8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:44
Il m'a fallu 90 min pour rattraper tout mon retard entre le tome 2+3. Hier soir à 20h30 je vous ai laissé à la page 67. On est à la page 6 du tome 3. Je jette l'éponge pour le résumé. Moi je ne suis pas dans une forme olympique aujourd'hui : Nausées très importantes, douleurs osseuses au niveau du bassin, douleurs ligamentaires en haut et bas du ventre, essoufflements et jambes lourdes. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et vous fais de gros bisous. Pour info, je fais peut être essayer d'aller faire caca, je sais pas si ca vous intéresse mais je vous le dis quand même.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:26
coucou les poulettes!!! pour la valise maternite bon je vais faire celle de Jules aujourdhui ou demain...en revanche pour la mienne........tout ce que je veux mettre dedans....ben je m en sers tout le tps!!!!!!!!! :? :? :? faut avouer que je n ai pas un max de fringues que je mets maintenant!!! :roll: :roll: donc si je mets tout ca dans la valise je me promene toute nue jusqu a la fin??!!!!!!!!!! :oops: :oops: je voudrais essayer de trouver 1 pantalon ou 2 genre chez intersport (bah oui pas de decathlon ici....) en coton comme ca se fait pas mal....je pense que je serais a l aise avec ca..... mais bon voila ca m intrigue un peu cette histoire!! :? bisous bisous!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:46
:arrow: Lorène : moi idem je sais pas trop quoi emmener car comme toi je mets les seuls fringues dans lesquelles je serais à l'aise... je vais commencer doucement les affaires de bébé... faut que je choisisse avec chéri le premier pyjama de ma louloute :D :arrow: Laurence : :mdr: :mdr: bon caca :mdr: :mdr: :arrow: Lili : et bien ça prouve que tu tu as drolement bien dormi !!tu as bien raison de laisser ton homme faire car quand yaura bébé tu seras bien occupé !! :arrow: Lavitabella : bonne journée !! :arrow: Amandine : oups un ti accident !!c'est pour te rappeler comment faire après bébé :wink: :arrow: Raphi : tu m'étonnes que tu ais des oedèmes à rester debout toute la journée :evil: va falloir lever le pied un peu !!! :arrow: Pitchoune : je compatis !!moi aussi je suis toujours au petits soins pour chéri... mais lui... le minimum !!lol!!en meme temps il me demande rien et ne se plaind jamais !! Pepone, neness, celouis et toutes les autres de gros bizoux !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:01
Il est décidé, cet aprem on attaque le montage du lit ! :youpi: :youpi: :youpi: Laurence :arrow: bon caca ! et repose toi si tu ne te sens pas très bien aujourd'hui... raphi :arrow: toi t'es une guerrière je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer... :roll:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:08
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: dans un peu plus d une heure chouchoubidou est a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais aller me faire une beauté!!!..................enfin bon me laver et essayer de ressembler a quelque chose!!! :oops: :oops: :oops: :oops: bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:11
Coucou les folles, j ai les yeux qui pleurent pour de vrai, je me suis pris presque 20 pages de retard dans la vue ... vous etes des folles ! :arrow: Katy : je suis contente pour toi ! Alors, ce soir, tu postes de ta nouvelle maison ? :arrow: Lorene : bonne preparation de la valise. Pour ma part, j attends que tout soit propre pour faire la partie "bébé", mloi c'est moins urgent :arrow: Laurence : je te soutiens car moins, j y arrive pas malgré mes graines et le café. Du coup, ce matin a la balance j avais grossis. Je crois que d'ici ce soir je vais refaire un essai avec le suppo car la, c'est plus gérable ! :arrow: Lili : super ta nuit !!! Decoomplexe et profite du fait que ton chéri fasse le menage :arrow: Pïtchoune : rho, ton homme a fait l espion :arrow: Lavita: toi aussi, super pour ta nuit ! :arrow: Amandine : coquine :twisted: :arrow: Pepone : jespere que tout va vite degonflé :arrow: Raphi : elle a des mots sympas ta grand mere :arrow: Chabalou : toi aussi petite coquine :twisted: :arrow: Format : oh, le chantage avec le gateau au chocolat ! je vais retenir ! :arrow: Célouis : bon rangement :arrow: Crapounette : moi aussi ce matin café devant Bob ... il n y a vraiment rien a la télé ... :arrow: Menina : ravie d avoir de tes nouvelles ... tu vas voir un autre avocat pour un second avis ou pas ? Sinon, waouh ... toutes les affaires !!! Hier, fete de PACS de ma BS, on lui a offert une toile à peindre avec leurs prénoms, la date et une photo d'eux et je l ai laissé à portée de mains pour que tout le monde écrive un mot, bref, un peu moins conventionnel que le livre d or ! On a passé une bonne soirée mais opn est rentré à minuit. Je commencais a avoir mal au ventre te puis, je ne pouvais plus palrer a personne car tout le monde devait etre à plus ou moins 2 g d alcool dans le sang, j ai papoté avec tout le monde jusqu a tard mais apres, ce n etais que de supers discussions, puis, je ne sais pas pourqoi, il y en a qui sont venus se confier à moi ... Puis on a halluciné avec mon chéri car un ami à ma BS qui a un enfant de 2 ans qu ils ont eu jeune a fait à Jo "tu vas voir, les 2 p^remieres semaines ou il y a le bébé, tu vas planer" on a a peine répondu mais c'est le mec qui plane, tu sais pourquoi ... comme on dit, il consomme de la tisane venue de Hollande ... Devant cet etalage de grand n importe quoi, je me dis que j ai peut etre pris un coup de vieux ... Aujourd hui, le soleil brille, je viens de me rappeler que j ai enfermé ma chienne aux toilettes, je vais vite lui ouvrir car ca doit faire presque 30min qu elle est enfermée ... (je l enferme quand elle fait des conneries et qu elle aboie trop, elle est au frais et je sais qu elle ne risque rien) GRos bisous à toutes ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:19
elisabm sort ton chien des toillettes :shock: :shock: mère indigne !!!! t'as raison je crois qu'on a vieilli un peu quand meme, je m'en rends compte aussi.. bon je me suis rendormie jusqu'a 11h45 mais je me suis encore tapé 2 crampes a chaques mollets.. c'est horrible cette douleur, en plus quand tu dors tu comprends rien, les larmes ont coulées toutes seules ! et depuis bah je peux pas m'etirer ca me fait mal et meme quand je marche ca me lance, c'est etrange.. format cool pour le lit, tu nous mettras une photo :wink: lorene toujours pas de valise en vue ici, a chaque fois je me dis que je m'y met et je le fais pas :oops: laurence en petite forme alors repose toi !! pitchoune oui comme tu dis heureusement que le brie ca sent pas !! arfff apres je sais plus et faut que je me bouge on ouvre a 14h30, j'ai pas mangé je suis pas lavée et ya du boulot !! bisousssssssssssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:00
crapounette :arrow: oui oui yaura photo pas de souci ! Lorene :arrow: en ton hommage je prépare mon premier boeuf bourguignon, verdict ce soir ! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:02
Re, :arrow: Format : bon montage de lit :arrow: Lorene : bonne journée et profite bien de ton homme :arrow: crapou : c'est bon, pas la peine d appelmer la SPA, mon chéri l a fait sortir. elle n est aps rancuniere car elle est de suite monter me faire un gaté ... puis quand elle est sortie, elle a juste aboyé une fois au voisin et au chien donc tout est OK ! Sinon, tu dors les jambes surelevées ou pas car je me suis rendue compte que chaque fois que j ai eu des crampes, j avais dormi "à plat" Bisous les louloutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:09
:arrow: format: cooooooool le boeuf bourguignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummm tu me diras le verdict! :wink: moi pour ce soir je vais preparer un chili ca fait longtemps que j en ai pas fait et chouchoubidou m en reclame depuis un moment!! :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:15
hummmmm un chili :D et un boeuf bourguignon :D envoyez les filles envoyez !! elisa non je dors pas les jambes surélevées, je vais mettre un oreiller sous le matelas ce soir ! j'ai encore mal c'est abusé j'ai du mal a marché ca tire a mort !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:18
lorene :arrow: hummm du chili c'est sympa ca!!! format :arrow: boeuf bourguignon c'est pas mal non plus, bon montage de lit cette apres!!! crapounette :arrow: comme elisabm quand je dors a plat j'en ai et avec les jambes surrélevé nickel, maintenant je redors a plat car plus rien!! bisous a toutes les autres :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:31
[size=18:2ac78024a3][color=darkred:2ac78024a3]Résumé du samedi 26 septembre 2009[/color:2ac78024a3][/size:2ac78024a3] Voilà je me décide à faire mon exercice préféré. Je le fais pour zazou, peopone, raphi et meninamoz qui n'arrivent plus à nous suivre. Et même si certaines pensent qu'il n'y a pas grand chose à dire et ba si il y a beaucoup à raconter Il y a eu une grosse histoire de SODOMIE !!! Tout est de la faute de Lili qui m'a dit : "oh ma pauvre Laurence tu ne pourras pas faire de câlin avec ton homme avant l'accouchement." Alors zanezane m'a proposé une autre voie de garage. Et là tout le monde s'est déchaîné. En résumé, 99% des novembrettes ne sont pas adeptes de cette pratique. 1% est adepte de cette pratique. Vous savez qui représente les 1%. Alors ? Allez réfléchissez encore un peu !!! Bon alors les 1% c'est ZANEZANE !!! Pour poursuivre sur cette zone du corps, nous avons pu en apprendre davantage sur les troubles digestifs de chacune. 1kg de caca stocké dans le ventre de pitchoune soit 10 jours de constipation (voir photo). Presque autant pour crapounette. Par contre, Lorène fais caca tout mou mais c'est une adepte !!! Pour faire de beaux cacas il faut bien manger donc pour changer, les filles ont parlé "bouffe". Certaines mangent du lapin ou du canard ou du poulet, d'autres du gâteau au chocolat. Chose très importante, on a eu très peur hier après midi, car on a eu deux tentatives de suicide : Lorène avec un pot de colle à papier peint et Katy avec un tube d'homéopathie mais tout est rentré dans l'ordre. Katy va pouvoir emménager aujourd'hui chez elle donc elle va mieux. Sinon ca bricole beaucoup chez les novembrettes : Celouis refait le bar de sa cuisine, Format a fini le parquet de la chambre de sa fille et commence à monter les meubles aujourd'hui, Katy motive son homme pour qu'il monte les meubles, Amandine a peint et posé la frise de la chambre de sa fille (des papillons) et Lorène refait sa cuisine. A cause de tout ca et ba ca "contracte'" mais Mr Salbutamol est là donc on est sauvé. Quand à Elisa elle a acheté poussette, transat et cosy, alors que Smiley et Format ont la tête dans leur liste de naissance. Elisa a été à une soirée de PACS hier au soir et elle a trouvé que mentalement elle avait grandi. Il y a eu aussi le sujet : "mes seins ont poussé et vous ?" Ca nous a pris 10 pages car on a cherché ensemble, comme une grande famille, des soutien-gorge d'allaitement. On a échangé nos expériences !!! Là aujourd'hui on s'attaque au thème : "qui a fait sa valise pour la maternité ?" Bon pour finir, Smiley fête aujourd'hui son anniversaire avec 15 personnes. Elle a eu un nouvel appareil photo. Elle a eu le malheur de mettre une photo de son homme et là c'est le drame : tout le monde veut le même !!! Le mari de Neness va légèrement mieux. Meninamoz cherche toujours la meilleure solution pour une séparation à l'amiable avec son mari. Attention une règle de vocabulaire qui a été instaurée sur le forum. Il ne faut plus dire : Je suis une GROSSE femme enceinte !!! Il faut dire : je suis uen femme enceinte GRANDIOSE. Toujours au niveau culture, les novembrettes ont regardé hier au soir le grand concours des animateurs, tandis que les futurs papas étaient plutôt branchés simpson. Ah j'allais oublié Foot ou Rugby, Format et Lorène ont lancé le débat mais je crois qu'elles sont un peu sous le charme de tous ces gros muscles de rugbymans. La plus sage du forum c'est MOI bien sûr mais aussi Chabalouu !!! Voilà maintenant vous comprenez mieux comment on est passé du tome 2 au tome 3 en quelques heures.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:33
:arrow: Laurence : :bravo: merveilleux récap
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:37
laurence :arrow: super la récap!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.