Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:37
[quote:77df8ce1c9="morgane c"]bonjour! JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D !!! je suis contente que ça se soit arrangé avec Romain,passe une trés bonne journée,j'espère que tu seras gatée :D ! Les filles je vous fais des gros bisous à toutes,je vais m'allonger,la nuit a été bonne mais ce matin j'ai super mal aux reins et à la vessie,même la morphine n'y fait rien :? ,j'espère que je refait pas une pyelonéphrite,je vais faire une analyse cet aprèm,on verra bien. Pffff,ça va vraiment finir par me faire accoucher en avance ces conner*** :shock: gros bisous,je vous tiendrai au courant :wink: ,à plussss ![/quote:77df8ce1c9] [color=violet:77df8ce1c9]Repose toi bien, j'espère que tout ira bien![/color:77df8ce1c9]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:39
[quote:d233f1dbd1="cgilg"]bonjour :lol: tout d'abord bon anniversaire titia :wink: bon la nuit a été bof mais je vais me reposer aujourd'hui. en + il fait beau donc je vais reprofiter de mon transat à l'ombre. ah si j'ai du repassage à faire :roll:[/quote:d233f1dbd1] merci à toi! moi la nuit ça été sauf à 5h j'avais les yeux grands ouverts! moi aussi j'ai du repassage, mais aujourd'hui je v me forcer à rien faire, et je me mettrai une tape aux doigts si je touche à une seule tache ménagère! bon courage à toi!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:41
[quote:db95faa5f8="morgane c"]bonjour! JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D !!! je suis contente que ça se soit arrangé avec Romain,passe une trés bonne journée,j'espère que tu seras gatée :D ! Les filles je vous fais des gros bisous à toutes,je vais m'allonger,la nuit a été bonne mais ce matin j'ai super mal aux reins et à la vessie,même la morphine n'y fait rien :? ,j'espère que je refait pas une pyelonéphrite,je vais faire une analyse cet aprèm,on verra bien. Pffff,ça va vraiment finir par me faire accoucher en avance ces conner*** :shock: gros bisous,je vous tiendrai au courant :wink: ,à plussss ![/quote:db95faa5f8] merci morgane, repose toi, et non, t'es un mam'août, tu accoucheras quand ça sera bon, non mais! gros bisous et encore merci!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:41
Coucou, [color=green:9abbbe4826]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYE.......[/color:9abbbe4826] Bon, je voulais te le dire 26 fois mais j'ai pas eut le courage. Tu m'excuses? :wink: Morgane, j'espère que tes analyses vont être bonnes cet aprem. Pocaontass, gardes moi une part, j'arrriiiiivvvveeeeee!!!!!! Merci. :wink: Salut Audessa, pas cool le coup de l'orage. Faut dire qu'ils sont viOlents en ce moment. Zut, tu dois rester couchée. C'est clair qu'on est de plus en plus nombreuses. Bon maintenant, tu pourras au moins discuter avec nous mais il faut aussi se reposer. Pour moi, j'ai passé une assez bonne nuit. J'ai rendez vous chez le coiffeur à 10h30 et il me tarde, puis je fonce voir si il y a pas des mini puma pour Noé (c'est un craquage je sais car il les mettra pas longtemps mais son papa avait envie et puis dans la vie faut se faire plaisir), puis faut que je trouve des petites billes pour remplir un coussin d'allaitement que la mère de mon homme m'a fait et qu'elle m'amène ce week end. Mais avec la sciatique qui veut pas partir, ça va être dur dur. Allez bisous et à toute!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:44
Titia :arrow: tu as raison, c'est ta journée il faut en profiter Talitouty :arrow: montre nous comme tu es belle qd tu seras revenu du coiffeur et tu vas passer un super week end avec la famille de ton homme
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:44
[quote:1908915036="talitouty"]Coucou, [color=green:1908915036]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYE.......[/color:1908915036] Bon, je voulais te le dire 26 fois mais j'ai pas eut le courage. Tu m'excuses? :wink: Morgane, j'espère que tes analyses vont être bonnes cet aprem. Pocaontass, gardes moi une part, j'arrriiiiivvvveeeeee!!!!!! Merci. :wink: Salut Audessa, pas cool le coup de l'orage. Faut dire qu'ils sont viOlents en ce moment. Zut, tu dois rester couchée. C'est clair qu'on est de plus en plus nombreuses. Bon maintenant, tu pourras au moins discuter avec nous mais il faut aussi se reposer. Pour moi, j'ai passé une assez bonne nuit. J'ai rendez vous chez le coiffeur à 10h30 et il me tarde, puis je fonce voir si il y a pas des mini puma pour Noé (c'est un craquage je sais car il les mettra pas longtemps mais son papa avait envie et puis dans la vie faut se faire plaisir), puis faut que je trouve des petites billes pour remplir un coussin d'allaitement que la mère de mon homme m'a fait et qu'elle m'amène ce week end. Mais avec la sciatique qui veut pas partir, ça va être dur dur. Allez bisous et à toute!![/quote:1908915036] oh non ... j'étais en train de chanter moi... tu me coupes en plein élan!!! bon en tout cas, vous me gâtez avec vos messages! moi qui attend tjs que quelqu'un y pense... cette année c'est le jackpot!!! bon coiffeur, et montre nous ta nouvelle tête! moi je pars à la douche je reviens après! bisouuuuus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:45
[quote:83cb54b08d="lettybzh"]Titia :arrow: tu as raison, c'est ta journée il faut en profiter Talitouty :arrow: montre nous comme tu es belle qd tu seras revenu du coiffeur et tu vas passer un super week end avec la famille de ton homme[/quote:83cb54b08d] oui! grêve de tout! enfin niveau corvée :lol: :lol: :lol: :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:07
je vais pas tarder à aller faire les boutiques pour ma louloutte et pour moi pour que je puisse faire ma valise, la sienne est quasi faite
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:18
[quote:074026bfd6="lettybzh"]je vais pas tarder à aller faire les boutiques pour ma louloutte et pour moi pour que je puisse faire ma valise, la sienne est quasi faite[/quote:074026bfd6] bons achats!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:28
[color=violet:a5e0d75698]Moi aussi il faut que j'achète ce qu'il me manque pour faire ma valoche et celle de notre princesse est finie![/color:a5e0d75698]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:33
[quote:49e0bee96a="lipoutou"]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D :D Fais toi bien choucouter aujourd'hui. Je vois que pour beaucoup les nuits ont été difficiles :cry: . Bah moi j'ai fait ma sela fainéante, j'ai dromi jusqu'a 9H00. Faut dire que mon chéri est en vac alors plus de réveil. Céline, mimmi et Nadia :arrow: Bon courage pour le boulot Les carpettes :lol: :arrow: J'entends par là toutes les fainéasses qui ne doivent plus bouger. Non je rigoles les filles, je sais très bien que c'est pas très amusant de rester sans rien faire. Gros bisou à vous. Tali :arrow: FAis toi toute belle.[/quote:49e0bee96a] merciiiiiiiii lipou! je v en profiter! romain se lève enfin! pour le moment une carte de ma mere mon grand pere et ma grand mere. voilà le cadeau de romain devrait arriver par la poste aujourd'hui ou plus tard... allez, j retourne! gros bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:37
[color=red:8285a07981][size=24:8285a07981][b:8285a07981]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA !!![/b:8285a07981][/size:8285a07981][/color:8285a07981] Bon les filles aujourd'hui visite de la sage-femme, je vais savoir si mon col a bougé depuis la semaine dernière. SI la réponse est non, je vais lui demandé la pemission de sortir un tout petit peu faire les soldes ce WE (juste Kiabi par exemple) J'en peux plus de rien faire à la maison. SInon, ce soir, mon homme va m'aider à faire une charlotte aux fraises. Non non, ce n'est pas un trip de femme enceinte, c'est juste que y'a la fête de la rue demain et que pour une fois que j'ai pas à prendre la voiture pour m'amuser... Chéri va m'amener une chaise longue et comme ça, je pourrais aller au diner barbecue. En plus, c'est chez le voisin d'en face cette année! Bisous à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:44
[quote:42cb7410bb="boubi80"][color=red:42cb7410bb][size=24:42cb7410bb][b:42cb7410bb]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA !!![/b:42cb7410bb][/size:42cb7410bb][/color:42cb7410bb] Bon les filles aujourd'hui visite de la sage-femme, je vais savoir si mon col a bougé depuis la semaine dernière. SI la réponse est non, je vais lui demandé la pemission de sortir un tout petit peu faire les soldes ce WE (juste Kiabi par exemple) J'en peux plus de rien faire à la maison. SInon, ce soir, mon homme va m'aider à faire une charlotte aux fraises. Non non, ce n'est pas un trip de femme enceinte, c'est juste que y'a la fête de la rue demain et que pour une fois que j'ai pas à prendre la voiture pour m'amuser... Chéri va m'amener une chaise longue et comme ça, je pourrais aller au diner barbecue. En plus, c'est chez le voisin d'en face cette année! Bisous à toutes![/quote:42cb7410bb] [color=red:42cb7410bb][/color:42cb7410bb][size=18:42cb7410bb][/size:42cb7410bb]UN GRAND MERCI !!! et bien bon courage pour ta charlotte!! tu m'en diras des nouvelles! j'espère que ton col n'a pas bougé et que tu pourras en profiter un peu! gros bisous bonne journée
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:53
Bonjour à toutes, Je me suis réveillée il y a très peu de temps. :lol: Je n'ai pas lu vos messages, enfin pas encore, mais, je tenais à souhaiter un merveilleux anniversaire à notre Titia, qui fête ses 26 ans, aujourd'hui, et qui aura comme magnifique cadeau son échographie !!! JOOOOOYEUUUUUX ANNIIIIIIVERSAIIIIIRE TITIAAAA !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:54
[quote:50304fefa2="paloma1606"]Bonjour à toutes, Je me suis réveillée il y a très peu de temps. :lol: Je n'ai pas lu vos messages, enfin pas encore, mais, je tenais à souhaiter un merveilleux anniversaire à notre Titia, qui fête ses 26 ans, aujourd'hui, et qui aura comme magnifique cadeau son échographie !!! JOOOOOYEUUUUUX ANNIIIIIIVERSAIIIIIRE TITIAAAA !!!![/quote:50304fefa2] merci ma belle! ça me touche vraiment beaucoup! hé oui, écho à 16H30! et magasins avant! faut que je m'habille car plus rien ne me va! bonne journée gros bisous à toi! en espérant que ton chéri n'est pas rentré trop tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.