Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:17
[quote:d7f738db46="elomars"]Oui c'est vrai qu'il y a des différences desfois! En tout cas ton petit bonhomme on le voit trop bien, trop beau! ça me donne envie de voir la mienne!!! me languis :D ! Profites bien de tes quelques jours! Bon ben moi je regarde le foot pour faire le compte rendu à mon homme qui bosse et c'est pas jojo :( ! Bisous à toutes et à demain![/quote:d7f738db46] merci pour la photo! romain est tellement énervé par le match qu'il regarde dr house! bon, moi je v aller au lit, enfin, ranger, me laver, lire... donc d'ici 1h dodo! bon courage pour le foot! bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:58
:arrow: [b:0608674558]Titia[/b:0608674558] Non t'inquiète pas, je te répondais vraiment avec humour!! :D je ne l'ai pas mal pris du tout :!: :wink: Mais je l'ai tellement entendu de partout cette histoire de côté gauche (médecin généraliste, articles, gygy, sage femme de l'hopital, sage femme privée...) que je suis sincèrement étonnée que certains médecins disent que en fait, ça n'a pas d'importance !!! Mais y'a pas de mal, effectivement si tu dors bien à droite et que tu n'as pas mal et pas de contractions y'a pas de contre-indications. Bonne nuit à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 23:01
[quote:76107e1053="boubi80"]:arrow: [b:76107e1053]Titia[/b:76107e1053] Non t'inquiète pas, je te répondais vraiment avec humour!! :D je ne l'ai pas mal pris du tout :!: :wink: Mais je l'ai tellement entendu de partout cette histoire de côté gauche (médecin généraliste, articles, gygy, sage femme de l'hopital, sage femme privée...) que je suis sincèrement étonnée que certains médecins disent que en fait, ça n'a pas d'importance !!! Mais y'a pas de mal, effectivement si tu dors bien à droite et que tu n'as pas mal et pas de contractions y'a pas de contre-indications. Bonne nuit à toutes![/quote:76107e1053] bon, ça va je peux aller dormir! mais moi c'est à gauche! hihihi! allez bisous et à plus!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 02:27
Coucou les filles, et oui il est tard,vous devez toutes être couchées et vous avez bien raison.En fait je poste juste pour vider mon sac,j'espère que comme ça j'arriverai à dormir aprés. bon,voilà,j'ai passé la soirée à me disputer avec Erwan et franchement je suis dégoutée car là il dépasse les bornes.Tout d'abord il m'a envoyé un sms à 19h me disant j'arrive dans 10 mn,ok trés bien j'attends,sauf que monsieur à pointé son nez à 20h15 :x déja là ça me gonfle mais je dis rien,trés vite je me rend compte qu'il est bourré or nous avons un accord qui est que s'il a bu il ne conduit pas,il se fait ramener ou il m'appelle pour que j'aille le chercher :x 2èm mauvais point, je reste calme mais lui fait quand même remarquer qu'il me déçois (il faut savoir que quand il a bu il est un vrai danger sur la route,ça me fait flipper pour lui mais aussi pour les autres,alors je n'ai trouvé que ça comme compromis,sauf qu'il déroge souvent à la règle et à chaque fois me promet de plus recommencer donc j'en ai marre),bref et là comme il sait qu'il a merdé,et bien il devient agressif donc je me prends des pics en veux-tu en voilà :x Donc là c'en est trop je gueule et là il ne trouve rien d'autre à me dire qu'il a des circonstances atténuantes car il est triste pour le chien et qu'il se préserve (de je sais pas quoi d'ailleurs),ainsi de suite.Et là bin forcément je suis écoeurée parceque moi j'ai passé le week-end à essayer de le réconforter alors que j'ai autant de chagrin que lui,il s'est bourré la gueule tous les soirs depuis vendredi,j'ai rien dit pour pas l'embêter,lui ne m'a pas demandé une seule fois comment j'allais :( enfin bref le parfait égoïste,il a même été jusqu'à me dire que moi c'est pas pareil parceque j'ai l'habitude des coups durs alors c'est pas grave :shock: Alors là c'est le comble! Oui j'ai l'habitude des coups durs mais c'est pas pour ça que ça ne me fait rien et que j'apprécie pas un peu de réconfort. Enfin voilà,charmante soirée quoi,j'ai pas arrêté de pleurer.Il a fini par désouler et se rendre compte de l'énormité de ce qu'il disait,il s'est excusé mais c'est trop tard ça m'a fait trop mal,il va me falloir qqs jours pour digérer ça! En plus je lui ai dit que j'avais vu l'urologue et il ne m'a même pas demandé ce qu'il m'avais dit :( .Delà il m'annonce qu'il avait croisé des potes à nous et leur a dit de passer demain soir pour mon anniv alors que je lui avais dit que je préfèrais attendre samedi,encore plus avec la soirée qu'on vient de passer demain j'aurais vraiment pas la tête à ça! :? Du coup sa punition c'est de téléphoner aux personnes à qui il a dit de venir pour les prévenir de venir plutôt samedi! Non mais vraiment quel c** :x Voilà,bon désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac,demain promet d'être une journée difficile car là j'ai pris une claque,je me rend compte qu'en cas de coup dur je ne peux pas compter sur lui,et ce c** n'a pas trouvé autre chose à me dire qu'aujourd'hui il se sentait mieux et que c'était grace à moi car je l'ai soutenu :shock: Et voilà comment il me remercie! J'en reviens pas,ça me trous le c**! Bon il va falloir que j'arrête de pleurer avant d'aller me coucher sinon demain je serai toute boursoufflée :? Bisous les mamas et faites de beaux rèves :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 07:58
:arrow: Ben Morgane pas rigolo tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas trop quoi ton conseiller car chaque situation est particuière et j'espère que ça a vite s'arranger. :arrow: Sinon les filles, j'ai eu un réveil cauchemardesque ce matin. Mon frère est chez nous à toulouse en stage toute la semaine. Il a laissé ses deux filles et sa femme à Paris. ET bien ce matin, mon chéri vient me réeiller en me disant qu'il doit accompagner mon frère en urgence à l'aeroport. Cette nuit ma belle-soeur (qui est elle même médecin!!!) a dû appeller une ambulance pour ma petite nièce de 2 ans. Ils ont retrouvé du sang dans sa couche. Les dernières nouvelles qu'on a, c'est qu'elle a beaucoup de mal a respirer, elle a plus de quarante de fièvre, le rein est touché apparemment. Elle est en réanimation... Je suis morte d'inquiètude car j'adore mes nièces, c'est comme si c'était mes gamines. Je suis aussi perturbée car mon frère est reparti en catastrophe alors qu'on ne se voit pas souvent. J'arrête pas de pleurer. Et en plus, aujourd'hui, c'était un jour joyeux, j'ai ma dernière echo à 14H. c'est horrible, j'arrive même pas à m'en réjouir. Je sais qu'il faut que je me calme car sinon les contractions vont reprendre et je vais faire de la tension. J'ai peur qu'à ma visite cette après midi, le gynéco décide de me garder de nouveau. Comme vous voyez, là, je suis complètement paniquée et complètement perturbée. Bisous les Mamaouts
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 08:29
Ben les filles que de tristes nouvelles ce matin j'espère bien que tout va s'arranger pour vous 2 je vous fais de gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:04
bonjour. eh bein que de mauvaises nouvelles morgane :arrow: je suis comme toi çà m'aurait énerver. j'espère que vous arriverez à en parler calmement et qu'il comprendra que toi aussi tu es triste et donc tu as besoin de réconfort et non d'un homme bourré. boubi :arrow: j'espère pour que ta nièce ce n'est pas grand chose. les enfants sont pleins de vie alors elle va vite reprendre du poil de la bête :wink: paloma :arrow: mon col avant était souple et bien fermé alors que maintenant il s'est un peu dilaté et la sage femme m'a dit qu'elle sentait la tête de mon bébé car il était bas. donc il faut que je me repose un max. aujourd'hui j'ai la dernière écho.çà c'est chouette. par la même occasion on me fera une écho pour mesurer le col. j'espère que çà ira.mon homme en plus est en déplacement alors si je dois rester coucher tout le temps çà risque d'être dur... :cry: on verra. mais je reste positive. un peu de repos et mon petit bout reste au chaud. il faut qu'il reste encore dans mon bidou un mois pour pas être prématuré.alors nathan tu y reste. obéit à ta mère :!: :!: :!: :lol: bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:15
salut les filles... bon morgane, je me doute que ça a du te blesser énormément, c'est sûr que c'est pas cool son comportement... en tout cas je te souhaite un très bel et bon anniversaire en cette belle journée ensoleillé, et même si avec ton chéri y'a eu un couic hier, ça se passera peut être mieux aujourd'hui, même si ça risque d'être dur pour toi, et y'a t'as fille alors profites en un max ma belle! alors encore bon anniversaire. boubi tiens nous au courant dis donc pas chouette non plus... lipou, cette gorge, bois du lait chaud avec du miel et un pète de citron tu m'en diras des news! cgilg repose toi bien et bonne écho! moi je dois allée au labo pour mes picouses de chaque mois, aller faire 2 3 courses, et enfin prendre la route pour la palmyre. j'prends l'ordi, y'aura peut être une connexion wifi, ça serait chouette! gros bisous et @ tout'
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 09:19
Au fait [b:8c2aa0c663]Cgilg[/b:8c2aa0c663], je ne sais pas si tu avais eu ta réponse hier. La semaine dernière, on m'a fait une echo pour mesurer le col et effectivement, ils passent par là où on aime pas :wink: Bon courage! Et ce soir, on se raconte nos echos OK? La mienne est à 14H... Bon, je vais essayer de dormir un peu car avec l'histoire de mon frère et de ma petite nièce, la nuit a été courte...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:24
[quote:d63590306a="lipoutou"]C'est vrai avec tout ça j'ai oublié, BON ANNIVERSAIRE MORGANE :D :D 30 ANS :!: :!: Et t'inquiète pas trop, ç va s'arranger avec ton chéri. Bon week end Titia, amuse toi bien :D[/quote:d63590306a] oui tu peux compter sur moi, en plus va enfin faire beau! allez j'file à la douche si on veut en profiter un peu, remarque qui dort encore??? romain!!! hihihi! il en veut car avec les travaux sous la fenêtre moi c pas possible!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:39
Bonjour à toutes! :arrow: Boubi,je suis vraiment désolée pour ta petite nièce :( ,c'est terrible quand il s'agit d'enfants,j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle va vite aller mieux.Bon courage à toi et à ta famille et gros bisous. Merci les filles pour votre soutient,j'avais le cafard en me levant mais depuis que j'ai lu le message de Boubi je me dis que je vais pas me laisser abattre pour ça.C'est clair qu'il l'emportera pas au paradis mais je vais pas ne faire un drame :x . :arrow: Tu as raison Titia je vais essayer de profiter de ma journée et comme je ne le verrai pas avant ce soir,je serai en tête à tête avec ma fille et au moins elle,elle a le don de me remonter le moral,contrairement à son père :? Et au fait,c'est quoi ces picouses dont tu parle? :arrow: Cgilg,repose toi bien ya plus trop longtemps à tenir :wink: :arrow: Lipou,repose toi aussi,ça ne mange pas de pain :wink: Ohlà,ma fille se réveille,je vais lui faire son petit dèj,à tout à l'heure!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:41
[quote:db39c15836="lipoutou"]C'est vrai avec tout ça j'ai oublié, BON ANNIVERSAIRE MORGANE :D :D 30 ANS :!: :!: Et t'inquiète pas trop, ç va s'arranger avec ton chéri. Bon week end Titia, amuse toi bien :D[/quote:db39c15836] Merci Lipou et Titia aussi,ça commence déja à me remonter le moral! gros bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:49
:D Coucouc à toutes! :arrow: Boubi: donnes nous des nouvelles pour ta petite nièce, qu'elle se remette vite! tu sais desfois les symptômes sont impressionnants chez les petits bouts , ils montent vite en fièvre et ça s'arrange vite. :arrow: Morgane: Avant tout BON ANNIVERSSAIRE :!: :!: :!: Je profite de ce jour pour te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur! Sinon j'ai lu tes messages et bonjour l'angoisse ta soirée d'hier, je pense sincérement que tu as raison de marquer le coup en lui faisant la gueule à ton homme parce que je trouve aussi qu'il dépasse les bornes. Ce n'est pas parce qu'il a pas le moral qu'il doit se bourrer la gueule, bon attention je suis peut être pas forcément hyper objective car mon père était alcoolique et j'ai une sainte horreur de ces comportements, mon père a eu plusieurs accidents au volant, heureusement à chaque fois rien de grave mais il a eu bcp de chance. En plus que ton chéri te dise que toi tu es très courageuse et tu sais tout surmonter et bien non ça c'est égoïste: désolé Erwan je t'en mets un peu dans la tête ce matin mais là tu vas trop loin :wink: ! Et bien ce n'est pas parce que tu es une nana très forte qu'il ne faut pas qu'il te soutienne, sinon un jour tu vas péter un câble! bon je te rassure, tous nos chéris font des conneries de temps à autre, le mien aussi est pas très doué quand j'ai le moral à zéro, il ne sait pas s'y prendre, il peut être très maladroit aussi. Mais je pense que c'est bien de mettre la limite et que ton homme comprenne que tu n'es pas Terminator! Comment ça va maintenant? Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:03
[quote="morgane c"]Bonjour à toutes! :arrow: Boubi,je suis vraiment désolée pour ta petite nièce :( ,c'est terrible quand il s'agit d'enfants,j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle va vite aller mieux.Bon courage à toi et à ta famille et gros bisous. Merci les filles pour votre soutient,j'avais le cafard en me levant mais depuis que j'ai lu le message de Boubi je me dis que je vais pas me laisser abattre pour ça.C'est clair qu'il l'emportera pas au paradis mais je vais pas ne faire un drame :x . :arrow: Tu as raison Titia je vais essayer de profiter de ma journée et comme je ne le verrai pas avant ce soir,je serai en tête à tête avec ma fille et au moins elle,elle a le don de me remonter le moral,contrairement à son père :? Et au fait,c'est quoi ces picouses dont tu parle? bin comme d'hab, pour la toxo, le sucre... et j'en passe! bon là je sors de la douche! comment j'm'habile?!!! :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:20
[quote:9d7ddf1b03="elomars"]:D Coucouc à toutes! :arrow: Boubi: donnes nous des nouvelles pour ta petite nièce, qu'elle se remette vite! tu sais desfois les symptômes sont impressionnants chez les petits bouts , ils montent vite en fièvre et ça s'arrange vite. :arrow: Morgane: Avant tout BON ANNIVERSSAIRE :!: :!: :!: Je profite de ce jour pour te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur! Sinon j'ai lu tes messages et bonjour l'angoisse ta soirée d'hier, je pense sincérement que tu as raison de marquer le coup en lui faisant la gueule à ton homme parce que je trouve aussi qu'il dépasse les bornes. Ce n'est pas parce qu'il a pas le moral qu'il doit se bourrer la gueule, bon attention je suis peut être pas forcément hyper objective car mon père était alcoolique et j'ai une sainte horreur de ces comportements, mon père a eu plusieurs accidents au volant, heureusement à chaque fois rien de grave mais il a eu bcp de chance. En plus que ton chéri te dise que toi tu es très courageuse et tu sais tout surmonter et bien non ça c'est égoïste: désolé Erwan je t'en mets un peu dans la tête ce matin mais là tu vas trop loin :wink: ! Et bien ce n'est pas parce que tu es une nana très forte qu'il ne faut pas qu'il te soutienne, sinon un jour tu vas péter un câble! bon je te rassure, tous nos chéris font des !!! de temps à autre, le mien aussi est pas très doué quand j'ai le moral à zéro, il ne sait pas s'y prendre, il peut être très maladroit aussi. Mais je pense que c'est bien de mettre la limite et que ton homme comprenne que tu n'es pas Terminator! Comment ça va maintenant? Bisous[/quote:9d7ddf1b03] Merci Elomars,c'est gentil. Et oui hier soir j'ai pensé à certaines d'entre vous dont toi qui ont connu les problèmes d'alcool avec un de leur parent et je sais à quel point c'est destructeur.C'est pour ça que ça me fait peur et je pense qu'Erwan est un client potentiel à ce genre de comportement,il pourrait tomber dedans. Pour l'instant ses soirées cuites restent assez exceptionnelles(1 fois tous les 2 ou 3 mois) je dirais qu'elles s'espacent même car je lui fait une crise à chaque fois mais au bout d'un moment quand il a fait gaffe pendant quelques temps il craque et là comme il sait qu'il a merdé il devient trés c**. Ce qui m'a le plus dégouté hier c'est qu'il trouvait que c'était justifié vu qu'il était mal et qu'il avait trouvé que ça pour se consoler.Je trouve ça effrayant car je me rends compte qu'en cas de coup dur il nous laisse complètement tomber et ne se soucie que de lui.En tant que maman ça me stresse car avec tous mes problèmes de santé,je ne suis pas sure de pouvoir toujours être là pour mes enfants.Je fais la maline parceque pour l'instant je m'en sort bien malgrés la gravité de la maladie mais je sais aussi que tout peut basculer du jour au lendemain.Le fait de penser qu'il assurerait pour nos enfants en cas de malheur m'aidais aussi à vivre cela sereinement,mais là vu comment il a déraillé rien que pour le chien,je me demande s'il ferais pas pareil s'il m'arrivais qq chose.Et là je suis beaucoup moins sereine et en colère aussi car pour moi c'est de la lacheté,lui me dit qu'il est comme ça et qu'il n'y peut rien,que tout le monde n'a pas la chance d'être fort comme moi,mais je trouve ça trop facile,on ne naît pas fort,on le devient et c'est aussi une question de volonté et d'apprentissage. Voilà,j'ai encore fais mon coup de gueule :oops: ,désolée,je m'emporte :? Merci de m'avoir écoutée,mais déjà le fait de voir que vous auriez réagis comme moi me rassure car des fois j'ai peur de tomber dans l'excès juste pour pas lacher l'affaire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.