8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:17
Un ti coucou devant les maternelles et le sujet qui fache la grippe A sinon moi nuit pourri com d'habitude et depuis le reveil je rote :oops: et ca sent l oeuf pourri comment faire disparaitre cette odeur :evil: Smiley ta douleur est passé? et ton voisin dis lui de le mettre ou je pense son outil non mais il vois pas l 'heure :twisted: :twisted: Crapou tu manges toujours la nuit :lol: Zane ma tante mange avec ses pieds desfois et retourne l'estomac a tout le monde par la meme occas :shock: bon je vais prendre un bon bain chaud car j'ai trop mal o dos et pis faut e laver non :roll: :wink: a plus tard
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:18
[color=red:4894ebb61b][size=24:4894ebb61b]Lundi 5 octobre : LIBEREZ LAURENCE ! [/size:4894ebb61b][/color:4894ebb61b] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:19
[quote:67214f0e84="dom&mike"]bonjour , dites les filles , faudrait penser à ouvrir un nouveau tome !!! Merci de votre compréhension @ + Mike :lol:[/quote:67214f0e84] [b:67214f0e84]bonjour Celouis va s'en chargé des son reveil merci de votre compréhension[/b:67214f0e84]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:30
bonjour bonjour ! celouis ou es tuuuuuuuuu ?? nuit pourrie ici aussi :evil: caféééééé ah oui format a raison, liberez laurence :!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:35
Coucou à toutes, au pire, on peut voir pour ouvrir un nouveau tome cet apres midi si Celouis ne se connecte pas ? Je ne suis pas venu du WE, j ai tout lu mais j ai peur d oublier du monde ! J au vu que certaines jouent à PAF le chien ... faudrait que j essaie ce jeu à la c** Aujourd hui, on libere Laurence, j espere qu elle va retrouver le chemin de la maison ! :arrow: Crapou : pour le criquet, il parait que ca porte bonheur, au mois d aout, j en avais adopté un que j ai surnommé Bob, il était unijambiste mais il restait dans le salon donc c'est moins effrayant que dans la chambre ! :arrow: Smiley : j espere que la fievre de ta puce est retombé :arrow: Menina : :cop: :arrow: Lavita, Pepone : pas cool ce qui vous arrive, j espere que ca va vite ... :arrow: Krystale : tu dois languir les vacances ... Sinon, rapide recap du WE, vendredi soir, repas trankilou chez des amis, fracas en arrivant, cette soirée m a fait du bien, on a bien rigolé, ma copine a commence a me damander si elle pourrait faire pleins de gatés au bébé, et elle m a proposé de venir prendre un bain avec elle !!! ils ont une super baignoire 2 places, avec bulles, chromotherapie et radio intégré !!!!! Samedi, mon frer a presenté sa copine, finalement, ca c'est tres bien passé, elle est hyper nature, elle aussi aussi "gameuse", ils ont l air super heureux ensemble !!! Ils sont resté tous l apres midi, apres, c'est ma mere et mon autre frere qui nous ont rejoint mais j ai abandonné tout le monde pour faire une petite sieste car trop fracas ! LE soir, un couple d amis est venu, trankilou aussi, on a fait pleins de photo de mon ventre ... eux aussi languissent que j accouche ! Puis diamnche : repos !!! En plus, mes BP nous ont donné un matelas tout neuf, je ne dors pas plus mais je dors mieux !!! Sinon, j ai des douleurs dans l aine à droite, donc je galere a marcher, je me traine. Bisous à toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:15
Les filles j'ai essayé d'ouvrir le tome 4 mais j'ai abandonné car au niveau de la récap on n'aura pas les photos. C'est moche !!! Merci d'avoir pensé ce matin. J'attends cet après midi pour sortir car ce matin j'ai la sage-femme et cours de préparation à l'accouchement à domicile et le facteur qui amène un colis. A + et tenez moi au courant si vous voulez quand même que j'ouvre le tome 4. Au pire, je peux l'ouvrir et celouis mettra la récap lors de son prochain post. Donnez moi votre avis
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:19
:arrow: crapounette, moi j'ai rien compris à ce jeu débile qu'est paf le chien! je fais max 20m...explique moi!!!!! bon pis j'âi compris, si je viens avec mes 4 enfants par chez toi tu risques pas de m'inviter boire le café!!! :lol: :arrow: smiley, moi je suis très très stricte avec mes enfnats donc je n'ai pas peur d'aller chez les gens par contre nos amis ont des gamins atroces, qui se croient tout permis alors soit on les vois l'été dehors àé la piscine, soit on va ballader mais j'évite par tous les moyens de les faire venir chez moi! :arrow: floriann, cool pour la boîte à papa!!!! moi j'ai jamais fait ça...je ne connaissais même pas avant de venir ici! :arrow: pepone, repose toi! pas de bol avec tes nuits pourries... :arrow: lavitabella, sympa l'odeur d'oeuf pourris!!!!! :arrow: elisabm, et ben dis donc on peut dire que t'as eu un week-end chargé!!!! bon ben moi j'attends toujours l'aide ménagère... sinon je suis aussi sur face de book on se met pote avec celles qui y sont??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:40
[size=24:f28cebdce6][color=red:f28cebdce6][b:f28cebdce6]BANDE DE MAZO... JE DECLARE LE TOME 4 OPEN[/b:f28cebdce6][/color:f28cebdce6][/size:f28cebdce6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.