8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:22
Problème de connexion au net pendant un jour et demi et je me retrouve avec un nouveau tome !!! :shock: J'ai survolé car faut que j'aille chercher loulou à la crèche et ensuite rdv kiné à 17h. [b:da10c478f1]Ce matin rdv du 9eme mois[/b:da10c478f1] : col mi long postérieur fermé. Bébé est un peu descendu mais c'est normal. +1kg sur la balance donc 7,5 au total. Il m'a fait le prélévement strepto B. Tete en bas, dos à gauche. Tout est ok. Au fait je me posais une [b:da10c478f1]question [/b:da10c478f1]c'est quoi la différence entre un col postérieur et un col antérieur ?? Bon allez je file car je vais etre encore en retard ! A ce soir !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:28
menina :arrow: pour la centrifugeuse je ne sais pas du tout mais effectivement ca te reviendrai moins cher de le faire toi meme ce jus car 4€ la bouteille pour une journée ca fait un sacré budget!!! concernant la toxo je vais faire ma pds mercredi comme ca je serai fixé!!! en tout cas merci a toutes de vos réponses par rapport a ca!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:39
Re, :arrow: Menina : oh, elle va avoir des jambes de mannequin ta puce ! Pour la centrifugeuse, je ne sais pas, tu as regardé les avis sur le net ? :arrow: Zazou : non, je ne connais pas la difference ... peut etre la maniere dont il est formé ? :arrow: Crapou : bonne clim, je me uis endormie dans le salon et je me suis reveillée en nage ! le matin il fait frais et la journée il fait trop chaud ! je me change 3 fois par jour ! :arrow: Pepone : courage !! :arrow: Celouis : j aime beaucoup aussi Nathanael ! D ailleurs, j ai eu envie de donner ce prenom au bébé ... :arrow: Lorene : j adore tes chaussures ... je les veux :cry: mais bon, en ce moment, les chaussures fermées, c'st pas trop ca ! Je suis contente, le magasin a recu la table à langer et le lit est en livraison !!!! youpi !!!!! faut que je demande a mon pere ou à ma BMde m ammener sur Nimes pour tout recuperer !!!! et enfin faire la chambre ! Suis contente ! Bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:42
:arrow: elisabm: ben franchement moi non plus les chaussures fermées c est pas possible en ce moment...vu les oedemes que j ai aux chevilles ma pauvre tu verrais ca!!!! :? :? mais la tip top!!!vraiment ca se porte large aux chevilles donc nickel!! pour info elles viennent de chez gemo pour 19€90!!! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:59
Bonjour les filles !!! Rhoo vous avez encore fait fort hier soir les filles !!!(3 filles qui se reconnaitrons !!) du coup un ptit mot d'une modo ce matin !! Bon j'ai tout lu !! :arrow: Zanezane : :shock: je comprends pourquoi tu cuisines autant!!quans tu vois les prix ça fait peur !!!alors ton écho ça donne quoi ?? :arrow: Lorène : alors tu as opté pour quelle tenue ? pour mon adresse mail je sais pas pourquoi ça marche pas ! je te l'a remet : sabrina830101@hotmail.fr :arrow: Meninamoz : je ne peux pas t'aider je n'ai pas de centrifugeuse !!la taille du fémur c combien pour ta puce ? moi c t 6,66cm à 32sa et il parait que c'est grand aussi !on ferra des géantes !!! Pfff chui nulle j'ai rien retenue d'autres :oops: Ah si smiley : pour les questions sur mon chéri : alors moi ça me fais un peu sué que Lina ne porte pas tout de suite le nom de son papa mais dés que le divorce est définitivement signé il l'a reconnait de suite !!!Et si le divorce prend plus d'un an il l'a reconnaitra avant car comme ça c'est plus simple car après un an de vie même si le père reconnait son enfant il n'a pas l'autorité parentale dessus et faut faire une demande au juge après donc c plus chiant... mais pour tout le monde bébé portera le nom de son papa !! pour ses enfants on ne leur a toujours pas dit car comme le divorce n'est pas fini sa femme pourrait se retourner contre lui et on a pas besoin de ça... pour l'instant tout se passe bien! je crois que j'ai fait le tour mais si tu as d'autres questions ça ne me dérange pas d'y répondre !! Moi ce matin j'ai été à mon rdv sage femme : alors +1kg (+8en tout) col un peu raccourci mais fermé, bébé tête en bas prélévement fait + recherche infection urinaire+ bilan sanguin !! Je vais donc aux urgences (c'est mon chéri de garde) pour faire mon bilan et vers midi la sage femme me tel pour me dire qu'elle n'avait pas fais attention que sur mon compte rendu d'écho mon placenta était en deux parties... du coup elle a montré le compte rendu au chef de service et il faut que je refasse une écho de controle pour savoir comment le cordon est accroché au placenta... j'ai pas compris tout ce qu'elle m'a dit (faut dire ue je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle..) mais le risque c'est hémorragie lors de la délivrance mais à prioris pas de risques pour le bébé mais pour moi si... elle m'en a pas dit plus... donc j'ai rdv Jeudi à 13h30... j'appréhende un peu... et sinon niveau taille de bidon et ben elle le trouve bien petit donc si à mon prochain rdv il n'a pas encore bc grossi re écho pour controler si bébé grandi bien... mais pour l'instant elle n'ai pas inquiète du tout j'aurai juste un bébé de petit poid (entre 3kg et 3kg200 à terme) Voilà pour les nouvelles donc plus qu'à attendre jeudi...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:01
bonjour passage coup de vent aujourd'hui car une folie m'a pris changer le papier de la salle a manger donc ce matin aller chercher le papier et depuis 13 heure nous decollons l'ancien papier je crois que je vais le payer tres cher ce soir , je commence a ressentir la douleur ,mais ce n'est pas fini j'ai tout a nettoyer avant que mon mari recolle le nouveau. Menina , je suis de tout coeur avec toi gros bisous. Et pour toutes les autre de gros bisous je repasse ce soir au calme
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:11
Lorene je te donne la mienne si tu veux pellieux.charlotte@laposte.net pour vente privée... Je passe après mon echo bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:27
Voilà j'ai envoyé des invitations sur facebook !!mais pareil je n'écris pas grand chose.. Crapounette, smiley, zanezane, celouis, raphi je n'ai pas trouvé votre adresse mail pour vous ajouter !!! Voici la mienne : sabrina830101@hotmail.fr
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:28
pour mon adresse msn ou face book ne-ness55@hotmail.fr
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:36
:arrow: Neness : j espere que ca ira quand meme ce soir ... tu as choisi quoi comme couleur ? :arrow: Chabalou : tiens nous au courant pour jeudi ... j espere que ce n est pas grave :arrow: Lorene : rhaaa , il y a un Gemo pas loin de l hopital .... je ne dois pas y aller ... c'est pas bien Bon, ca fait 1h que je regarde les matelas pour ma BM et au moment ou je trouve le meilleur rapport qualité prix je l appelle et la elle me fait "mais j ai dit à Jo que j avais trouvé" rhaa, je vais tue mon homme !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:37
Allez le quatre-quart est cuit, je vais enfin aller à la douche, oui je sais ya du laissez-aller mais ça fait trop de bien de rien faire ! Meninamoz :arrow: bon courage. Je n'ai pas non plus de centrifugeuse. Ici aussi c'est estival et ça commence à etre pénible (à mon gout... :lol: ) zanezane :arrow: on attend ton compte rendu d'écho avec impatience. chabalouu :arrow: ils s'en aperçoivent seulement maintenant que ton placenta est en 2 parties ? ça ne peut pas se voir avant ? Tiens nous au courant de ton prochain rendez vous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:53
:arrow: Format : je peux pas en dire plus car je ne sais pas vraiment ce qu'ils recherchent... je sais que c'est un soucis en rapport avec le cordon mais au téléphone elle ne m'en a pas dit plus... et à la deuxième écho il était normal... je vous tiens au courant jeudi de toute façon !!!Et pour la douche frotte bien :lol: :lol: :arrow: Neness : et ben quelle drôle d'idée !!!vous allez faire quoi alors ? :arrow: Crapounette : cochon en mickey c'est trop fort :mdr: :arrow: Elisa : rhoo il assure pas ton chéri !!!! moi aussi va falloir que je penses à changer mon matelas... chéri a mal au dos dessus :( Au fait je vous ai pas dit !!!ca y est mon dossier à la caf est enfin à jour !!!! Ca me fait penser à zanezane qui demandait ya pas longtemps : normalement les versements se font tous les 5 de chaque mois... mais appelle car moi ils avaient perdu ma déclaration de grossesse...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:23
Chabalouu :arrow: et ben du coup j'ai pris un bain hummmmmm ! J'ai tout bien frotté. Quant au pari à savoir qui accouchera la première, je crois savoir qui ça va etre, je ne vais pas dire son pseudo sinon on va croire que c'est de l'acharnement... Cherchez bien ! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:30
[quote:57214ce386="format"]Quant au pari à savoir qui accouchera la première, je crois savoir qui ça va etre, je ne vais pas dire son pseudo sinon on va croire que c'est de l'acharnement... Cherchez bien ! :lol:[/quote:57214ce386] Moi je vote pour Lili ou Celouis !! Alors Laurence tu n'arrives pas à trouver le chemin du retour :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:40
Ni Lili ni Celouis... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.