Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:14
Un petit coucou au passage avant le spectacle de fin d'année de ma fille! :arrow: Alex: c'est rigolo ce que fait ta fille quand tu poses ta main et qu'elle se retire, la mienne me le fait parfois aussi! mais je crois que ce sont ses petits pieds! et une troisième supportrice pour l'Espagne :wink: ! :arrow: Morgane: ça va mieux tes douleurs? cool pour la sage femme, tu dois être rassurée! Moi je me tâte, j'ai pas trop aimé ma première séance de prépa, dans de l'eau chaude salée à faire des exos à deux :? !je sais pas si je vais continuer ou pas! :arrow: Taly: très jolie ta coupe, ça te va très bien et tu seras bien aérée :wink: ! :arrow: Paloma: oui, tu as fait un bon choix pour la poussette, elle est très jolie! :arrow: Mimi: bon repos. :arrow: Lilou: et bien ton petit Sullivan est tjs pas très en forme, pauvre petit bout, qu'il se repose bien. Gros bisous à toutes et peut être à plus tard.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:21
[color=blue:d9ea8eddef]voila foret noire faite mais j'ai eu un ptit problème de moule mais bon elle a lair d'avoir bon gout mon homme me dira ca !!! sinon désolé leati pour t'avoir donner envie :? ca doit pas etre marant sans sucre moi le gygy me dit de plus en manger car j'ai prie trop de poid mais tempis je ferais de l'exercisse aprés en courant aprés mon bonhomme :lol: sinon je voie que dans l'ensemble vous allez toutes assé bien c'est cool a par morgane qui a quelque petit souci pipi fait bien tes analyses pour soigner si y a besoin courage ma poule !!! sinon taly trop jolie ta coiffure j'adore moi aussi quelque foie j'aimerais couper mais mon home me préfère les cheuveux long :) voila sinon mon homme a voulu me changer me photo et il me la éffacer donc je me retrouve sans rien :( tia a laide je pense que tu as comprie si tu as une minute je suis désoler de t'embéter encore mais je n'y arrive toujours pas comment faite vous !!! bon je vais maintenant laver ma salle de bain et les toilette car demain je fait le grand ménage bizzz a toutes les robidons [/color:d9ea8eddef]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:23
Coucou Morgane, tu vois que c'était pas impossible les cours de prépa. C'est chouette. Tout s'arrange finalement. :) Salut Elomars, je comprends que n'aies pas aimé les cours par 2. Moi non plus je suis pas très tactile avec des inconnus et en plus dans l'eau, beurk. Merci les filles pour ma coupe. Bon je vous laisse, je vais voir le poulain de ma cops qui est né samedi et le cheval que je montais en demi pension aussi. Vous inquiétez pas, je prends mon appareil photo. :wink: A toute.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:28
[quote:fe53a97c43="pocaontass"][color=blue:fe53a97c43]voila foret noire faite mais j'ai eu un ptit problème de moule mais bon elle a lair d'avoir bon gout mon homme me dira ca !!! sinon désolé leati pour t'avoir donner envie :? ca doit pas etre marant sans sucre moi le gygy me dit de plus en manger car j'ai prie trop de poid mais tempis je ferais de l'exercisse aprés en courant aprés mon bonhomme :lol: sinon je voie que dans l'ensemble vous allez toutes assé bien c'est cool a par morgane qui a quelque petit souci pipi fait bien tes analyses pour soigner si y a besoin courage ma poule !!! sinon taly trop jolie ta coiffure j'adore moi aussi quelque foie j'aimerais couper mais mon home me préfère les cheuveux long :) voila sinon mon homme a voulu me changer me photo et il me la éffacer donc je me retrouve sans rien :( tia a laide je pense que tu as comprie si tu as une minute je suis désoler de t'embéter encore mais je n'y arrive toujours pas comment faite vous !!! bon je vais maintenant laver ma salle de bain et les toilette car demain je fait le grand ménage bizzz a toutes les robidons [/color:fe53a97c43][/quote:fe53a97c43] c'est pas grave si je peux pas manger du sucré, y a plus très longtemps à attendre je me rattraperai après :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:29
:D Coucou Tali, bonne visite au poulain, il doit être magnifique! j'aimerai bien pouvoir le voir :D ! Oui, tu as raison, c'est surtout le fait d'être avec des inconnues, en plus c'est jamais les mêmes mamans à chaque cours, et c'est des exos du style il faut toucher les fesses de la maman pendant qu'elle ouvre son périnée pour bien comprendre :shock: ! vous voyez le truc, même si c'est utile, c'est pas hyper motivant! :arrow: Pocaontass: je suis la seconde aide assistance avatar et photos! si tu as un soucis je peux t'aider, par contre je suis pas sûre de pouvoir te le faire ce soir, mais demain matin au + tard c'est ok! Bizzzzzzz!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:40
les filles venez vous inscrire dans le regroupement des mamaout
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:51
Voilàààà! j'ai fait pipi dans le flacon,mon homme est parti le déposer au labo,j'aurais les 1ers résultats demain aprèm,je saurais au moins s'il y a infection ou pas :roll: .La douleur ne m'a pas lachée de la journée et quand je fais pipi j'ai des spasmes si violents que tout à lheure ça m'a fait vomir :( ,ça ne me dit rien qui vaille :? Sinon j'ai reçus ma table à langer, le 2èm meuble pour ranger les jouets,le coussin inclinateur pour bb et le drap housse jungle,je suis contente :D . :arrow: Elomars,moi j'aurais pas trop aimé non plus de devoir faire les exercices à 2,je comprends que ça te botte pas trop.Pour moi du coup les cours c'est individuel et à la maison,alors pas de soucis :) !Mais je suis soulagée de pouvoir les faire car mon 1er accouchement s'est tellement mal passé que ça me rassure de pouvoir préparer cette fois-ci. :arrow: Tali,oui tout s'arrange,j'ai de la chance les gens sont compréhensifs,comme quoi des fois il suffit de demander gentillement :D ! Bonne visite à nos amis les équidés :wink: ! :arrow: Paloma,elle est bien la poussette,trés bon choix! :arrow: pocaontass,oui t'inquiète pas tes kilos t'auras mille occasion de les perdre avec ton fils,tu verra c'est sportif :lol: :arrow: Lilou,et bin ,Sulivan c'est pas la grosse forme,le pauvre il doit pas rigoler :( .Ca doit t'inquiéter de voir ton petit bout comme ça,j'espère que ça va passer vite.Je pense fort à vous 2,bisous!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:57
:D Lipou: oui, bon courage, les hommes et le ménage, ça pourrai réouvrir pendant des heures notre discussion sur nos petits machos qu'on aime tant!!! :arrow: Morgane: et bien c'est pas la forme, j'espère que ça ira pour tes analyses et que tu auras un traitement qui te soulagera un peu, je te comprends, ça doit pas être facile tout ça. Pour les cours, en individuel, j'aurai préféré, j'y ai pas pensé! il y a la prépa à l'hôpital que je pourrai faire, mais c'est assez loin de chez moi et je sais pas vous les filles, mais moi je commence à avaoir du mal à conduire, dès que je vais un peu loin, je suis naze et je fais aussi plus de c*****ries au volant :? ! et vous? Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:08
[color=violet:72c81d9510]Voici le lien pour voir mes emplettes d'aujourd'hui: [url]http://jeunette03.skyrock.com/[/url] Vous pouvez y mettre des coms si ça vous dit :wink: [/color:72c81d9510]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 18:15
[quote:b020f7ad9a="Audrey et Yohann."][color=violet:b020f7ad9a]Voici le lien pour voir mes emplettes d'aujourd'hui: [url]http://jeunette03.skyrock.com/[/url] Vous pouvez y mettre des coms si ça vous dit :wink: [/color:b020f7ad9a][/quote:b020f7ad9a] Faut que j'aille à carrefour car j'ai reperer des fringues trop mimi sur ton blog
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:17
audrey :arrow: çà rentre dans ton armoire tout ce que tu as acheté. c'est trop beau.çà va être une vraie princesse :wink: morgane :arrow: j'espère que ton analyse ne sera pas trop mauvaise tout de même. décidément tu n'as pas de chance avec tes infections :shock:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:25
[color=violet:b0bd3f3104]Letty :arrow: Oui il y a des super fringues disney bien soldés! Cgilg :arrow: Merci on va acheter une armoire à confo en plus de la petite!!! :wink: [/color:b0bd3f3104]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:51
coucou les filles, Je suis crevée, même si j'ai dormi de 16h à 18h20 !!!! :cry: Il y a des jours comme ça !!! :arrow: Morgane, ma chérie, je suis vraiment peinée pour tou, ça ne doit pas être marrant d'avoir mal comme ça !!! Tu es vraiment courageuse, et je me répète, mais je t'admire énormément !!! Prends bien soin de toi !!!! Bisous :arrow: Audrey, les vêtements que tu as achetés sont superbes !!!!! :lol: Elle est hyper gâtée ta louloute !!! Mon mari a insisté pour que le restant de vêtements, on les achètes ensemble car il veut choisir !!! C'est cool!!! :lol: :arrow: Talitouty, je ne t'ai pas dit, mais je suis une passionnée de chevaux, depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs, je compte bien un jour devenir propriétaire d'un magnifique cheval !!! POurrais-tu mettre des photos? :arrow: Lipoutou, ne t'en fais pas, mon mari a aussi la même réflxion que le tien. Les hommes et le ménage, ça ne fait pas bon ménage !!! :wink: :arrow: Mimigwada, tu as bien fait de te reposer !!! quand on en ressent le besoin, il faut se jeter sous la couette !!!! :arrow: Elomars, j'attends des photos du spectacle de ta princesse !!!! elle est aussi belle que sa maman !!! :wink: :arrow: Titia, je vois que la journée a été excellente et riche pour toi. :arrow: Pocaontass, tu n'oublies pas ma part de foret noire !!!! :lol: Bon, je vous laisse, je vais aller me rendormir, car franchement, je suis crevée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 19:02
[quote:3ac20bb189="paloma1606"]coucou les filles, Je suis crevée, même si j'ai dormi de 16h à 18h20 !!!! :cry: Il y a des jours comme ça !!! :arrow: Morgane, ma chérie, je suis vraiment peinée pour tou, ça ne doit pas être marrant d'avoir mal comme ça !!! Tu es vraiment courageuse, et je me répète, mais je t'admire énormément !!! Prends bien soin de toi !!!! Bisous :arrow: Audrey, les vêtements que tu as achetés sont superbes !!!!! :lol: Elle est hyper gâtée ta louloute !!! Mon mari a insisté pour que le restant de vêtements, on les achètes ensemble car il veut choisir !!! C'est cool!!! :lol: :arrow: Talitouty, je ne t'ai pas dit, mais je suis une passionnée de chevaux, depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs, je compte bien un jour devenir propriétaire d'un magnifique cheval !!! POurrais-tu mettre des photos? :arrow: Lipoutou, ne t'en fais pas, mon mari a aussi la même réflxion que le tien. Les hommes et le ménage, ça ne fait pas bon ménage !!! :wink: :arrow: Mimigwada, tu as bien fait de te reposer !!! quand on en ressent le besoin, il faut se jeter sous la couette !!!! :arrow: Elomars, j'attends des photos du spectacle de ta princesse !!!! elle est aussi belle que sa maman !!! :wink: :arrow: Titia, je vois que la journée a été excellente et riche pour toi. :arrow: Pocaontass, tu n'oublies pas ma part de foret noire !!!! :lol: Bon, je vous laisse, je vais aller me rendormir, car franchement, je suis crevée[/quote:3ac20bb189] Ah oui c'est vrai :lol: c'est cool qu'il veut choisir avec toi mais nous là va falloire que je stop car elle en a beaucoup et si ma tante en reprend quand elle va venir en juillet, ça rentrera pas dans les armoires :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:09
kikou ouha!vous parlez trop les filles :lol: bon moi ca roule plus qu'une demi-journée,super!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.