Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:02
[color=olive:f293b0cb68]tycha :arrow: quelle galère ce remuménage :evil: j'espère que tu pourras avoir des nouvelles rapidement, sinon c'est vrai que c'est plus facile quand il fais chaud :lol: quizette :arrow: ton gygy t'as dit quoi? allé courage et tiens nous au courant suis degouté pour le congé patho, car il me semble que nous sommes payé d'avantage par la secu pendant un congé patho qu'un arret maladie, j'aurai du y etre depuis une semaine :( [/color:f293b0cb68]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:16
[quote:71668cbd78="natou-r81"] mamandavril :arrow: j'ai une petite question. Il me semble que tu avais dit que tu avais la nacelle windoo de bébé confort. L'as-tu déjà lavé et si oui comment as-tu fais pour la capote. Il faut que je m'occupe de laver la mienne, pour le reste de la nacelle, je laverais à la machine j'ai un cycle lavage à la main mais la capote, je ne sais pas. Enfin déjà il faut que je la récupère, elle est chez mes parents et avec le sale temps ce week end, je n'ai pas pensé à la ramener. A+[/quote:71668cbd78] non je n'ai pa slavé la capotte, en fait je l'aiprotégée de la poussière seulement ... mais il existe de sproduits de lavage à mettre sur les tissus, puis tu frottes sans rincer, faudrait regarder je l'ai jamais fait
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:17
[quote:89b475bd6d="Quizette"]Coucou, Gros coup au moral en revenant de chez gygy... Le doppler est pas bon, ma fille à pris que 300 grammes en 3 semaines. :cry:[/quote:89b475bd6d] qu'a dit gygy? dans ce cas le meilleur moyen pour que ta fille grossisse, c'est le repos, allongée, le plus inactive possible en fait, et de temps en temps pense à rester sur le coté gauche. c'est comme ça qu'elle aura le plus de nutriments pour elle car ton corps ne prendra pour lui, donc tut lui ira à elle, tu me suis?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:21
[size=18:54c125c5b2][b:54c125c5b2][color=red:54c125c5b2]comme vous le savez maintenant, tous les 1000 messages on doit recréer un nouveau post sinon ça fait buger le site. on n'est pas tout à fait à 1000 mais comme il y a tempete, je risque fort d'etre encore privée d'électricité! du coup je prends les devants et la suite est ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2088175#2088175 je vais demander aux modos de locker ce post là et on se retrouve sur l'autre! bon courage à toutes pour la tempete, j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats (et moi non plus d'ailleurs! )[/color:54c125c5b2][/b:54c125c5b2][/size:54c125c5b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.