8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:33
bonne nuit pitchoune !!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:33
bonne nuit smiley fais de beau reve
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:33
bonne nuit smileyyyyyyyy !!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:34
bisoooooooooooooooooooo les filles!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 23:34
je suis reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 23:35
bravo je reviens et tout le monde se casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 23:35
bye les poulettes... bon moi aussi je vais couper le pc.. bisous et pas de page sup demain hein!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:35
mais non je suis la encore
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:36
bonne nuit celouis !! moi aussi je vais me caler devant la télé avec doudou !! lorene je suis pas tres loin quand meme , attention a tout moment je peux revenir :lol: bisoussssssssss
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:37
et ben oui tu arrives et tous le monde fuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 23:39
pourtant je pues pas......................euh enfin je crois pas!!!!!!!!!! bon vous m avez donné envie!!!!!!!!!je vais aller me caler dans le canap avec mon coussin d allaitement ca va faire du bien a mon ptit dos!!! bisous bisous mais attention pareil je suis pas loin a tout moment je peux reapparaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hinhin: :hinhin:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:43
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites trop rire, je crois que j'étais loin quand je parlais de 4 tomes pour un mois....il nous en faudra au moins 6 !! :arrow: Smiley, tu es très belle et Romane, whaou, une tite miss !! alors, iln est bien le Lumix ? j'ai pensé à la poche des eaux aussi...pas l'habitude qu'un mec passe la serpillière. Moi, je ne vais pas vous dire les défauts de mon chéri, hein, je crois que ça suffit comme ça. Je devrai plutôt chercher les points positifs., rhooo, la méchante ou la chieuse (Celouis :wink: ) :arrow: Crapounette aux chiottes la Crapou !!!! Filipe est arrivé devant le PC au moment où j'ai ouvert la photo MDR (euh, c'est celle qui a Cochon, tu sais, la vidéo) :arrow: Lorène, mange du chocolat, ça constipe :roll: :roll: ([size=9:2cea29492c]moi le fer[/size:2cea29492c] [size=9:2cea29492c]ça me donne la diarrhée[/size:2cea29492c]) :arrow: Celouis, le pied.....ce bar ! :arrow: Zanezane, oh si !!! ta Louenn a une tête de chipie, Crapou donne des envies à ton chat !! PTDR :arrow: Ptichoune, bizarre tes photos :? t'as raison, garde le PC et reste avec nous. :arrow: Format, moi je regarde le foot mais seulement quand c'est les équipes portugaises qui jouent...ils sont pas mal certains joueurs alors je ne trouve pas ça désagréable à mater...euh...regarder :lol: Je vais aller me coucher aussi... Merci pour les félicitations pour mon chéri, je ne vais rien lui dire sinon, il va se remettre en mode "je ne branle rien". N'empêche que je n'arrive pas à y croire encore....pourtant il m'a montré les photos avec son tél.... Bonne nuit !!!!!!!!![size=12:2cea29492c][/size:2cea29492c]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 03:49
ya que moi cette nuit :shock: bon, tout d'abord contente pour toi katy que ton filip ai pris les choses en main !!!!!!! tu vas pouvoir enfin vous faire votre petit nid douillet car la date approche a grands pas...... Meni, j'ai tout lu :D , que dire de plus ?? tu fais les choses dans l'ordre et de maniere reflechie donc ca avance petit a petit.. un peu hargneuse ton avocate :? Effectivement ta soeur s'est lachée, tu vas avoir un sacré colis !! ici je mange du brie.. et puis je vais retenter de me rendormir mais c'est pas gagné !! gros bisousssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 04:58
ah menina, trop contente de te lire enfin! ils me manquent tes posts! bon là c'est vrai on a été servi! manque plus que la photo de vous :wink: :wink: aucun doute que ta fille sera magnifique!! en tout cas, comme le dit crapou (tu dors??) tu fais les choses posément, de manière réfléchie et bravo à toi!!tu as quand même du mérite mais tu as raison d'envisager toutes ces possibilités et de le faire devant ton mari étant donné qu'il est d'accord pour divorcer.....pour ce qui est de la pression de tes parents c'est bien dommage...mais j'imagine qu'ils ont peur pour toi. prends soin de toi, on ne t'oublie pas et reviens dès que tu peux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 05:38
crapou t'as fini ton brie??miam!! non je ne craquerais pas en pleine nuit! pourtant mon fridge regorge de trucs bien fameux!!! menina, c'est top ce colis que tu vas recevoir de ta soeur!!ça va être noël avant l'heure!! au fait la chambre avance??les toiles et autre barda ont déménagé? et fais montrer les achats!! :wink: bon y'a personne cette nuit??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.