8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 05:54
bonjour les filles il est 5h50 est j arrive plus a dormir j ai faim mais il faut pas menina bon courage a toi et didon ta soeur ta bien gater comme dit smiley c'est noel avant l heur bon ben je vais essayer de me recoucher c'est pas gagner bisous a plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 06:05
re bonne nuit amandine! moi je suis en train de faire une liste de naissance...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:26
Bonjour, J'ai PEUR !!!!!!!!!! je suis arrivée dans la cuisine car j'ai faim et y a une grosse araignée dans l'évier :shock: :shock: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: c'est ma phobie !!!!!!!!!!!! du coup, j'ai pris vite fait le jus d'orange, un fromage blanc et je suis venue me réfugier dans la salle devant le PC, zut, j'ai oublié mon traitement....mais faut que je repasse devant l'évier.....et si elle n'y est plus, ce sera pire !!! elle sera où ??????? Ce n'est pas pour rien que je bosse dans le domaine hospitalier, normalement là, y a moins de risque d'en trouver :mrgreen: :arrow: Smiley, alors cette liste de naissance, elle est finalisée, tu es bien matinale ce jour.... :arrow: Crapou, du brie humm....j'aime tous les fromages ! je pourrais me faire des repas de fromage. :arrow: Ménina, heureuse d'avoir de tes nouvelles, oui, t'as fait long mais c'est vrai que ça nous manque tes long post. Je te félicite de réagir aussi posément et non pas dans l'impulsivité. C'est très bien de vouloir voir la situation à long terme pour ta fille, cela rend plus concret les choses et te permet d'avoir une vision plus juste de l'avenir. Tu vas être bien gâtée par ta soeur. Pour tes parents, ils se feront bien à ton idée, t'es assez grande pour décider de ce que tu veux ! mais bon, les parents, on ne peut pas les refaire.... ça t'a fait du bien de te lâcher pour les achats. L'avocate n'était pas de si bons conseils alors, elle restait camper sur ses positions, c nul ça, je croyais qu'elle devait tout d'abord écouter ce que les gens avaient à dire et ensuite conseiller et agir suivant la position des gens qui venaient consulter. Mon chéri est arrivé, il s'est occupé de l'araignée :love: ouf, car je commençais à trembler de peur (on ne se moque pas :wink: ) et là, il se fout de ma gueule....mais c pas drôle !!! Bon je vais pouvoir retourner prendre la suite de mon petit déjeuner tranquillement... Bisous et Bonne journée !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:44
coucou !! smiley je vois que la nuit fut courte aussi !! katy je me moquerai pas j'ai aussi la phobie des araignées, a faire une syncope.......... j'ai été reveillée par une crampe carabinée a la jambe, j'ai meme reussi a reveiller doudou qui m'a massé la jambe, d'habitude faut un boulet de canon pour le reveiller :? me voila debout un dimanche matin beaucop trop tot, je bois mon café devant bob l'eponge et je retente le dodo car cet apres midi faut aller bosser !! bisousssssssss
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 08:56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hier soir en me couchant j'ai ouvert le fofo et j'ai vu que vous aviez écrit plus de 10 pages comme il était tard jme suis dit je lirais demain... et ce matin j'ouvre et là pas de pages en plus :youpi: jme dit chouette :!: :mdr: :mdr: ET BEN NON :!: Déjà 6 pages dans le nouveau tome :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonjour :wink: Bon je vais juste lire les 6 pages du nouveau tome !!par contre je veux bien un résumé sur les 10 dernières pages... svp !!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:15
:arrow: chabalou..il s'est rien passé..on a papoter de conneries!!! a partir de la page 5 ou 6 c'est interessant! :arrow: menina, contente d'avoir des nouvelles! quel Co.. cette avocate. enfin c'est une avocate... j'espere en tout cas que tu prendra la bonne decision, et que tu en sera heureuse!! tu nous avait dis le prenom de la puce? j'ai pas compris, ton mari il est affricain ou portuguais? Pour le prenom de la puce vous avez trouvé? :arrow: crapou..humm ca sent trop bon le matin au reveil qd tu te leve la nuit manger de clacos... berk! :arrow: smiley, alors cette liste tu t'es est sortie? :arrow: amandine..pas top ces nuit dis donc! :arrow: ma juju, mais non tu pue pas! mais j'avais pas vu que t'etais reviendu qd je suis partie :cry: bon les filles, vous restez tranquille aujourd'hui c'est dimanche... Moi au programme..pas grand chose, -du rangement, pour changer...lorene je penserai a toi qui dois ranger ta cuisine! -et puis je pense qu'on va laver la voiture (hier j'ai dis a mon mari faut la laver parce que si j'accouche c'est le bordel! mon fils et moi...on jette tout dedans comme une poubelle...mais bon c'est toujours moi qui la lave alors je peux!..pourtant je deteste avoir une caisse crados!) -et il faut aussi accrocher 2/3 trucs dans la chambre de la puce... allez bisous les poulettes!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:33
Hello les coquottes Un petit message tant que tout est calme dans la maison, monsieur format dort à poings fermés, quelle chance... Ya eu du bordel dans les maisons autour, j'ai pas bien dormi du tout. Alors aujourd'hui au programme nous avons du montage de meubles de la chambre, je l'ai tellement tanné hier soir que je crois bien qu'il va céder cet après-midi... Pour le motiver je viens de lui faire un gateau au chocolat ! Chabalou :arrow: rien de vital n'a été évoqué hier soir à moins que tu veuilles donner ton avis sur la sodomie, les cuisses de lapins, carole rousseau, le rugby ou le caca (mou ou pas mou). Celouis :arrow: génial ce nouvel aménagement de la cuisine, quant à ta cheville... impressionnant ! :shock: Katy :arrow: idem pour les araignées je déteste ça, une fois j'ai appelé une copine qui habitait à proximité à 22H pour que son père vienne en tuer une chez mes parents qui n'étaient pas là. En meme temps elle était énooorme et située pile à l'angle de la porte d'entrée de ma chambre beurk !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:35
Et voilà j'ai tout lu !!! :arrow: Meninamoz : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Moi je comprends que tes parents s'inquiètent pour toi... ce n'est pas une situation "idéale" pour leur fille... pour ce qui est de la tromperie ce n'est pas la première fois il me semble... à quand la prochaine... (je suis cru mais en te lisant il y a un passage ou tu évoques le fait de vous remettre ensemble...réfléchis bien..) en tout cas je souhaite le meilleure pour toi et ta fille !!et j'admire avec quel recul tu prends les choses en main !!moi ça ferait longtps qu'il serait à la porte !!argent ou pas c'est son problème il n'avait k bosser ! :arrow: Katy : :youpi: je viens de lire que vous emménagiez aujourd'hui !!!!!c'est super !!!tu dois être trop contente !!!Filipe mérite un gros bizoux :wink: Pour les arraignées c'est pareil j'en ai une peur bleue... encore que maintenant j'arrive à les aspirer mais faut pas qu'elles soient trop grosses sinon j'attends chéri ou ma meilleure amie pour les tuer ! Un coup yen avait une énorme sur le mur des toilettes :shock: je vous dit pas le temps que j'ai mis pour y retourner !! :arrow: Crapounette : :mdr: excellente la photo de toi sur le trône !!maintenant quand tu vas poster jme demanderais si tu ne n'es pas sur le trône avec ton ordi sur les genoux !! :arrow: Smiley : j'ai cru comprendre que tu avais mis des photos de ta petite famille !!je vais allé voir ça !!passe une bonne journée !!!et profite bien de ta famille !! :arrow: Amandine : j'espère que tu as réussi à redormir !!et aujourd'hui repos !!!car hier pas mal de contractions il me semble!!! :arrow: Zanezane : il n'y a que toi pour parler de sodomie :mdr: !!tu as une tête de cochonne alors ça ne m'étonnes pas :wink: Moi hier soir c'était soirée avec chéri :D Ce matin il me dit que ce serait bien que bébé arrive plus tot !!on a dit qu'on se mettait aux gros calins 15 jours avant la DPA !!il devait avoir ses enfants pour les vacs scolaire mais sa femme (enfin ex femme) veut les emmener en vacances dans le sud.. du coup ce serait le moment idéal pour l'accouchement...mais bon c'est bébé qui va choisir !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:40
bonjour les filles , Vous etes devenue folles les filles , je n'ai pas le temps de vous lire car nous partons pour la journee (juste le debut ) ou s'a parle caca , je m'y met se soir en esperant que vous soyez un peu plus calme . bisous a ce soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:01
hello les filles!!! pas eu le temps de passer depuis vendredi...trop de la folie mes journées!!! j'en peux plus....hier j'étais debout depuis 7h00 pour préparer raphaël pour son cortège et je me suis enfin rentrée vers 19h00...avec un mal de jambes et de pieds à crever! ma grand-mère était là et m'a dit, "OH on dirait que t'as des pieds de porcs!!!!" :roll: sympa la grand-mère... enfin bref, je passe vite fait vous faire un coucou car je suis attendue à 11h00 vers mon beau-frère et ma BS mais je serai de retours en début d'après.midi alors si quelqu'un peut me faire un résumé, c'est très très volontier!!!! au moisnles choses importantes si y'en a... gros bisous à toutes!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:24
Salut les belles gosses!!! J'espère que vous allez bien, j'ai pas tout lu j'arrive pas à suivre!!! si vous faites un résumé à Raphi ça m'arrange bien aussi!! Bref passage éclair pour savoir si vous vous portez bien et si vous tenez le coup et pour vous dire que je vais pas trop mal à part que je me traine, que j'ai les pieds et mains enflés, que je fais pipi 100 fois par jour et nuit, bref les joies de la fin de grossesse!! Avez vous préparé vos valises, moi je pense le faire en fin de semaine je rentrerai ds mon 9eme mois...dejà!! jeudi j'ai une echo de controle voir si mademoiselle a bien decidé de se tourner j'espère!!! je crois que c'est crapou aussi qui ne s'est pas tourné...c'est les petites Emma qui veulent ça!!! Bon j'essaie de repasser plus tard Bisous à toutes!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:28
salut les filles alors bien dormi ca va il y a pas trop de page ce matin normal ces dimanche tout le monde ce repose normalement et j ai pu me rendormir ce matin mais apres avoir viole mon homme :D :D :D :twisted: :oops: je sais j aurais pas du mais bon depuis juin ca commencer a faire trop enfin ca fais du bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben ce matin c'est repos tranquillou ha oui mon fils ce matin et venu me reveiller il y avait une odeur de m**de je vous dis pas ca fesais longtemps il c'etais un peu loupe ce matin il me prepare a l arriver de la petite il est gentil ce petit bon aller je vais m allonger sur mon canape bisous a plus tard
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:30
[b:9faa904c5f]BON DIMANCHE A TOUTES 8) 8) pas le temps de papotez les BP viennent dejeuner j'espere que vous allez toutes bien moi super surtout la nuit 00H 9H30 sans pause pipi :P [/b:9faa904c5f]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:37
Menina :arrow: je trouve que ton avocate est quand meme culottée (excusez moi du terme), comme les filles l'ont dit tu réfléchi sur du long terme et c'est ce quil y a de mieux pour toi et ta fille. en ce qui concerne tes parents ils sont peut etre dur mais c'est parcequils n'aiment pas et ne veulent pas que tu souffre davantage je pense!!! donc dis ta soeur ta gatée c'est super ca!!!!! katy :arrow: tu mas fait rire avec ton araignée !!! oubli pas les photos de la maison, je veux voir moi, jsuis curieuse!!!! chabalouu :arrow: comme la dit celouis c'est pas tres important ya que sur les dernières pages où il y a quelques choses de cohérent!!! raphi :arrow: je t'admires, mais quand est ce que tu te reposes?????????? crapounette :shock: du brie en pleine nuit, heureusement que ca ne sent pas trop fort!!!! Mon chéri squatte le forum desfois, ce matin il m'a dit vous vous etes fait plaisir hier ca a bien discuter nan mais deja un TOME3, il ma dit aussi quil avait bien rigolé avec les histoires de sodomie, ah la la!!! pffff moi ce matin jattendais les croissants et bien que dalle!! je crois que jy aurais jamais le droit sauf si c'est moi qui va les chercher!!! c'est déguelasse moi je fais tout pour lui faire plaisir niveau bouffe et lui que dalle je demande pas grand chose quand meme!!! nan?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:44
salut les filles! je vais écrire pêle-mêle de ce que je me souviens car pour se rappeler qui a dit quoi c est impossible! ma valise pour la maternité est prête depuis quelques jours, il reste juste à mettre quelques fringues dont je me sers encore. je passe sur les histoires de caca, de sodomie... menina : contente d avoir de tes nouvelles. je t'admire de faire toutes ces démarches aussi calmement. katy : :youpi: pour le déménagement mais attention toi n en fais pas trop! chabalouu : alors dans 15 jours tu te tentes le déclenchement à l italienne!!! neness : bonne journée en famille j ai passé une super nuit, je me suis réveillé que 2 fois pour aller aux toilettes sinon j ai dormi comme une masse! chéri m'a dit que j ai ronflé et je me suis rendue compte que j avais un peu bavé aussi :oops: :oops: . Vers 7h du mat' il est venu se coller à moi et a posé sa main sur mon ventre. Mon petit loup donnait des coups et je ne l ai même pas senti... comme quoi je dormais bien!!!! ce matin chéri fait le ménage à fond ( et quand je dis à fond c est à fond...) et moi je suis sur le pc... ça me fait bizarre de rien faire alors que lui se démène... bon aujour dhui on fait rien de bien spécial. en même tems chéri aura bien mérité une petite sieste cet aprem!!! à plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.