8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:36
trop la classe la layette format!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adore les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:37
non mais pîtchoune ton histoire me perturbe quand même !!! Il faut avoir l'idée de prendre une glace et de regarder si on a des vergetures dans la raie des fesses !!! Puisque c'est ainsi je regarderai ce soir et je vous tiens au courant demain Format : sympa la layette. Les mamies tricotent vraiment bien. J'ai capté à retardement que l'on était dans le tome 2.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:38
format, WAOUH c'est ta gm qui a fait tout ça??????? 8) :bravo: c'est trop joli!! tu peux pas me prêter ta gm steuplééééééééééééééé bon je glande rien, ça craint!!!! ma copine arrive dans même pas 30 minutes en plus...faut que je me bouge non??? pis j'ai plus de noisettes...grrr, j'en veux!! bizzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:44
:arrow: Format : trop beauuuuuuuuuuuuuu la layette ! En plus, ca fait trop de souvenirs ! Ma mere a ressorti un ensemble qu avait tricoté mon arriere grand mere mais bon, elle l a rerentré car j attends un garcon ! Ca se garde des années ca , ca fait de beaux souvenirs ! Sinon, c'est chouette les couleurs + parquet pour la chambre ! :arrow: Smiley : petit ecureuil :arrow: Laurence : il vaut mieux tard que jamais Bisous les poulettes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:46
salut les filles et ben voila je rentre enfin j ai fais mon 2 ème cours de prepa impecable et j ai fais mon echo des 8 mois ma fille ce porte trés bien 2kilo 200 et le femur fai 63.7mm je sais que sur un autre post on avais a peu pres la taille si quelqu un peu me dire sa serai cool car je le retrouve pas et j ai pas demander lol bon elle ma dis de me reposer encore pendant 3 semaines et apres je pouvais reprendre ma vie tranquillou alors je langui enfin voila sinon tome 2 didon sa gere et il est passé ou le tome 1 ?? bon aller je repasse plus tard bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:56
coucou les filles!!! en faite j'ai pas reussi a suivre tous se qui c'est passez se week end, trop de page a relire! et rien retenu! pour les fiançailles: en faite nous sommes fiancée depuis plus d'un mois mais de façon non officiel, et vendredi soir apres etre revenu d'une sortie karting, alors que j'etais entrain de cuisiner il est venu derriere mois a éteint tous se que j'étais entrain de faire cuire et il ma retourner vers lui s'est mis a genoux, et a sortie une boite dans laquel etais mis une bague, en plus de sa il m' annoncer qu'il voulais reconnaitre la petite a la naissance bien qu'elle ne soit pas biologiquement sa fille, mais que pour lui elle est SA fille et sa quoi qu'en pense les gens! il trop chou :love: :love: :love: :love: :love: et forcement j'ai dis oui!!!!!!!!! le soir on s'est fais une sortie bowling, avec un copain, et avec la puce ont les as écrasez :langue: :langue: :langue: :langue: lol trois strike d'affiller, et deux gros calins :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ,par contre le lendemain, j'avais mal dans le bas du ventre une horreur, sans doute due au 5h20 de transport et 10 étages monter et descendu la veille, mais bon avec impeu de spasfon sa allez quand même mieu! mais bon aujourd hui s'est quand même repos strict!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:59
recoucou!!! je viens de rentré de mon rdv avec la diabetologue, tout est bien elle est contente de mes résultats ya plus qu'à continuer comme ca!!! laurence :arrow: enfaite la petite histoire c'est qu'un jour jai mi un string qui était un peu large, en gros il me faut que des ficelles car ca ma fait mal aux fesses, jétais irrité donc j'ai voulu mettre de la creme donc jai pris ma petite glace et hop c'est parti et là qu'est ce que j'ai vu, je suis zébré de la raie!!!! amandine :arrow: super les rdv, allez encore 3semaines a tenir et apres tout redevient comme avant!! elle ta dit le poids et taille prévu a la naissance!!! format :arrow: ils sont trop beau les petits gilets robes et chaussons!!! smiley :arrow: je vous epargne la photo quand meme!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:04
oui pour le poids si j arrive a therme 3 kg 500 4 kg mais elle ma pas dis la taille
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:04
coucou, le cours de piscine était axé sur la relaxation ce matin, du coup, je suis épuisée mais je n'arrive pas à dormir car bébé est en forme. pour celles qui s'inquiètent, Filipe ne veut pas que je le quitte mais fais toujours preuve d'un grand égoïsme alors je note toutes les remarques sur une feuille....(je ne vous les répète pas car ça ne sert à rien de vous énerver pour moi) Mercredi, il veut m'accompagner en suivi intensif (il veut savoir ce qu'on me fait exactement, point + ) Je vais tél à la SF du suivi demain pour voir avec elle comment elle pourrait m'aider à faire passer le message comme quoi il est vraiment invivable la plus part du temps... j'ai eu un message de kristale, elle est épuisée mais vous passe le bonjour. je lui ai dit que j'allais lui résumer le tome 1 mais je pense que je vais lui indiquer les pages des résumés de laurence et les autres pages "importantes" pour qu'elle réussisse à suivre. je vais chez l'ostéo demain, c50 euros. je vais essayer de me reposer quand même....s'il pouvait se calmer là dedans :roll:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:25
coucou , je passe apres une sieste d'environ 2 heures j'etais epuisee, des que je fais du menage c'est comme ca il faut que je dorme apres . :arrow: format trop beau ta layette tu en as de la chance moi ma gm m'a dit quelle n'avait plus l'age pour faire tout ce qui est petit ( faut dire qu'elle a 89 ans) :arrow: titeame ton histoire avec ton homme qui dit que c'est sa fille et bien j'ai l'impression de revivre la mienne car mon plus grand n'est pas de mon mari (biologiquement) car c'est lui qui l'eleve qui lui subvient a ces besoins . Trop contente pour toi. Repose toi surtout. :arrow: pitchoune contente pour toi que ta puce va bien ca va etre un beau bebe et que tes resultats sont bon , bonne journee pour toi. :arrow: toi aussi amandine un beau bebe :arrow: katy courage tu y arriveras il faudra bien qu'il t'ecoute peut etre qu'avec des preuvres (essaye de l'enregistrer). aussinon a toutes les autres de gros bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:26
tome 2 :shock: vous etes des malades! format : trop jolie la layette! et la chambre est superbe!tu nous montreras avec les meubles, stp??? amandine : c est cool que tout aille bien! titeame : trop mignon ton chéri! bon maintenant repos ma belle il faut que tu arretes de faire des folies de ton corps un peu.... katy : moi j ai réussi à faire la sieste mais il m a réveillé car il tambourinait dans mes cotes...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:18
Merci pour vos compliments je les lui transmettrai ça lui fera plaisir. Oui Smiley c'est elle qui a tout fait, et encore ça c'est rien vous verriez tout ce qu'elle tricote chaque année pour les "restos du coeur"... titeame :arrow: il est chou ton homme... katy :arrow: j'espère que tu arriveras à lui faire passer les messages que tu veux grace à la SF, si ça vient de quelqu'un d'extérieur ça le touchera peut etre plus... Allez je vais poster mon congé patho à pieds ça peut pas faire de mal...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:35
TOME 2 !!!!!!!!!!!! alors combien de tome ce mois ci !!! :arrow: Crisounette : tu m'as trop fait rire !!vergetures ou sur le front :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Pitchoune : et ben c'est pas banal ça :mdr: :mdr: pour les oedèmes je craints qu'il n'y est pas grand chose à faire... espérons que ça reste juste sur les mains... :arrow: Format : super chouette la layette !!!ta GM fait du beau boulot dis donc !!et elle manquera pas de chaussons ta louloute !! :arrow: Titeame : :youpi: punaise la classe !!c'est super chui très contente pour toi !!!et après que ce soit son père bio ou pas c'est pas ça l'important :wink: :arrow: Lorène : 2 gros calins et une souplesse retrouvée :siffle: :siffle: :arrow: Milanessy : comment vas tu aujourd'hui ? les contractions sont parties ? tu es qd m allé à la mater ? Neness, elisa, lili, zanezane, celouis, katy, smiley, et toutes les autres :cop: Bon désolée j'ai zappé pleins de trucs mais faut dire que depuis ce matin ça papote dur !! Moi aujourd'hui j'ai reçu ma balancelle de chez vertbaudet !!!g un peu galeré à la monter mais elle est bien chouette !!plus qu'à mettre des piles dedans !!Chéri est allé à ikea et il m'a pris des bacs pour accrocher à la table à langer pour que les produits soient à hauteur :D ya des étagères en dessous mais je me voyait pas sans tout à ma hauteur...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:36
titeame :arrow: trop mignon ce que ton chéri a fait et dit!!!! :D :D amandine :arrow: c'est un beau bébé de prévu mais je ne pense pas que tu ailles jusquau terme!!! dici 4semaines peut etre tu l'aura dans les bras!! katy :arrow: j'espère quil va réagir si c'est ta SF qui lui dit, il ne doit pas se rendre compte et là si c'est qqun de lexterieur ca passera peut etre mieux!!! repose toi bien neness :arrow: j'attends un ptit gars pas une tite fille, tu as du confondre avec qqun d'autres!!!! j'ai craqué on a été a mc do parceque je voulais manger un mc flurry m&m's je sais c'est pas bien mais y'a des envies comme ca!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:39
chabalouu :arrow: super pour la balancelle tu as pris laquelle? tu vas avoir pleins de petit rangement c'est bien!!! moi je vais eviter demettre des choses a hauteur de peur que mon loulou attrape tout quand je le change!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.