---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:29
Je pense que cest bébé qui appuie sur les organes. si tu n'as pas de contractions pas de soucis.... Ton loulou commence a bien pesé j'ai lu que c'etait normal... pas de panique. allez bonne nuit je file!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:31
Boa noite! Moi aussi je file...j'ai plus envie d'attendre! Bisous et encore merci.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:45
Boujour!!! bien dormi???? Je me suis couchée à 22h, après avoir lu une bonne heure, ebdormie dans la seconde qui suit, réveillée de 4h à 6h, est rendormie jusqu'à 8h, donc bon, ça va... :arrow: Audrey, comme toi, hier j'étais vraiement crevée, je suis restée seule à la maison, mon homme est allé chez ses parents manger, j'étais tellement nase que limite j'arrivais pas à me lever du canap. Là, ça va mieux. Et des douleurs+++, surtout bas ventre est articulaire... Allé mémé!!! ça va aller! :arrow: Lilippe, ma pauvre, comme je te comprends... C'est sur que comme dis julie, il faut que tu lui en reparle. tu peux pas garder tout ça pour toi. Le truc c'est que tu dois lui dire calmement et pas t'enflammer(très facile à faire je le conçois...). Peut etre essaie de te prévoir des trucs jusqu'à la date de son arrivée. Tu appelles des gens tu leur dis de passer te voir (famille ou copine), met toi à la couture ou au tricot, dessine, écris, je sais pas, mais occupe toi. Prévois toi un truc tout les jours. Ca serait tellement dommage de mettre votre relation en péril... Lui il doit vraiement pas comprendre ce qu'il se passe; Tu vois, mon mec qui est à coté de moi, il a pas l'air de tout capter, alors qu'il me voit galérer pour le moindre petit truc (se lever du canap, ramasser un truc parterre, gérere le quotidien, tout simplement...). Et je pense que quasi toutes les filles ici te diront pareil. Alors oui, tu lui en veut parce qu'il est pas là, c'est normal... mais bon, tu sais peut etre que lui aussi se pose 10000 questions et flippe aussi, sans t'en parler... Et là, toi avec le stress et les hormones, ben tu exploses complet... tu m'étonnes, ta situation doit etre super dure. Tu en parles avec ta maman? (elles sont souvent de bon conseil) Bon, voilà, j'espère t'avoir aidé un chouia. :arrow: Pour la valise, la mienne est presque prete. Il y a des trucs de la liste que je n'ai pas pris: une éponge végétale (parce que je ne m'en servirai pas), et ils demandent style 5 draps et taies d'oreillers pour bébé (on m'a prété 3 draps et j'ai 1 taie, mais je refuse d'acheter des taies d'oreillers dont je me reservirais jamais). vous pensez que je vais me faire gronder... bouh!!! la vilaine fille! Moi aussi j'ai prévu des slips filets, et des serviettes hyg (meme si apparement il les founissent) Pour celles qui ont l'experience, il faut des "nuit, absorption+++", ou avec des normales ça suffit? Bon, allé, je vous laisse, je vais allé trafiquer, comme d'hab, je vous mettrez une photo du chariot alsacien que m'a donner ma belle soeur, trop mignon!! Bisous, et à plus tard les filles!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:23
bonjour alors pour moi j'en suis à j-38 ça se rapproche j'attends un petit garçon qui s'appellera Jordan bonne fin de grossesse à toutes [url=http://lilypie.com][img:a0bc5a0317]http://lilypie.com/pic/090601/kRkX.jpg[/img:a0bc5a0317][img:a0bc5a0317]http://bd.lilypie.com/aZCkp2/.png[/img:a0bc5a0317][/url] __________________________________________________ moi 25 ans lui bientôt 30 2 fc bb1 fille [color=violet:a0bc5a0317]alyssia [/color:a0bc5a0317] née à j-7 le 03/10/2004 à 00h22 50cm 3kg290 (césarienne) bb2 garçon[color=blue:a0bc5a0317] sévan[/color:a0bc5a0317] né à j-6 le 08/02/2007 à 10h53 53 cm 3kg630 (voie basse) bb3 sexe masculin [color=blue:a0bc5a0317]Jordan[/color:a0bc5a0317] prévu pour le 9 juillet
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:40
bjr les filles moi nuit moyennes pas mal de contractions encore 39jrs ca passe tres tres vite ms la je trouve ke plus la fin approche et plus ca tire ds le bas ventre!!! auj rien de special prevu au programme juste aller chercher alycia chez sa tata et aller voir mon bof et ma soeur voila c tt bonne journee les filles
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:09
Le lien vers le post du 9ème : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125112&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/url] Même si on commence pas toute le 9ème mois le 1er autant pas se dispatcher et y aller. De toute façon avec 100 pages celui-ci va pas tarder a etre cloturer ...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:56
[quote:fa077c6799="marietarn81"] :arrow: Lilippe, ma pauvre, comme je te comprends... C'est sur que comme dis julie, il faut que tu lui en reparle. tu peux pas garder tout ça pour toi. Le truc c'est que tu dois lui dire calmement et pas t'enflammer(très facile à faire je le conçois...). Peut etre essaie de te prévoir des trucs jusqu'à la date de son arrivée. Tu appelles des gens tu leur dis de passer te voir (famille ou copine), met toi à la couture ou au tricot, dessine, écris, je sais pas, mais occupe toi. Prévois toi un truc tout les jours. Ca serait tellement dommage de mettre votre relation en péril... Lui il doit vraiement pas comprendre ce qu'il se passe; Tu vois, mon mec qui est à coté de moi, il a pas l'air de tout capter, alors qu'il me voit galérer pour le moindre petit truc (se lever du canap, ramasser un truc parterre, gérere le quotidien, tout simplement...). Et je pense que quasi toutes les filles ici te diront pareil. Alors oui, tu lui en veut parce qu'il est pas là, c'est normal... mais bon, tu sais peut etre que lui aussi se pose 10000 questions et flippe aussi, sans t'en parler... Et là, toi avec le stress et les hormones, ben tu exploses complet... tu m'étonnes, ta situation doit etre super dure. Tu en parles avec ta maman? (elles sont souvent de bon conseil) Bon, voilà, j'espère t'avoir aidé un chouia. [/quote:fa077c6799] Bonjour Marie :) Merci,c'est vraiment bien de trouver des personnes qui trouvent vraiment les mots qu'il faut...ça m'apaise beaucoup je dois dire!Si tu veux le problème n'est pas que je ne voudrai pas lui en parler,mais tout simplement il ne comprend pas que c'est sentimental,lui il voit plutôt ça comme une chiantise monstrueuse de ma part sans raison,il pense vraiment dur comme fer que je veux le priver de tout!Rien à voir...alors maintenant bah je ne veux plus trop parler de ça avec lui,car au lieu d'essayer de me comprendre ça finit en dispute et après je pleure et je suis très en colère à l'intérieur et c'est pas bon du tout pour bb non plus! Je me dis si je suis sage,j'aurai peut-être une belle récompense à la fin!Mais pour sortir je n'ai personne,ma petite sœur est toujours avec son amoureux,mon petit frère avec son meilleur pote...bon la nana enceinte qui tient la chandelle euhm euhm... :lol: :lol: Ce n'est pas grave,je vais bientôt avoir tous mes derniers RDV donc sa me fera bouger! Merci encore en tout cas!
shina33 3 messages
shina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:46
je suis enceinte de38 semaines mais j ai mal exactement les douleurs de regles est ce que c est normal merci pour votre reponse
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:56
Petit bonjour vite fait.... Nuit bof... Recap bien....Quand passe-t-on dans le 9ième mois??aujourd'hui??? Le soleil est là, hier il s'est caché vers 15h c'est nul...J'espère que ça va pas faire pareil...Une balade je veux faire une balade... Pour moi la valise sera faite dés que j'aurais acheté les trucs qu'il me manque. Je compte aussi acheter des protections car en effet c'est pas bien pratique celles de l'hopital Déjà j'ai horreur de ça je préfere les tampax. Mais bon pas le choix. Cette semaine j'irais bien faire mes derniers achatsc'est à dire sac à langer, filets, et mousticaire pour landau à autour de bébé. Pour les reste je le ferais au fur et à mesure des courses.... Mon homme est là encore jusque mercredi enfin je veux dire en repos et ensuite 3j de travail et c'est ces vacances. super!!!!!Mais bon si il se lève tous les jours à 11h pas top mais bon c'est ces vacances et bientôt bébé sera là faut en profiter!!!et moi????alors... A ce soir passez une bonne journée... Julie
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:11
:arrow: shina33 : ah mon avis c'est ton bébé qui pése sur ton bas ventre et sa tire. A ce stade c'est normal. Tu n'as pas de contractions associé a ces douleurs ??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:18
Et les coupines le post du 9ième mois est ouvert!!!! VENEZ VITE!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.