Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:23
[quote:a5f1bddb31="titia2606"][quote:a5f1bddb31="morgane c"]et moi j'ai pas droit à un message perso? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:a5f1bddb31] Si,si mais j'avais cliqué trop tôt,je ne t'ais pas oubliée,comment pourrais-je :shock:[/quote:a5f1bddb31] merci!!! oui un tikamak ça a l'air chouette, je l'ai en bleu marine et blanc et ct mon premier achat sur ebay ça valait vraiment le coup car neuf c pas donné! ou alors tu peux te le faire offrir!![/quote] Super,il sera assorti avec la chambre :D !effectivement je crois que je vais me le faire offrir :) J'ai pas fait de liste mais je vais demander ça aux mamies! :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:25
en effet! j'm bcp le bleu marine et blanc, d'ailleurs les 2 premiers achats de romain ce ont 2 trucs en bleu marine et blanc rayé!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:30
[quote:b59b085cec="lettybzh"][quote:b59b085cec="morgane c"][quote:b59b085cec="lettybzh"]enchantée les filles de faire votre connaissance :arrow: morgane ben je garde le morale pour le bien être de ma pepette c'est ça le plus important et puis je me dis que ça pourrait être pire[/quote:b59b085cec] Oui je te comprend,j'ai aussi quelques soucis pendant ma grossesse,j'ai eu 2 opérations des reins au 5 èm et 6 èm mois et je suis sous morphine.Mais l'important c'est nos bb aillent bien et puis tu as raison ça pourrait être pire,on a de la chance de pouvoir porter un enfants!Et crois moi,nos bb nous le rendrons bien!!! :wink:[/quote:b59b085cec] c bien vrai et mon grand bonheur c'est de la sentir bougée (sauf qd ça fait des coups d'aiguilles dans le vagin) et pour toi aussi c'est pas drôle ce qui t'arrive[/quote:b59b085cec] Non,mais ça va parceque mes problèmes de reins datent de bien avant ma grossesse donc c'était prévu qu'il y ait des complications,j'étais préparée psychologiquement,ça aide à affronter les choses.Et puis il y a 3 ans ont m'avait dit que je ne pourrais sans doute plus avoir d'enfants,alors là du coup,c'est que du bonheur! :D J'entends souvent des femmes parler de ces fameux coups d'aiguilles dans le vagin,moi j'en ai jamais eu.Ca doit pas être top comme sensation :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:32
[quote:06185f5c52="oOalexOo"][quote:06185f5c52="morgane c"][quote:06185f5c52="oOalexOo"]ma petite puce d'amour sera porté dans un sling!!!![/quote:06185f5c52] Salut Alex,comment vas-tu? Euh,je vais paraître un peu out mais c'est quoi un sling? :oops:[/quote:06185f5c52] c'est une espece d'echarpe!! :)[/quote:06185f5c52] espèce d'écharpe toi mm!! :D t'aurais pas pu dire écharpe non, tu nous as pris pour des fortiches?!!!! lol bon, j'espère que ça roule pour toi! je suis en train de préparer la liste des numéros de telephone lorsque j'aurai accouché, au cas où, j'préfère les avoir en plus sur papier, mais punaise que c'est long...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:33
[quote:e95683faa6="oOalexOo"][quote:e95683faa6="morgane c"][quote:e95683faa6="oOalexOo"]ma petite puce d'amour sera porté dans un sling!!!![/quote:e95683faa6] Salut Alex,comment vas-tu? Euh,je vais paraître un peu out mais c'est quoi un sling? :oops:[/quote:e95683faa6] c'est une espece d'echarpe!! :)[/quote:e95683faa6] D'accord!C'est un peu le même principe que le portage à l'africaine sur le dos ou alors ça se met devant?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:34
[quote="morgane c] c bien vrai et mon grand bonheur c'est de la sentir bougée (sauf qd ça fait des coups d'aiguilles dans le vagin) et pour toi aussi c'est pas drôle ce qui t'arrive[/quote] Non,mais ça va parceque mes problèmes de reins datent de bien avant ma grossesse donc c'était prévu qu'il y ait des complications,j'étais préparée psychologiquement,ça aide à affronter les choses.Et puis il y a 3 ans ont m'avait dit que je ne pourrais sans doute plus avoir d'enfants,alors là du coup,c'est que du bonheur! :D J'entends souvent des femmes parler de ces fameux coups d'aiguilles dans le vagin,moi j'en ai jamais eu.Ca doit pas être top comme sensation :?[/quote] c'est sure que ça doit être que du bonheur les coups dans le vagin c'est vraiment très désagréable
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:34
[quote:ab46a8b526="titia2606"][quote:ab46a8b526="morgane c"][quote:ab46a8b526="oOalexOo"]ma petite puce d'amour sera porté dans un sling!!!![/quote:ab46a8b526] Salut Alex,comment vas-tu? Euh,je vais paraître un peu out mais c'est quoi un sling? :oops:[/quote:ab46a8b526] oui c koi un sling??? sinon, ça daille faudrait que j'aille m'ht un fute demain car j'ai craqué la ceinture comme je le disais ce matin mais il me sers un chouilla au bas ventre... j'verrai demain Hééééééééé J-2 avant la prime!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D et samedi je v à paris pour la3D nananananèèèèreu![/quote:ab46a8b526] Si j'ai bien compris tu vas faire un film 3D et des photos?C'est génial!Moi j'ai juste une écho 3D et j'étais ébahie! :shock: Je crois pas que par chez moi au fin fond de la Bretagne on puisse faire ce genre de film,dommage.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:39
morgane, oui ct une offre au salon du bébé et ct trop géant de voir ça! donc c mon cadeau, je m'offre ce plaisir là, vidéo et photos à volonté pour 80 euro. voilà alex, super!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:48
bon allez, j go les filles, demain repos et tant mieux! j'ai rdv à 15h à géant pour mon fameux cadeau dû à ma lettre pour les caisses prio! j'irai surement faire 2 3 achats par là, mais j'suis dégu' j'avais 20% à la halle et j'ai du supprimer le message, pfff, quelle nulle... allez ciao ciao bonne fin de soirée!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:49
[quote:6c6cb991c9="titia2606"]bon allez, j go les filles, demain repos et tant mieux! j'ai rdv à 15h à géant pour mon fameux cadeau dû à ma lettre pour les caisses prio! j'irai surement faire 2 3 achats par là, mais j'suis dégu' j'avais 20% à la halle et j'ai du supprimer le message, pfff, quelle nulle... allez ciao ciao bonne fin de soirée![/quote:6c6cb991c9] bonne soirée et bonne nuit
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:06
Bon bin je vais aussi vous quitter pour aller faire dodo,j'ai rien foutu aujourd'hui et je suis claquée! :roll: A demain tout le monde!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:10
bonne nuit à toutes et à demain
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:05
coucou, il est 9h, il fait un beau soleil, j'ai déjeuner avec mes céréales, mes 2 verres de jus vitaminées ET 2 tartines de nutella, hummmm cro cro bon! depuis le temps qu'on en parlait de celui là, j'ai ouvert le pot! bon, aujourd'hui rien de spécial, magasins en tout genre, même si ma cousine m'envoi tout en neuf de naissance en 3 mois la semaine prochaine. allez, J-1 avant la prime... alleeeeeeeez plus vite!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:36
coucou lipou! bin alors, faut plus faire de commande chez vertbaudet!! ça fait une semaine voire plus qu'on dit qu'ils sont en grève donc faut allez directement dans les magasins! celui de poitiers est nouveau mais nullissime car y'a que les vêtements... moi c'est pareil chez aubert j'ai vu l'âne paco, c'est mignon, mais faudra commander et encore, hé oui, on accouche pile au changement de la nouvelle saison donc ya ds produits (generalement ceux que l'on veut) qui ne seront pas suivi moi aussi je l'ai vu sur ebay, je v voir, à moins qu'il soit à st eulalie... bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:51
[quote:e62e9a9e38="lipoutou"]Comme tu dis Titia, je crois que c'est la dernière fois. LE souci c'est qu'il n'y pas beaucoup de magasins, le plus proches est à 200 Km d'ici. LE côté positif c'est que vu que c'est les fins de saisons on va avoir des prix supers intéressants sur pleins d'article.[/quote:e62e9a9e38] moi ce que je fais, c que je v sur les sites internet, je regarde où se trouvent les magasins, s'il y en a un près de chez ma famille ou potes, je les appelle et je vois s'ils ont le produit dispo. mais bon, c pas tjs le cas les soldes sont les 25 juin pour tout le monde pratiquement, donc faudrait patienter un peun mais il suffit qu'il n'y ai plus l'article, ça daille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.