8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:37
Coucou les filles !!!! Une fois de plus la sage-femme repousse mon premier cours de préparation à l'accouchement. Je lui ai mis la pression car là cela fait 15 jours qu'elle prend des rdv supplémentaires et qu'elle ne me fait pas mon cours sur la respiration. Ca commence à me saouler. sinon elle m'a dit : plus les semaines passent et moins vous avez de contractions, vous n'êtes pas prêt d'accoucher. Je le prends comment ? Bisous et bon appétit à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:39
:arrow: oh mais serieux elle soul un peu cette SF!!! :x :x :x c est vrai quoi!!!elle compte attendre que tu aies deja accouché ou quoi??!!!!!t as raison mets lui la pression!!!!!!!!!!! sinon t es prete pour cet aprem????.??? :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:42
comme tu dis Lorène cette SF est chi*nte. Oui 14h30 cinéma en bas de chez moi, puis poste, puis courses : pain et yaourt, puis aubert pour récupérer mes articles pris sur ma liste de naissance, puis poste. Tout ca dans un périmètre de 500 mètres autour de chez moi.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:43
laurence :arrow: hey bé pour une premiere sortie tu en as des choses de prévues!!!!! tu peux pas trouver une autre SF au pire ?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:47
bon tu m as fait peur laurence avec cette maxi liste!!!!mais bon ca va si c est dans un perimetre de 500m autour de chez toi!!! :wink: profites en bien!!!!bisous!!! bon sinon grosse question pour moi.....demain soir resto avec chouchoubidou...(si la sf est ok.... :roll: )j aimerais tellement me faire belle pour lui.....mais voila tous les vetements dans lesquels je me sens bien ne sont pas tellement sexy.......... :roll: :roll: :roll: j ai des ptites bottines , j aurais bien voulu mettre un legging et une jolie robe/tunique .......mais bon je sens que ca va pas etre simple...... ca me soul d avance.... :cry: :cry:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:47
Pitchoune : je ne peux pas changer de sage-femme car dans ma ville cela fonctionne par secteur géographique et c'est la seule sur mon secteur !!! Oui j'ai un programme chargé mais cela me fait très très peu marcher car c'est tout autour de chez moi. Enfin je sais plus qui souffre de la même chose que moi, je crois que c'est smiley, mais depuis 48 heures j'ai une violente douleur au niveau du pli de l'aine gauche, cela me fait mal quand je marche et surtout je crois que ma jambe gauche va se détacher de mon corps. C'est grave docteur ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:48
Laurence :arrow: sans dec elle abuse ta SF ! Bonne petite ballade, ah quel bonheur de pouvoir sortir j'imagine... J'ai le 3ème cours demain je ne sais pas de quoi on va parler. Lorene :arrow: t'inquiète quoique tu mettes tu seras toujours la plus belle pour chouchoubidou :wink: mon adresse mail : mboyer4@hotmail.fr
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:53
Au fait pitchoune : on est toutes les deux en congé maternité AUJOURD'HUI. Il y a peut-être Bbmag et Format aujourd'hui je ne sais plus !!! Enfin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:55
Au fait, les filles ne me cherchez pas sur facebook, je n'y suis pas !!! J'y ai été quelques temps puis j'étais harcelé de psychotest, .... donc je me suis radiée. Je suis relou ou pas IN ? bon alors je sors !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:56
Bon ne me cherchez pas jusqu'à 18h00 je suis au cinéma et en courses !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:58
laurence :arrow: ca fait plaisir detre en congé mat!!!! :youpi: :youpi: :youpi: normalement il y a format et neness avec nous c'est sur!!! bon ciné et bonnes courses a plus tard!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:04
:arrow: lorene..ppff bon courage... tu les as essayées tes bottines? parce que moi je rentre plus dans aucune chaussures.. ah si mes havaianas..heureusement c'est encore l'ete chez moi..j'aurai pas eu l'air Conne sinon! lol au pire mise tout sur le make up! lol :arrow: laurence.. je me revoie y a 4 mois..qd j'ai pu ressortir..Que du bonheur!! euh tu vas aller 2 fois a la poste par contre? lol :arrow: les conges mat... cool pour vous.. moi j'en ai pas...bon ok faut travailler pour en avoir un... :arrow: pitchoune.. pleure toutes les larmes de ton corp, ensuite, paf le chien...et pour finir.. va racheter un canapé! lol :arrow: lorene..pour l'adresse mal...je savais pas non plus! lol
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:10
Laurence :arrow: moi aussi c'est le début du congé mat aujourd'hui et ça c'est cool ! :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:11
je dois etre une grosse naze..j'arrive pas a vous recup avec les adresses mail...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:13
coucou les filles!!! bon alors le CMS ne se pointant pas ce matin alors que je l'attendais entre 9h00 et 10h00 j'ai appelé à 11h00 et elle est venue cet après-midi...alors c'est bon! j'aurai quelqu'un qui viendra le jeudi ou vendredi pendant 2h00 me faire les salle de bains et les sols...trop cool! elle voulait plus mais çA me fait chleu parce que pendant qu'ils sont là, t'es obligé d'être chez toi et moi ça me saoule... pour facebook, je tiens juste à vous dire que je reste très discrete là-bas contrairement à vous où je dis tout...y a pleins de gens que je ne connais à peine voir pas et en plus y en a aussi que je n'aime pas donc je ne raconte pas grand chose de ma vie! donc ce qu'on se parle sur le fofo, reste là...bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.