8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:05
oui c clair appelle la !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:08
pour ma part doudou m'en fait voir de toutes les couleurs ,ilbouge dans tous les sens. lorene tiens nous au courant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:10
lorène, moi j'appelerai la mater à ta place...ils vont te dire si ça vaut le coup de te déplacer ou pas tiens nous au courant bbmag, pour le congé patho, non moi on m'a dit pas d'horaire... enfin, même avec des horaires ça ne m'a jamais empêché de sortir! tu ne vas pas rester enfermé chez toi juste pour ça quand même!! et puis si ils viennent, tu dis que tu dormais ou que tu étais sous la douche! dans ce cas là, il laisse une convocation dans ta boite aux lettres. alors vas y!!!! mais non t'es pas vieille! je crois que notre menina est la doyenne :wink: MENINA, REVIENS!!!!!DONNE NOUS DES NOUVELLES!!! chabalouu, le site c'est la fée linette :wink: allez je retourne à ce dîner presque parfait!même si je n'ai plus faim, waouh, ça donne envie!!! bizzzzzzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:35
Lorène, t'as appelé ta sage femme alors ? Bon, chérinou est toujours pas rentré du taff...pas de calins pour moi ce soir du coup !! :( Marre de l'attendre, suis crevée donc vais me coucher ....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:38
bonne nuit zazouuuuuuuu :hey: lorene alors ??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:39
:arrow: Lorene appelle la mater d'urgences!!! Car si le travail commence ils peuvent le stopper avant que ça soit trop tard. Tiens nous au courant. :arrow: BBmagh ce n'est pas grave que tu sois la plus âgée, bien que je pense aussi que c'est Menima c'est la diversité du forum.. :arrow: Crapou okok je suis dacord pour faire le repas du dîner presque parfait des novembrettes.. :arrow: Chabaloou je ne pensais pas que l'on pouvait m'être le bébé si tard dans la balancelle, remarque comme tu dis vu le prix il vaut mieux. :arrow: Bonne nuit à Zazou et raphi. Désolè pour celles que j'ai zappé bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:43
bonne nuit zazou et raphi. alors lorene tu as appele ?????
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:51
:arrow: Lorène : bah moi je trouve pas que ça ressemble à des contractions car des contractions tu ne dois pas avoir mal entre 2... c'est ce que la sage femme nous avait dit... par contre des douleurs ligamentaires oui... moi je n'irai pas... (mais chui pas un bon exemple j'attends tj le dernier moment..) il y a combien de minutes entre 2 contractions ? Appels ta sage femme si elle est pas loin elle pourra venir et te dire quoi faire.. Tiens nous au courant !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:51
aller je file au dodo aussi, demain cours de prepa a 9h :shock: a l'heure ou je dors le mieux evidemment..... lorene j'espere que ca va !! bisous et bonne nuit à tout le monde !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:53
Salut les poulettes ! :arrow: Lorene : alors ? Mater, pas mater ? :arrow: Zazou : fais de beaux reves :arrow: Smiley ; je me suis enlevé de devant un diner presque parfait car ca me donne envie ET faim ... pas cool ! :arrow: Bbmag : de toute facon, on s en fout de l age, tant qu on rigole et qu on se soutient ! :arrow: Neness : le coup du pyj qui se craque alors que chéri rassure ... il vaut meiux le pyj que des habits (perso, ca m est arrivé 2 fois au boulot et tu es trop mal !) :arrow: Célouis : bon, on verra si tu accouches dans 2 semaines ... :arrow: Kristale : oui, ca fait bizarre de se dire 9 mois ... J ai eu mon frere, il ne m a pas parle pour mon pere alors j aia aborde le sujet. Il me presente sa chérie samedi prochain, il aurait perdu du poids ... apparemment; c'est un nouvel homme, il prend conscience de la vie, il sort de sa bulle ("Eli, j ai vu un parfum de telle marque, ca vaut combien la petite bouteille" - "ben, dans les 50 euros" "p**** c'est cher" "et oui, bienvenue dans la vrai vie!" - "j ai voulu m acheter une veste car j avais frois, je suis allé à Gemo et la verte coutait 70 euros, c'est cher" "et oui, c'est la vie".) Jusqu a presentn, il ne faisait pas gaffe, encore un epu cocooner par maman mais la, c'est fini, il devient homme ! Sinon, je suis alllée avec mon pere pour l aider a choisir le cadeau pour le bébé, il a pris le lit + matelas + il a acheté une peluche trop mimi avec des activités ... apres, je l ai un peu calmé car il regrettait de ne pas pouvoir prendre plus, je lui ai dit que rapidement il y aura Noel puis toute la vie pour gater son petit fils ! C'etait trop mignon, il faisait le tour du magasin pour out regarder. ca fait bizarre car on ne peut pas dire qu il ait trop soutenu ma mere dans la preparation de l arrivée des enfants, j ai l impression qu il se rattrape en etant plus present avec moi, il a deja aprlé avec ses amis qu il ammenerait le petit a la peche. Siunon, demain tri des afffaires données par la cousine de mon chéri. Il y a pleins de trucs, j hallucine, et je n ai pas tout ouvert ! Gros biosus a toutes, bonne nuit, faites de beaux reves
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 00:58
Salut à toutes, Juste un coucou vite fait sinon Smiley va me faire une attaque de panique. Je ne viens plus la journée sur le forum, c'est à peine si j'ouvre mon pc. Désolée, c'est pas la joie du tout, je fais des crises d'angoisse terribles, d'ailleurs demain je vais essayer de trouver un homéopathe pour qu'il me donne qqch. Je dors super mal et pleure beaucoup, ça m'épuise ces émotions et le fait de faire subir ça à ma puce ne fait que rajouter à ma douleur. Aujourd'hui j'ai essayé de garder la tête froide et ai commencé à bien me renseigner avant de foncer tête baissée dans une procédure ici que je pourrais regretter de ne pas avoir fait en France. Faut que je compare bien où sont mes intérêts et ceux de la petite. Bon, je vous laisse. J'ai lu +/- jusqu'à la page 62 du tome 1 et là déjà 6 pages dans le tome 2. Juste vu que Lorène a des douleurs inquiétantes ce soir, j'espère que c'est une fausse alerte. Bbmag, je suis plus vieille que toi, j'ai 38 bien tassés, 39 en janvier. Mais jeune dans ma tête! Bs et bonne nuit à toutes. PS: Je ne sais pas quand j'aurai l'énergie de revenir vous lire et poster mais ne vous inquiétez pas trop, ok?
princessenadwa 1 messages
princessenadwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 01:03
moi c est NADIA c est ma 1ere visite sur le site;suis à 33 semaines;aujourd'houi 'ai eu une forte dose d'enervement;jusqu'a sentir des douleurs au bas ventre;j'ai tres peur pour mon bébé :cry: et j'ai l'impression de lui avoir fait du mal.JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER :roll: [/b]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 01:31
[quote:6f87ae8199="princessenadwa"]moi c est NADIA c est ma 1ere visite sur le site;suis à 33 semaines;aujourd'houi 'ai eu une forte dose d'enervement;jusqu'a sentir des douleurs au bas ventre;j'ai tres peur pour mon bébé :cry: et j'ai l'impression de lui avoir fait du mal.JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER :roll: [/b][/quote:6f87ae8199] salut miss et bienvenue parmis nous!!! t'inquiete pas trop pour ton petit bout il est bien proteger dans sa bulle, mais tu as eu qu'elle type de douleur? sinon les filles, si on continu a cette vitesse la on va avoir au moins 5 ou 6 tome :mdr: :arrow: meni pour tes nerfs tu peu prendre du gelsenium, de la veleriane, camomille, tilleul, fleur d'oranger, se sont des plantes qui on un effet relaxent sur l'organisme, sa devrais soulager tes crises d'angoise, ainsi qu'un complement de magnésium. :arrow: raphi: comment vont tes bouts de chou? mieu j'espere? :arrow: elisa: chouette ton pere qui veut gatter son petit fils!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 01:51
re coucou!!je rentre de la mat du coup mais je voulai pas aller au dodo sans vous avoir rassurée......du cou je leur avais telephoné elle m ont dit de venir meme pour rien il valait mieux etre sure....mais bon chouchoubidou pas la!!!!!!!! :cry: donc j ai du appeler un couple de copain.....ils sont venus direct et m ont emmenée....les pauvres ils bossent a 8h demain......... :oops: :oops: :oops: du cou 30 minutes de monito bien sur il n y a que 2 legeres contractions qui sont apparues :twisted: :twisted: j aime pas j ai eu l impression de passer pour une chochotte......................... :roll: mais bon la SF etait sympa elle m a dit que le spasfon avait du faire effet...(j en avais repris 2 avant de partir..) touché du col: ramolli...elle m a demandé si je preferais resté j ai dit non si c etait pas vraiment necessaire.donc me revoilou! mais bon je dois y retourner demain pour 9h :shock: car il y aura mon gygy de garde et il va me faire une echo du col pour verifier la longueur et lui decidera s il me garde ou pas, ou si j ai un suivi a la maison..... :cry: voilou je vous tiendrai au courant!!!!!!! groooooos bisous!!!! ah oui c est choucoubidou qui m emmene demainmatin du cou je l ai eu au tel il s arrnge pour rentrer la matinee!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:23
Coucou je suis réveillée car j'ai pris mon pti dèj en même temps que mon chéri à 5h30 (on s'est couché à 9h30, bien dormie malgré les réveil-pipi toutes les 2h) J'ai vu que Lorène a fait un tour à la mater hier soir, t'as bien fait d'y aller vu que ton col est ramolli, cela veut dire que les contractions ont agi dessus. Ce serait mieux pour toi si tu pouvais avoir un suivi à domicile. Pour les contractions, l'homéopathe m'a donné : cuprum arsenicum 9 CH 3 granules, matin, midi et soir Le pharmacien m'a dit que c'était le même traitement pour les crampes. Smiley, non, on n'est pas encore dans la maison :lol: mais on y sera un jour !!!!!!!! :mdr: oui, oui !! en fait, c'est le bordel monstre là bas... de cartons partout etc....je dois d'abord passer un coup d'eau de javel sur l'électroménager (le dessus du congel est moisi :? ) Le four est à décaper à fond ! Je vais passer un coup de chiffon dans les placards et puis nettoyer quelques casseroles, assiettes et verre, couvert, le minimum, juste ce qu'on a besoin pour commencer (le lave-vaisselle fera le reste ensuite). Il est allé hier acheté les éléments, ils seront livrés le 1er octobre dans l'après-midi, il est revenu avec un beau cuiseur-vapeur en inox (le double du prix de ce que je lui avais demandé :shock: là, il m'étonne... :D ) On va bien récupéré l'armoire de ma grand-mère et la commode coordonnée (c'est en merisier, solide et beau), maintenant, il faut laisser le temps à mémé de vider son armoire à l'aide de l'aide ménagère, et je sens que cela ne sera pas de tout repos car elle est excessivement maniaque !! :lol: faut pas bouger d'un millimètre la plaquette de beurre, on en rigole à chaque fois :mdr: On va contacter les gens de Brest pour récupérer la salle et le canapé. Je "pense" qu'on sera installé le we prochain mais rien n'est sûr... :arrow: Bonjour à Princess, je ne sais pas si tu veux te joindre à nous pour discuter ou si c'était juste une question mais tu es la bienvenue dans tous les cas. Ton bébé ne craint rien, va voir ton médecin si tu es trop énervér, il te donnera un traitement adapté, il sera différent suivant les raisons de l'énervement, je suis claire là :? j'ai un doute... :arrow: néness, le pyj qui craque :mdr: :mdr: :mdr: elisa ,ça t'est arrivé au taf, ouille... :arrow: elisa, il a quel âge ton frère ? pour sortir de sa bulle ainsi... c'est l'amour qui le fait grandir. C'est mignon de voir ton père attentif à ce point et faire des projets avec son petit-fils. Bon tri pour les cartons de ta cousine aujourd'hui ! :arrow: BBmag, ça t'embête de ne pas avoir un bébé du même signe que toi et ton chéri....mais ce sera un bébé en bonne santé ! tu fais déjà beaucoup pour lui (les injections d'insuline). :arrow: Crapou, bon cours de prépa, va t'elle réussir à te rassurer cette fois-ci ?? :arrow: Amandine, belle écho et beau bébé :D :arrow: Zazou, les calins ce sera aujourd'hui :wink: t'as raison de dormir , pour être plus en forme ensuite 8) :arrow: Zanezane, coucou dans tes fourneaux ! :arrow: Format, ta grand-mère est très douée, il y a le choix des couleurs !!! ma préférence va au dernier ensemble en rose et mauve mais tout est mignon. :arrow: raphi, bon courage la garde-malade. bizz à toutes et bonne journée, je vais me recoucher un peu et puis, j'irai faire un peu de ménage dans ma maison, car à 14h, je vais chez l'ostéo donc je ne pourrai plus rien faire ensuite. Bisous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.