Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:04
allez courage tali et morgane je pense bien à vous! je vous met ma photo avec guillaume musso!!! elle est un peu sombre mais bon c'est déjà pas mal! j'ai tjs pas mangé... faudrait que j'y songe!! bon aprem bye bye et pensez à mettre vos dates d'anniv dans votre profil!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:06
[quote:213fc4b916="morgane c"]Pfff,je suis dégoutée,je viens de recevoir un coup de tel de la mater pour déplacer mon rdv d'anesthésie du 08/07 au 01/08 :shock: Le problème c'est que mon gygy me parle de déclencher l'accouchement en juillet !!! Faut que je vois avec lui car là cette histoire de rdv c'est vraiment en dépit du bon sens :roll: .Enfin, j'en saurais plus lundi car j'ai mon rdv du 8èm mois! Et toujours pas de nouvelles pour les cours de prépa :x :x :x[/quote:213fc4b916] bin dis donc ça décalle bcp... ils t'ont dit pourquoi? tu leur as expliqué que t'aurais surement un déclenchement fin juillet? bon, tu nous donneras des nouvelles... bizarre kan mm... pour les cours de prépa, apelle, insiste, ils finiront bien par te dire!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:07
En fait, mon patron n'y est pas pour grand chose car ce sont les clients qui ont que des merdes. Le seul truc que j'ai à lui reprocher, c'est que je suis seule pour trouver des solutions et j'en ai marre. T'imagines, il aurait fallu que je prépare une pallette qui doit partir en urgence chez un client demain et là j'ai dit à mon patron, non, impossible, je peux pas le faire. Et dès que je règle un truc, un autre vient s'ajouter. J'en ai plein le c***. Mais bon, je vais arrêter de me plaindre car c'est que des ennuis matériels et toi avec tout ce qui t'arrive, tu te plains jamais. De toute façon, faut que je m'occupe de cette pallette et que je trouve un transporteur. Morgane, je te le redis et suis sincère, tu es très courageuse comme nana. A plus tard les pipelettes et papotez bien. Peut être que je me connecterai pas ce soir car chui trop crevée là.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:12
:D Coucou à toutes! :arrow: Morgane: je suis super contente pour ton rein, quelle bonne nouvelle! Tant mieux aussi que ton chéri s'est calmé, on a tous nos moments un peu égoïstes de temps en temps où on a besoin de s'isoler un peu! :arrow: Tali: bon courage pour tes derniers jours, pas très sympas tes collaborateurs :? . Au fait, moi aussi j'aime bcp Noé! :arrow: Paloma: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta maman, moi avec ma mère si j'ai bien compris Titia c'est un peu comme elle, elle habite loin et je ne la vois pas souvent et elle est pas vraiment gaga à l'idée de devenir une nouvelle fois mamie comme la tienne, c'est plutôt mes beaux-parents qui sont excités et investis mais bon! Sinon vous avez finalement trouvé un resto, Morgane a raison pour les calins, on a la vie devant nous! Côté libido, je suis contente, elle revient! ce qui remonte le moral de mon homme :wink: ! :arrow: Titia: bon courage pour l'épilation :? ! je te comprends, en + on est + sensible avec la grossesse, moi avant je me fesais l'épil intégrale mais là j'avoue que j'ai + trop le courage, c'est rasoir! :arrow: Merci Boubi pour l'info, je vais regarder, c'est vrai que c'est super joli ce qu'ils font, mais moi je ne sais pas trop quoi prendre comme taille, en août, il va faire chaud, c'est pas évident pour prévoir! Moi ce matin c'était courses à Carrouf, à chaque fois ça me séche pour la journée! Bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:36
:arrow: Titia,elle est vachement bien la photo,on vous vois bien tous les deux,tu dois être fière (et tu peux!!!) :D .pour les cours je crois que tu as raison il va falloir que j'insiste,pfff j'ai horreur de ça,mais je vais d'abord attendre d'avoir vu le gygy lundi prochain comme ça s'il y a une date fixée pour l'accouchement ça me fera un argument plus sure car la c'est un peu le flou artistique :roll: Et pour le rdv d'anesthésie,bin non ils ne m'ont pas dit pourquoi et j'ai même pas pensé à demander,mais je vais faire pareil je vais attendre d'avoir vu le gygy,d'ailleur il pourra peut-être intervenir car c'est dans le même hopital.Enfin tout ça n'est pas trés grave c'est juste contrariant :? . Bon appétit et bonne séance de torture tout à l'heure :( :arrow: tali,en effet ton patron ne se rend pas bien compte de ton état on dirait! Quand aux clients chiants je te comprends,j'ai connu ça à mon boulot aussi,ha on n'est pas aidées,j'te jure!!! par contre si,si je t'assure tu as le droit de te plaindre (d'ailleur tu ne te plaint pas,tu vide ton sac c'est pas pareil),quand à moi tu sais mes problèmes de santé,le plus dur est passé et finalement je m'en tire plutôt bien,il y a des gens qui n'ont pas autant de chance que moi,alors je vois ça d'un oeil assez positif et ça rend les choses beaucoup plus faciles :wink: :arrow: Elomars,comment ça va pour toi et ta pitchounette ? pour l'épilation,je suis comme toi j'ai abandonné,en ce moment c'est rasoir aussi.Par contre pour le maillot, pas facile, je vois rien avec mon gros ventre alors c'est un peu au pif :? .Si vous avez des trucs les filles,je suis preneuse !! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:40
Youpiii !!! Je viens d'avoir un coup de tel de vertbaudet pour me dire qu'une partie de ma commande va m'être livrée demain !! :D :D :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:43
he ben moi le rasage du maillot c'est avec 1 petite glace c pas top mais ça aide bien
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:53
Bon, comme j'ai aucune solution pour cette p*** de pallette, je viens papoter 2 scdes avant de m'attaquer à un autre problème!! Super pour ta commande et surtout pour ton rein bionique Morgane, ça c'est une bonne nouvelle au moins. Tu m'as fait trop rire avec le maillot et ton bidou qui gène car pour moi c'est exactement le même problème. :lol: Bon, déja que mon zhom me coupe les ongles des pieds car j'y arrive plus, je vais lui demander de me faire le maillot maintenant!! :lol: :lol: :lol: Pas mal le coup de la glace Letty. :D Titia, sympa la photo. ça laisse de bons souvenirs.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:56
:D Merci Morgane, ma pitchoune va bien, et la tienne elle est moins angoissée? Tu m'as fait rire, moi aussi avec le bidou je vois rien!!! comme dit lettybzh, je me met aussi devant le miroir, mais c'est la galère! Cool pour ta commande vert baudet :wink: ! pour tes rdv, ils sont un peu dans l'espace mais ça devrait s'arranger surtout si ton gygy exerce là bas! Moi aussi, ils arrêtent pas de ma changer mes rdv, c'est jamais le même dr... enfin bon! en accouchant l'été, ça aide pas, avec ts les médecins en congés et le nombre d'accouchements prévus :? !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:08
Le coup de la glace j'ai essayé mais pas trés concluant! :lol: :lol: Je dois pas être trés douée!Par contre les ongles de pieds j'y arrive encore mais pas pour longtemps.je crois que je vais faire comme toi Tali,je vais demander à mon homme,mais le connaissant il va en profiter pour se moquer de moi,j'ai pas fini d'en entendre parler! :roll: . Ma fille semble un peu moins perturbée mais j'ai su qu'elle en avait parlé à l'école et je crois qu'elle commence seulement à réaliser du fait de l'absence.hier soir elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle voulait qu'il revienne,elle n'a pas encore la notion du coté définitif des choses,c'est un peu compliqué tout ça pour elle,elle pense que la mort n'est qu'un état passager et qu'aprés on n'est plus mort.pas facile à expliquer,mais elle finira bien par comprendre.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:11
coucou les filles j'arrive à passer en eclair pour vous faire un petit coucou du boulot,je suis crevée,je vais m'endormir sur mon bureaux :lol: c'est bientot fini plus qu'une semaine et demi et je suis delivrée!!!! je vous fais toutes des bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:20
Yes j'ai enfin réussi à mettre un avatar, cool!!! :arrow: Morgane: ta fille est encore petite pour réaliser, nous on a perdu une chatte il y quelques mois et ma fille a bcp pleuré, elle est plus grande et elle a plus réalisé. Mais c'est vrai qu'on aimerait tellement leur épargner d'avoir du chagrin à nos petits bouts, enfin c'est la vie. Tu verras qu'elle en parlera moins et ça ira mieux.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:30
[quote:47d853eb30="elomars"]Yes j'ai enfin réussi à mettre un avatar, cool!!! :arrow: Morgane: ta fille est encore petite pour réaliser, nous on a perdu une chatte il y quelques mois et ma fille a bcp pleuré, elle est plus grande et elle a plus réalisé. Mais c'est vrai qu'on aimerait tellement leur épargner d'avoir du chagrin à nos petits bouts, enfin c'est la vie. Tu verras qu'elle en parlera moins et ça ira mieux.[/quote:47d853eb30] Super pour l'avatar! Comme ça on te reconnais au 1er coup d'oeil! Et pour ma fille,tu as sans doute raison,ça se règlera avec le temps,mais on ne peut pas les épargner de tout hélas,comme tu dis ,c'est la vie,et en même temps c'est comme ça qu'on grandit. :arrow: nadia,coucou ! on pense à toi,bon courage :wink: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:31
[color=darkblue:699d01b828][b:699d01b828]Ok merci Elo. ;) , j'espere que je pourrais allaiter quand meme , croisons les doigts ^^ ! Bah vous toutes vous avez de la chance , mon chéri à regardé tout à l'heure quand on a la prochaine echo. et c'est que dans 3 lonnnnngues semaines bouhouhouuu :'( je veux voir mon petit coeur !!!!!! :arrow: Oh un berceau , y sont super sympa tes amis dis moi ! c'est trop beau sa ! si j'avais pus m'offrir les deux je m'en serais prit un :D ! :arrow: C'est vraiment pas de bol pour le resto. Paloma :? ! Pour les calins c'est clair que quand sa veux pas c'est frustrant ....... Je parle en connaissance de cause et au debut j'avais du mal à l'accepter car à l'époque que j'étais avec mmon ex. j'ai commencé à avoir de plus en plus mal lors de nos rapports jusqu'à ne plus pouvoir rien faire ........... Et sa a duré longtemps comme sa ; plusieurs années en faite , alors quand y'a quelques mois sa a "recommencé" j'avais peur que se soit de nouveau sa , alors qu'en faite sa n'a rien à voir :rolls: Merci pour la parure , on est pas deçus , ainsi que le reste des achats , tout est doux , moeilleux comme il faut pour que notre bébé se sent bien dans ses affaires :) ! :arrow: Je vais déménager .....Je pense qu'on va commencer la semaine prochaine tout doucement , ce week end ses filles sont là alors on va plutot profiter d'etre avec elles mais en meme temps hier je lui ais dis que sa aurait été une bonne surprise pour elles que ce week end on soit dans notre nouveau chez nous , elles auraient été contente , lui m'a redit la meme chose ce midi lol , je lui ais dit " bein oui c'eest se que je t'ais dis hier :lol: " mais en meme temps faut trouver des cartons , je prefere pas faire sa à la va vite pour apres avoir de la vaiselle cassée :p . :arrow: Oki merci à toi aussi morgane pour ses info. donc je vais plutot attendre alors :) . On veut des photos des achats nous oublie pas ! j'aime bien voir moi :D ! Je surf pour trouver des stickers winnie ( bébé si possible et jolie ) j'ai trouvé ce site , les stickers sont pas cher , je pense que je vais commander chez eux , je prendrais aussi des stickers princess , ou fées pour la chambre des filles : http://www.decokids.net Bon je m'en va faire une tarte et ensuite repartir dans mes recherche puis direction le dentiste pour qui me fini les deux dents , sa va y va doucement .............. Il a interret en meme temps :lol: Bisous ![/b:699d01b828][/color:699d01b828]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:31
Merci Lipou :D ! Et bien on est toutes embêtées avec le maillot, et bien moi mon chéri m'a proposé de m'aider, mais je me vois très mal :oops: ! c'est gentil mais bon...! Tu as raison, bon courage à toutes celles qui bossent encore :wink: ! En tout cas pour la sieste, c'est bizarre, tu a vu comme ça fait, après on se sent un peu nauséeuse, pas super bien, et j'évite parce qu'après le soir j'ai plus sommeil, mais comme je suis naze, je prends des fruits et du coca pour me réveiller un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.