---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:48
Merci Charlotte!!!! et je t'avais envoyé un MP hier! et très belle ta puce (enfin j'me comprend, très écho quoi!!!) J'ai hâte de revoir mon ptit bout aussi!! ah et aussi, ce matin, mon chéri m'a dit que tout les soirs depuis environ une semaine, quand je m'endormais, le petit se mettais à faire la java et qu'il jouait avec alors que moi je dors!!! il est tout content, c'est son moment privilégié m'a t'il dit!! Voilou! Bisous!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:49
je rentre a l'instant des magasins et la carte a flambée :lol: :lol: je vai pouvoir faire mes sacs g pris le sac a langer de chez carrouf plus la poussette road master (tex) en plus je l'ai eu moins cher ke prévu g aussi etai chercher nouveau matelas pr lit nbébé et ce soir chéri va chercher le lit de romu avec sommier et matelas +la nouvelle plake du four (g profiter ke j'etai chez confo pr acheter le nouvel equipement electromenager de la cuisine)on devai y aller le moi prochain ms bon comme ca c fai aussi dc la pr bébé g tt reste plus ka faire les faire part ms g pas trouver le grammage de papier adapter ave cle reste de la prie je pense ke j'acheterai des petites bricoles ki manque au fur et a mesure bref suis contente encore une chose de faite et demain chri va encore faire exploser la carte vu kil doi aller chercher un nouveau plan de travail pr la cuisine (tant pis si sa paie arrive le 8 enfin apres on sera trankil avec tt ca car cette année on a refai tte la deco de la maison (un peu chake mois)et la ca commence a faire bcp ms bon yavbai besoin avant ke joshua soit la car apres je verrai plus le tps passer deja la :!: :!: bon a plus je vs laisse romu rale!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:53
:arrow: MamangeKro: oui oui j'ai mis les coquilles et les bout en silicone (dailleurs merci tu me fais penser aux coussinets qui sont dans mon cagibi!! lol) :arrow: Marie jai pris la liste de la maternité je lecrirais apres ici si tu veux!! lol Alors Alors cette echo????? tu fais quoi en couture? Pour les vetements dallaitement bah la redoute peut etre mais franchement je galere aussi je voudrais surtout un pyj pour le 1er jours car si jpousse fort jaurai surement mal au cul!!! lol donc je voudrais du pratique!!! Dsl de te stresser avec ma valise!! lol allez comme ca se sera fait!! :arrow: Leonie ma pauvre les remontées acide je ne connais que trop bien puisque je tourne au gaviscon!!!!!! courage! Perso le lait le coca l'eau rien ne fait effet chez moi!!! lol Super tes idées surtout le café et les gateaux!! lol Le café ok jy penserais mais pas de gateaux! A Lola la mater mavait bien nourri et javais perdu la moitié de mon poids pris (25kg au total) !! lol Par contre la SF ma deconseillé de me parfumé a lapproche de larrivée du bébé pour lallaitement donc si tu comptes allaiter j'aurai tendance a dire pas de parfum. ca perturbe bébé apparement... Roh ma pauvre c'est quand ton echo??? je comprend ton impatience!!! :arrow: Julie (Djul) comme tu as bonne mine waouhhhh!!! tu as l'air epanouie ca fait plaisirs a voir!!! Moi jaime bien Axel! ou Eliott. :arrow: Juleo oui la monnaie hyper important! Pour l'eau bof clem tournait au SEVEN UP pour Lola (je l'aurai tué dailleurs je crevais de soif!!!) Tu m'as l'air detre bien prete pour larrivée de Gabin!! ca mepate!! Moi jattend le bon dachat promis par aubert pour aller signer ma liste de naissance! (jai deja recu mais ils se sont gourrés ils avaient mis que 20e!! lol) je dois rajouter sur la liste du linge de lit j'en veux du parme!! lol VIii justement jai pensé hier au bavoirs!!! lol jen veux des neuves car ceux de Lola sont reches!! (et pourrie! lol) :arrow: Desirosa oh mince quelle journée de chiotte! surtout pour ton grand!! grrrr ils ne peuvent pas torienter ailleurs? Super pour ton echo et surtout le col!!!!! :arrow: Elle: t'inquiette le 20 va vite arriver... toutpasse trop vite de toute maniere!!! Ma memere va deja avoir 2 ans jai rien vu passer ca me deprime!! :arrow: Noemie oui oui bien recu le mp!! javais pas eu le tps!!! Desolée :oops: :lol: :arrow: Aimeline super les achats!! des photos des photos!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:00
Jy pense a Lola clement le jour de 'laccouchement avait eté acheté du champ et des coupe en plastique et quand yavait du monde on fesait peter la bouteille!! mdr mdr mdr!!!! La je suis pas sur de le refaire!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:00
Vous avez eu la prime? moi ya niette sur mon compte!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:05
moi non plus j'ai rien eu!! pourtant le courier disait le 5 Surement du retard avec les jours feriés!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:07
ca me rassure! un cop l'a eu auj... snif snif
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:25
Vous allez rire mais depuis ce matin 9h je n'arrete pas d'aller voir mon compte sur le net!!! j ai regardé au moins dix fois mais tjs pas de prime a l'horizon pffffffffff !!!! :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:12
Et bien moi je l'aurais pas tout de suite, car en janvier on a envoyer tout les papiers : carte d'identité, déclaration de revenus.. et bien ils ont perdus un des papiers et n'ont pas penser a nous prévenir pour qu'on le renvoit donc le papier est partie ce matin, le temps qu'ils traitent mon courrier je l'aurais peut etre dans 15 jours.... Youpi, tampis bébé n'aura pas de lit !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:18
super la photo de l'echo charlotte !! moi aussi pour jade zom avait fait péter le champ' à la mater ... sinon ayé j'ai pris rdv chez l'anesthésiste ... le 28 mai ... et je dois contacter la SF pour mes cours de sophro ... tout ça se précise et je commence à stresser lol la valise je voudrais la faire mais zom me rit au nez !! grrrr ! je dois encore acheter des couches ... les slips filet yeahhhh ... les protections, les produits bébé ... (moi aussi je tenterai bien mustella sans paraben ...) bref j'ai encore pas mal de trucs à voir ... vous êtes super organisées, la classe les filles !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:36
:arrow: djul: je veux pas te décevoir mais il me semble que si tu ne l'avais pas ce matin, tu ne l'aura pas avant demain!! enfin moi je sais que tout les transfert se font entre minuit et une heure du mat et il me semble que c'est partout pareil!!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:36
coucou je viens de rattraper les 4 pages de lecture depuis hier ici, tout est lavé mais rien en sac, j'ose pas encore enfermer tous ces petits habits.... En plus, comme si j'en avais pas assez, je suis allée faire un tour cet aprèm et du coup, la CB a sauté sur des petits bodies tous colorés, des chaussettes en promo pour BB, je sais pas ce qui lui a pris, LA VILAINE, J'ai aussi pensé au petit pannier à linge perso Iovan, panniers en osier pour ranger dans la commode, enfin que de l'indispensable pendant que Zhom est au boulot :lol: :lol: :lol: pendant ce temps là, je ne dévore pas le cake au chocolat que j'ai fait hier :twisted: :twisted: :twisted: Rien que d'en reparler...................... Sinon ici non plus, pas de prime àl'horizon, j'ai tout de suite envoyé un mot via le net à la CAF, on ne sait jamais j'ai vu que certaines voulaient faire des chambres winnie, alors moi, mon grand a celle là, et j'ai trouvé plein de stickers, déco en mousse, frises chez CAST...RA.A, du choix comme du choix Mais on a pas fait trop chargé car entre ça et tous les jouets!!!!! :shock: :shock: les filles, sur la liste, pensaient aussi SG d'allaitement, OBLIGATOIRES car vu la prise de volume en 2 jours, faut maintenir tout ça, des serviettes hygiènique modéle 12 pour retour à la maison, moi à la mater ils fournissent, mais de retour faut y penser Par contre, il est déjà temps de regarder comment s'accrochent les sièges auto, nacelle ou coque!!!!! Et oui, pour Tobias j'ai accouché à 37 SA tout rond et on n'avait rien regardé, tout était en carton, et papa m'a ramené le transat à la mater :shock: :shock: :shock: :shock: Du coup il est reparti, et je me suis retrouvée à tenir le couffin à l'arrière de la voiture, heureusement qu'on est tout prêt!!!! Cette fois ci, je ne me ferai pas avoir. Bon, j'aérrête mon layus, Biz et je courre en cuisine, il me faut un bout de cake :twisted: :twisted: aurore
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-043,6e6770df1d28016f18f118c5ae4daca2.jpg.html][img:5aa026be9e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/6e6770df1d28016f18f118c5ae4daca2.jpg[/img:5aa026be9e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-044,cb36b83134a3160928961be6f9f86a6e.jpg.html][img:5aa026be9e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cb36b83134a3160928961be6f9f86a6e.jpg[/img:5aa026be9e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-045,98cdbbbbd6ea9cc7929158dede87634a.jpg.html][img:5aa026be9e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/98cdbbbbd6ea9cc7929158dede87634a.jpg[/img:5aa026be9e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-046,7ae432f30be039eae6bcaef4d87bc514.jpg.html][img:5aa026be9e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/7ae432f30be039eae6bcaef4d87bc514.jpg[/img:5aa026be9e][/url] Voici les photos de la chambre winnie de mon loulou de 17 mois, il l'adore et leur parle en permanence, y'en a d'autres sur les côtés des meubles et autres....; Pour celles qui font leur écho morpho, vous avez vraiment de la chance, je dois attendre le 6 JUIN!!!! :twisted:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:42
:arrow: cha pr les photo je vai essayer d'en mettre autrement la poussette est sur le site de carr****** a 329 euros elle est noire c'est la road master safety 1st de baby relax je l'ai montee tte a l'heure romu etai heureux dedns (et oui ca va lui servir en attendant l'arrivee de joshua car comme je doi monter a l'etage a l'ecole lui reste en bas ds le couloir) et pour la prime ben g rien eu non plus auj ca sera pr demain car meme mon parental a pa etai virer auj ms bon c rien demain est la la je suis HS 3 magasins ds la journee je le ressent ms bon pr une fois ke je pete la forme c tellement rare!! bon aller vai me reposer en attendant ke chéri revien de chez confo avec le lit de romu
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:46
BOn moi jai appeler la caf et ils avaient enregistraient comme date de conception le 23/12 au lieu du 6/10 donc je peux tjrs attendre ma prime! si on avait rien dit elle aurait eté versé en juillet!!! bravo donc la on laura quand on l'aura! lol je vais faire a manger salade de pomme de terre tomate mais thon! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.