8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:12
crapou : oui bientôt mon anniv, et celui de mon chéri 1 semaine avant ! mais je crois bien que je suis la + vieille du fofo :cry: :oops: :cry: format : il me semblait pour les horaires, mais ça fait un peu ch**r quand même ! ça coupe complètement la matinée et l'aprèm.... dur de faire quelque chose avant 9h ! et entre 11h et 14h, un peu court aussi selon ce qu'on a à faire.. enfin tant pis ! c'est que 2 semaines, j'espère que je serai encore en forme après pour me rattrapper !!! et tu crois que les horaires sont aussi valables les week end ? j'ai un repas de famille samedi qui est prévu depuis des semaines :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:18
tu vas feter quel age ?? t'inquiete ils ne controlent vraiment pas souvent les congés patho :wink: tu peux aller a ton repas tranquillou !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:18
pffff je suis un peu blasée......je profite pas a fond d un diner presque parfait.........ca fait 1 h que j ai mal....ca doit etre des contractions je pense mais pas comme j en ai deja eu... :? :? j ai des "crampes " dans les reins et le ventre tout dur........j ai pris des spasfons mais pour l instant ca passe pas.....je navigue entre l ordi le canap et la chaise....aucune position ne me convient............ :cry: :cry: :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:19
Crapou, oui je sais bien que tous les ostéo manipuelent la femme enceinte mais elle, elle ne fait que ça...enfin, suis d'accord que ça ne justifie en rien le tarif pratiqué.... Pour le congé patho, je ne pense pas qu'ils controlent mais bon....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:20
lorene c'est pas cool.. tu peux pas prendre un bain pour voir si ca se calme .?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:21
Lorène, si tu as toujours des contractions malgré le spasfon, je te conseille de consulter ou du moins d'appeler la mater....Tiens nous au courant de l'évolution.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:29
ben mince alors, Lorène.... j'espère que ça va vite passer. le spasfon va surement faire effet bientôt. crapou : j'aurai 35 ans :oops: ben oui, je dois être la doyenne :cry: mais chuuuuut ne dis rien aux autres :wink: mon homme est rentré du tennis, je vais vous abandonner. Pour ce soir en tout cas :D bonne nuit les pipelettes ! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:34
rhooo mais non tu n'es pas vieille !!!!! bonne nuit à toi !! :wink: lorene j'espere que ca va !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:45
pas de changement.....mais ca va je gere pour l instant...... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:47
:arrow: lorène, fais attention car ça ressemble fortemenet à des contractions ce que tu décris...ne joue pas avec le feu et si ça passe pas, va consulter!!! mieux vaut pour rien que de ne pas y aller!!!!! courage! :arrow: crapounette, t'avais une question pour moi???? je t'écoute... :arrow: lili, alors cette gâterie??? :hinhin: :arrow: amandine, super pour l'écho!!!! contente d'apprendre que bb se porte bien! plus que 3 semaines e tu pourras reprendre une vie normale! :arrow: ptichoune, il parait que t'as eu de bons résultats...je suis bien contente pour toi!! :arrow: celouis, bon cours de prépa deamin! :arrow: neness, mdr le coup du pyj...vous avez dû bien vous marrer! :arrow: zanezane, oui mes enfants vont mieux ce soir merci...sauf en fait la petite...elle a plus de voix et quand même 38.7° ce soir au coucher! :arrow: smiley cool les achats pour les jujus... :arrow: bbmag, vivement mercredi que tu sois enfin en congé!!!! bonne nuit les filles! bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:51
oui raphi tu as dit que tu etais branchée de partout apres tes accouchements a cause du risque d'endocardite, j'ai une dystrophie mitrale et j'ai une carte de personne a risque d'endocardite infectieuse donc tu m'as un peu fait flipper !! j'espere que la fievre de ta petite va vite passer !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:53
lorene fait attention va consulter n'attend pas trop longtemps, tiens nous au courant.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:59
Vous avez entendu parler de la tisane de feuilles de framboisier pour ramollir le col ??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:00
bon question a la con speciale "moi"......... ma mater est a 30kms et bien sur je suis toute seule donc bon pas trop envie de me payer la route pour rien....... :roll: ma SF est sur place elle...elle me dit a chaque fois que je la vois "appeler moi en cas de doute plutot que de courir a la mat pour rien"..........mais vous croyez qu a cette heure ci on peut appeler la SF?????? :oops: :oops:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:02
lorene je pense qu'il ne fait pas trop hesiter , si elle l'a dit appelle la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.