Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:20
Coucou les filles !!! Me revoilou !! Depuis le temps ( un peu plus de 15 jours !!) sans pipletter avec vous, c'était long !!! J'ai eu des problèmes avec mon ordi, mais ça y est tout remit en ordre ! Haaaaaaaaaa que vous m'avez manqué les mamaouts, je m'excuse je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages que vous avez écrites, il y en a trop !!!! :wink: Moi, ça va bien et bébé aussi, j'ai rdv gynéco vendredi après midi. Je vous embrasse toutes très fort et bon anniversaire à Morgane !!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:38
Ouais Elomars, tu as raison, je vais en profiter du repos. Il faut surtout que je vous rattrape pour les achats car j'ai presque rien acheté encore!! Par contre, je suis en train de payer ma journée de folie. J'ai la jambe droite qui me fait tellement mal que je peux plus marcher. Elo63, je crois que je te rejoins dans le club des sciatiquées!! :? En plus, mon homme rentre tard et faut que je fasse à manger. Comment je vais faire? :( J'ai déja mangé une pizza à midi, je peux pas remanger nimporte quoi ce soir. Et j'ai faim. Comment faire sans déc? :roll: les filles, au secours, donnez moi une solution,, please!! Salut Lilou, contente de te relire, ça faisait longtemps c'est vrai. Boubi, c'est vrai qu'elle n'a que 2 ans et que c'est pas juste. Il faut qu'ils trouvent ce qu'elle a pour bien la soigner. Allez, courage, ils vont bien finir par trouver. Je pense à toi.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:40
Et je voulais rajouter Boubi de te reposer encore pour rester une vraie mamouts. Promis? :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:46
:arrow: Coucou lipou! Alors ta chambre avance bien? :arrow: Boubi: bon courage pour ta petite nièce, qu'elle se remette vite, mais elle a l'air entre de bonnes mains. Je suis contente que ton bébé soit en pleine forme et bien dodu! c'est sûr que chaque semaine de gagné c'est beaucoup, mais tu nous avais dit je crois qu'a partir de 34 semaines, ton gygy t'avais dit qu'il n'y aurait aucun soucis non? mais courage, c'est la dernière ligne droite, tu vas tenir!!! :arrow: Tali: pour la bouffe, j'avoue que moi aussi j'ai envie de déclarer la grève parfois! surtout quand on est que tous les deux et que ma fille est pas là, mais je fais comme toi je me raisonne car il travaille en resto rapide et il bouffe pas très équilibré donc je le chouchoute à la maison! Tu n'as pas des trucs rapides à préparer, purée, viande par ex ça dépanne bien! :arrow: Bonsoir Lilou Bonne soirée à toutes!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:51
Bon ben Elomars, tant pis, je mangerai mieux demain. Je fais mes pâtes préférées car je souffre vraiment et j'ai besoin de douceur :lol: avec les restes du poulet. Voili voilou.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:54
:D Et ben c'est bien ça, des féculents et de la viande! Bon app!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:55
coucou alors bébé va très bien.il fait 1kg930 donc pèsera environ 3kg300 à la naissance.il a toujours la tête en bas, le dos à gauche et les pieds et les mains en bas à droite. mon col est toujours fermé donc c'est rassurant.il m'a dit de lever le pied tout de même car il m'a dit que j'étais enceinte. non sans blague :roll: demain je vais aller donner ma liste de naissance à aube** et repos ensuite :wink: ba alors paloma. demain çà ira mieux tu verras :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:56
Merci toi aussi. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:20
alors lilou comment vas tu? c vrai que çà faisait longtemps ah les ordi?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:14
bonsoir mes mamans adorés !!!! Vos messages m'ont fait très plaisir !!!! :lol: Je suis sorti ce soir, car mon mari est rentré un peu plus tôt (il faut dire que je l'ai appelé à son travail cet après-midi pour lui dire que je n'allais pas bien). On a été faire qqs courses chez Leclerc, et d'ailleurs j'ai trouvé des bavoirs pas chers, et aussi une belle offre sur un brumisateur (le second en plus petit offert). Je me suis aussi accordée une petite douceur, des galettes St Michel !!!! En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien de sortir ! Et aussi, on s'est arrêté au MAc Do ! Il faut dire que depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas mis une seule fois un pied là bas. J'ai pris un menu Mac Chicken, avec un crumble super bon à la pomme !!!! :lol: :arrow: Cgilg, c'est super pour ton écho, tu dois être rassurée, même si en effet, il faut lever le pied !!! Tu vas nous faire un magnifique petit garçon. :arrow: Talitouty, il faut te ménager ma douce ! POur le repas de ce soir, essaies Mac Do ! :wink: Moi, c'est au niveau des doigts et des poignets que j'ai mal, j'ai l'impression de faire du rhumatisme. Je vois ma gygy demain, je vais lui en parler. :arrow: Merci pour ton message de soutien Lipoutou !!!! Je t'envoie plein de bisous. Et tu as raison, je me sens plus légère !!!! :wink: POur la remise des 50%, je l'ai déjà utilisé, et c'est vrai que ça fait une sacré économie. :arrow: 29lilou29 , je suis super contente de te lire !!!! Ah ces maudits ordinateurs !!!! En tout cas, tout va bien pour toi et ton bébé, et c'est le principal ! :arrow: Audrey, trop trop craquant ce que tu as choisi pour ta puce !!! Sur ton blog, j'ai cru t'apercevoir avec ton mari, vous faites un beau couple !!!! Morgane, où est tu? Je te fais d'énormes bisous, ainsi qu'à Elomars, ma mamans du Sud !!!! Gros gros bisous à toutes. Je vais aller me détendre un peu avec mon mari. A demain et très bonne nuit
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:44
Bonsoir les filles !!! :arrow: elomars il rentre bientot mais les retrouvailles romantique c'est pas son truc, lui c'est comme si on s'était vu le matin, vu qu'il sait qu'il n'auras pas de sexe il fait pas d'effort. Mais je commence à avoir l'habitude il était pareil pour ma 1ère grossesse et bien sur il m'avait promit de ne pas recommencer. Et en plus il vient de m'énerver au tel, je crois pas qu'il se rend compte de ce que j'endure seule à la maison. :arrow: Paloma tu as bien raison de t'offrir des petites douceurs et tant mieux si le moral va mieux. :arrow: Tali je te comprends tout à fait faire à manger c'est l'une des pires choses avec une sciatique, moi dans ses cas là j'ouvre le congèle et je met le four en route et le manger se fait sans moi :wink: :arrow: C'est super toutes ces bonnes nouvelles de bébé qui vont bien :D J'espère que vous avez bien profité de vos échos. :arrow: Boubi quelle histoire pour ta nièce. Bon courage et tiens moi au courant de l'évolution de la petite, je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite. :arrow: Lilou bon retour parmis nous. Sinon ici c'était l'été aujourd'hui j'ai eu un mal fou à enlever mes bagues ce soir donc je pense qu'elles vont prendre 2 mois de vacances :( Hugo en a profité pour faire du vélo et du tobogan et puis on est parti avec ma mère faire quelques emplètes et j'ai repéré 2-3 choses que je reviendrais acheter pendant les soldes. Enfin une journée bien rempli maintenant j'ai mal partout :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:17
Elo, c'est clair que souvent je pense à toi seule avec ton tit bout et je me dis que tu es courageuse de tout assumer car ce soir je déguste et je me rends compte de ce que c'est la sciatique. Tout à l'heure, j'ai eut tellement mal dans la jambe d'un coup que j'ai hurlée toute seule. Mes chiens m'ont regardé d'un air inquiet car ils comprenaient pas! :? Paloma, j'ai réussi à esquiver mc do et j'ai fait des pâtes. Elo, j'ai plus rien de tout prêt au congélo. :( Bonne nuit Paloma et j'espère que demain tu iras mieux. Nous aussi, ici c'est l'été ici. Bon, pour moi, jambes faites par moi puis foufoune faite par mon homme pour mon rendez vous gygy de demain. Reste plus que les ongles des pieds et je serai débroussaillée en entier. :lol: Allez, bonne nuit les mamas, je vais m'étendre car demain, une longue journée s'annonce.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:33
[color=darkred:824a44317d]bonsoir, je passe juste pour vous demander de créer un nouveau tome pour votre post, je verrouille celui-ci! merci de votre compréhension, Cécile.[/color:824a44317d]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.