Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:35
[quote="lipoutou"]Coucou les filles, je viens de me réveillée de ma petite sieste, j'ai la tête dans le pâté :? Mais ça fait du bien. Elomars :arrow: Elle est mimi ta fille sur la photo. Nadia :arrow: Repose toi bien. Morgane :arrow: C'est super pour ton rein :!: Des bonnes nouvelles de temps en temps c'est pltôt agréable pour toi je pense. Pour l'épilation je suis un peu dans la même situation. Moi c'est à la crème dépilatoire et devant le miroir mais c'est assez calamiteux. :oops: Et je suis comme toi si je demandais de la faire à mon homme j'en entendrais parler pendant très très longtamps. :roll: Coucou Lipou! Oui pour mon rein je suis contente,surtout que c'est une surprise,on ne s'y attendait pas!Heureusement tout n'est pas toujours tout noir!Il y a des hauts et des bas,c'est pour tout le monde pareil. Je vois que nos hommes ont pas mal de points de caractère en commun,le tiens non plus ne t'épargne pas à ce que je vois :lol: . En tout cas je croyais être toute seule à galérer pour l'épilation mais je vois que non !! C'est trop drôle! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:43
[quote:c5a8191634="pamela81"][color=darkblue:c5a8191634][b:c5a8191634]Ok merci Elo. ;) , j'espere que je pourrais allaiter quand meme , croisons les doigts ^^ ! Bah vous toutes vous avez de la chance , mon chéri à regardé tout à l'heure quand on a la prochaine echo. et c'est que dans 3 lonnnnngues semaines bouhouhouuu :'( je veux voir mon petit coeur !!!!!! :arrow: Oh un berceau , y sont super sympa tes amis dis moi ! c'est trop beau sa ! si j'avais pus m'offrir les deux je m'en serais prit un :D ! :arrow: C'est vraiment pas de bol pour le resto. Paloma :? ! Pour les calins c'est clair que quand sa veux pas c'est frustrant ....... Je parle en connaissance de cause et au debut j'avais du mal à l'accepter car à l'époque que j'étais avec mmon ex. j'ai commencé à avoir de plus en plus mal lors de nos rapports jusqu'à ne plus pouvoir rien faire ........... Et sa a duré longtemps comme sa ; plusieurs années en faite , alors quand y'a quelques mois sa a "recommencé" j'avais peur que se soit de nouveau sa , alors qu'en faite sa n'a rien à voir :rolls: Merci pour la parure , on est pas deçus , ainsi que le reste des achats , tout est doux , moeilleux comme il faut pour que notre bébé se sent bien dans ses affaires :) ! :arrow: Je vais déménager .....Je pense qu'on va commencer la semaine prochaine tout doucement , ce week end ses filles sont là alors on va plutot profiter d'etre avec elles mais en meme temps hier je lui ais dis que sa aurait été une bonne surprise pour elles que ce week end on soit dans notre nouveau chez nous , elles auraient été contente , lui m'a redit la meme chose ce midi lol , je lui ais dit " bein oui c'eest se que je t'ais dis hier :lol: " mais en meme temps faut trouver des cartons , je prefere pas faire sa à la va vite pour apres avoir de la vaiselle cassée :p . :arrow: Oki merci à toi aussi morgane pour ses info. donc je vais plutot attendre alors :) . On veut des photos des achats nous oublie pas ! j'aime bien voir moi :D ! Je surf pour trouver des stickers winnie ( bébé si possible et jolie ) j'ai trouvé ce site , les stickers sont pas cher , je pense que je vais commander chez eux , je prendrais aussi des stickers princess , ou fées pour la chambre des filles : http://www.decokids.net Bon je m'en va faire une tarte et ensuite repartir dans mes recherche puis direction le dentiste pour qui me fini les deux dents , sa va y va doucement .............. Il a interret en meme temps :lol: Bisous ![/b:c5a8191634][/color:c5a8191634][/quote:c5a8191634] Pour les stickers winnie il y en a chez fnac éveil et jeux.Il y a des frises,des stickers simples et d'autres en mousse.Ils ont un site si tu veux aller voir (à moins que tu connaisse déja). Pour les photos et bin je suis embêtée car je peux pas les mettre sur le forum,mon ordi refuse.Mon frère cherche une solution mais pour l'instant pas de nouvelles :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:01
hello les filles, Je viens tout juste de rentrer de mon second cours de prépa à l'accouchement. C'était fort intéressant. On a parlé des contractions, quand il fallait partir à la maternité, de ce qui allait se passer en salle de travail...et on a finit par une scéance de relaxation au son d'un ruisseau et d'oiseaux gazouillant !!! Cétait trop bien, et on a même failli s'endormir !!!! Prochain cours lundi prochain !!!! :lol: Merci à toutes pour vos messages concernant ma mère !!!! :lol: :arrow: Morgane C, je suis très heureuse pour toi ! comme quoi la médecine est parfois dépassée par ce dont est capable corps humain !!! Quand j'ai lu par quoi tu étais passé, cela m'a fait pensé à ma mère !!! C'est bien ce que je disais la dernière fois, vous êtes des battantes !!!! des sortes de Wonder Women, des super nanas !!!! :arrow: titia : tu es sublime sur la photo !!!! :arrow: Nadia, coucou, et tu tiens le bon bout !!!! :lol: :arrow: Talitouty, je t'admire car arriver à garder ton calme dans les situations que tu vis à ton travail, chapeau bas ma chère !!!! Sinon, les filles, je vous ai lu et vous parler de vos difficultés à vous raser et voir même à vous couper les ongles de pieds !!!! Moi, c'est pareil, si bien que c'est mon mari qui m'épile et qui me coupe les ongles de pieds, et vous n'allez pas me croire, il adore ça !!!!! :lol: Bon, moi, je vais vous laisser, car je suis un peu crevée, et j'ai aussi du maudit linge à repasser !!!! Gros bisous à toutes et à tt à l'heure
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:06
Merci Paloma,j'espère que mon histoire te donne bon espoir pour ta maman parceque si elle a la volonté,elle y arrivera c'est sure :wink: Repose toi bien,à plus tard!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:08
[quote:802cbe45f0="morgane c"]Merci Paloma,j'espère que mon histoire te donne bon espoir pour ta maman parceque si elle a la volonté,elle y arrivera c'est sure :wink: Repose toi bien,à plus tard![/quote:802cbe45f0] Je suis tout à fait d'accord avec toi ! le problème avec ma mère, c'est justement la volonté !!!! Mais, je ne perds pas espoir pour autant !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:10
Les filles je vous laisse,faut que j'aille chercher ma fille à l'école et l'emmener à son dernier cours de gym.Vendredi prochain spectacle,la mienne sera habillée en carotte :lol: ,j'ai hate de voir ça !!! à + tard
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:11
[color=violet:bde55daf88]Me revoilà, j'ai faits mes faire-parts, le jr J yaura plus qu'à écrire date, poids et taille, prendre en photo la princesse et envoyer le tout au plus vite! Boubi :arrow: pas de soucis, on se raconte tout demain! Titia :arrow: c'est bien vous allez pouvoir en profiter! Paloma :arrow: c'est cool que tu es passée une très bonne soirée, contente pour toi! Oui il le vaut bien, mercredi après l'écho je vais aller chez mes parents et ensuite je continuerais mes achats. Et désolé pour ta maman, bon courage à vous. Lipou :arrow: oh oui troooooooooooooop hâte! Morgane :arrow: ravie que tout aille mieux! Nadia :arrow: bon courage![/color:bde55daf88]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:12
[quote:0600b90b79="paloma1606"][quote:0600b90b79="morgane c"]Merci Paloma,j'espère que mon histoire te donne bon espoir pour ta maman parceque si elle a la volonté,elle y arrivera c'est sure :wink: Repose toi bien,à plus tard![/quote:0600b90b79] Je suis tout à fait d'accord avec toi ! le problème avec ma mère, c'est justement la volonté !!!! Mais, je ne perds pas espoir pour autant !!![/quote:0600b90b79] En tout cas elle a au moins 2 bonnes raisons de se battre,sa fille et sa petite fille,je suis sure qu'elle en a conscience. gros bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:27
merci a toutes pour vos messages d'encouragements!!! j'ai parcouru rapidement vos discussion et j'ai lu que vous parliez d'epilation du maillot :lol: je suis dans la meme situatiuon,c'est la galere,il faut que cheri s'y mette serieusement,car c'est la foret vierge!!!! en attendant il me met mes chaussures depuis le quatrieme mois de grossesse,car impossible avec le bidou :roll: bon je vais pas tarder à debaucher,je vais essayer de me connecter demain pour faire un coucou,bisous les miss
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:45
Je vois qu'on est toutes dans la même galère pour l'épilation et ben moi c'est plus ou moins au pif :lol: Par contre pour mes bas de contensions je lutte c'est pas tous les jours facile :roll: Paloma courage à ta maman et aussi à toi car je sais que c'est pas évident à vivre comme situation. Morgane c'est une super nouvelle pour ton rein. Et une petite carotte qui danse ça va être trop mignon. Audrey pour les faire-parts tu les fais toi meme ou tu les fais faire et combien ça te coute? Pamela de rien j'éspère aussi que tous se passera bien pour ton allaitement moi j'ai manqué d'aide à la mater donc n'hésites pas à poser des questions et demander de l'aide. Merci pour les stickers et puis y a pas que winnie y a plein de truc sympa. Bon courage pour le dentiste. Les nouvelles photos sont super, il faudrait que je pense à prendre de nouvelles photos, ça fait longtemps. Nadia et tali encore un peu de courage, c'est bientot fini.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 16:51
Merci les filles pour vos encouragements!! :oops: J'ai enfin trouvé un transporteur pour mon colis et mon patron revient ce soir pour le préparer, une bonne chose de faite. Les autres problèmes se règlent petit à petit pppfffiiiooouoouuuuu. Merci Paloma mais tu sais, tu ne me vois pas et j'ai quand même lâché quelques larmes d'énervement tout à l'heure et mon ventre est tout tendu. Je pense que je suis quand même un peu stressée mais bon, comme vous dîtes les filles, c'est la fin!! Elomars, très belle photo. ça donne envie d'aller ce tremper les petons. :D Et les filles, mon zhom aussi adore m'épiler et me faire la coupe de ma chouchoune. :lol: :lol: C'est véridique!! Comme le zhom de Paloma! :lol: On les a bien dressés :lol: Coucou Elo63, Nadia, Audrey, Morgane, Pamela et les autres. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:54
Oui, Talitouty, on les a bien dressé !!!! :lol: Moi, aussi, je viens de recevoir une partie de ma commande passé le 13/06 chez Verbaudet, et je peux aller la chercher à mon relais colis. Mon mari ira demain car c'est près de son travail. Le tour de lit que j'ai commandé est en attente, et livraison autour du 28/07 :cry: Bon, je vais remettre mon repassage à plus tard, et je vais regarder une telenovela colombienne à la télé, car j'adore ça !!!! Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:59
j'allais oublié !!! Les filles, il y a une vente privée le jeudi 19 juin à partir de 7h, et ça concerne Serjent Major, donc si ça vous intéresse. C'est sur le site Vente privee.com Pour celle qui ne peuvent avoir accès à ce site, faites moi signes et je peux vous parrainer. Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:04
:D Ok merci Paloma pour l'info, je vais regarder! :arrow: Merci Tali, c'est une photo prise en Corse, c'est vrai que ça donne envie :wink: ! Et bien les filles ,je referai un petit saut ce soir car même si mon homme travaille ce soir, je me sens bien de regarder le match!!! Je vais aller faire des petits jeux avec ma louloutte! Gros bisous à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:19
coucou me revoilou! ayé zé plus de poils! enfin aux demi jambes, car pour le maillot, j'ai fait le strict nécessaire! mais étonnamment, j'ai eu moins mal que d'habitude, presque rien!!! en rentrant je voulais faire les photos de la chambre mais mr romano était dans le canapé et avait tout remis dans la chambre... du coup j'ai tout revidé, j'ai juste passé l'aspi, et en allant chercher la serpillère j'ai vu que la machine était finie et pas étendue... donc j'ai étendu la moitié et je viens de vous lire! là je v finir le linge puis la serpillère... youpi...! bon, il gigotte vachement en bas bas du ventre! allez c reparti à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.