---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 09:40
Hello les filles, C'est pas mais alors pas mon jour. :evil: D'un j'ai très mal dormi, pas fermé l'oeil entre 3 et 6 heures du mat, en plus y avait des bruits bizarre qui venaient de chez la voisine du dessus, genre enorme chien qui courre et saute partout. :shock: Donc je me suis réveillée d'une humeur de chien quand il a fallu se bouger à 7h30 pour préparer mon grand à aller à l'école. Et voilà que j'ai appris en plus qu'il va falloir très certainement que je trouve une nouvelle école pour lui l'année prochaine, vu que la sienne va déménager à plus d'1 heure de voiture. Comment vais-je pouvoir retrouver une structure comme celle-ci, qui accepte les enfants Grand précoce/Hyperactif??? Je suis catastrophée, surtout que lui ne veut plus retourner dans le cursus classique!! :hum: :nul: Je crois que je m'engage dans un nouveau parcours du combattant!! En gros résultat avec tous ces soucis j'ai très mal dans le bas ventre et tout plein de contractions, heureusement dans moins d'1 heure j'ai rendez-vous pour ma dernière écho de contrôle, voir si mon col tient toujours!! Je vous laisse, je vais aller me calmer et je reviens plus tard!!! :gr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:10
voilà le ménage est fini :) Je ne vous ai pas raconté une histoire mimi qui pourra redonner le sourire à certaine. Avec mon fils à la sortie de l'école hier, on est allé à la fête forraine du village. Il a fait ces 2 tours de manége et ensuite m'a demandé une pêche aux canards. J'ai dit oui et donc il pêche ces 5 canards et choisit son cadeau. Le hi (pour lui) c'est que les cadeaux soit il les avait à la maison soit il aimait pas soit il avait déjà choisi le samedi précedent. Et là la dame lui dit sinon tu peux avoir un petit poisson. Il me regarde et me demande si il peut. Je dit oui c'est qu'un poisson. Et là je lui dit ben comment on va l'appeler ce petit poisson??? Léo répond tortue ninja! C'est une histoire toute mimi, qui je pense va vous faire envie toutes les filles qui n'ont pas encore d'enfants. Vous voyez c'est pas facile tous les jours mais des moments comme ça c'est magique! Vivement juillet que vous puissez les connaître!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:31
Salut les filles je suis enrhumé et c'est trop chiant chéri m'a dit que j'arretai pas de ronfler ( même en étant pas enrhumé depuis le début de la grossesse je ronfle la sage femme m'a dit que c'était les muqueuses du nez qui s'étaient atrophié c'est quelque chose de courant pendant la grossesse !! parce-que normalement je ronfle pas. :arrow: j'ai regardé les maternelles et le savant japonais m'a choqué lui et sa clinique!! les femmes qui tiraient l'eau du puits et qui coupaient le bois.... et surtout les méthodes ancestrales.... bon ya du bon et du mauvais mais le pire c'était la femme qui hurlait en accouchant c'était insupportable pour elle :? :? bref :arrow: Julie moi j'aime bien Eliott et Axel :arrow: merci Charlotte pour ta liste ça me fait rapeller qu'il faut que je m'en occupe parce-que ça va vite arrivé et au cas où je ne pourrais plus monter à l'étage jusqu'à ma chambre. :arrow: Audrey moi j'ai carrément acheté un thermos en inox pour le café!! comme ça chéri m'en apportera tous les matin :D :D Au fait de combien est la durée de votre séjour?? en moyenne 4 jours? non? bon je vais faire une machine ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:38
un petit recap de lecho tout va tres bien elle a les fesses en haut a droite commeje le pensais et quand je sens des coup a gauche se sont ces pieds! Tete en bas! elle bougeait les mains trop mimi!!!! Elle pese deja 1972g (Lola 1700a la meme echo) donc je suis ravie!!! jeudi rdv du 8eme mois! Bon je vais ranger cest le bordel puisque jai rien foutu ces derniers jours!!! jreviens pdt la sieste de Lola
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:32
Charlotte t'as trop de chance! moi il faut que j'attende le 20 mai avant de revoir mon petit chouchou, et je comprends pas grand-chose à sa position pour l'instant, enfin je m'imagine des trucs, mais je serai contente de savoir ce que je sens vraiment. Presque 2 kilos déjà, je comprends que ça devienne lourd! C'est chouette en tout cas!! Léonie, je me suis fait exactement la même réflexion que toi pour la machine nespresso en lisant liliroose :wink: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:37
Noëmie, c'est quand ta DPA? Je te vois pas dans la récap, et comme moi aussi je me pose des questions pour faire un peu de route le week-end du 17mai, vu que toi ça s'est super bien passé, tu me donnes de l'espoir, mais bon, ça dépend quand est ta DPA aussi, parce que moi à ce moment-là, j'en serai à 7 mois de grossesse. Bon, de toutes façons, je vois le gynéco mercredi, je verrai si mon col est toujours bien fermé, et je lui poserai la question (même si je me doute qu'il va pas me dire qu'il n'y a pas de problème... :roll: )
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:55
coucou les filles !!!! moi je suis toujours épuisée, et pourtant j'ai bien dormi (meme si j'ai vomi une partie de la nuit...) chéri en vacances est hyperactif (il arrete pas une seconde alors que je suis vautrée sue le canap') ça ma fait culpabiliser grave, ou faut que je l'aide enfin c'est génial qu'il soit là mais ça me fatigue plus... au secours je suis jamais contente !!!!! cet aprem on va surement ranger la chambre et faire les magasins à st lazare (entre autres pour acheter un camescope, d'ailleurs si vous y connaissez qqch...) :arrow: julie pour les prenoms moi je les aime carrément tous j'essaye de faire une liste de pref mais j'y arrrive pas... nous pour choisir on avait fait chacun une liste de préférence et on les avait comparé apres... mais c'est vrai c'était pas évident... bon je vous laisse je retourne légumer sur le canap; ou je vais voir dans la chambre comment se passe le montage du lit... bises bises
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:59
bon voila j ai été acheter ma debrousailleuse et oh boulot cet am !!!! :lol: mais avnt ptite sieste sur le canap j suis KO !!! merci pr vos com sur les prénoms !! j en veux d autre ( exigeante en +!!!!) biz et bon am
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:24
RE HELLO, Alors de retour de l'hôpital où j'ai fait mon écho fonctionnelle, mon col est passé de 40 mm il y a 2 semaine à 30 mm aujourd'hui, mais pas besoin de s'inquièter il tient le coup!! J'ai vu Yéloan qui ,comme la puce de Charlotte, est bien tête en bas et fesse à droite. Par contre pas de calcul de poids donc faut qu'on attende Lundi à l'écho T3 pour en savoir un peu plus. Mais Stéf la sage-femme m'a dit que tout va pour le mieux côté Bébé... Sinon merci [color=darkred:d8dc4a6fed]Audrey[/color:d8dc4a6fed] pour tes encouragements, effectivement vu que je n'ai pas le choix il va falloir que je trouve une solution, mais je t'avouerai que depuis ce matin j'ai quand même le moral dans les chaussettes et je pleure pas mal!! J'aurai préféré n'avoir à me concentrer que sur l'arrivée de mon petit bout, et pas devoir tout repenser pour l'année scolaire 2009-2010, d'Ilyes, mais bon "Haut les Coeurs Moussaillons".......... Pour oublier je me jette dans la nourriture libanaise, vive le Chawarma bien graisseux! Je vous dit à tout plus......
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:14
[quote:5c8f043e1d="elle24"]Noëmie, c'est quand ta DPA? Je te vois pas dans la récap, et comme moi aussi je me pose des questions pour faire un peu de route le week-end du 17mai, vu que toi ça s'est super bien passé, tu me donnes de l'espoir, mais bon, ça dépend quand est ta DPA aussi, parce que moi à ce moment-là, j'en serai à 7 mois de grossesse. Bon, de toutes façons, je vois le gynéco mercredi, je verrai si mon col est toujours bien fermé, et je lui poserai la question (même si je me doute qu'il va pas me dire qu'il n'y a pas de problème... :roll: )[/quote:5c8f043e1d] Ma DPA est au 8juillet, et non je suis pas dans la récap sniffff. donc à une semaine près j'en étais à 8mois tout rond. Après je l'ai fait parce que je sais que j'ai une grossesse de rêve. beaucoup d'entre vous parlent de contractions, de mal de dos, de problème de sommeil, de vertige, de fatigue, moi tout ça je ne connais pas!!! Ma grossesse je ne la ressent que par les mouvements de bébé et la déformation quotidienne de mon bidou. J'en avais parlé avec mon gynéco qui m'avait juste dit de faire des pauses régulières et de marcher et la sage femme m'a dit que si ça me faisait plaisir, comme bébé ressent mes émotions, il fallait que j'y aille. Au final aucun soucis, je fait des pauses environ toutes les 1h30 et j'avais prévu du spasfon au cas ou et j'en ai même pas eu besoin. donc si tu te le sens, fonce!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:21
Voici ma puce!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=497&u=11559315][img:2f6a63cebf]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390413.jpg[/img:2f6a63cebf][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:23
coucou!!! bon, je vais faire la alise, vous me stressez!!! arghhhh!!!! Heureusement que la chambre est presque prete... ça prend tellement e temps tout ça, je trouve! :arrow: Desirosa, courage pour tes problèmes de scolaritéde ton fisl, c'est pas évident... dans son ancienne école, ils peuvent pas te proposer un autre établissement? En tout cas, tot va bien pour le bébé, ça c'et cool! :arrow: Djul, tu me fais halluciner avec tout ce que tu fais... peinture débroussailleuse... oh lala!!! quelle énergie! J'aime bien tout les prénoms que tu as choisi (éliot, c'est très sympa!!!) :arrow: Léonie, promis dès que je rentre, je vous met au courant de l'écho. Apparement mon homme va pouvoir venir, c'est ben, surtout pour lui, ça lui fais quand meme super plaisir de voir le bébé. (meme s'il ne veut plus la toucher, ça l'angoisse de sentir les os!) ET moi j'ai bien aimé le reportage sur les japonais, et l'accouchement. C'est sur que c'est extrème, mais bon, ici, ne sommes nous pas dans l'autre extreme? J'ai assisté à des accouchements ici, pendant mes stages à l'école de puéricultrice, et honnetement, j'ai vu des femmes qui criaient encore plus sous péridurale... donc bon. Je pense que la préparation y est pour beaucoup, et ses femmes elles étaient pas malheureuses!! Moi j'aimerai bien un accouchement très naturel, limite sur un lit sans monitoring, ni rien. Accoucher naturellement, puisque finalement c'est ça la naissance... Bon maintenant je veux bien la péridurale (c'est un peu contradictoire, mais bon...) Enfin, on verra bien! Ce reportage était très nteréssant (j'adore l'éthnologie, j'avais fais un travail sur le pluriculturel dans le soin autour de la naissance, super intéréssant. Bref, j'arrete de vous embéter. finalement je me pose sur le canap (y a trop de vent dehors), je vais mater quelques épisodes de sex and the city, et ensuite gynéco! A tout à l'heure les filles!!!!!!!! Il me tarde!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:26
:arrow: djul : pour les prénoms j'aime bien axel et naël, par contre si naë-lys vous tiens vraiment à cœur pour une fille et que vous comptez en faire un 3eme après, si c'est une fille naëlys se sera plus possible si vous avez appeler votre second naël. Et aussi, je suppose que vous y avez pensé, mais faite gaffe avec l'accord au nom de famille!! :arrow: Juléo: trop mignon ton Léo!! mais rassures-moi, ce poisson prénommé tortue ninja, il est vert au moins!!!! sinon ce matin j'avais rendez-vous avec ma sage femme pour mon 3eme cours de prépa à l'accouchement, j'ai fais de la relaxation avec de la respiration active en simulant les contractions en contractant les bras et en les maintenant levés à l'horizontale. Le but était de me concentrer uniquement sur ma respiration et d'oublier la douleur dans les bras!! Tout ça en sophrologie!! C'était chouette, j'étais à la limite du sommeil et après j'ai baillé pendant 2heures Je vous vois repartir sur le sujet de la valise, moi j'en suis toujours au point mort et je commence à me dire que la il va réellement falloir se bouger le cul!!! Bon je vais faire un peu de ménage mais pas trop surtout!!! Bonne journée à toutes!! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:29
Noemie voila tu es dans la recap!! Par mp les filles pour les modfs svp sinon je suis pas car ici ca papote de trop!!! lol Bon je lie et je vous repond!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:47
:arrow: Noemie: ben non le poisson est jaune avec les bords noirs...La cohabitation avec les chats sepassent bien pour le moment... :D :arrow: Cha&co: super l'echo c mimi, c'est le genre de truc tout bète mais qui m'émeut bcp... Voilà, les lessives et le ménage sont faits. Ben maintenant je le paye... :cry: dur dur...Gabin n'apprécie pas trop...il bouge das tout les sens et le bidou qui me tiraille. Un petit coup de canap jusqu'à l'heure de l'école et ça devrait le faire. Je réflechis à quels habits je vais mettre dans la valise que ce soit pour moi ou pour Gabin...Au fait cha&co as tu pensé au bavoir?? Du coup je fais une liste. Pas bète les dosette de nescafé, que ce soit pour le papa ou pour les personnes qui viennent nous voir!J'ai une amie qui avait pensé à des boissons fraiches (elle avit un frigo) pendant son séjour et c'était bien sympa. Nous y en a pas à la mater donc pas top surtout qu'il fait toujours chaud dans les mater... Je vais commencer mes cours de prépa accouchement le 5 juin. Je suis contente car comme à Léo il n'y en a pas trop (6) et peut être que je ne ferais pas les derniers si c'est une césarienne prog. Vous savez quoi je crois que c'est la même sage femme qu'à Léo. Du coup, c'est peut être complétement stupide mais j'ai peur, ça me stresse de peur que ça fasse pareil! (premier accouchement un peu compliqué et Léo a failli...) On verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.