Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:46
moi aussi on disai ke j'etai bien mais j'avais un ptit bidon kan meme alors ca me complexai je c pas comment elle est placer ta fille mais moi elle a la tete en haut et je sens bien ca fai une grosse boules vraiment en dessou de la poitrine ya deux jours elle me mettai des cou de poings dans les cotes et la kan elle bouge en haut ca m'appui sur l'estomac meme plus haut ca me fai des pincements ca fai mal et pui j'ai moin faim aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:52
ah oui... c'est vrai! c'est un garçon mini nous!! :lol: :lol: il est placé tête en bas mais j'ai la bosse des fesses! :lol: :lol: :lol: j'ai aps moins faim vu que je fais attention, ben dès que j'essai de réguler ma nourriture c'est psychologique j'ai encore plus faim!!!! Le midi pas faim...puis a 15h j'ai trop faim même en mangeant a 13h.... Je vais aller me coucher parce que la j'ai quelques contractions...et suis trop fatiguée!!!!!!!! J'espère que tu auras vite le net et que tu vas te plaire dans ton appart' a préparer al chambre de princesse! :lol: :lol: Bisous bonne nuit!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:55
ok pas de souci bonne nuit et jte di a bientot !! je vous dit a bientot les marsettes je revien le plus vite possible ( j'espere ) gros bisous a toutes et caresse a vos bidous prenez soin de vous !!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:02
c'est fou ces histoires de kilos. Parce que clairement Mini nous je dirais que tu es beaucoup plus fine que moi. Alors qu'à la base je faisais 63kg pour 1m73. Et là à la dernière pesée j'étais à 73kg.. Et franchement j'ai l'air largement plus ronde que vous deux. C'est bizarre.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 07:41
MINI NOUS : juste pour ton info, ma gygy à chaque visite, note sur ma fiche récap 2/0/0 pour le col au touché! Et elle dit avec ça col fermé et long!! depuis le début de ma grossesse j'ai que des "2/0/0" je suppose que ca veut dire que c'est bon lol bizzzzzzzzzzz
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:01
Oh je viens de lire que tu ne sera plus sur le forum pour un moment!! j'ai posté trop tard mdr au fait BONNE ANNEE à toutes!!! Je n'étais plus venu depuis... J'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos ti bébés. Ma puce n'arrête pas de bouger tout le temps!!! C'est fatiguant mais tellement magique quand même :roll: ma 3eme écho est le 7 janvier, j'ai hate!! et je visite la maternité le 24 janvier, le jour fatitique approche à grand pas! nelene sympa les photos en entier! Ca permet de mettre un visage sur ces beaux bidons qu'on a vu jusqu'ici :D Gros bisous à toutes!!!
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 08:54
Ma DPA est le 10 Mars ! Je vois que vous parlez de prise de poids, j'ai fait beau je pense pour ma grossesse pour le moment...J'ai perdu 10 kg entre le moment ou je suis tombée enceinte et le 5ème mois...Puis j'ai repris les 10 kilo en un seul mois (donc j'étais à +0) et là j'ai pris 8 kilo et demi en deux mois...je ressens vraiment le poids, puis d'après la gynécologue je vais faire un bon bébé de minimum 3,500 kilo... Enfin, comme mon homme dit : "rien de plus beau qu'une femme enceinte".
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:50
ahhh [b:67c580b3be]Lillyr [/b:67c580b3be]tu m'as fait trop rire!!!!!!!!!!! Je crois qu'on se voit pas comme on est parce que je te trouve super fi,ne aussi et je t'aurais pas donné 63 au début de ta grossesse!!! Je crois c'est vraiment nos yeux!!! :lol: :lol: en fin de compte on est toutes les 3 a peu près pareil niveau poids et morphologie.... :lol: :lol: c'est vraiment rigolo, en te lisant j'ai éclaté de rire!!! :lol: :lol: Après on ne prend pas pareil les kilos c'est sa qui doit etre différent....et forcément d'une personne a l'autre même avec le même poids physiquement on est différent..et sa change tout sur notre regard! Bref je trouve que notre prise de poids est raisonnable encore!!! Même si j'en ai 2 kilos de plus que vous...bon moi sa me dérange pas! Tout ce que je veux c'est ne pas racheter un pantalon de grossesse juste pour 1 mois!!! Je vais essayer de stabiliser et pour l'instant j'y arrive...difficilement j'avoue! Hier j'avais une crise de boulimie le soir en plus!!! Je me retiens de manger, après une part de tarte et 2 gateaux quand même...mon homme revient du travail avec des chocolats! :evil: :evil: j'en ai pleuré!!!! Sa va je les aime pas! heureusement!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:67c580b3be]tshoupi[/b:67c580b3be] mon écho est le 7 aussi!!!!! c'est cool tu viendras nous monter sa!! Moi aussi je commence a fatiguer trop là...le matin c'est dur et j'ai envie de sieste!! [b:67c580b3be]Ludi34500[/b:67c580b3be] Sa va 8 kilos c'est bien aussi je trouve!! Par contre tu as une prise rapide de poids toi aussi!! Il faut faire juste un peu attention pour les dernier mois qui arrivent, heureusement il n'y a plus de fête...bon a part la galette des rois...j'irais en acheter une après l'écho pour fêter sa si tout va bien!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 12:51
coucou les filles bienvennue [b:273097449e]ludi[/b:273097449e]... on a le meme age a quelque jours près moi je vais avoir 21 ans le 1er fevrier donc je reste la plus jeune marsette lol... j'aienfin reussi a parler avec mon homme c pas trop tot ilvien de se rendre compte que je l'aimais vraiment car sinon je serais parti après sa crise de mercredi... mieux vaut tard que jamais, mais c con d'en arriver au point de casser pour qu'il se rende compte qu'il faut qu'i diminue l'alcool...le principal c'est qu'il sen rende compte et surtout qu'il fasse des efforts je pense... bon sinon moi je sens ma uce bouger mais toujours sur les 2 coter en meme temps alor elle doit etre de travers je pense... bon sinon niveau poids je voustrouve vraiment toute mince les filles et vous etes très jolies alors arreter de complexé sur votre poids e principal c que votre homme vous aime comme vous etes... moi j'ai pris 20kg n 1an avant ma grossesse alors imaginez surtout que je n'étais pas maigre avant la je dois etre a +10 je pense je verrai sa cette semaine en allant chez le medecin... bon gros bsous a toute
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:46
merci auriane! 20 kilos et bien t'as fait fort qu'est ce qu'il s'est passé si s'est pas indiscret?? c'est venu comme sa?? sa va vite des fois! :wink: t'y vas quand chez le médecin??
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:55
ba oui venu comme sa ,enfn g perdu mon boulot en meme temps et un ami alors c tetre sa aussi c depuis que chui avec mon homme que g grossi lol jme sui peser se matin et g perdu du poidsapparament lol... pour mon rdv et bien je les pas core pris bisous
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 06:31
C'est vrai que j'ai pris les 8 kilos assez vite, mais sa fait deux semaines que je ne prend pas un gramme et pourtant j'aurais pensé que oui avec les fêtes je ne me suis pas restreinte (côté immunisée, pas de diabète, grossesse parfaite pour ma gynéco). Par contre, je ne sais pas si sa arrive à certaines d'entre vous, mais depuis quelques temps, j'ai le ventre qui se durcit par moment avec de jolies contractions qui ont le mérite de me tordre. Même si elles sont pas régulières j'ai peur que mon col soit affaiblie et pourtant pas moyen de rester en place j'ai une folle envie de bouger de partout, de nettoyer, de promener, de faire des achats...Puis j'ai aussi une besoin d'aller au WC environ toute les heures, c'est assez contraignant car dans un magasin si je me met à marché pendant un petit moment j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus... Merci pour les bienvenues et oui je vois qu'il y a plus jeune que moi à quelques jours près sa fait plaisir :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:35
[b:563e936868]ludi[/b:563e936868] et bien oui moi j'ai des contractions et pas mal de fille aussi ici!!!! Après si elles te torde de douleur vaut mieux vérifier ton col par la sage femme!!! Pour controler au moins savoir si sa bouge ou pas! C'est bien si tu stabilise, moi aussi je stabilise depuis une semaine...depusi que je fais attention en fait! je pensais perdre mais non! :cry: A 1 kilos près je fais le même poids que mon homme!!!! Pour la première grossesse il a grossit et la il maigrit! je me sens énorme s'il fait le même poids que moi là je vais déprimer!! Dans ma tête je peux pas peser plus lourd que mon homme c'est pas possible! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon moi aussi je fais pipi toute les heures!!! et si je range par exemple et que je m'abaisse et me relève plusieurs fois ben faut que j'aille aux toilettes!!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 10:44
[quote:a95f860867="nelene"][b:a95f860867]ludi[/b:a95f860867] et bien oui moi j'ai des contractions et pas mal de fille aussi ici!!!! Après si elles te torde de douleur vaut mieux vérifier ton col par la sage femme!!! Pour controler au moins savoir si sa bouge ou pas! C'est bien si tu stabilise, moi aussi je stabilise depuis une semaine...depusi que je fais attention en fait! je pensais perdre mais non! :cry: A 1 kilos près je fais le même poids que mon homme!!!! Pour la première grossesse il a grossit et la il maigrit! je me sens énorme s'il fait le même poids que moi là je vais déprimer!! Dans ma tête je peux pas peser plus lourd que mon homme c'est pas possible! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon moi aussi je fais pipi toute les heures!!! et si je range par exemple et que je m'abaisse et me relève plusieurs fois ben faut que j'aille aux toilettes!![/quote:a95f860867] Salut les marsettes, et bien moi j'en suis à 10kg donc je suis contente mais depuis le 1er janvier j'en ai ras le bol, entre la sciatique qui me fait souffrir depuis fin aout, et maintenant crise d'hémorroides !!!!! Je sais que ma puce doit rester au chaud encore un moment mais là je vous avoue que j'ai hate qu'elle arrive. Enfin voilà, c'est mon ptit coup de blues de la journée. Bonne journée à toutes.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:47
ah ben alors [b:f96d8a5539]jojosteph[/b:f96d8a5539]!!! tu verras quand ta fille sera là ce sera un mauvais mauvais souvenirs tout sa!!!!!!!!!!!! tu le voudras ton bidon!!!! :lol: Encore quelques semaines et tu feras un footing pour qu'elle sorte!! Courage a nous les gros bidons sciatiqueux et hemorroideux!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.