---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 08:24
bjr les filles pour moi super nuit ca faisait bien longtps couchee a 22h et levee a 7h45 pr loulou!! hier pr moi journée difficile bcp de douleurs bas ventre comme cica poussai des ke j'etai debout ms apres ma super nuit tt es parti suis soulager :!: auj juste un peu de repassage et ce soir mes copines viennent souper a la maison (fai une tite raclette hummmmm vai me regaler) ca fai longtps ke je l'ai ai pas vu, vu ke ma grande a eu la varicelle ici c'etai un peu en quarantaine lol :arrow: leonie tres bo ton faire part moi g commencer le mien hier reste plus k imprimer voila sinon auj mon homme va finir les pleintes de la chambre en peinture et m'accrocher les rideaux ca je n'y arrive pas a plus tard ds la journee bisous a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:36
Bonjour à toutes!! Bonne nuit pour moi, j'avais le lit pour moi toute seule...donc génial. Je viens de me lever et tout le monde dort encore j'adooooore. Je vais prendre mon petit dej dans ma cuisine avec mes chats. Vous verrez quand vous serez maman c'est appréciable les petits moments seuls, comme ceux où on est en amoureux et en famille. N'oubliez pas de vous les programmer! Sinon je me suis pesée ce matin et voilà 10kg! Je vais éviter de grignoter car ça va être dur après de les perdre. Et vous ça donne quoi? (si c'est pas indiscret) Au programme: et ben je ne sais pas Bizzz Julie
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:47
Moi c'est +8kg!! Mais depuis que je suis arrétée je fais beaucoup plus attention, je mange mieux et c'est quand meme hyper bon!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 08:55
pr moi j'en suis a +14kg500 (500 pris ce mois ci dc ca va je me stabilise) biz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 08:57
salut les filles, moi là nuit un peu mieux qu'hier mais j'espère moins que demain :lol: pour les kilos j'en suis à +8kg, mais contrairement à marie depuis que je suis en arrêt je fais moins attention, j'ai toujours envie de grignoter. au programme cette après_midi boutique avec ma meilleure amie, elle aussi attend un petit garçon pur fin juillet donc ça va être sympa. et pour demain si tous va bien mon homme finira le parquet. car jeudi ils ont pas fini car même si c'est des hommes ils papotes autant que nous et le travaille n'avance pas. mais je lui en veux pas du tout ça fais du bien aussi de papoter, n'est-ce pas les filles. bonne journée à l'horizon avec un peu de vent, je fini mon ptit dej et je saute dans la douche.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:19
coucou, alors pour les kilos j'en suis à +13. Mais le pire c'est que j'en suis trop contente car pour luca j'avais pris au total +27. Donc pour moi c'est super. Sur les 27, j'en avais perdu 22 dont 10 à l'accouchement. Sur ce, je vais aller réveiller mon petit car il dors toujours. Je vais faire du bruits autour de sa chambre cela suffira. Après je me replonge dans les cartons.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:59
Salut les filles, Question poids pour moi c'est + 11 kg, j'en suis à 60 kg tout rond, ça fait bizarre.... Hier on a pris le soleil à la forêt de Rambouillet avec mon fils et mon z'hom, c'était calme, reposant et totalement déconnectant. On a vu passer un sanglier à 3-4 mètres de nous alors que nous étions allongés dans l'herbe et c'est vraiment impressionnant, après ça les biches et cerfs que l'on a vu nous on fait beaucoup moins d'effets. Et puis on a eu le droit au spectacle des rapaces en vol, je le connais par coeur mais j'adore les voir nous froler les cheveux... Voilà pour notre 1er mai Yvelinois. Et aujourd'hui au programme c'est grisaille et courses, Suppperrrr!!! Biz à vous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:08
salut les filles! je m'invte dans le 8ème mois bien qu'il commence après demain normalement. moi je suis a plus 6kgs pour le moment j'ai super mal dormi cette nuit avec le petit qui bougeait beaucoup, moi qui avait tantot chaud, tantot froid, et des cauchemars, j'en garde encore des sueurs froides, j'ai révé que finalement j'accouchais de deux petits garçons (un seul est présent sur les echos lol) et l'un n'avait pas de bras, et l'autre n'en avait qu'un seul... inconscient, que refoules tu? En tout cas, réveil en sursaut et je me suis repassé toutes les echos pour me souvenir que j'avais bien vu ses bras!!!! enfin nuit pas calme! me rattrape ce soir! au fait pour celles qui se souviennen qu'il y a 10 jours je n'en pouvaisplus de mon boulot mais que je culpabilisais de m'arreter et de pren,dre le patho! eh bien j'ai posé une semaine de congé et je v voir le doc pour quémander le patho cett semaine!!!! bisous les filles, et bon week end ensoleillé
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:21
coucou A douai le soleil fait le timide ce matin alors qu'hier j'ai pris un coup de soleil!!!! Bravo la tache de grossesse en plein milieu du front :twisted: Je ne sais pas vous, mais il parait que je me met à RONFLER!!!!! Pour une fois que c'est pas mon chéri qui joue de la trompette :lol: 8) Enfin bref, paraitrait que c'est normal en fin de grossesse quand le loulou appui sur l'estomac qui comprime la cage thoracique. Du coup, à mon tour de me prendre les coups de pied dans le lit poru arrêter de ronfler, pas kooooooooool :twisted: comme si c'était de ma faute 8) SInon, la chambre de Iovan est quasiment terminée, j'adoooooooore, je mettrai vite des photos pour vous montrer, idem pour mes lessives, j'attend juste que les meubles aient perdu leur odeur de bois neuf pour ranger les ptis véteemnts.... Je pensais pas en avoir autant :P Bon, bonne journée à toutes et profitons du temps SEC!!!! Aurore
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:22
Salut les filles, Je vous suis également dans le 8ème mois. J'espère qu'on aura de belles journées dans ce mois de mai, en tout cas ici à Bordeaux le soleil refait son apparition. Programme de la journée, courses cette après midi avec zhom et oui quand on vide le frigo faut le remplir. On va aussi profiter de ce soleil pour faire jouer notre petit chiot Kilou de 4 mois. Niveau poids ben à 7 mois de grossesse me voilà à + 12 kgs GRRR!!! Je dépasse maintenant les 100 kgs. J'ai eu jeudi la dernière écho, ma puce fait déjà 2,085 kgs et mesure 44,8 cm. J'ai peur de dépasser les 20 kgs de pris. Merci pour cette belle récap' Cha&Co. >>MamangeKro Bienvenue au club, moi aussi je passe mes nuits à descendre vider ma vessie, la petite appuie surement sa tête dessus. Comment est positionner ton bébé? Moi aussi j'ai jamais eu le courage de poster faut vous suivre en effet. Aller je vais essayer. Bonne journée les filles, Profitez bien du soleil

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:28
coucou !!! j'ai passé une mauvaise nuit aussi, en ce moment pas moyen de m'endormir et quand je me réveille dans la nuit pareil !!! donc cette nuit 4h-10h !!!! ave tout le boulot qu'il y a cet aprem ça promet !!! sinon moi +7kg mais comme je suis ronde d'origine je fais hyper gaffe et je pense pas tenir mon objectif de +9kg en fin de grossesse..... tant pis bon bonne journée à toutes je pense pas poster avant que les invités soient partis ce soir bises
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:35
Re, Smalice, profites bien de ta journée, tu vas être épuisée!!!! Mais t'as raison, CADEAUX RECOMPENSE :lol: 8) Sinon, moi question poids j'en suis à +11 Et oui c'est pas bien, moi qui espérais faire +12 au total c'est pas gagné :twisted: Pour Tobias j'avais fait +19 -7 en revenant de la maternité allaitement 2 mois -000000000000 Là, c'était la déprime :x Puis sport sport sport et régime drastique pour perdre le reste :twisted: TROP DUR :arrow: Bin, je vais remettre ça :cry: Sur ce, je vais préparer le REPAS 8) 8) :P biz
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:42
moi ma nuit c'est a peu près bien passé!!!hier au a été mangé au resto et j'avez tellement bien mangé que je me suis endormi comme une masse!!!lol par contre on a une boulangerie juste en dessous de l'appart et elle a été livré a 6h ce mat et il font un bruit pas possible alors voilà g été réveillé puis a 8h c'été le tour des poubelles!!!pffff je vous jure!!!! sinon moi je suis a +4kg et a mon eco la semaine dernière la petite faisait 1.4kg pas une grosse mémére!!! aujourd'hui au programme ben rien et ca va etre long car mon petit crapaud est chez mes bo parent!!!snifffff et le pire c'est que je ne peux pas sortir normalement alors....je crois que je vais dormir toute la journée!!!!pas coollll!!!! voilà bonne journée a toute bizzzz
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 12:13
re léonieB tu en as plus pour moi des pancakes????????en plus il me reste du sirop d'érable directement arrivé du canada!!!!huuuummmm sinon pour tes nausées ca met déja arrivé meme plus d'une fois!!! enfin voila bizzz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:21
:arrow: audrey tu me donne trop envie avec tes pan cakes, moi j'ai plus de crêpes :cry: . j'y pense pas à faire des pan cakes mais c'est vrai que c'est drôlement bon et avec le sirop d'érable de Julie (si je ne me trompe pas)que demander de plus. bon là mon homme est à la douche puis je part chez ma copine, à nous les magasins, faut faire quand même attention au porte-monnaie. par contre les filles n'attendais pas d'être dans votre 8 ième mois pour venir discuter, c'est plus sympa quand on est toutes là. profitez bien de cette journée et n'en faites pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.