---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:59
Recoucou bon ca va mieux que ce matin !!! rdv gygy nikel j ai retrouvé mon gygy donc c cool ( il avait une hernie discale le pauvre !!!!) donc col long tonique bien fermé et posterieur, cool :lol: +10kg700 ca va je pensais que ca serait pire ..... sinon il m a prescrit du magnésium pr les crampes nocturnes !! voilà prochain rdv le 12 mai pr l echo bio cool j ai hate de revoir bébé et surtt de savoir combien il pèse .... aujourd hui apres avoir été au rdv et mangé avec chéri à son taf au chu ( super comme repas romantique non ??? ) :P je me suis mise a peindre j ai fini la deuxième couche sur les murs blancs il reste plus que 2 murs a faire un bleu et un jaune tres clair voili voilou maintenant repos cool 8) au soleil en + bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:15
hello les filles j'espère que vous vous portez toutes bien, moi je suis enrhumé !! c'est chiant, sinon rien de neuf, demain je dois aller faire la prise de sang toxo... :arrow: Aurore03 tu trouveras des stickers wwinnie l'ourson sur le site www.baby-walz.com ya des truc sympas et pas trop cher, moi aussi je vais mettre des stickers winnie + des étoiles et lune j'adore, ya même un tableau avec des bébés déguisés en ours trop mignon. J'ai pas envie de surchargé en déco... bon je vais préparér un gateau ( tout fait reste à mettre au four) miam
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:34
Bonjour les juillettes, Bon sa fait très longtemps que je n'ai pas papoter avec vous,mais je reconnais certains de vos pseudos :wink: Je suis plutôt du genre à aller à gauche et à droite,à répondre ici et là...bref! Moi non plus je ne suis pas sur la récap' mais après tout c'est normal! Moi c'est Lilipe,bb1 petit garcon prévu pour le 2 juillet (on est 3 avec la même DPA je crois bien). De mon côté tout va bien à part ma grosse varice qui m'inquiète selon les jours,mais je continue les bas de contention!Sinon moi j'ai pris à peu près 10kg depuis le début,pas d'hypertension,pas de diabète G,écho biométrique le 12 mai (j'ai bien hâte),bb de taille et poids moyen,j'ai une légère pubalgie mais comme je me repose suffisamment sa va... Il me reste 58 ou 59 jours et j'ai déjà laver tout le linge de bb pour la maternité ainsi que le linge premier mois,les doudous et les couvertures,les serviettes de bain aussi...il manque plus que les affaires pour moi!Sinon j'ai terriblement peur de l'accouchement,j'ai peur d'accoucher prématurément,d'accoucher sans le papa à mes côtés (oui le papa habite à l'étranger,certaines me reconnaitront) et puis j'ai aussi peur de prendre trop de poids et de tout garder,comme j'ai été obèse avant c'est ma plus grande hantise,mais je me dis que si le gygy ne m'a rien dit jusque là c'est qu'il ne trouve pas ma prise de poids exagérées...je vous met une tite photo pour que vous voyez comment je suis... :lol: Voilà je crois que j'ai fait un beau résumé...ah oui,je déteste ma poitrine de femme enceinte,j'ai pris presque 3 tailles,fait donc du 95E et étant donné que je souhaite allaiter on m'a dit de prévoir une taille de plus donc voilà c'est super complexant... J'espère que tout se passe à merveille pour vous,moi je me sens très très épanouie et très entourée...que du bonheur avec les pieds de mon petit bout dans les côtes :lol: :lol: :lol: Bisous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01066,1cdbc60ce85db411f83b657f0ab43572.jpg.html][img:6004c39624]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/1cdbc60ce85db411f83b657f0ab43572.jpg[/img:6004c39624][/url]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:46
[quote:92509bd7a3="liliroose"]hello les filles j'espère que vous vous portez toutes bien, moi je suis enrhumé !! c'est chiant, sinon rien de neuf, demain je dois aller faire la prise de sang toxo... :arrow: Aurore03 tu trouveras des stickers wwinnie l'ourson sur le site www.baby-walz.com ya des truc sympas et pas trop cher, moi aussi je vais mettre des stickers winnie + des étoiles et lune j'adore, ya même un tableau avec des bébés déguisés en ours trop mignon. J'ai pas envie de surchargé en déco... bon je vais préparér un gateau ( tout fait reste à mettre au four) miam[/quote:92509bd7a3] merci liliroose pour ce lien!!!! ca va etre super!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:50
Bonjour à toutes, déjà 9 pages!!!! Je n'ai encore rien lu, j'ouvre l'ordi pour la première fois depuis le 30 avril! J'ai déménagé ce WE. On a fini les cartons + démonté les meubles vendredi, chargé le camion à Lyon samedi et déchargé le camion à Istres hier. Aujourd'hui, chéri est au boulôt. J'ai défait quelques cartons. Ca fait bizarre, j'habite enfin avec chéri, après 2ans et demi qu'on est ensemble. En plus, pour moi, nouvelle région, nouvel appart (chéri y est depuis août), plus de boulôt, nouvelle vie qui commence. Au fait, moi, c'est Martine, chéri c'est Jérôme! Je vais regardé un peu la TV, histoire de me poser, car là, j'en ai marre. J'ai super mal au pieds (aux talons!). Je pense que ça vient du poids. Ca vous fait ça aussi, quand vous restez debout? Je vais lire les pages en retard demain. Bonne soirée à toutes, Martine
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
coucou les filles!!! Journée un peu bizarre pour moi... j'ai dépensébeaucoup de sous, et ça m'a mis le moral à plat... d'habitude, ça ne me fait pas ça, mais bon, j'ai pas encore était payée par le boulot (normalement c'est le 7, et j'attend la prime...) bref, c'est pas grave... :arrow: Très jolie Lilipe!! 10 kg c'est bien, t'inquiète! :arrow: Girelle, moi aussi j'ai les talons qui me font mal, et super secs (plus que d'habitude), je pense que c'est du à la prise de poids... alors je ponce et j'hydrate à fond (l'avantage c'est qu'en étant arrétée, j'ai le temps de me mettre mes 10000 crèmes par jour!) :arrow: Shonra et Julie, ça va mieux? courage les filles, donnez nous de vos nouvelles! :arrow: Wa, super jolie la chambre, très colorée, j'adore! c'est trop mignon les stickers des animaux!! ET je sais plus qui demandait pour la contraception... je pense que j'essayerais l'anneau vaginal, ça à l'air bien, et une copine qui l'utilise m'a dit que c'était zéro contraintes. j'ai eu des soucis avec la pilule (fibrome, etc...) alors que vraiment je l'ai très bie tolérée pendant au moins 10 ans.. Et quand je l'ai arrétée, j'ai sentie ma libido "augmenter" considérablement, et fini les horribles migraines aussi!! alors bon, je ne m'intoxiquerai plus!!! bon, je vous laisse les filles, j'espère n'avoir oublier personne... A demain, et bonne soirée à vous toutes!
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:09
coucou a toutes! hier j'ai passe la journee couchee quasiment, beaucoup de contractions de 12h a 19h et en prime bb bougeait pas mal il ne s'est pas arrete de la journee. enfin ouf il a dormi cette nuit. j'ai egalement pas mal de remontees acides surtout le soir quand je suis allongee, un moyen efficace :un verre de lait! presque tout est pret pour l'arrivee de bb. le temps passe vite avec tous ces rdv. demain sophro, jeudi gygy et apres visite d'un appart plus grand qui sera neuf et pret pour juillet. donc pas sur d'avoir emmenager avant d'accoucher.pfffff! on va egalement aller chez aubert pour faire la liste de naissance! pas grand chose a mettre vu qu'on a presque tout; ce qui est sur, il y aura la poussette avec la coque et peut etre 2 sieges auto. la poussette je veux la loola full de bb confort. sur ce je vais finir mon repas pour ce soir. biz a toutes et dsl encore si je ne poste pas tous les jours mais pas mal fatiguee, cependant j'essaye quand meme de vous ecrire un peu de temps en temps mais je vous lit regulierement.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:16
Coucou les filles DSL j'ai absolument rien lu je suis naze et pas bien devant le pc (elle me rentre dans les cotes) Mon homme est allé cherché la chambre et a deposer les cartons chez un collegue (et ira les mettre dans la maison quand on aura les clés) Je dois faire une commande vertbaudet pour Lola des tee shirt et culotte pour la propreté mais jtrrouve rien d'autre a acheté les stikers jaime sans + donc je me tate a la faire cette commande!!! jirai plutot a kiabi je pense! jai du taf ici jai rien fait auj a part un peu de vaiselle! Cher etait la ainsi que demain donc je profite. Ce matin je suis allée voir les tarifs des produits bébé en pharma la gamme sans paraben bien sur de mustella mais jai pas pu sentir. vous avez vous? ca sent comment? sinon une autre marque a me conseiller (que je trouve au commerce du coin hein pas de commande) sinon je prendrais rivadouce comme pour Lola! J'ai fait mon sac maternité mais manque des choses notamement des chaussettes de bébé je ne les retrouve pas (je ne pense pas les avoir rané donc elles sont en vracs) jirai en racheter ce nest pas tres cher! jai acheté mon brumisateur jai pris evian (ne loubliez pas les filles un coup de brum a chaque contraction ca m'a vachement aidé) car a chaque contraction javais un coup de chaud lol :lol: Voila donc jai mis pour bébé: 4 pyj 8bodies (6ML et 2 MC) 3 tenue en 1 mois jen ajouterai peut etre. 3 cape s de bain Pour moi mes slips filet necessaire de toilette que javais ici donc deo savon gant serviettes lait pour le corps Pour le jour J (un sac a part) un slip filet le brumisateur un bodies T naissance bonnet gant pyjama (jai mis du un mois) a rajouter un grand grand tee shirt des proctection meme si je pense quils fournisse,t je ne sais pas trop ce quil manque je pense quil fournisse tout en fait mais je redemanderai au cas ou! il faut que je trouve un vrai pyjama et au moin une nouvelle tenue ample cool le reste je mettrais mes frignues de grossesse (vu que je vais resortir avec un beau bide dau moin 5 mois de grossesse) Si vous pensez a qqch je suis tout ouie!!! lol Allez je vous laisse dsl je repond pas je n'en ai pas le courage!! gros bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:16
bon ça y'est on est rentré, eh oui je suis retourné avec finalement !!! donc ça y'est l'appart est plein à craquer !!!! ça fait trop bizarre la pussette dans la chambre et demain on monte le lit et tou j'avais les larmes aux yeux cet aprem, ça devient de plus en plus réel, c'est génial !!!! bon je continue de manger et j'attend mon chéri qui est allé garer la voiture (eh oui les joies de la vie parisienne) bises à demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:22
Coucou!!! 7h du matin.... mai c'est pas une heure pour poster ça... pfff! Enfin, je me suis levée avec mon homme, et donc voilà! En fait je suis excitée, on a l'écho biométrique cet aprem! Il me tarde, j'espère qu'olivier viendra, hier il m'a dit qu'ils avaient vraiment bcp de boulot, donc on verra (chef d'entreprise, ça ne s'improvise pas!) Hier soir j'ai fais de la couture (c'est bien mamie!), et j'ai commencé à trier mon répertoire que je vais remettre au propre, en meme tems que je fais les faires part (pas bete, hein?!) Ce matin, j'ai plein de temps devant moi, c cool! Donc je vais installer ma nouvelle imprimante, peut etre faire quelques trucs dans la chambre de choupinnette, continuer le rideau, voilà quoi! Et cet aprem: je profite du soleil! Cccccccoooooolllllllllllll :wink: :arrow: Caroline, avec un peu de chance le chèque sera encaissé en meme temps que tu reçois la prime (ça c'est arrangé tes pb avec la caf?) C'est sur c'est un peu l'angoisse! :arrow: Sophie c'est cool pour la chambre! c'est vrai ça fait hyper plaisir quand tu commences à tout ranger... bientot il y aura un petit bébé là dedans!!! :arrow: Charlotte, j'ai recopié ta liste pour la mater, ça me donne des idées, en plus de celle qu'avait fais Léonie, avec tout pour le papa!! Pour les vetements d'allaitement, je peux trouver ça ou? (sur le net, parce en magasin ici, on est pas riche... la red**te, y a presque rien...) :arrow: Léonie, bon courage pour tes soucis "acides"... c'est sur c'est pas sympa! moi j'ai pas de remontées, mais de temps en temps, j'ai l'impression d'avoir un truc qui se coince en haut de l'oesophage, et qui y reste des fois toute la journée, très sympa aussi!! Bon, sur ce, je vais déjeuner! A plus tard les filles!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:02
bonjour, bof bof cette nuit j ai mal au mollet depuis la méga crampe de la nuit de samedi à dimanche et à la cheville depuis ma chute pfffffffffffff!!! aujourd hui je fais un peu de rangement, les beaux parents de bretagne arrivent jeudi et la belle soeur de toulouse aussi, ouh lalala je vais etre crevé apres ce we !!! et je vais acheté une debroussailleuse car notre jardin ressemble à un champs d'herbe haute !!!! rien de + pr ce matin a+ biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1270,8ae7b8fc91e4541fdc3f81a1db866ecb.jpg.html][img:e77024c421]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/8ae7b8fc91e4541fdc3f81a1db866ecb.jpg[/img:e77024c421][/url] une petite photo de moi et chéri prêt a peindre avec mes tenue d'élève infirmière !!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:14
bjr les filles moi pr une fois g super bien dormi!!!c'est si rare ce matin ma carte bleue va flamber je vai acheter le lit pr romu pr ke joshua recupere le lit bébé plus un matelas neuf pr bébé et je vai chercher aussi la poussette plus bien sur un sac a langer et une couette pr romu pr son lit (les parures ca va avec la grande j'en ai deux mixte dt une bob l'eponge lol) ca va ma soeur m'accompagne pr pa ke j'yaille seule comme ca l'une des deux poussera romu ds sa poussette (et oui fo ke je l'emmene le brigand)voila plus kkes petite affaire pr moi la mater ya pa ke je my mette a ces achats lol bon je vs dis a plus bonne journee les filles et bon petit dej biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:54
Je viens d'avoir un coup de stress je me dis que ds un mois je peux accoucher .... :oops: bon ok la chambre n'est pas du tt prête: pas fini de peindre, pas encore de lit pr le gd du coup pas de lit de bb .... valise non faite et surtt vetements non lavé .... mais le pire c'est que ns avons tjs pas de prénom de mec .................. :evil: alors je viens d'aller faire un ptit tour sur les forums et j ai fait une ptite liste donnez moi votre avis please j suis perdue !!! Naël Eliott ( mon copain aime pas car ca lui fait pensé au ptit dragon pfff moi j adore ) Axel Celyan Yannaël Elouan notre premier s'appel Ezékiel et si c'est une fille ca sera Naë-Lys !!! pas facile de vouloir un bb Kinder :lol: merci pr votre aide
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:02
Bonjour! Une nuit pas terrible non plus! Donc un peu fatiguée...Je dois faire le ménage ce matin et les lessives pour être tranquille demain avec mon petit homme. En plus mes parents viennent ce sera nickel... Moi aussi j'ai acheté qq petites choses hier pour bébé: petites fringues (veste, gilet et body qui me manquaient), bavoirs, draps. Du coup Bébé est prêt. La c'est en train d'être lavé! et hop Gabin (bébé) sera prêt. Vendredi on va chercher son lit et son matelas et aussi un oreillers pour Léo le sien fait triste mine. J'amerais bien aussi acheter le sac à langer j'ai vu celui BEABA nursering (beige et turquoise) qui me parait pratique et grand (sans trop l'être). Et ensuite en fonction des finances, j'irais acheter un sac pour faire ma valise. Pour Gabin j'ai ce qu'il faut à moins que mon sac sera assez grand pour nous deux. A voir! Et je prévois également un sac à coté pour la naissance comme ça le papa ne se trimbale pas tout au moment T. Moi ausi je voulais rajouter de quoi grignoter et de l'argent (et oui pour léo on avait pas un sous dans le porte monnaie et zhom à eu faim à 12h et Léo est né à 19h...la faim s'arrête mais bon) de l'eau aussi pour zhom Enfin voilà. Pas trop le moral en ce moment, je me sens seule c bizarre! Bon allez j file faire mon ménage tschusssssssss
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 09:06
coucou les filles ! petit coucou rapido avant de partir ... j'aime bien ta liste de prénoms garçon djul ... eliott j'y avais pensé si ça avait été un garçon ... ma dernière echo c'est demain matin j'ai hête !! allez je file , à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.