8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:44
[quote:3dfa19f2ca="format"]Ni Lili ni Celouis... :lol:[/quote:3dfa19f2ca] Zut :evil: Laurence ? tu crois que finalement au lieu de passer deux fois à la poste elle a fait un détour à la mat :?: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: C'est pas facile car ya nos allitées aussi : amandine, Lorène...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:53
hello ! ouh là là les filles !!!!!!! 5 pages ici et 14 dans le tome 3 depuis ma dernière connection vendredi !!!!! j'y crois pas ! enfin j'ai réussi à tout lire, par contre, y'aurait fallut que je prenne 10 pages de notes pour répondre à toutes et je ne l'ai pas fait ! donc ce week on a bien mangé la raclette pour l'anniv de mon chéri (zane je t'en ai gardé un peu :wink: ). et hier on a monté le lit de bébé et commencé à monter la commode. on a aussi fait de la peinture, mais je vous dis pas la cata :cry: j'avais trop les boules quand j'ai vu le massacre :cry: j'en ai pleuré.... :oops: ce matin je me suis donc empressée d'aller à casto pour acheter de quoi récupérer tout ça ! hors de question que ma choupinette est une chambre pareille :shock: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme ! alors j'ai prévu de lui faire un repas qu'il aime bien et je vais mettre une jolie table et des bougies :D et au dessert, je lui offrirai son cadeau :wink: moi il m'a dit que lundi prochain (jour de mon anniv') je devrais le rejoindre à lyon à 20h et qu'on irait quelque part :?: :?: il faut que je prenne des vetements de rechange et ma trousse de toilette car on ne rentrera pas le soir et il a posé sa journée du lendemain :!: il me prépare donc une sacrée surprise :D :D :D je vous raconterai la semaine prochaine !!! bon j'arrête de parler de moi, surtout en n'ayant pas mis de mots à chacune :oops: je vais préparer pour ce soir ! bonne soirée et bonne nuit à toutes. ah au fait je ne suis pas sur facebook, j'espère que vous continuerez à papoter ici :( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:58
bbmag :arrow: géniale la surprise que tu vas avoir pour ton anniversaire, il me tarde de savoir. chabalouu :arrow: nan pas Laurence, elle elle est en train de voter à la Poste pour toutes les novembrettes... Allez je t'aide, elle s'est auto-exclue du forum...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:02
format :arrow: c'est qui ????? arrete le suspense bbmag :arrow: comme format il me tarde de connaitre la surprise quil ta faite!!!! vivement la semaine prochaine!!! chabalouu :arrow: tiens nous au courant dès que tu en sais + pour le placenta!!! lorene :arrow: on aura le droit a une tite photo pour ta tenue!!! neness :arrow: bon courage pour le papier peint!!! bisous bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:02
meninamoz :arrow: toi t'es trop forte ! Je ne sais pas sa dpa mais les nouvelles sur son blog me font penser que ce sera elle la première...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:03
:arrow: Bbmag : et ben bravo :evil: et ma part de fromage fondu alors :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :wink: Joyeux anniversaire à ton chéri !!!super la soirée que tu lui prépares!! c'est quoi son cadeau ? Tu dois être pressée d'être à la semaine prochaine !!une méga surprise t'attends !!! Pour facebook ne t'inquiète pas moi je ne parles qu'ici ! :arrow: Format : j'ai trouvé !!!!!!!! bon je v pas prendre sa défense mais elle c'est un peu fait jetée quand même !!chui allée voir son blog hier et yavait rien... bon g pas dit son pseudo mais on a toutes deviné !! Alors g bien trouvé :roll: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:05
On a toutes postées en même temps !!!hier yavait rien de neuf sur son blog... Elle a écrit quelque chose depuis ? :arrow: Meninamoz : son terme c'est autour du 11 novembre il me semble
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:08
format :arrow: concernant bientot3 il me semble que son terme c'est le 8 novembre normalement
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:08
chabalouu :arrow: oui oui ya du nouveau...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:10
[quote:bc8de8f660="format"]chabalouu :arrow: oui oui ya du nouveau...[/quote:bc8de8f660] Je viens d'allée voir et j'ai rien trouvé de nouveau :? son dernier article c la photo de son bidou... l'hospi c'était au moment où elle est venue sur le fofo... A moins qu'elle est mis un article page 1... je v aller voir ça !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:15
Ca y est j'ai trouvé !!!bizarre car le bouchon muqueux c'est pas des pertes liquides.. car moi aussi elles ont changées d'aspect mais il parait que c normal...je lui enverrai un MP demain pour prendre de ses nouvelles ! (car même si elle ne vient plus sur le fofo on c'était donné des nouvelles en MP !) Je me sauve les filles chui en retard pour rejoindre mon chéri !! Et ce soir on mange des huîtres !!!! Un avant gout avant noël :wink: Bonne soirée !!!!! :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:36
Coucou les filles !!! Revenue de mon escapade : j'ai eu ma dose pour aujourd'hui et pourtant je ne suis pas allée deux fois à la poste !!!! J'ai été voir le petit Nicolas, c'était super sympa, puis je suis allée à la poste, puis à la boulangerie, puis à la pharmacie, puis chez Aubert. Je peux plus marcher. Je vous parle plus longuement dans la soirée ou demain. Bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:39
bonsoir tro dur a ecrire du tel d mon cheri mes rendez vous sig anesth e nephro tre satisfaisants des details demain d che mes parents bis b.Nuit
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:13
re ! la table est mise, le diner commence à chauffer ! format + pitchoune : moi aussi j'ai hâte d'être dans 8 jours pour connaitre ma surprise :wink: chabalou : en fait j'ai gardé de la raclette pour vous toutes, vous venez quand ?? :wink: le cadeau de mon chéri c'est le nouveau maillot de l'OL, une paire de chaussettes rigolottes et le repas de ce soir bien sûr ! et moi :lol: tu manges des huitres ?? c'est fête chez toi aussi ! bon app' laurence : je l'ai vu vendredi le petit nicolas, c'est bien sympa, rafraichissant !! katy : tu nous racontes demain.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:18
:evil: :evil: :evil: :evil: la crise de nerfs :evil: :evil: :evil: je me rends compte que mon tel ne marche plus a 17h, je pars chez sfr j'attends 3/4 d'heure debout, j'en ai marre, le mec fait passer un couple de vieux devant moi donc je gueu*le .... je me barre faire mes courses en attendant.. a la fin de mes courses , j'etais aux fruits et legumes, je me retourne et j'ai plus la scanette sur mon caddie, je regarde partout, je la trouve pas, je commence a me dire que je suis timbrée et que je l'ai laissé a coté des pommes... je cherche pendant un quart d'heure et rien.. vu comment j'etais enervée j'etais prete a lacher mon caddie plein et a me barrer et la je vois une vieille (et oui encore une) qui dit a son mari : ah bah j'ai deux scanettes je comprend pas :evil: c'est la miiiiiiiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnne madame que vous m'avez piquer !!!!!!!! oh pardon je vais enlever les articles que j'ai scanné et je vous la rends :evil: :evil: je retourne chez sfr et la la demoiselle qui s'occupe de moi me dit : votre repertoire est dans votre telephone et il risque d'etre effacé par le SAV :evil: donc recopie les numeros les plus importants (les votres entres autres :wink: ) et repart avec un telephone pourri de pret.. elle me demande un cheque de caution de 280 euros au cas ou je garderais sa mer*de et que je reviendrais pas chercher le mien :evil: je lui dis vous plaisantez ou quoi, je vous file un tel a 600 euros et vous me pretez une mer*de a 1euro ! ok madame ne vous enervez pas, j'ai pas besoin de votre cheque.. et bah tu vois quand tu veux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bref je dois avoir 18 de tension tellement ils m'ont tous gonflé !!!!!!!!!!! je vais mangé ca ira mieux apres :wink: a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.