8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:28
je suis revenue mais j'ai une telle flegme!!! resto italien pour moi ce midi, trop plaisir de revoir ma copine et courses qui m'ont tué...je ne connais pas ce grand carrefour et quelle galère, j'oubliais pleins de trucs et fallait retraverser tout le magasin, en long en large, en travers...j'ai fait le mini...vive les courses sur le net! pitchoune trop mimi ton blog lorene alors ça donne quoi? j'ai vu des chiens [size=9:260356ef2c]qui me font trop peur[/size:260356ef2c] :roll: elisabm, j'ai eu l'impresseion de me lire..j'avais déchiré ma jupe et je travaillais dans une banque! format cool pour vilaine germaine zane, ta fille est trop forte! raphi vivement demain et voilà, j'ai plus de force! je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:37
Re, :arrow: Smiley : je crois que les banques font expres de nous dechirer les pantalons et les jupes pour mater les fesses ... bande de vicieux ! Je comprends que tu es fait le minimum en course, perso, je ne supporte plsu les grands magasins pour faire les courses, tu mets toujours 4h à faire tes courses ! :arrow: Ptichoune : :youpi: pour les travaux !!!! :arrow: Format : j ai eu aussi de grosses larmes devant le reportage ce matin ... j ai mis un moment avant de m arreter de pleurer ! :arrow: Raphi : j espere qu Oceane va vite se remettre. :arrow: Zanezane : :top: ta fille ! :arrow: Titeame : j espere que tu ne feras plus ce cauchemar ... si besoin, on va casser la g** à ton ex, il va pas venir t embeter dans tes reves non mais oh ! :arrow: Lili : bonne sieste J ai fait une petite sieste et j ai bu un café et je suis en nage, j ai trop chaud ! je vais me prendre une douche pour me rafraichir ... dire que c'est le 1er de l automne ... non, c'est un mythe, on est encore en été, j ai toujours des chaussures ouvertes et je ne mets pas gilet le soir ! Bisous mes poulettes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:04
Je viens de dormir 1h et ca fait trop du bien. Ce matin j'ai pas arrété, amener Flavien à la crèche , passage au labo pour analyse d'urine (j'ai peu d'avoir encore une infection :evil: ) puis rdv esthéticienne avec épilation maillot + sourcils puis courses pui rdv angiologue !! [b:8016ca1de5]Lorène[/b:8016ca1de5], c'est bien que tu sois allée à la mater. Reste bien au repos si tu veux pas que gygy te garde jeudi surtout... [b:8016ca1de5]Meni[/b:8016ca1de5], merci d'avoir donné de tes news et on comprend ton absence sur le forum..courage... [b:8016ca1de5]Pitchoune[/b:8016ca1de5], super que vous puissiez faire les travaux dans la chambre de bébé. [b:8016ca1de5]Raphi[/b:8016ca1de5], merci de m'avoir répondu pour la [b:8016ca1de5]tisane de feuilles de framboisier[/b:8016ca1de5]. Personne d'autre n'en a entendu parler sinon ? Bon, désolée j'ai pas tout retenu et pas le temps surtout car faut que j'ailler chercher loulou à la crèche. Je repasse ce soir.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:25
re! titeame : en effet tes cauchemards ils sont terribles! zazou : et ben c était la course aujourd hui! format : tu as raison je vais lui dire! raphi : gros bisous et vivement demain alors! bon j ai pas réussi à dormir donc j ai regardé harry potter 2! j en ai marre parce que je suis naze et j arrive pas à dormir... tant pis... bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:34
un petit coucou avant que les enfants rentre de l'ecole ; :arrow: pitchoune super pour les travaux et ton blog est bien pour les vetements j'ai pratiquement tous les meme quoi toi. :arrow: raphi bon courage avec les enfants . :arrow: smiley tu n'as plus qu'a te reposer. :arrow: elisa l'ete n'est pas fini mais non comme dirait mon fils il y a encore du soleil et il faut chaud. bisous a toutes les filles je reviens tout a l'heure
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:38
zazou, oui quel programme!! pour les feuilles de framboisier, non je ne connais pas...mais ce n'est qu'une tisane ça ne peut pas faire de mal! :wink: crapou, je viens de regarder ma page d'accueil et là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu sais ce que j'ai vu: [b:ac6c6bf542] J-54[/b:ac6c6bf542] d'un coup, moi aussi j'ai eu un coup de flippe :lol: elisa, ici aussi il fait une chaleur de dingue! je suis en nage aussi, fait chauuuuuuuuud!!! pitchoune, chouette pour la chambre de tit bout! ils vont faire quoi comme travaux? ou alors c'est vous? bon moi aussi je vais chercher ma belette à la crèche............ bizzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:57
salut les louloutes! j'ai pas lu.. :oops: bah oui je suis a l'ouest.. j'essaie de lire entre les lignes..mais ca sert a rien.. j'ai juste vu sur la derniere page que lorene etait allé a la mater.. sin on peut me faire juste une recap vite fais des trucs important de la journée... :arrow: laurence... :roll: lol moi ca va... fini les cours de prepa, c'etait pas mal ce matin, on a bcp parlé.. enfin de nos experience pour les jeunes mamans, et j'ai adoré..et puis on m'a rememoré des choses aussi..sympatoche!! sinon depuis 3 jours...j'me transforme en ma juju (alias lorene) j'ai des oedemes de malade, le soir je peux meme plus bouger mes pieds... la cata quoi... allez encore 6 jours pour savoir ou en est mon col.. (parce que moi mon gygy le regarde pas du tut..juste la sg 1 mois avant le terme!) j'ai 3 copines qui ont accouché en l'espace de 3 jours... ggrrr ca donne envie!! sinon que vous dire d'autre.... ah si j'ai un masque de grossesse..bouhhh ca fait presque peur!! en tout cas ca me fait peur!! bon les filles je vous fait des bisous et j'essaie de suivre au moins jusqu'a ce soir!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:06
Coucou les femelles !!! Je vous laisse une vingtaine d'heures sans surveillance et là je viens de me faire 1h30 de lecture sur le forum et le blog de pitchoune Super ton blog pitchoune, j'en ai fait un le mois dernier mais la présentation me plaît pas du tout et j'ai une copine qui doit m'aider à arranger cela. Je vois que comme Chaboualouu tu es fan de winnie. J'ai oublié de regarder ma raie pour les vergetures. Raphi : j'espère que tes enfants vont rapidement se retablir !!! Crapounette : alors racontes nous ton cours de préparation à l'accouchement. Lili : bon ce soir il faut retenter le coup !!!! Crisounette : pour le faire-part de naissance, comment te dire que .... Ca va pas être possible car sinon il faut que je commande 450 faire-part. Mais c'est bien tenté Avec Amandine, tu es déjà un privilégié puisque tu seras avertie en avant première de mon accouchement Tu habites dans un maison ou un appart car j'ai du mal à imaginer deux gros chiens dans un appart? Ma question en nulle, ok je sors !!! En tout cas, moi j'adore les gros chiens mais j'ai pas d'animaux car j'habite en appart smiley : merci pour ta pommade pour les seins pour l'allaitement. 1,57€, je n'ai jamais acheté une pommade Castor Equi avec un prix aussi bas. J'ai même cru que la pharmacienne s'était trompée de prix !!! J'ai vérifié à deux reprises. Je pensai qu'elle allait m'annoncer 7-8€. Quand tu as des tuyaux comme ca n'hésites pas. Celouis : des photos de ton nouveau bar !!! Zanezane : ta fille, je suis sûre qu'elle a un caractère aussi fort que toi. Elle pleure pas pour des broutilles Neness : alors est ce que ton fils a pu restituer toute sa poésie à la maitresse Bienvenue parmi nous à Nadia : ne t'inquiètes pas pour ton bébé même si tu es stressé. Moi ca fait 5 mois que je suis stressée et ma fille va très bien. Ninie : où es tu ? Kristale : il va peut être falloir envisager d'arrêter les cours. Car sinon tu vas faire la une des journaux car tu auras accouchée en plein cours d'informatique :) Titeame : bienvenue au club des nuits pourries : cauchemards, insomnies, ... Dans quelques semaines cela devrait rentrer dans l'ordre. Courage !!! Peopone : coucou Bbmag : si tu lis ce message c'est que tu es en congé pathologique :youpi: Baby, ninie, ... : où êtes vous ? Lorène : bienvenue au club des alités. Prends soin de toi. Est ce qu'ils t'ont dit que ton bébé était descendu ou bas ? Il n'y a plus de maternité à Autun ? Ou peut être ne veux tu pas accouché à Autun et je te comprendrai parfaitement. Cet hôpital me fait un peu peur, j'ai eu l'occasion d'y aller pour ma grand-mère. Je connais bien l'hotel dieu car j'y ai fait une partie de mes études d'infirmière. Les mamans qui accouchaient là bas etaient très satisfaites. Le problème c'est que cela fait un peu loin d'Autun. Le jour J tu as intérêt de partir dès le début du travail. J'ai fait les allers-retours autun - le creusot tous les jours pendant 1 mois pendant mes études et je trouvais ca long en plus la route est pas facile et un peu dangereuse à mon goût. katy : comment vas tu moralement aujourd'hui ? zazou : as tu pris une décision pour l'ostéo ? Chabalouu : est ce que tu t'en ai sorti avec le montage de ta balancelle ? Elsabm : comme toi je sais pas pourquoi mais depuis deux - trois jours j'ai des angoisses liées à la grippe A. Je suis passée à mon travail porté mon arrêt de travail et j'y ai pensé tout le temps que j'y suis restée. Je n'y pensai absolument pas avant. Moi j'ai eu ma visite du 8ème mois aujourd'hui. Col mou mais fermé. TA ok. Monitoring ok donc on espace les surveillances : un seul monitoring par semaine, le traitement pour les contractions passent à la demande et plus en systématique. Coeur du bébé ok. Poids +7kg J'ai le droit de sortir faire le tour de mon quartier à partir du 5 octobre et à partir du 20 octobre plus aucune restriction :youpi: Je dois juste repasser une écho du col mi-octobre pour controler mon hématome récurrent :twisted: Quel C*N cet hématome !!! A l'accouchement je vais bien le regarder s'évacuer ce C*NNARD Je suis donc très contente. Depuis 15 jours, j'ai le moral au plus haut. J'ai hâte d'accoucher et pourtant je ne fais que pleurer. Pourquoi ???? Mon chéri me pose la même question mais le problème c'est que moi même je ne sais pas. J'ai pleuré en sortant de chez la gynéco : peut être trop de bonnes nouvelles en une journée Bisous à toutes et à + tard.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:34
laurence : et bien que de bonnes nouvelles! trop d émotions en ce moment c est pour ça que tu pleures et puis ces hormones n en finissent plus de nous jouer des tours! crapounette :OU ES TU?????? on t a pas vu de la journée c est pas dans tes habitudes!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:35
alors pour la poesie on a eu une reunion de l'ecole hier soir et bien on a parler de cette fameuse poesie et la maitresse c'est rendu compte qu'aucun eleve n'a pu la recite , elle nous a meme dit qu'elle n'etait pas facile trop dure pour eux .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:42
Bonjour les filles !! Idem que celouis j'ai lu en diagonal... pas trop la pêche aujourd'hui encore une nuit pourrie pourtant j'étais bien naze mais bébé bouge beaucoup et ça m'empeche de m'endormir et qlqs contractions aussi... Crisounette : pour les bacs de rangement tu tapes "bac de rangement table à langer" sur le site d'ikea et tu vas les trouver ! Pour les feuilles de framboisier j'en ai entendu parler sur le post des octobrettes (g une amie octobrette alors je v les lires parfois) il parait que ça ramollit le col mais je sais rien d'autre !!peut etre ouvrir un post là dessus ...? Lorène : contente que tout aille bien !!2calins en moins de 24h ton col n'a pas aimé !!! Ya plus rien dans le frigo et pas du tout envie d'aller faire les courses car ça fait 30km allé retour et g pas envie !!!donc ce soir je v rejoindre chéri au boulot et je passerai nous prendre des crêpes à la crêperie !!ça fait longtps qu'on en a pas mangé ! Demain je n'aurais surement pas le temps de poster car le matin c'est courses et ensuite on va faire un saut chez mon chéri car ya darty qui doit passer... donc je vous ferais peut etre un coucou demain soir !! Pleins de bizoux les filles !! On a pas eu de nouvelles de milanessy depuis ses contractions... :?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:01
Re, :arrow: Chabalou : j espere que la peche va vite revenir :arrow: Neness : c est bien que la maitresse se soit rendu compte de la difficulté ! Mais bon, je pense qu il y a du avoir des crises de larmes lors de l apprentissage de la poesie :arrow: Laurence : c'est cool, tout s arrange. Oui, tu vas bien lui mettre son compte à ce foutu hematome ! :arrow: Celouis : tu l as depuis quand ton masque de grossesse ? :arrow: Smiley, Neness: bon, la chaleur est partout ... ahahah presque envie d aller voir si la piscine de la residence est fermé, a ce rythme, l eau doit etre plus ou moins chaude :arrow: Lili : j espere que tu arriveras a t endormir ce soir :arrow: Zazou : j espere que ton rdv a l angiologue s est bien passé Sinon, je suis maso, j ai fait mon repassage avec cette chaleur ! je regadre en meme temps beetlejuice, j aime bien ce film ! Bisous a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:32
Celouis :arrow: mer*e pour le masque de grossesse ça fait quoi en fait ? Des taches sur le visage ? Neness :arrow: c'est clair qu'elle était difficile cette poésie... Laurence :arrow: je vois que vous avez été plusieurs à prendre le relais pour les larmes, rohhh c'est pas grave on va mettre ça sur le compte des hormones. Je suis contente que tout aille bien, dis à ton homme de prendre une photo de l'hématome quand tu l'évacueras :lol: BBmag :arrow: Alors heureuse d'en avoir finit avec le boulot ? Ptichoune :arrow: excellente nouvelle pour les travaux, vous allez faire quoi exactement ? Peinture ? Tapisserie ? Autre ? On ira voir les photos sur le blog... :wink: Je viens de raccompagner ma copine, ça fait du bien de la revoir, on se connait depuis la maternelle... Elle m'a offert 2 bavoirs Obaïb* trop mignons.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:32
:arrow: chabalou on n'avait eu des nouvelles comme quoi ses contractions c'etait calme mais c'est vrai plus de nouvelles , j'espere que tout va bien . :arrow: une pensee pour meninamoz , je suis de tout coeur avec toi
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:46
Format : encore merci pour ton site "ma réduc-com". J'ai pas trouvé de code intéressant pour vertbaudet mais j'en ai trouvé un pour la redoute. Je voulais acheter un égouttoir de biberons car plusieurs amies m'ont dit que c'était génial. Sur la Redoute il est moins cher que chez vertbaudet et en plus j'ai la livraison gratuite. Par contre je ne l'aurai que dans 3 semaines mais c'est pas grave Une photo de l'hématome !!! :D :nul: Mon cher et tendre homme craint les odeurs et le sang et donc il a peur de venir le jour de l'accouchement. Je suis en pleine négociation. Aux dernières négociations, il restera tout le travail et sortira pour l'expulsion et reviendra pour suivre notre fille pour le bain et les premiers soins. Je ne veux pas le traumatiser donc même s'il ne vient pas du tout en salle d'accouchement je ne lui en voudrais pas. La sage-femme lui a dit qu'il se faisait de fausses idées mais bon ... Et puis sur les conseils de celouisj je lui ai acheté des gateaux et des bonbons pour la salle d'accouchement s'il ne se sent pas bien. Meninamoz : je sais pas si tu nous lis mais GROS BISOUS A TOI Neness : une maîtresse qui reconnait ces tords, cela relève du miracle !!! Crapounette : je pense qu'elle s'est endormie au cours de préparation à l'accouchement et qu'elle dort toujours là bas. A très vite les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.