---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:15
Bonjour à toutes... Bien dormie, moui...mon homme s'est lévé à 4h pour aller faire sa rebéllion. Du coup moi avec! :evil: Je le soutiens car y en a marre de ce gouvernement oppressif! Mon chéri travaille dans l'adminstration penitentière et est en plus syndiqué (secrétaire adjoint). Je vous jure que ça vous pourris des week end... :? Mais bon faut pas que j'oublie que c'est pour la bonne cause. Cette aprem direction les magasins...Vous inquiètez pas, je sais déjà où je vais acheter mon lit, mais j'ai oublié d'échanger les voitures. onc du coup je vas faire les magasins de vêtements. Vu quele moral est pas au top ça va me regonfler... :) Mes parents viennent me dire bonjour mercredi sur la journée. Léo va être content. Ils sont déçus car ils devaient partir au mexique cette semaine et c'est reporté mais ils ne savent pas quand? Enfin vaut mieux repouser et ne pas être contaminé il me semble. Ce matin c'est petit ménage, rangement et repas, Léo n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table après l'école. Et après c'est explosion de la CB!!!!!!!!!!!!! Enfin pas trop quand même au cas où j'aurais oublié le truc indispensable. :lol: Bonne journée bizz julie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:20
Au fait, Avez-vous choisi votre moyen de contraception??? J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez mis un implant avant d'être enceinte. Et leurs impressions?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:23
bjr les filles quelle nuit!pffffffff!!!! contraction tres douloureuses a 1h du mat elle a durer 15mn je pouvai plus bouger trop mal!!! et apres j'en ai eu des petites tt aussi douloureuses juska 2h du mat ke les spasfon fassent leur effet auj du cou je suis pas tro bien le ventre me tire alors ca sera repos le repassage et autres corvees attendront demain bébé avant tt!!! cette semaine ya pas je prepare les valises (oui rien n'est pret lol fo ke je m'y mette) sinon demain vai chercher le lit de mon romu pr recuperer le lit kil a pr son petit frere +un nouveau matelas pr le lit de bébé et je vai aller chercher la poussette (enfin ma belle mere va me la rembourser trop cool belle maman) a carrouf +le sac a langer auj reprise de l'ecole ca va etre calme auj en plus romu fai ses siestes il a repris son rythme de l'ecole ah oui une derniere pr la route chéri est tro super avec moi il edvai aller a la peche samedi tte la journée et vu ke moi c pa tro ca il a decider de pas y aller et rentre manger avec moi tt les midis je crois kil a tt aussi peur ke moi ke joshua arrive maintenant ms il le fai pas voir (quel changement de sa part ca me touche bcp) voila pr la tartine je reviendrai plus tard ds la journée courage a toutes celles ki vont pa bien et bonne journee a toute bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:27
:arrow: juleo pr ma part je ne c'est pa ce ke je vai faire car je n'ai plus le droit a la pilule a cause d'un nodule au foie je n'ai le droit k'au sterilet et je suis pas chaude pr ca je pensait faire une ligaturation des trompes ms fo ke j'en parle a gygy avant si kkun connais des personnes ki l'ont fai si vs pouviez me dire comment ca c'est passer etc car g vu sur le net ke c'etai pas tjs fiable....voila merci
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:45
coucou les filles Ma zette, suffit d'aller se ballader un peu en famille le dimanche pour avoir 4 pages à lire :lol: Et avec le loustic n°1 qui me tourne autour c'est pas gagné d'avance Ici la chambre est quasi finie, y'a plus qu'à y mettre la petite touche de vie qui va bien :P Pour la question pilule, après bébé 1 j'ai été mise sous jasminelle après l'allaitement, pas de souci de prise de poids ni rien par contre gros désagrément, libido à 0000000000000000000000, mais quand je dis 0 c'est zéro, même 8 mois la naissance, et c'est revenu comme par magie dès que je l'ai arrêté pour mettre Iovan en route, c'est quand même pas top.... Du coup cette fois ci, j'en demanderai une autre, on verra. Bon, j'essaie de mettre quelques photos de la chambre..... .... 10 Minutes plus tard, je déesespère car j'essaie de vous envoyer les photos en collant les liens hiboox, tout ce que ça fait c'est de noter des suites de chiffres et de lettres, suis désolée, je suis pas douée du tout, je réessayerai pendant la sieste du lion qui tourne autour de moi!!!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer........... :cry: :cry: :cry: bizz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:01
Coucou les filles! C'est clair que les week-ends de 3 jours c'est génial mais ça passe trop vite! Nous aussi ce week-end on a un peu avancé niveau achats et chambre: la commode pour le bébé est pratiquement finie, et on a acheté la peinture, du jaune pour les murs et du blanc pour le plafond, plus des tringles à rideaux. Les rideaux, je suis sensée les faire en juin, on verra bien... Moi aussi Caro, des problèmes de caf :evil: :evil: . Ils ont tout simplement clôturé mon compte sans me prévenir après m'avoir envoyé une lettre comme quoi pas de problème, la prime c'est pour le septième mois bla bla bla. Heureusement que je suis allée voir, il paraît que c'est à cause de mon ancienne caf qui fait pas suivre mon dossier, je vais aller les voir :gr: Pour la contraception, je faisais la méthode naturelle, ça marche super bien, mais je pense qu'en retour de couches il faut bien surveiller quand même, il faudra que je fasse gaffe. Mais tout le reste, ça me dit vraiment pas.
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:01
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-066,517f592712f48f3c91a3a0bccb48ef3f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-067,a7d9fd59ea694216eff97becac55f693.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-070,79e93954c9d92e9b652009ee68c2c3b5.jpg.html Normalement ça devrait marcher!!!!! je sais c'est une petite chambre de 9m2 mais c'est suffisant pour tout y glisser, reste à imaginer avec le matelas et drap vert, une gigoteuse avec un petit lion et bien sûr la chaise d'allaitement j'ai déjà tout, mais je me laisse encore un peu de tsmps pour terminer sinon ça va me sembler trop long............... bizzzzzzzzz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:20
salut les filles! super t stickers wa!!! je vous enverrais d fotos de la chambre dès que je l'aurai décoré car pour l'instant il n'y a que les meubles. ce matin j'ai rangé les habits de bébé et j'avais l'impression d'avoir pleins de choses mais il me manque pleins de trucs, merci la prime ca va chauffer! ou trouver vous de la déco sympa les filles? Je vis dans l allier donc on a pas bocou de magasins, mais j'aimerai trouver d stickers winnie l ourson, avez vous des bons plans? Sinon je v chez le doc cet aprem car g d vives douleurs dans les reins, j'ai entendu parler de contractions par les reins c'est peut etre ca je vais lui en parler!!! oups bientot midi, le repas n'est pas prêt! bonne journée les filles!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:35
Audrey t'es une chef!!!!!!!!! :lol: c'est vrai que ça fait tout de suite mieux je viens de réussir à poster mon bidou sur l'autre sujet, jsuis trop fière!!!! ça rentre, ça rentre, mon cas n'est pas désespéré biz et bon ap', je vais préparer avant que papa ne rentre du boulot et que Tobias ne se réveille :P
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:36
:arrow: wa59 tres belle deco de chambre ca fai super jolie
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:44
salut les filles, j'ai pas eu le temps de tous lire mais j'adore ta chambre wa59. sinon moi aujourd'hui c'est vraiment pas top, hier soir j'ai eu des contractions douloureuse toutes les 5 minutes pendant 4h, même le spafon n'a rien pût faire. ce matin ça va mieux mais c'est pas encore ça, j'ai appelé ma sage-femme mais j'attends quelle me rappelle car elle étais en consultation. je vais peut-être être obligée d'aller à la mater pour un contrôle. je m'inquiète pas trop je sais que normalement je vais accoucher avant et là je suis à 34 semaines donc ça va. bon je vous tiens au courant je vais m'allonger car sur le fauteuil du pc je suis pas trop bien bisous à toutes et bonne après-midi.
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:02
bonjour les filles, désolé je n'ai pas posté hier mais ca ne va pas trop!!!je sais pas si c le stress du rdv a la mater demain!!!g peur qu'il me garde et que je sois a nouveau obligé de mettre mon crapaud chez mes bo parents!!!je c pas trop ce que j'ai mais je suis super fatigué contractions au moindre geste et vertiges a gogo!!!pas cool quoi!!!! sinon ben la chéri est parti chercher la chambre de la petite puce avec ma belle mère!!!aie aie aie la cb va chauffé!!!lol sinon pour la contraception moi je pense mettre un stérilé!!!après alexis( mon 1er ) j'ai mis des anneaux contraceptifs ca allait plutot bien mais bon...je ne veux pas de troisième bb donc je pense que le stérilé c pas une mauvaise option!!!mais je vais en parlé avec gygy!!! voilà sinon ben j'espère que vous allez toute bien!!! biz ju
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:26
salut à toutes partie depuis mercredi, je suis complètement perdu dans les post. j'ai pris le temps de lire tout les posts de la fin du septième mois mais la je peux plus, mes yeux me piquent et je me demande s'ils vont pas bientôt tomber de leurs orbites. Donc j'ai vu que vous étiez passées aux prénom, moi c'est Noëmie. Sinon comme prévu j'ai fais mes petits voyages, trains jusqu'à Montpellier mercredi (4h30), retour en voiture jeudi (5h30), puis direction la gironde pour mon w-e de famille vendredi en voiture (4h30) et retour hier!!!! et ben le tout nikel : pas une douleurs, pas de fatigue , j'ai même pu faire la fête avec mes cousins jusqu'à 2h du matin vendredi et samedi soir sans soucis. Tijua....julie : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Marie : Chouette faire part et Léonie : Mais pourquoi tu t'appelle pas comme ça!!!!! :cry: snifff ça t'allais tellement bien!!! Bon je finirais de lire et de répondre plus tard, en attendant, je vais aller essayer de retrouver l'usage de mes yeux!!! Bisous et bon huitième mois à toutes!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:33
Je suis la Léonie ! ! ! ! et c'était ce w-e là le trip on the road!!! Et d'ailleurs on se tâte avec mon chéri (hummmmm) pour s'en faire un autre jusqu'à Paris dans 10jours pour "le printemps de menilmontant" à voir, ça fait quand même 7h de route là....
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:54
recoucou !!! bon nous voilà rentrés et évidemment le lit ne rentrait pas dans la voiture !!!!!!!! mon chéri y retourne ce soir et je suis pas du tout sure d'y aller... là il se tape les aller retour tout seul le pauvre, c'est chiant de pas pouvoir aider.... sinon ce matin c'était trop dur à carrefour (centre co avec plus de 200 magasins) pas un chat, et bien sur moi trop vite fatiguée pour faire tous les magasins que je voulais, c'est trop triste !!! et on n'a toujours pas de micro onde et on a oublié d'acheter le télélphone (le notre est grillé) sinon savez-vous si on peut faire des soupes avec un robot ménager ??? :arrow: marie pour les croquettes oui je les ai fait à la béchamel mais pas assez épaisse; jje referai quand j'aurai une friteuse :arrow: wa : trop belle la chambre j'adoooooore :arrow: noemie : cool que le voyage se soit bien passé !!! comme quoi faut faire comme on le sent !!! pour la contraception je suis un peu à la masse... je pensais reprendre la meme pilule qu'avant..... pour celles qui vont pas bien, c'est sur on a toutes nos petits coups de mou et c'est sur vivement que ce soit fini !!!!! courage courage !!!!!!! le top c'est d'appeler qqun pour se plaindre et se changer les idées !!! (enfin moi je fais ça et ça marche trop bien) :arrow: shonra et julie je pense bien à vous, en espérant que tout aille bien !!! donnez nous vite des nouvelles !!! je suis sure que j'ai oublié de répondre à plein de trucs... je réfléchis... non je trouve pas... ah oui, moi qui voulais regarder zone interdite en différé, je crois que vous m'avez découragée !!! bon je reposterai surement plus tard biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.