Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:30
[color=darkblue:93639947cb][i:93639947cb][b:93639947cb][color=blue][i][b]salut les filles TITIA :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PALOMA :arrow: Jolie la poussette [color=darkblue][i][b]TALI :arrow: J'aime beaucoup ta coupe de cheveu[/b:93639947cb][/i:93639947cb][/color:93639947cb] aujourd'hui je ne suis pas allée travaillée je suis trop fatiguée alors REPOS GROS BISOUS A VOUS TOUTES[/b][/i][/color][/b][/i][/color]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:36
[quote:ea486c4c6b="mimigwada"][color=darkblue:ea486c4c6b][i:ea486c4c6b][b:ea486c4c6b][color=blue][i][b]salut les filles TITIA :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PALOMA :arrow: Jolie la poussette [color=darkblue][i][b]TALI :arrow: J'aime beaucoup ta coupe de cheveu[/b:ea486c4c6b][/i:ea486c4c6b][/color:ea486c4c6b] aujourd'hui je ne suis pas allée travaillée je suis trop fatiguée alors REPOS GROS BISOUS A VOUS TOUTES[/b][/i][/color][/b][/i][/color][/quote:ea486c4c6b] repose toi bien alors!!!courage le travail se termine!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:41
[quote:bd0ceacc25="talitouty"]Merci les filles pour vos compliments. :oops: J'en profite car c'est pas tous les jours que mes cheveux sont raides comme ça!! Parfois, bébé me donne des coups à droite et ça me fait sursauter car c'est un point sensible où je crains les guilis. ça vous le fait à vous aussi? :roll: Bon allez, je vais continuer à ranger car demain je reçois mes 9 paquets de 48 couches et il faut que je trouve un endroit où les stocker. :?[/quote:bd0ceacc25] miss!! quand ma donzelle tape ,ca m'arrive que je sursaute car en fait elle me fait plutot mal quand elle tape sur le coté,des fois meme elle sort son petit poing moi je met ma main dessus elle se retire de suite :roll: bizarre!!!9 paquets de 48 couches!!!en remarque je ferai comme toi
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:42
[quote:235836eca3="elomars"]:D JOYEUX ANNIVERSSAIRE TITIA :D :D :D !!! GROS GROS GROS BISOUS ! Profites bien de ton écho cette aprem! :arrow: Paloma: merci pour ton message, j'espère aussi que ma titounette va pouvoir se retourner avant de n'avoir plus de place! :arrow: Boubi: merci pour tes infos, j'avais entendu parler de l'acunpuncture, je vais me renseigner, j'ai rdv vendredi prochain pour ma visite du 8ème mois et la médecin pourra vérifier comment est placée ma fille et je lui demanderai, j'espère que toi pour ta visite, ton col n'aura pas bougé et que tu auras de bonnes nouvelles! :arrow: Morgane: ma fille aînée était en siège aussi et elle s'est retournée au 7° mois et la gynéco m'avait parlé d'une manipulation si jamais, je te remercie de m'avoir fait part de l'expérience de ta copine car ça me semble assez violent et désagréable de prime abord aussi! On verra! je vois que vous allez toutes bien et tant mieux! Je pourrai plus repapoter avec vous à partir de demain, je serai plus dispo, vous me manquez! En tout cas, vous avez toutes achetées de belles fringues, moi j'ai pas trop le courage d'aller faire la queue avec ce cagnard! Gros bisous à toutes et à ce soir ou demain :wink: ! :arrow: Paloma: viva Espagna ce soir!!![/quote:235836eca3] merci elo!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:44
[quote:d31e8d9ca9="29lilou29"]Coucou les filles Je passe en coup de vent, j'ai même pas le temps de vous relire 10 pages c'est ENORME ! Je rentre de la piscine et je suis claquée, mon petit bou est toujours malade, il a vomi se matin, je pense qu'il a attrapé des vers !!! Quel galère !! :roll: Je vois que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Titia ! Alors je te souhaite sincèrement un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !! Je te rejoindrais bientôt, je vais aussi souffler mes 26 bougies,le 9 juillet ! Je vous laisse, je vais manger et me REPOSER ! Je pense à vous toutes très fort, je vous embrasses toutes mes mamaouts adorées ![/quote:d31e8d9ca9] oui oui, c'est bien aujourd'hui depuis 7H30! merci encore!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:44
[quote:2c3f4f123f="féerose"]joyeux anniversaire Titia![/quote:2c3f4f123f] merci féerose, c'est gentil tout plein!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:46
[quote:1309d92c97="tisi"]Bon anniversaire Titia... Happy birthday to you ... Buenos compleanos, Freue geburstag... Salut les filles... Je vous fais un petit coucou en passant... C hallussinant comme ça piplette sur ce post... je suis perdue et pourtant en ce moment je me connecte tous les jours !!! Alex contente que ça aille bien .... J'espère que les choses vont pouvoir se calmer un peu maintenant que tu puisses te poser Loïk et ta puce à venir... Morgane j'espère que tu te reposes... Sinon Hier j'ai discuté avec mon homme à propos de Paris... Il m'a dit que s'il avait accepter le dpélacement c pour un entretien pour qu'on puisse quitter plus vite l'Angleterre.. Que s'il n'y va pas ils ne prendront pas au sérieux sa demande de mutation... Que c pour nous qu'il le fait pour rien d'autre et que ça le fait ch... aussi d'y aller... Il a réussi à prendre un billet le mardi soir et revenir le mercredi soir donc^on verra bien... Bisou et bons soldes à toutes...[/quote:1309d92c97] tout ça pour moi? c'est trop!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:46
[quote:b6de5054d1="pamela81"]Alex -> c'est toi qui "triche" avec les echo maitenant ? :lol: ;) Ma soirée a pas été des plus calme , Timothée me mettait des coups au bas du ventre , plus bas que d'habitude , c'est pas agréable et c'était comme une impression qu'il etait pas loint de la sortie donc flipant :? , sa vous ais déjà arrivé ? Ce matin sa va mieux ^^ ! Joyeux anniversaire tita , je te fais pleins de gros bisous ! audessa -> Olala la poisse ! tu dois etre trop degoutée punaise ! [quote:b6de5054d1="boubi80"][color=red:b6de5054d1][size=24:b6de5054d1][b:b6de5054d1]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA !!![/b:b6de5054d1][/size:b6de5054d1][/color:b6de5054d1] Bon les filles aujourd'hui visite de la sage-femme, je vais savoir si mon col a bougé depuis la semaine dernière. SI la réponse est non, je vais lui demandé la pemission de sortir un tout petit peu faire les soldes ce WE (juste Kiabi par exemple) J'en peux plus de rien faire à la maison. SInon, ce soir, mon homme va m'aider à faire une charlotte aux fraises. Non non, ce n'est pas un trip de femme enceinte, c'est juste que y'a la fête de la rue demain et que pour une fois que j'ai pas à prendre la voiture pour m'amuser... Chéri va m'amener une chaise longue et comme ça, je pourrais aller au diner barbecue. En plus, c'est chez le voisin d'en face cette année! Bisous à toutes![/quote:b6de5054d1] Moi aussi je veux faire les soldes :'( , je vais juste aller en bas de chez moi ( c'est à 20 metres ) pour voir si je trouve quelque chose pour la boite à papas et bien sur le petit coeur sur pattes mais sinon je vais nul part c'est as la peine grrrr il a fallu que j'ai sa quand y fait super beau et qu'il y a les soldes , la pisse ! :lol: Hmmmm la charlotte aux fraises et le barbec' tu me donne envie tu sais pas comment ! en plus j'ai pas encore manger j'attends mon homme qui discute chantier (pour son taf) raaaah j'ai faim !!!! Merci paloma ! :) Alors tu as pris quelle poussette ? :p[/quote:b6de5054d1] merci pamela, gros bisous à toi aussi!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:47
[quote:f7c7b7d606="Audrey et Yohann."][color=violet:f7c7b7d606]Pour celles qui suivent la série Plus belle la vie, avez-vous des idées à propos du meurtrier des prostituées? Nous on en a ratés pas mal alors on c'est pas trop qui ça peut être mais on trouve la profileuse bizard![/color:f7c7b7d606][/quote:f7c7b7d606] audrey, dans discution generale sujet PBLV ya tout! mm la reponse! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:48
[quote:b07c80c681="celine76950"]oui la tueuse ces la profilier je pense depuis le débu que ces elle elle a toujours été bizarre .. je suis une vrai fan j ai jamais loupé un épisode. BON ANNIV TITIA je repars au taf les filles BISES A TOUTES bon A.M.[/quote:b07c80c681] merci celine, et bon courage au travail
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:49
[quote:85ce0c6076="talitouty"]Cocou, Bon je reviens du coiffeur et des tites courses alors place aux photos comme promis. J'ai fait un carré plongeant comme ça j'ai la nuque dégagée et pour l'été ça va être pratique: [img:85ce0c6076]http://img293.imageshack.us/img293/9175/coiffeur002yx3.jpg[/img:85ce0c6076] de dos: [img:85ce0c6076]http://img102.imageshack.us/img102/2880/coiffeur004vi3.jpg[/img:85ce0c6076] Et j'ai pris finalement des adidas pour Noé en soldes à -30% avec un joli ballon en peluche offert avec: [img:85ce0c6076]http://img102.imageshack.us/img102/9971/coiffeur001vf2.jpg[/img:85ce0c6076] Voili voilou. Je vais manger, je vous laisse les filles, à toute.[/quote:85ce0c6076] très jolie tali ta new coupe!!! joli les shoes, moi j'en cherche pour aller avec son ensemble pour le mariage, mais c la misere... va falloir faire une nouvelle photo pour ton nouvel avatar du coup!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:50
[quote:0930b8f0ad="°alex°"]coucou mes mamaouts!!!! :D :D :D Je vois qu toute les mamouts vont bien ainsi que vos kangaraout!!c'est super!! j'ai passer une bonne nuit,les douleurs de regles se sont arreté des que je me suis couché!!a la bonheur. TITIA :arrow: je te resouhaite de nouveau UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!pleins de bonnes choses ma belle!!!!!! :wink: TALI :arrow: tu es toute belle,la coupe te va a ravir!!!!j'adore les petites basket pour noé!!trop jolie. AUDESSA :arrow: merci pour ton message c'est gentil :) PAMELA :arrow: oui je e bat de 2 jours!!héhéhéhéhé!!!puis peut etre que je l'a reverrai le 2 juillet!!franchement j'ai hate. PALOMA et ELOMARS :arrow: je serai aussi pour l'espagne!!! :wink: :lol: MEL :arrow: repose toi bien surtout c'est important,de garder bébé au moin jusqu'a 36 SA!!!ne t'inquiete pas ,le seul moyen d'arriver jusqu'a ce terme s'est de rester sereine,et positif,moi ca m'a beaucoup aidé,malgres quelques moment forts difficiles.j'ai toujour privilegié le repos pour ce foutu col,qui est toujour ouvert a 1 doigt externe est cela depuis 13 SA,avec le repos il s'est rallongé,mais ne s'est pas refermé,maintenant je verrai mercredi,s'il a rebougeait...mystere et boule de gomme. ET CE MESSAGE EST DESTINE EGALEMENT A PAM ET BOUBI!!! je pense bien fort a toutes!!!!! ps :arrow: morgane,j'espere que tu vas bien?as tu commencé le recap? gros bisous et ou est PIKABOUUUUUU???? :? alex[/quote:0930b8f0ad] alors moi je te redit merci!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:51
[quote:3e9bcb41ba="mimigwada"][color=darkblue:3e9bcb41ba][i:3e9bcb41ba][b:3e9bcb41ba][color=blue][i][b]salut les filles TITIA :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PALOMA :arrow: Jolie la poussette [color=darkblue][i][b]TALI :arrow: J'aime beaucoup ta coupe de cheveu[/b:3e9bcb41ba][/i:3e9bcb41ba][/color:3e9bcb41ba] aujourd'hui je ne suis pas allée travaillée je suis trop fatiguée alors REPOS merci mimi, et t'as raison, repose toi, t'en a besoin! GROS BISOUS A VOUS TOUTES[/b][/i][/color][/b][/i][/color][/quote:3e9bcb41ba]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:54
bon maintenant que j'ai repondu à chacune de vous, je suis contente car à la halle, j'ai ht des vêtements que pour moi, mais c ma mère qui me les offre! 38 euro au total pour 4 hauts, une jupe et un pantacourt, je vous mettrai les photos ce soir. romain m'a payé la cafet!! c'est tjs ça, pdt 2 ans ct mac do, mais moi je m'en fout! bon, je v me poser 2 min, et on repart pour l'écho. bisousssssssssssssssssssss
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:09
recoucou! :arrow: Alex,apparemment tu n'as pas vu les messages que j'ai mis hier et avant-hier,c'est pas grave.Bin non,j'ai pas pu faire la récap parcequ'elle a disparut :( ,je retrouve le post mais tous tes anciens messages on été supprimés je pense, quand Izad a supprimé ton ancien profil :? ,comme je ne peux pas rester longtemps assise devant l'ordi (bin oui,ça y est moi aussi je suis en map +++),je ne me sent pas le courage de reprendre tout depuis le début :? ,je suis désolée j'aurais aimé le faire. A moins que tu ais gardé une copie ou que tu ais une autre idée,je ne vois pas trop comment faire.Tiens moi au courant.bisous :arrow: Tisi,bon on dirait que finalement les choses s'arrangent avec ton mari,tant mieux,tu dois être un peu plus sereine :) gros bisous :wink: :arrow: Titia,ton homme t'a payé la cafét :lol: ,et bin le mien aurait fait pareil :lol: :lol: ,il est pas romantique pour 2 ronds,mais bon,c'est l'intention qui compte,on les aime quand même ces gros malins! :arrow: Tali,ça te va super bien cette coupe,Noé pourra être fier de sa maman :D :arrow: Mimi,tu as raison repose toi,le travail c'est moins important :arrow: Pamela,allez courage c'est pour le bien de bb que tu fais tous ces sacrifices,ça vaut le coup tu verras :wink: Bon,j'ai des news pour les cours de prépa à domicile,j'ai eu la sage-femme je commence demain :D trop cool ! Et la mater m'a rappelé j'ai un rdv pour ma dernière écho lundi :D ils ont eu un désistement et m'ont mis en priorité :D .Je suis contente,comme quoi ils font attention quand même,ils tiennent compte de la situation,c'est rassurant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.