Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:43
ah oui tant que j'y étais, j'suis passée à la caf, et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un courrier le 23 mai, mais moi j'ai rien reçu mais bon demain la prime sera là ou apres demain le temps d'arriver sur le compte! j'me suis renseignée aussi pour pouvoir prendre 6 mois car vu que j'ai mon taf depuis le 28 janvier je peux pas prendre une année. du coup je choisirai 6 mois et apres je reprendrais le chomage voilà paloma, très mignons ces ensembles!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:58
:D Pour Géant, je vais essayer la prochaine fois que j'y vais! qui ne tente rien! sinon côté garde, je vous que vous parlez reprise de boulot, moi je sais pas, il n'y a qu'une seule crèche dans mon arrondissement et ils ont une place pour moi en avril 2010 lol!!! c'est vrai en +, et une nounou, je comprends quand on peut pas faire autrement mais moi je ne me sens pas, ma fille c'était halte garderie + papy/mamy! je pense m'occuper de ma bibounette pendant les deux premières années, après il faut voir côté sous sous :? et vous vous avez eu des modes de garde facilement?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:04
[quote:32a1db1fda="elomars"]:D Pour Géant, je vais essayer la prochaine fois que j'y vais! qui ne tente rien! sinon côté garde, je vous que vous parlez reprise de boulot, moi je sais pas, il n'y a qu'une seule crèche dans mon arrondissement et ils ont une place pour moi en avril 2010 lol!!! c'est vrai en +, et une nounou, je comprends quand on peut pas faire autrement mais moi je ne me sens pas, ma fille c'était halte garderie + papy/mamy! je pense m'occuper de ma bibounette pendant les deux premières années, après il faut voir côté sous sous :? et vous vous avez eu des modes de garde facilement?[/quote:32a1db1fda] bin tu c, tout le monde dit que c dur à trouver mais moi quand je regarde ne serait ce que dans les journaux gratuits, y'a pleins d'assistantes agrées qui cherchent!! et la cousine de mon chéwi à garder son petit un an, et ça revenait au mm niveau argent car ce qu'elle avait en moins par rapport au salaire elle ne le donnait pas en frais de garde, donc ça se vaut. moi j'me pas rester chez moi à rien faire, j'ai tjs bosser, mm des petits boulots j'ai tjs trouvé, mais là, si je peux élever mon petit bout la premiere année voir une de plus je le ferai... et il est vrai que je ne me suis pas du tout renseigné pour quoi que ce soit. on verra
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:05
hé tali, font caguer avec leur tennis, y'a pas eu 5 soeurs... au faite, t'as eu mon messge dans le 7eme mois pour marc lévy car tu m'as pas répondu... :cry: bon voilà ct pour savoir, en espérant que ça aille mieux bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:08
:D Oui c'est ce que me dit mon homme, vu que les prix de garde c'est pas mal elevé, il me dit qu'il vaut mieux que notre bibounette profite de sa maman, et puis j'avoue que j'ai vraiment envie de profiter :D ! sinon, je sais pas quoi faire à manger ce soir, j'ai envie de faire la grève de la bouffe :( !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:10
Hello everybody! Ca y est la chambre de bb est prêeeete!!!Enfin vidée et lavée,y a plus qu'à attendre les meubles :? Je vois que la journée a été bonne pour à peu prés tout le monde! :arrow: Paloma et Titia les vêtements que vous avez choisis sont trop mignons,il manque plus que les bb.Au moins avec ce que vous avez choisis pas d'ambiguité on vous demandera pas si c'est un garçon ou une fille! :lol: :arrow: Tali,ma pauvre les migraines c'est dur à supporter.T'envisage pas d'avancer un peu ton arrêt?Je sais pas ce qui provoque les migraines mais une chose est sure c'est qu'un peu de repos te ferai surement pas de mal.T'as bien du courage.Au fait,j'y pense,et ton urticaire ça va mieux? :arrow: Salut Tisi et Boubi,on vous voit pas souvent,comment ça va? :arrow: Alex,t'as l'air de courir pas mal,j'espère que tu vas trouver un appart rapidemment pour pouvoir te poser un peu! :arrow: Elomars c'est sympa que ton hom vienne aux rdv gygy,le mien vient seulement aux échos mais y'en une casiment tous les mois donc ça va. Pour le ménage ça a pas été trop galère c'était pas trop poussiéreux donc rapide.Ma fille m'a aidé (à sa façon biensur),elle est trés investie dans cette grossesse,elle veut participer à tout c'est trop mignon! :arrow: Lipou,et ta peinture au fait,t'as fini?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:10
[quote:4055c2a05e="elomars"]:D Oui c'est ce que me dit mon homme, vu que les prix de garde c'est pas mal elevé, il me dit qu'il vaut mieux que notre bibounette profite de sa maman, et puis j'avoue que j'ai vraiment envie de profiter :D ! sinon, je sais pas quoi faire à manger ce soir, j'ai envie de faire la grève de la bouffe :( ![/quote:4055c2a05e] bin je te rejoind à 100% pour tout ce que tu viens d'écrire! fais chier la bouffe, moi non plus chépakoifaire... romain arrive vers 20H30 en plein plus belle la vie, donc pffff aucune idée... si on avait des sious j'irai au resto...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:11
lipou et morgane des photos allez, uste pour voir deja où vous en êtes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:14
Merci les filles, c'est vrai que j'ai craqué pour ces ensembles !!!! :lol: :arrow: Titia, très beaux ce que tu as pris pour ton petit homme ! Kiabi, j'aimerais bine y aller, mais, je n'en ai pas près de chez moi !!! Pour le mode de garde, pour le moment, je suis inscrite à la seule crèche de ma ville, et j'attends en septembre leur réponse ! Moi, je suis au chômage, mais je compte bine retrouver un travail, car il faut ramener des sous !!! :cry: Je ne ferai garder ma fille qu'en janvier 2009, donc je pourrai profiter d'elle d'ici là. Et puis, vu que mon mari risque de partir pour les USA à la fin de l'année, car il a sûrement décroché un poste là bas, je ne sais pas trop. On verra !!!! :arrow: Alex, je suis si contente que tout aille bien pour toi !!!! :lol: Moi, j'ai été faire une sieste car j'étais super crevée !!! En tout cas, soulagée que ma tension soit à 11.5 !!!! :lol: :arrow: J'ai une question : niveau matelas, qu'est ce que vous avez choisi? Moi, j'ai vu un matelas en bambou à 79 euros.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:15
:D Oui, moi aussi je me sentirai bien un resto là ou commander de la bouffe ! mais bon, moi aussi côté sous c'est serrage de ceinture! en + des hommes ça bouffe :lol: Bon allez faut qu'on se motive!!! :arrow: Paloma, super jolie ta nouvelle photo! ah oui le matelas en bambou, a ce qu'il parâit c'est super côté hygiène et anti-allergique, moi c'est ma belle mère qui m'a offert le lit, et le matelas, écoutes c'est auchan mais il est très bien.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:16
[quote:b5fe492a58="paloma1606"]Merci les filles, c'est vrai que j'ai craqué pour ces ensembles !!!! :lol: :arrow: Titia, très beaux ce que tu as pris pour ton petit homme ! Kiabi, j'aimerais bine y aller, mais, je n'en ai pas près de chez moi !!! Pour le mode de garde, pour le moment, je suis inscrite à la seule crèche de ma ville, et j'attends en septembre leur réponse ! Moi, je suis au chômage, mais je compte bine retrouver un travail, car il faut ramener des sous !!! :cry: Je ne ferai garder ma fille qu'en janvier 2009, donc je pourrai profiter d'elle d'ici là. Et puis, vu que mon mari risque de partir pour les USA à la fin de l'année, car il a sûrement décroché un poste là bas, je ne sais pas trop. On verra !!!! :arrow: Alex, je suis si contente que tout aille bien pour toi !!!! :lol: Moi, j'ai été faire une sieste car j'étais super crevée !!! En tout cas, soulagée que ma tension soit à 11.5 !!!! :lol: :arrow: J'ai une question : niveau matelas, qu'est ce que vous avez choisi? Moi, j'ai vu un matelas en bambou à 79 euros.[/quote:b5fe492a58] waouh t'es de plus en plus belle toi!! bin pour le matelas ma mere m'en a ht un bon à 69 euro assez épais. voili voilou
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:16
Moi, les filles, je vais vous dégoûter, mais vu que ma mère est avec nous encore jusqu'à dimanche, c'est elle qui fait à manger, et ce soir, je mange des artichauds, et aussi des crêpes aux asperges dont ma mère connait le secret !!!! :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:17
Salut les filles me revoila après un probleme d'internet :x J'ai pas eu le temps de tout lire donc dites moi si tout le monde va bien :) Et aussi si j'ai loupé quelque chose d'important Sinon pour moi tout va bien, j'ai reçu ma lettre pour la prime et la seule mauvaise nouvelle c'est que mon homme est parti pour 3 semaines en déplacement :(
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:19
:arrow: titia : tu me fais rougir !!!! Tu n'es pas mal non plus, ma belle !!!! POur le matelas, c'est quelle marque et où l'a t elle acheté, si tu as cette information? :arrow: Elo 63 : ouah, 3 semaines, c'est long ! Je te comprends !!! Mais, on est là !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:20
[quote:b2255e9ed6="elomars"]:D Oui, moi aussi je me sentirai bien un resto là ou commander de la bouffe ! mais bon, moi aussi côté sous c'est serrage de ceinture! en + des hommes ça bouffe :lol: Bon allez faut qu'on se motive!!! :arrow: Paloma, super jolie ta nouvelle photo![/quote:b2255e9ed6] en allant à la caf, j'ai recuperer une doc sur les prestations 2008, je t'envoi une page qui explique bien, je vois si d'autres peuvent t'interresser, je le decouvre en mm temps!! j'espère que ça sera lisible en cliquant dessus, sinon, je te l'enverrai à ta messagerie que tu me donneras en MP! [URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=complementlg3.jpg][img:b2255e9ed6]http://img169.imageshack.us/img169/4793/complementlg3.th.jpg[/img:b2255e9ed6][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.