'être à ton anniv...j'adore les surprises...malheureusement mon mari ne m'en fait ajmais!!! profite bien ce soir! bon les filles, je sais pas si je repasse ou pas alos peut-'être à demain! bonne nuit
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:30
non la tapisserie n'est pas fini on a fait le salon il y a 1 mois environ mais la on aura fini la salle a manger demain je pense car on a fini de detapisser l'ancien , je n'aime pas quand ca traine alors je booste mon mari :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:30
re !! ca y est je suis un peu plus detendue :lol: je suis calée devant le film l'effet papillon, il est prenant !! bonne soirée a toutes !!!!!!!!!!!!!! bisouilles !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:59
Crapou, fini de te détendre davant le film alors Neness, bon courage pour la suite des travaux Raphi, merci pour ta réponse Smiley, tu m'as fait rire avec ta comparaison à la victoria beckham !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:02
Merci Lorène pour la recette :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:16
alors les filles!!! C'est moi qui est gagné mon pari!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:18
Allez je vous le dis................ [color=red:cac1c98e2e][size=24:cac1c98e2e]LILI A ACCOUCHé[/size:cac1c98e2e][/color:cac1c98e2e] cette nuit!!!!!! A 3 heures du matin d'un beau garçon de 2kg750 et 49cm!!! Tout c'est bien passer... Voilà pour notre Lili BRAVO!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:26
rhooooooooo trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a notre lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:33
En tout cas j'ai appelé et je suis tombée sur M.LILI il était tout content... Bon pour mon écho bébé fait 1kilos 717grammes et le femur 60,88mm. Je me rappelle pas de vos mesure mais je crois bien que le mien est une crevette, non...??? Faut que je regarde par rapport aux echos de Louenn. :arrow: Meni alors pour la centrifugeuse je peux pas t'aider j'en ai aucune idée!! :arrow: Lorene tes bottes trop belles, en plus vu le prix pas de quoi ce priver!! :arrow: Chabaloou Bonne soirée avec ton homme, pour la prime...Je serai payé le 15j'ai appelé ce matin. :arrow: Crapou euuuhhh je me suis demandée ce qu'était une scanette parce que chez moi y a pas ça....Et puis j'en avais entendu parlé au info.. Pour SFR c'est vraiment de trou du c... :arrow: Raphi alors l'aide ménagère elle te convient?? :arrow: Celouis je vais te rajouter à face...Si tu peux mettre notre lili...dans la récap... :arrow: Smiley bravo à Romane ce serait bien que demain elle fasse pipi que au pot...Elle devient grande.. Par contre c'est chiant pour sa fièvre!! :arrow: Laurence alors heureuse??? :arrow: Zazou je sais plus mais je te fais un bisous :arrow: Bbmag ton homme il assure...C'est le mien qui ferait ça. Sorry si j'en ai oublié... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.