Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:50
Hello les filles, Punaise, c'est quoi cette fournaise !!! j'ai pris un bain, et je sue déjà comme un boeuf (dsl, l'image n'est pas très belle ! :lol: ). Je viens de finir de passer un pti coup de balai et de serpillière, et j'en peux déjà plus. Les douleurs commence à s'estomper, mais c'est vrai que ça ne fait pas du bien !!! Merci les filles pour vos messages, ça réconforte !!! :lol: :arrow: talitouty, j'aimerais bien aussi faire un plongeon dans une piscine !!!! profites !!! :arrow: Lilou, j'espère que ta journée se passe bien et que tu en profites. :arrow: titia, à très vite, j'espère ! :arrow: Morgane, ta fille est trop jolie, elle ressemble à sa maman !!!! et les chevaux, ils sont où? Moi, j'attends mon proprio qui doit passer en fin d'après-midi pour nous poser le nouveau sèche serviette !!!! Je vais lui dire s'il me demande de l'aider que je ne peux pas. Mon mari m'a envoyé un mail ce midi, pour me dire que sur la ligne qu'il emprunte tous les jours, pour aller au travail, il y avait un pb, et qu'il a dû mettre 1h30 pour aller au boulot au lieu de 20 minutes !!!! :twisted: En fait, un conducteur de RER a été agressé hier soir, et donc ils ont tous interrompu le trafic sur la ligne. Dinc, ce soir, rebelote, il mettra 1h30 pour rentrer !!!! :twisted: En plus, avec cette chaleur, c'est horrible dans les transports !!!! Bon, je vous laisse, je vais aller m'allonger et continuer mon livre, un thriller !!!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.