---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 15:03
coucou les filles!!!! vous pouvez pas savoir a quel point cette journée est longue!!!je m'ennuie!!! j'ai mise une heure et demi à me laver maquiller faire un brush ect.... tout ca pour rester chez moi a rien faire!!!!grosse déprime!!!!! :cryout: j'avais espoir que mon z'hom me dise tu ve que l'on aille se promené un peu???mais non croyais vous il dors dans le canapé car il a passé toute la nuit a jouer au poker sur le net!!!!!!je suis deg!!!! enfin bref c pas très grave mais ca me soule!!!!vous faites quoi de beau ce week end??? biz a toutes....
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 15:27
coucou les filles je suuis dans la recap mais c est vrai queje ne post pas souvant pas facle avec le pc portable je ne suis pas habitué vivementque je reprenne mon pc fixe pas encore au 8 EME mois maisje vous suit quand meme car ns sommes toutes juillettes j entre ds le 8EME mois le 21 mai cest encore longggggggggggggggggggggggg :lol: alors je suis nase aussi co,ntraction+++++ cette nuit des vrai jetais a un pas d aller ala mater mais sa s est calmée je ne sais passi monj ai bb s est returné ou pas j ai tellement mal a l ENTREE du vagin on dirai qu elle veu sortir avez vous eu sa? ou avez vous resenti quand votre bb s est retourné a la derniere echo elle etait en siege j ai rdv gygy lundi 4 mai pour en savoir plus pour les preparatifs j ai lessiv" tous le linge de ma puce et tout est rangé dans sa garde robe j ai pas encore monté le lit on le fera après la ptite deco car elle dormira la preiere année ds notre chambre puisque je vais l allaiter le plus longtempspossible comme bb1 ALORS LES FAIRESPART TOUJOURS aucune idée j aurai bien aimé que l ainee annonce l arrivee de sa ptite soeur mais un texte simple et jolis avez vous des idées? question poids je suis a+8kg a 29sa bisous a toute et bon repos
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:30
Re-Coucou! Tijulexpil (ou julie c'est ça?) Tu t'ennuie??? Alors je passe... Je te comprend ç doit etre tendue d'etre coincée à la maison, meme si c'est pour le bien du bébé... Tu as d'autres enfants il me semble? (A part ton petit?) Ben ouias c'st la déprime de se préparer pour rien, mais bon, c'est pas génial de ressembler à une loque toute la journée! Enfin, ben moi je vais aller faire quelque faire part, et peut etre regarder un peu comment je vais faire le rideau (ça n'avance pas trop trop cette histoire!) Voilà, je repasse plus tard sur le fofo!! Bisous à toutes! courage à celles qui s'ennuient...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:35
hello les filles moi aussi Audrey je veux des pancakes!!!!!!!!!!!!!!!!! on a fait les courses avec chéri y a des promo j'ai acheté 2 pots de nutella!!!!!!!! miamiamm dpa le 10 juillet je suis présser d'avoir mon bébé, trop cool chéri est en congés on va bien en profiter !! pour finir la déco de la chambre, les boites à bonbons... côté poid j'en suis toujours a 6kg ça bouge pas (trop contente!! mais j'ai supprimé plein de truc la confiture les tartines au beurre salé...) j'essaye de pas trop me priver non plus et 0 vergetures !! je me badigeonne d'huile d'olive et huile d'amande matin et soir. Sinon côté dodo c'est pas terrible je dors sur le dos et du coup je transpire à moooooooooooooorrrrrt la nuit... A+
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 16:38
moi ossi j rentre dans l 8 eme que l 23 mai ca va etre long mais j vais venir zieuter de temps en temps mais pour moi ossi contractions depuis une semaine dons j aprehende q ua ma visite du 12 mai il veuille m mettre en arret et depuis hier j ai comm des décharges electriques dans l bas ventre comm si damoiselle voulait deja sortir? tout pour rester zen koi et vous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:19
Ca va Mamangekro? (c'est quoi ton prénom, caroline?) Courage, repose toi surtout... La dernière fois que je suis allé chez le gynéco pareil, juste après j'ai saignotté, enfin, quelques pertes rosées. Mais ça n' pas duré... enfin, j'étais quand meme inquiète! je pense que c'était du à l'auscultation (pourtant je saigne pas après les rapports... mystère!) Tu as bien fais d'appeler la mater. et au moindre doute t'y va, comme ça tu seras rassurée! Tiens nous au courant
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:17
Coucou Caro, tes pertes sont suite à une auscultation?? Si c'est le cas pour te rassurer, j'ai eu le même problème lors de ma première grossesse Auscultation gygy aux 7é et 8è mois, pertes abondantes de sang à chaque passage aux toilettes, et il ne s'agissait que du fait de l'auscultation, aucun souci, aucun problème mais de toute façon, le repos ne peut être que bénéfique maintenant si ce n'est pas ça, je me tais :lol: Tiens nous au courant quand même biz et courage :wink:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:27
Re, Et bien ma pauvre, tu as raison, il faut calmer le jeu si c'est du à l'agitation En même temps, tant que tu sens bouger sasha, c'est rassurant mais fait tout de même attention, il faut au moins tenir encore 4 ou 5 semaines pour ne pas avoir à te poser trop de question.... Donc, repos, repos, repos REPOS R E P O S je sais c'est facile à dire :? Bon courage et bonne soirée pas trop mouvementée Aurore
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:55
Coucou Alors je reprend vos messages et reponds!!!! (jai du boulot) Desolée je reprend encore avec les pseudo mais ca viendra les prenoms promis! :oops: [b:7a8088f0a8]badibulle [/b:7a8088f0a8] Voila tu es dans la récap! :lol: [b:7a8088f0a8]juléo[/b:7a8088f0a8] VOila à jour aussi!! :lol: et tu as raison de rester ici car moi en 2 jours je suis paumé!! lol Sinon j'etais a +12 a la visite du 6 eme mois donc la jeudi jimagine bien voir +14!!! lol mais je ne m'en fais pas je vais me donner les moyens de les reperdre et voila!! a Lola jai perdu sans rien faire et javais pris 25kg. javoue la peau n'est + la meme aprés.... J'apprecie aussi les moments de CALME surtout le matin... jadoore! [b:7a8088f0a8]laguepe2 [/b:7a8088f0a8] roh bah alors tu n'es pas encore allé faire le test pour maintenant ce n'est plus trop la peine si??? [b:7a8088f0a8]tijualexpil [/b:7a8088f0a8] Bah pourquoi tu n'es pas sorti sans lui?? ou alors carrement le secouer?? lol Je suis mechante hein mais bon c'est dommage! Sinon tu n'as pas des petites choses a faire pour BB?? aLola c'etait pareil je m'etais payé un espece de machin chose en point de croix (jamais fini!! lol) [b:7a8088f0a8]elle24 [/b:7a8088f0a8]et voila tu es dans la recap! [b:7a8088f0a8]HerMiAuDe [/b:7a8088f0a8] as tu eu a nouveau des contractions?? BOn je n'ai tjrs pas vu mes FP au fait (snifff) pas avant mercredi pour maintenant!!! [b:7a8088f0a8]LéonieB[/b:7a8088f0a8]. Tu vas mieu depuis l'autre soir??? ca te la refais les nauss&ées comme ca?? purée il faudrait que ca me le fasse histoire de moin manger... meme si je ne me goinfre pas!!! je suis degoutée je ne rentre + dans mes 2 jeans de grossesse enfin si jy rentre mais jsuis pas bien et ca fait tout moche donc voila ils sont rangé!!! SUPER les achats une photo une photo!!! je veux bien te croire quand tu dis que la CB a cramé!!! lol [b:7a8088f0a8]Smalice[/b:7a8088f0a8] oh oui des recettes je veux bien moi!! ca donne des idées!!!! [b:7a8088f0a8]MamangeKro [/b:7a8088f0a8] Ici aussi les nuits sont pourries je te rassure.. enfin bizarrement jai limpression que cest une nuit sur 2....moué bizar bizar!!! la normalement ce soir c'est MA nuit on verra demain hein!! :lol: :oops: :roll: Alors ces pertes sont terminés?? REPOS cocote!!!!!!! [b:7a8088f0a8]Marie[/b:7a8088f0a8] Tres jolie le FP :wink: [b:7a8088f0a8]aurore03 [/b:7a8088f0a8] Super pour le conges!! tu as le droit de te reposer c'est bien normal!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:03
Alors voila jai repondu maintenant je papote!! lol Donc hier marché au puce 3 au total je n'en pouvais + donc petite sieste qui m'a vraimen soulagé! Clement a preparé un barbec donc on a bien mangé!! Par contre nuit pas terrible je pense avoir eu qq contraction mais en rien douloureux donc je ne m'en fais pas du ttout!! Ce matin levé a 9h pour vente privée mais rien acheté (dailleurs qqun voulait sy inscrire mais je ne sais + qui OUPS!!!) puis menage aveccheri repos sieste de Lola et ballade dans divers magasin dont un bio. jetais decu car jaurai aimé que le rayon bébé soit + complet et moin excessif (car par exple le bio de ce mag est limite le double du bio de auchan) Jai dailleurs reperé a auchan des couches bio je les prendrais pour le debut! Ensuite Clement m'a deposé chez le coiffeur j'ai coupé + fait une permanente mais la coiffeuse a dit il se peut qu'elle ne tienne pas (merci la grossesse) tampis j'ai fait quand meme j'en avais envie et besoin sinon mes cheveux sont tout plat et tout moche! Puis rentré preparé le repas donné le bain a Lola mangé et la petite au dodo et me voici!!! Nous sommes allés dans un mag de cration jai vu des lettres en especes de carton / papier maché je ne sais pas bien 3.80€ la lettre donc jai pas pris je vais allée voir ailleurs ( ce sera peut etre un peu moin cher) J'ai aussi reperé qq idée deco pour la chambre de Lola! Sinon mardi surement nous irons prendre la peinture pour les chambres donc Lola rose et vert et pour BB je penser taupe et blanc mais je vois mieu taupe et rose tres claire vous en pensez quoi??? Demain rien de prevu!!! Mardi 3eme echo jeudi RDV des 7 mois Demain je prepare ma valise (enfin ce que jai deja et je fais une liste de ce que je dois acheter) + je range le 18 mois trop petit de Lola!! Voila vous savez tout!! lol bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:15
Ha et ya 2 brocantes demain et cheri et motiv donc zou on se leve et on y va trop cool je sais ce que je veux: une jolie poussette de BB pour lola jouet je me dis que je peux en trouver une tres correct pour pas trop cher sinon jen ai reperé une mais 69€ je vais pas osé!!! lol Et je voudrais aussi un couffinpliant enfin celui de vertbaudet mais 30€ ca mfait ch*** donc on verra si jai de la chance!! lol Voilou!! allez bonne nuit les filles
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 21:39
et ben vous savez quoi j'ai quand meme réussi a le motivé!!!!lol on a été se promené et de nouvo manger au resto je vais explosé!!!!!mdr sinon caroline repose toi vraiment bien avant d'en étre au meme point que moi!!!car normalement je dois resté allongé tout le temps et la sortie d'hier soir et d'aujourd'hui se fais rescentir!!!!pfffff vive les contractions!!!! sinon g une petite question a vous posez:allez vous stériliser les bibi et tétines de vos bébé???car certaines personne me dise qu'il faut le faire et d'autre kil ne fo plus!!! sinon non c'est bébé 2 , j'ai un petit garçon de 21 mois et la j'attend une petite puce avec impatience!!!!voilà voilà!!!! bonne soirée à toutes moi je vais allé m'allonger dans le canap!!!! bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:07
Julie alors pour la sterilisation je vais te repondre car je suis deja passé par la! Donc avant l'accouchement je pensais tout steriliser (avec des pastilles). A la maternité on me fesait steriliser tout et nimporte quoi (bout de seins en silicone etc) alors que le teton que tu mets dans la bouche de bébé n'est pas sterile... Donc en rentrant j'ai dit niette pas de tout ca... j' nettoyé tout tres bien a chaque fois et voila. lola n'a jamais eté vraiment malade a part de petites rhino une otites et 1 gastro. Pour BB2 ce sera pareil O sterilisation (sauf à l'achat quoi). voilou..... lol genial que vous ayez bougé alors!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:42
Bon, ben soirée bien pourrie... samedi soir, et mon homme en est à 1h30 de vélo d'appartement... C'est sympa comme activité à FAIRE EN COUPLE! Donc voila, biensur on a rien fais, je vais me coucher super énervée, c'est génial... :arrow: Caroline, j'espère que ça va mieux! :arrow: Cha&co, bonne brocante demain alors!! tu en as de la chance de faire des choses avec ton homme!!! Pour vente privée moi aussi je me suis connectée, mais j'ai rien acheté.. Bisous à toutes, bonne nuit, et pour celles qui ont des petits soucis, reposé vous bien
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 02:43
coucou (et oui le coucou de 2h30 du mat' normal !!!) qu'est ce que ça papote ça fait bien plaisir de vous lire !!! moi comme prévu journée épuisante !!!!!!!!!!!!!!! mal au ventre et ventr tout tendu depuis 16h, j'espère que ça ira mieux demain !!! et puis ça ne marchait pas tout comme on voulait du coup c'était un peu tendu... enfin j'ai passé une super soirée entourée de gens que j'adore c'était génial !!! les tapas ont eu leur petits succes et c'est vrai que c'était hyper bon mais c'est du boulot de dingue, en plus y'avait bcp trop je pense qu'on va en manger toute la semaine !!!! pour les cadeaux j'ai eu un yucca, magnifique, 1m50, je suis trop contente, meme si dans notre appart minuscule y va falloir lui trouver une place... mon chéri m'a offert une DS, eh oui ça fait bébé mais j'en avais tellement envie !!! d'ailleurs je vais y jouer des que j'ai fini de vous raconter ma journée... et j'ai aussi eu la carte mémoire qui va avec et des coupes à glace d'une autre amie !! la soirée est donc réussie et comme c'est de + en + rare les soirées comme ça je suis super contente !!! sinon celles quiu peuvent sortir faire les courses et tout ont trop de chance, moi paris, les transports et les escaliers ça m'épuise, du coup jo sors de moins en moins... et oui audrey, les mecs sont chiants des fois à s'enfermer dans des trucs débiles, enfin c'est surement qu'il en avait besoin, mais je comprends que ça t'énerve... caroline, tu e, fais bcp trop, repose toi et laisse les taches ménagères, c'est moins important que ton bébé et que ta santé !!!!! bon je pense avoir dit tout ce que je voulais mais je serai plus là demain (on fait rien) bises à toutes et bonne journée (puisque vous allez me lire la matin et que quand je vais émerger y'aura déjà bcp de messages....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.