Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:47
:arrow: Cgilg, ça me ferait super plaisir de manger un couscous avec toi, un de ces jours. quand tu veux ! :arrow: Nadia, bonne soirée et bonne nuit !!! Moi, je suis assez énervée, car mon mari n'est toujours pas rentré, et sans me prévenir !!!! Je déteste quand il fait ça, et il le sait !!! En plus, j'avais super envie d'une pizza, et j'ai dû me contenter de pâtes à la sauce tomate !!! :twisted: :? En plus, il n'a pas de portable (il déteste ça), alors je ne peux même pas l'appeler !!! :twisted: :twisted:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:02
Bon, vous avez toutes désertées le forum !!! :cry: Je me retire aussi, alors ! Bonne nuit les petites !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:03
bon, après en avoir pris plein la tronche ça va mieux, lui il vide son sac puis oubli! moi, moins vite mais bon! du coup il m'a fait plain de bisous sur le ventre et j'ai fait un test de mettre la lumiere de la lampe de chevet près du ventre et ct la folie! il croyait que ct moi qui le faisait!! et là je lui ai fait le recap du cours de prepa. bon j'm'éternise pas trop sur l'ordi sinon il va être fou de rage! alors merci à vous bisous et peut etre à tout à l'heure au cas où
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:06
re, NADIA!!!waouhhhhh!!tu est magnifique!! Morgane je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton ventre super Beau!!!! :D feerose :arrow: ce toubib a la con n'avait pas a te parler comme ca!!L'andouille celui la alors. tali :arrow: super economie sur la commode et l'autre article! paloma :arrow: contente que ta maman va mieu!! boubi :arrow: repose toi ainsi que mel ,pamela ect...faut faire attention,je commence a ma lacher en ce moment,depuis 13 sA je n'ai pas profiter,je commence!mais je fais quand meme attention.. je prepare tout pour larrivée de ma donzelle,je sais pas si ca vous le fait mais la miss a beaucoup le hoquet!! :) sinon moralement je vais beaucoup mieu,une nouvelle vie arrive pour moi.la c'est super. tout compte fait cette rupture a ete benefique pour moi! comme je vous ai dis j'ai changé de maternité puisque je ne vis plus dans la meme region,et je rencontre vraiment les nouvelles sage femme mercredi prochain,ainsi que mon medecin accoucheur,j'ai hate,ils vont me faire visiter les locaux,je vais voir ma donzelle,je suis aller pour l'inscription et franchement la maternité est superbe!! bizarrement quand j'ai mis les pieds dedans je me suis senti de suite rassurée :D !! merci les filles pour vos mesages!! profitez des soldes,moi samedi,je machete une commode pour mon appart,une grande table et les 4 chaises!!! je m'achete egalement de nouveaux pyjamas pour la mater,ainsi ma valise sera prete!!! :roll: et j'achete pour clore la tenue de sortie de bébé!!! j'ai hate :D !! gros bisous a toutes les filles ps :arrow: OU ES PIKA? biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:09
you hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: tout le monde est parti?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:16
[color=cyan:a478407f3d]moi je suis la !!! sinon bon courage a ta maman paloma c'est clair que ton frére et sans remor je ne comprend pas les gens comme ca moi !!! sinon tipoutou tes achat sont trop mimi :Dj'adore ca fait bien petit mec et bon courage tisi moi je pense aussi qu'il faut que tu lui dise que tu veus accoucher en france ne reste pas dans cet état ma poule pense a ton pti bou qui vas etre aussi triste courage :D sinon moi mon cour sage femme je m'en serais bien passer je ne vous raconte meme pas car je crois que vous allez sérer les cuisse pour qu'ils reste au chaud tout ces bou de chou c'étais trop pas détente .... sinon pour l'allaitement elle ma dit qu'on pouvait tirer son lait qu'a partir de 3 semaines :roll: voila les filles je sais pas si y a quelqu'un encore !!! [/color:a478407f3d]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:22
[quote:936645522c="°alex°"]re, NADIA!!!waouhhhhh!!tu est magnifique!! Morgane je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton ventre super Beau!!!! :D feerose :arrow: ce toubib a la con n'avait pas a te parler comme ca!!L'andouille celui la alors. tali :arrow: super economie sur la commode et l'autre article! paloma :arrow: contente que ta maman va mieu!! boubi :arrow: repose toi ainsi que mel ,pamela ect...faut faire attention,je commence a ma lacher en ce moment,depuis 13 sA je n'ai pas profiter,je commence!mais je fais quand meme attention.. je prepare tout pour larrivée de ma donzelle,je sais pas si ca vous le fait mais la miss a beaucoup le hoquet!! :) sinon moralement je vais beaucoup mieu,une nouvelle vie arrive pour moi.la c'est super. tout compte fait cette rupture a ete benefique pour moi! comme je vous ai dis j'ai changé de maternité puisque je ne vis plus dans la meme region,et je rencontre vraiment les nouvelles sage femme mercredi prochain,ainsi que mon medecin accoucheur,j'ai hate,ils vont me faire visiter les locaux,je vais voir ma donzelle,je suis aller pour l'inscription et franchement la maternité est superbe!! bizarrement quand j'ai mis les pieds dedans je me suis senti de suite rassurée :D !! merci les filles pour vos mesages!! profitez des soldes,moi samedi,je machete une commode pour mon appart,une grande table et les 4 chaises!!! je m'achete egalement de nouveaux pyjamas pour la mater,ainsi ma valise sera prete!!! :roll: et j'achete pour clore la tenue de sortie de bébé!!! j'ai hate :D !! gros bisous a toutes les filles ps :arrow: OU ES PIKA? biz alex[/quote:936645522c] moi aussi il doit avoir 5 ou 6 fois lle hoquet par jours c'est marrant je trouve !! je voie qu'il a due t'arriver des choses pas cool c'est drenier temps j'ai étais absente un pti moment donc je n'es pas suivie mais je voie que tu repart sur un bon pied je suis contente pour toi :D et je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue dans ce moment :oops: mais je n'avais pas le temps et l'ordi en rép désolée tu a lair en plus d'etre une fille cool :D voila bonne soirée a plus
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:36
[quote:3e00d21620="pocaontass"][quote:3e00d21620="°alex°"]re, NADIA!!!waouhhhhh!!tu est magnifique!! Morgane je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton ventre super Beau!!!! :D feerose :arrow: ce toubib a la con n'avait pas a te parler comme ca!!L'andouille celui la alors. tali :arrow: super economie sur la commode et l'autre article! paloma :arrow: contente que ta maman va mieu!! boubi :arrow: repose toi ainsi que mel ,pamela ect...faut faire attention,je commence a ma lacher en ce moment,depuis 13 sA je n'ai pas profiter,je commence!mais je fais quand meme attention.. je prepare tout pour larrivée de ma donzelle,je sais pas si ca vous le fait mais la miss a beaucoup le hoquet!! :) sinon moralement je vais beaucoup mieu,une nouvelle vie arrive pour moi.la c'est super. tout compte fait cette rupture a ete benefique pour moi! comme je vous ai dis j'ai changé de maternité puisque je ne vis plus dans la meme region,et je rencontre vraiment les nouvelles sage femme mercredi prochain,ainsi que mon medecin accoucheur,j'ai hate,ils vont me faire visiter les locaux,je vais voir ma donzelle,je suis aller pour l'inscription et franchement la maternité est superbe!! bizarrement quand j'ai mis les pieds dedans je me suis senti de suite rassurée :D !! merci les filles pour vos mesages!! profitez des soldes,moi samedi,je machete une commode pour mon appart,une grande table et les 4 chaises!!! je m'achete egalement de nouveaux pyjamas pour la mater,ainsi ma valise sera prete!!! :roll: et j'achete pour clore la tenue de sortie de bébé!!! j'ai hate :D !! gros bisous a toutes les filles ps :arrow: OU ES PIKA? biz alex[/quote:3e00d21620] moi aussi il doit avoir 5 ou 6 fois lle hoquet par jours c'est marrant je trouve !! je voie qu'il a due t'arriver des choses pas cool c'est drenier temps j'ai étais absente un pti moment donc je n'es pas suivie mais je voie que tu repart sur un bon pied je suis contente pour toi :D et je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue dans ce moment :oops: mais je n'avais pas le temps et l'ordi en rép désolée tu a lair en plus d'etre une fille cool :D voila bonne soirée a plus[/quote:3e00d21620] merci pour ton messages!!! ce n'est pas grave,je ne t'en veux pas. oui effectivement ca n'a pas été facile,de mettre retrouvée a la porte avec mon fils et mon bidou,mais aujourd'hui tout va mieu,meme si il ya une part de moi qui craint un peu l'accouchement maintenant,je vais vite m'en remettre. oui c'est drole le hoquet,je me dis que quand elle fait ca,c'est qu'elle a aimée le gout du liquide,la chipie :roll: :lol: !! c'est super si ton ordi est réparée!!!moi j'essais de passer ,mais c'est moin evident maintenant!!!! gros bisous alex
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:38
Coucou Alex. Contente que tu ailles super mieux, ça fait du bien de lire ces paroles positives. :wink: Moi aussi il a souvent le hoquet et ça me fait rire. Salut Pocaontass, elle t'as traumatisée la sage femme ou quoi? :? Bon les filles, je file au bain, peut être à toute. Demain, coiffeur à 10h30. J'y ai pas été depuis Novembre donc ya vraiment du boulot. :oops: . Je vous montrerai demain. bIZOO
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:47
[color=indigo:3d572f8f4f][b:3d572f8f4f] Bienvenue dans le club :arrow: mel84 :lol: tu vas voir comme c'est troooop ........................... Chiant de rester allonger sans pouvoir faire quoi que se soit ! ouééééééééé ! :arrow: lipoutou a dévalisé le magasin :lol: ! Beaux choix de vetements en tout cas :D Oulala sa a 'air tandu :arrow: titia !:? Paloma :arrow: moi aussi j'aime pas quand on prévient pas en plus si ton homme a pas de téléphone tu peux y aller ! Tu devrais faire une boite à papa avec un téléphone portable et une puce pour pas trop cher :lol: Alex :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles choupinette ;) . C'est bien si l'hopital te convient , j'espere que les medecins et sage femmes le seront aussi , déj que c'est pas évident de recommencer avec de nouvelles personnes un suivi ^^ . Moi je vais faire la valise de moi et Timy l semaine prochaine j'aurais le temps , j'aurais plus le net et d'ailleurs les filles c'est samedi soir qu'on sera installé là bas , bouhou je pourrais plus vous lire et ni vous donner de nouvelles comme le 7 j'ai rendez vous avec l'anesthesiste , le 9 mon écho. :'( !!!! erf ! j'espere ravoir vite la connexion ![/b:3d572f8f4f][/color:3d572f8f4f]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:53
[quote:254e7e01fc="°alex°"][quote:254e7e01fc="pocaontass"][quote:254e7e01fc="°alex°"]re, NADIA!!!waouhhhhh!!tu est magnifique!! Morgane je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton ventre super Beau!!!! :D feerose :arrow: ce toubib a la con n'avait pas a te parler comme ca!!L'andouille celui la alors. tali :arrow: super economie sur la commode et l'autre article! paloma :arrow: contente que ta maman va mieu!! boubi :arrow: repose toi ainsi que mel ,pamela ect...faut faire attention,je commence a ma lacher en ce moment,depuis 13 sA je n'ai pas profiter,je commence!mais je fais quand meme attention.. je prepare tout pour larrivée de ma donzelle,je sais pas si ca vous le fait mais la miss a beaucoup le hoquet!! :) sinon moralement je vais beaucoup mieu,une nouvelle vie arrive pour moi.la c'est super. tout compte fait cette rupture a ete benefique pour moi! comme je vous ai dis j'ai changé de maternité puisque je ne vis plus dans la meme region,et je rencontre vraiment les nouvelles sage femme mercredi prochain,ainsi que mon medecin accoucheur,j'ai hate,ils vont me faire visiter les locaux,je vais voir ma donzelle,je suis aller pour l'inscription et franchement la maternité est superbe!! bizarrement quand j'ai mis les pieds dedans je me suis senti de suite rassurée :D !! merci les filles pour vos mesages!! profitez des soldes,moi samedi,je machete une commode pour mon appart,une grande table et les 4 chaises!!! je m'achete egalement de nouveaux pyjamas pour la mater,ainsi ma valise sera prete!!! :roll: et j'achete pour clore la tenue de sortie de bébé!!! j'ai hate :D !! gros bisous a toutes les filles ps :arrow: OU ES PIKA? biz alex[/quote:254e7e01fc] moi aussi il doit avoir 5 ou 6 fois lle hoquet par jours c'est marrant je trouve !! je voie qu'il a due t'arriver des choses pas cool c'est drenier temps j'ai étais absente un pti moment donc je n'es pas suivie mais je voie que tu repart sur un bon pied je suis contente pour toi :D et je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue dans ce moment :oops: mais je n'avais pas le temps et l'ordi en rép désolée tu a lair en plus d'etre une fille cool :D voila bonne soirée a plus[/quote:254e7e01fc] merci pour ton messages!!! ce n'est pas grave,je ne t'en veux pas. oui effectivement ca n'a pas été facile,de mettre retrouvée a la porte avec mon fils et mon bidou,mais aujourd'hui tout va mieu,meme si il ya une part de moi qui craint un peu l'accouchement maintenant,je vais vite m'en remettre. oui c'est drole le hoquet,je me dis que quand elle fait ca,c'est qu'elle a aimée le gout du liquide,la chipie :roll: :lol: !! c'est super si ton ordi est réparée!!!moi j'essais de passer ,mais c'est moin evident maintenant!!!! gros bisous alex[/quote:254e7e01fc] he ben ma pauvre je savais pas c'est vraiment un co....d je suis vraiment désoler pour toi la vie nous reserve bien desw surprise quelquefoie mais j'éspère pour toi que tu repart sur un bon ie je te souhaite vraiment du courage il ne faut pas avoir de cou...le pour faire ca a une future maman j'éspère qu'il en paiera le prix comme on dit la roue tourne !!! tu créche ou du coup ? bon courage je t'embrasse fort
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:56
[quote:c26f150d58="pamela81"][color=indigo:c26f150d58][b:c26f150d58] Bienvenue dans le club :arrow: mel84 :lol: tu vas voir comme c'est troooop ........................... Chiant de rester allonger sans pouvoir faire quoi que se soit ! ouééééééééé ! :arrow: lipoutou a dévalisé le magasin :lol: ! Beaux choix de vetements en tout cas :D Oulala sa a 'air tandu :arrow: titia !:? Paloma :arrow: moi aussi j'aime pas quand on prévient pas en plus si ton homme a pas de téléphone tu peux y aller ! Tu devrais faire une boite à papa avec un téléphone portable et une puce pour pas trop cher :lol: Alex :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles choupinette ;) . C'est bien si l'hopital te convient , j'espere que les medecins et sage femmes le seront aussi , déj que c'est pas évident de recommencer avec de nouvelles personnes un suivi ^^ . Moi je vais faire la valise de moi et Timy l semaine prochaine j'aurais le temps , j'aurais plus le net et d'ailleurs les filles c'est samedi soir qu'on sera installé là bas , bouhou je pourrais plus vous lire et ni vous donner de nouvelles comme le 7 j'ai rendez vous avec l'anesthesiste , le 9 mon écho. :'( !!!! erf ! j'espere ravoir vite la connexion ![/b:c26f150d58][/color:c26f150d58][/quote:c26f150d58] ah j'ai une ech le 7 juillet,ce sera la vrai 3eme :lol: !! repose toi bien ce n'est pas evident de rester allongé,moi c'est fini cette passe,faut que ca dure jusqu'a 36 SA!!! bisous alex
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:56
[quote:cddb941525="talitouty"]Coucou Alex. Contente que tu ailles super mieux, ça fait du bien de lire ces paroles positives. :wink: Moi aussi il a souvent le hoquet et ça me fait rire. Salut Pocaontass, elle t'as traumatisée la sage femme ou quoi? :? Bon les filles, je file au bain, peut être à toute. Demain, coiffeur à 10h30. J'y ai pas été depuis Novembre donc ya vraiment du boulot. :oops: . Je vous montrerai demain. bIZOO[/quote:cddb941525] ouai franchement elle n'était pas positive aujourd'hui et en plus ca approche alors je fait moin la fière !!! il pourrait faire des cours de détente au lieu de faire strésser :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:57
[quote:06173df8a8="talitouty"]Coucou Alex. Contente que tu ailles super mieux, ça fait du bien de lire ces paroles positives. :wink: Moi aussi il a souvent le hoquet et ça me fait rire. Salut Pocaontass, elle t'as traumatisée la sage femme ou quoi? :? Bon les filles, je file au bain, peut être à toute. Demain, coiffeur à 10h30. J'y ai pas été depuis Novembre donc ya vraiment du boulot. :oops: . Je vous montrerai demain. bIZOO[/quote:06173df8a8] merci!!! tu vas etre toute belle!!!je te rassure tu l'es deja!!!profite bien du moment super agreable chez le coiffeur!!surtout le massage de la tete!!!!! gros bisous alex
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 23:02
[color=cyan:f24011dc2e]je vous laisse bonne nuit a toute et bon courage a toute celle qui travaille celle qui passe des moment difficile celle qui sont toutes seul celle qui doivent rester alité et j'en passe a plus les fille reposer vous :D [/color:f24011dc2e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.