Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:00
Coucou!!!! bienvenue [b:3dc4f40afc]floflo[/b:3dc4f40afc]!!! [b:3dc4f40afc]liloute[/b:3dc4f40afc] je vais aller voir a kiabi demain pour les pyjama et si je trouve rien je pense en trouver sur la redoute des sites comme sa! [b:3dc4f40afc]zina[/b:3dc4f40afc] je vais sur ebay ou le bon coin...et sur la redoute il y a toujours des affaires, je prends surtout quand les frais de port sont offerts! :lol: :lol: J'ai fait une commande aussi sur vertbaudet j'ai eu 10% sur le cocoon a baby! J'ai plus qu'a acheter un pyjama pour la naissance de mon bébé, j'en veux un specialement beau! :lol: je pense blanc....je vais voir a natalys ou dans les magasins cher, c'est le pyjama de naissance quand même!! :lol: :lol: je veux me faire plaisir! Aujourd'hui on va jeter un coup d'oeil sur les chambres....voir ce qu'on pourrait prendre! Sinon cette nuit bébé ma tué une cotes j'ai encore mal ce matin!! :evil:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:16
[color=indigo:497a463178]C sur les sites ou je vais aussi :P [/color:497a463178]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:22
Bajour les fifi... Y'a plus guère a tenir avant les soldes , moi du coup j'ai fais des réserves , j'ai fais mes paniers sur les sites redoutes , 3 suisses et j'aurai plus qu'a y retourner demain très tôt. C'est bête que ça commence pas a minuit moi qui dors tard... Cette nuit ça a été une cata , je dois normalement rester couchée et là le problème c'est que mon homme est en déplacement et je suis seule avec ma fille de 2 ans , elle a pas voulu dormir avant 2h du mat , bon faut dire qu'elle était un peu ennuyée par son ventre et puis sinon mon chat m'a mis la gomme de sang sur mon beau fauteuil écru , il a saigné toute la nuit et pas qu'un peu , ce matin il y avait une mare de sang par terre , il est tout patraque , il a été recousue de la joue il y a un peu plus de 1 mois et je crois que ça c'est ré ouvert... :? Je peux même pas l'emmener chez le véto , pas de voiture et je dois pas sortir. Pfffff c'est le bazard ici!!! Je me lève quand même alors que je devrais pas mais j'ai pas le choix , faut bien que j'essuie ma fille quand elle sort des toilettes , faut bien aussi lui faire a manger.... ça me panique , vivement jeudi que mon homme rentre. Gros bisous à toutes.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:49
Excellent année 2009 à vous les filles et plein de beaux bb :) . nous aussi on a du toucher la prime de naissance , vais pouvoir me lancer ds les achats de couches , jai envie de tenter les lavables. pour les fringues je vais y aller mollo vu que je récup tout de ma 1ère puce, ya pas de raison dacheter plein de choses (enfin cest la vision de mon chéri mdr). nelene , alors tu tiens plus en place?lol allez demain cest le grand jour ;) . lillyr , :shock: alors la CAF quand ils se trompent dis donc, ben tant mieux tu vas pouvoir en profiter là tas de quoi faire !! pticha25 : bon courage , essaye de te reposer le plus possible.ya personne qui pourrait venir taider un peu?moi aussi jai un puce de presque 2ans1/2 et bon voilà avec elle dur dur de se reposer et encore elle est sage et joue bien toute seule jai pas trop à ma plaindre qd mm . je vois la SF pour les cours demain jai hâte aussi jespère quon va bien sentendre. bisous les filles
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:38
chez fnac et eveil jeux tu trouvera une balancelle a 40 € a partir de demain a la place de 80€ je pense me la commander bonne fin de grossesse [quote:975112a292="auriane35"]coucou les filles!!! je suis la premiere a écrire se matin pourtant il est 9h deja mais je me suis lever tot car j'ai tout le menage a faire (jvais encore avoir mal o dos pfff) car se midi jvai manger a la creperie avec des amies. bon sinon moi aussi g tout le temps mal aux cotes quand je suis sur le coter alors pas facile pou faire des calins a mon homme le soir (j'aime bien poser ma tete sur son torse en regardant la télé) sinon j'ai craqué sur un transat, mais je ne les pas acheter car j'ai deja une balancelle, je lacheterai si jamais jen trouve un d'occaz a as trop cher, je les vu a 60€ en neuf, c'est le baby papasan de fisher price il est e forme de fleur trop beau... moi mn echo est le 22 janvier je serais a 32SA + 4jours soit a 7 mois pile... tous mes rdv sont pris et j'ai hate de commencer ma preparation a l'accouchement, sa commece fin janver... bisous a toute et bonne journée[/quote:975112a292]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:50
au faite j etait chez le gyneco se matin et tout va bien col bien fermé bb en bonne position pour le moment dc tout bien c est cool!!! la semaine prochaine g rdv pour l echo je suis contente meme si il m a montrer sa frimousse aujourdhui plus je le voit mieux c :wink: quelqu un fait les cours de prepa a l accouchement si oui vous avez deja commencer??? car moi pas encore j aurai du avoir rdv se soir et elle a annulé car elle est malade deja debut decembre elle ma fait le coup !! ca commence a m inquieter car dans 2 mois j accouche j aurai le temps de faire tt les cours ??pas sur ca va etre chaud !!mon homme ca commence a le souler car il essai de s arranger au boulot pour venir avc moi et finalement il s arrange pour rien. m en chercher une autre de sage femme faut quelle soit libre et qu elle est de la place ca revient au meme on vera !! normalement g rdv la semaine prochaine mais si la elle annule c est sur je ch quelqu n d autre voila les filles gros bisous!!!!!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:39
cOUCOU ET BIEN MOI AUSSI J'AI VU MA GYNECO CE MATIN et resultat bah apparement un gros bébé toujour en siege grrr! une hauteur utérine a 32 cm a 30 sa et demi ce qui est beaucoup donc du coup il faut vérifier la quantité de liquide lors de mon echo du 20 janvier. Voila sinon et ben dans 8 semaine et demi maxi mon petit loup sera parmi nous. voila en esperant que tout aille bien pour lui. bisous
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:54
Coucou les filles !!! ça y est, j'ai passé ma dernière écho cet après m. Et tout va bien, bébé est en plein milieu de ses courbes de croissance. Et il pèse déjà 2kg à 32 SA + 5. Mais l'échographiste dit que c très bien, toujours en plein milieu de la courbe de croissance. Et extra il est enfin bien placé, tête en bas. Tout va bien quoi. Et je vois le gynéco demain matin, on verra bien si le col est comme il faut. Pour l'instant j'ai eu aucun pb pendant la grossesse donc pourquoi ca continuerait pas ? Biz à toutes
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:57
[color=indigo:76cf4bdfef]coucou les filles, j'ai pas mal de contraction douloureuse se soir :? je calcul depuis tout a l'heure avec chéri et j'en ai toute les 5 min depuis 20 min :? j'pense que je vais aller faire un tour a la mater. est ce que quelqu'un a déjà eu pareil ? merci les filles pour vos réponse, j'ai les boules encore .....[/color:76cf4bdfef]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:21
liloute 20 min c'est pas grave attend encore..t'as pas un cachet genre salbumol?? si avec sa sa passe encore pas vas y...prend un bain chaud aussi ou une douche....allonge toi au moins plus d'1 heure et vas y si sa continue...mais bon si elles sont douloureuse n'attend pas trop!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:28
Coucou les marsettes!!! J''espere que vs avez passé une bonne journée!! Nous il a neuigé toute la journée j'ai rien foutu!!! [b:4d78bfb0ab]Nelene [/b:4d78bfb0ab] sur ebay j'ai commandé une jolie commode blanche pas cher c vrai que c interessant!! J'irais voir sur les autre sites!! T'as raison fais toi plaiz pour la naissance!! Tu vas prendre quelle taille en faite?? [b:4d78bfb0ab]Miewen [/b:4d78bfb0ab]tkt il a encore le tps de se retourner ton pti boy!! j'ai hate aussi que le tps passe et que notre princess soit parmi nous!! [b:4d78bfb0ab]Pticha [/b:4d78bfb0ab]c sur que c pas facile quand t'es toute seul essai quand meme de te ménager!! Je sais pas facile à faire!!!! :D [b:4d78bfb0ab]Marion [/b:4d78bfb0ab]tant mieu que tout se passe bien pour toi et le ptit!! [b:4d78bfb0ab]Liloute [/b:4d78bfb0ab]je n'ai jamais eu encore de contractions douloureuse mais si j'en aurais aussi raproché que toi et aussi longtps je pense j'irais direct à l'hosto!! J'espere que tout iras bien pour toi et donne nous de tes news!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:36
zina c'est un plaisir de te voir si souvent!!!!! J'ai pris du 1 mois...en naissance j'ai 3 pyjama...c'est assez je pense...! j'ai acheter le mobile aujourd'hui a 20 euros au lieu de 30!!! Déjà les soldes affiché donc c'était cool! C'est vrai stressé pour demain!!! vivement, mon homme ne sait pas ce qu'il veut en lit moi sa me stresse trop....bref je suis stressé quoi!!! :lol: Liloute tiens nous au courant!!! sa m'inquiète quand même!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:44
Oui j'ai bcp bcp de tps en ce moment alorsje viens papoter!! Je pense demain on part toute à l'assaut!!!mdr!!!En meme tps _ça tombe très bien les sodes + primes c nikel!!! Pour les premiers mois on va la mettre ds un berceau enfin c la mamy de mon chèri qui nous le prends puis après ce sera lit à barreaux!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:38
Ah oui un berceau c'est bien mais nous on a pris le cocoon a baby donc il faut un berceau assez profond....donc on ne sait pas! Bref moi jeprendrais bien un lit évolutif et qu'on en parle plus!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:56
Tu vas peut etre rire mais je sais meme aps c quoi un cocoon a baby!!! Les lits evolutif c sur c pratique et comme tu dis on en parle plus!! Je suis tombé sur un article qui parle de la stérélisation, des experts disaient que stéréliser les bibs servait à rien qu'il suffisait de bien les nettoyer et laisser secher à l'air libre et de bien se laver les mains avant de preparer les bibis!! J'ai une copine qui a eu son bb l'année derniere qui ne stérélisait pas et le bb s'en porte pas plus mal!! D'autres copine qui ne conçoivent pas de ne pas le faire!! Moi perso je pense quand meme le faire!! Enfin bref j'espere bien allaiter mais j'aimerais tirer mon lait de tps en tps vers ces 2mois pour faire profiter le papa aussi!! Qu'en pensez vous et qu'allez vous faire??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.