Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:53
[quote:2ccc3fb1f9="tisi"]salut tout le monde Je trouvais que ça parlait pas térrible sur le 7ème mois je me demandais ou vous étiez... Et oui je n'écris pas tous les jours mais je vous lis... Alors je me présente aussi Moi 28 et lui aussi Bébé 2 pour le 22 août petit princesse !!! Bienvenue !! Vous avez achetez un porte bébé par hasard vous ne sauriez pas quoi me conseiller ??? Sinon j'ai ma troisième écho demain... Si j'ai une photo je vous l'enverrai... J'ai hate... Bisou[/quote:2ccc3fb1f9] tisi coucou j'ai ht sur ebay un tikamak ça se porte en bandoullière ou hamac, ça a l'air chouette http://www.ciao.fr/Tikamak_Red_Castle__22422 voilà pour la photo
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:53
hou lala sa papote dur en plus le forum bloque je pouvais pas écrire de mess :x mais sa y est salut a :arrow: leatitia je me présente 24 ans lui 24 aussi enssemble depuis 7 ans nous habitons carcassonne dans l'aude et c'est bébé 1 qui est attendu pour le 13 aout et qui s'appelera arman !!! voila tu sais tout !!! sinon :arrow: cigl pour les brulures d'estomac je connais pas gaviscon mais je sais que maloxe sa marche et sa me soulage !!! he paloma tu profite beau bidon :D :arrow: titia la reine de la pose photo heureusement que tu est la sinon le forum serai monotone sans photo !!! ho lala sa passe trop vite déja au 8 éme mois :shock: voila les filles je vais a la douche et aprés je squat le canapé alors je vous souhaite une bonne soirée :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:56
[quote:e42cded163="titia2606"][quote:e42cded163="tisi"]salut tout le monde Je trouvais que ça parlait pas térrible sur le 7ème mois je me demandais ou vous étiez... Et oui je n'écris pas tous les jours mais je vous lis... Alors je me présente aussi Moi 28 et lui aussi Bébé 2 pour le 22 août petit princesse !!! Bienvenue !! Vous avez achetez un porte bébé par hasard vous ne sauriez pas quoi me conseiller ??? Sinon j'ai ma troisième écho demain... Si j'ai une photo je vous l'enverrai... J'ai hate... Bisou[/quote:e42cded163] tisi coucou j'ai ht sur ebay un tikamak ça se porte en bandoullière ou hamac, ça a l'air chouette http://www.ciao.fr/Tikamak_Red_Castle__22422 voilà pour la photo[/quote:e42cded163] titia sa a lair trop bien ce tikamak tu m'a donné envie je garde le site et rejete un coup d'oeil demain :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:58
bon je vous dis bonne soirée car après knaki+purée puis banane je suis kao il y aun très beau film sur la 2. il est très émouvant. a demain :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:02
[quote:5fae995d64="cgilg"]bon je vous dis bonne soirée car après knaki+purée puis banane je suis kao il y aun très beau film sur la 2. il est très émouvant. a demain :wink:[/quote:5fae995d64] bye bon film et bonne purée!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:06
Et bien,y'a du monde ce soir!Ca fait plaisir! :arrow: Beau bidou Letty!En tout cas tu as l'air d'être en pleine forme sur la photo malgrés tes ennuis de santé,on ne devinerai pas! :arrow: Elomars,bin on m'a parlé de déclenchement car quand j'ai accouché de ma fille 3 semaines avant terme elle faisait 3.040kg et elle est restée coincée dans le bassin :shock: du coup quand ils l'ont sortie aux forceps elle était en arrêt cardiaque,ils ont mis plusieurs mn à le réanimer.Cette fois -ci mon fils est légèrement supérieur à la courbe de croissance et ça inquiète un peu le gygy,vu les antécédents.Donc rien n'est encore décidé mais il m'a dit de l'envisager ou alors peut-être césarienne.L'un ou l'autre ça ne me gène pas trop,du moment que tout va bien :wink: :arrow: Cgilg pour le tour de lit la sage femme m'a dit de le coincer un peu entre le matela et le lit pour pas que bb 'sy coince.Je vois pas trop comment il pourrait se coincer mais bon ,je vais suivre son conseil. :arrow: Tali,fait attention à toi quand même.C'est maintenant qu'il faut se reposer car quand ton bb sera là t'auras plus le temps :) :arrow: Salut Tisi,moi le porte bb j'en avait un pour ma fille mais je l'ai pas beaucoup utilisé car c'était à partir de 2 mois et il remontait trop haut ce qui fait qu'elle ne voyait rien autour.Pense bien à vérifier :wink: ça quand tu le choisira.Le mien était de la marque bb confort je crois. Voilà,voilà!Je suis en train de manger une glace framboise/citron,ces temps ci j'ai des envies de sorbet,la période chocolat est passée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:09
[quote:87460257da="morgane c"]Et bien,y'a du monde ce soir!Ca fait plaisir! :arrow: Beau bidou Letty!En tout cas tu as l'air d'être en pleine forme sur la photo malgrés tes ennuis de santé,on ne devinerai pas! :arrow: Elomars,bin on m'a parlé de déclenchement car quand j'ai accouché de ma fille 3 semaines avant terme elle faisait 3.040kg et elle est restée coincée dans le bassin :shock: du coup quand ils l'ont sortie aux forceps elle était en arrêt cardiaque,ils ont mis plusieurs mn à le réanimer.Cette fois -ci mon fils est légèrement supérieur à la courbe de croissance et ça inquiète un peu le gygy,vu les antécédents.Donc rien n'est encore décidé mais il m'a dit de l'envisager ou alors peut-être césarienne.L'un ou l'autre ça ne me gène pas trop,du moment que tout va bien :wink: :arrow: Cgilg pour le tour de lit la sage femme m'a dit de le coincer un peu entre le matela et le lit pour pas que bb 'sy coince.Je vois pas trop comment il pourrait se coincer mais bon ,je vais suivre son conseil. :arrow: Tali,fait attention à toi quand même.C'est maintenant qu'il faut se reposer car quand ton bb sera là t'auras plus le temps :) :arrow: Salut Tisi,moi le porte bb j'en avait un pour ma fille mais je l'ai pas beaucoup utilisé car c'était à partir de 2 mois et il remontait trop haut ce qui fait qu'elle ne voyait rien autour.Pense bien à vérifier :wink: ça quand tu le choisira.Le mien était de la marque bb confort je crois. Voilà,voilà!Je suis en train de manger une glace framboise/citron,ces temps ci j'ai des envies de sorbet,la période chocolat est passée![/quote:87460257da] et moi j'ai pas droit à un message perso? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:11
Ah bin Titia je pensais justement remplacer mon porte bb par un truc comme ça(j'ai pas retenu le nom),ils ont l'air super bien les bb la-dedans!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:12
enchantée les filles de faire votre connaissance :arrow: morgane ben je garde le morale pour le bien être de ma pepette c'est ça le plus important et puis je me dis que ça pourrait être pire
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:13
et moi j'ai pas droit à un message perso? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] Si,si mais j'avais cliqué trop tôt,je ne t'ais pas oubliée,comment pourrais-je :shock:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:19
[quote:6b75ce6e44="lettybzh"]enchantée les filles de faire votre connaissance :arrow: morgane ben je garde le morale pour le bien être de ma pepette c'est ça le plus important et puis je me dis que ça pourrait être pire[/quote:6b75ce6e44] Oui je te comprend,j'ai aussi quelques soucis pendant ma grossesse,j'ai eu 2 opérations des reins au 5 èm et 6 èm mois et je suis sous morphine.Mais l'important c'est nos bb aillent bien et puis tu as raison ça pourrait être pire,on a de la chance de pouvoir porter un enfants!Et crois moi,nos bb nous le rendrons bien!!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:20
[quote:9e29ea3a3e="morgane c"]et moi j'ai pas droit à un message perso? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:9e29ea3a3e] Si,si mais j'avais cliqué trop tôt,je ne t'ais pas oubliée,comment pourrais-je :shock:[/quote] merci!!! oui un tikamak ça a l'air chouette, je l'ai en bleu marine et blanc et ct mon premier achat sur ebay ça valait vraiment le coup car neuf c pas donné! ou alors tu peux te le faire offrir!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:20
[quote:3fb938f96c="oOalexOo"]ma petite puce d'amour sera porté dans un sling!!!![/quote:3fb938f96c] Salut Alex,comment vas-tu? Euh,je vais paraître un peu out mais c'est quoi un sling? :oops:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:21
[quote:f2c2591013="morgane c"][quote:f2c2591013="lettybzh"]enchantée les filles de faire votre connaissance :arrow: morgane ben je garde le morale pour le bien être de ma pepette c'est ça le plus important et puis je me dis que ça pourrait être pire[/quote:f2c2591013] Oui je te comprend,j'ai aussi quelques soucis pendant ma grossesse,j'ai eu 2 opérations des reins au 5 èm et 6 èm mois et je suis sous morphine.Mais l'important c'est nos bb aillent bien et puis tu as raison ça pourrait être pire,on a de la chance de pouvoir porter un enfants!Et crois moi,nos bb nous le rendrons bien!!! :wink:[/quote:f2c2591013] c bien vrai et mon grand bonheur c'est de la sentir bougée (sauf qd ça fait des coups d'aiguilles dans le vagin) et pour toi aussi c'est pas drôle ce qui t'arrive
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:22
[quote:4b475252d8="morgane c"][quote:4b475252d8="oOalexOo"]ma petite puce d'amour sera porté dans un sling!!!![/quote:4b475252d8] Salut Alex,comment vas-tu? Euh,je vais paraître un peu out mais c'est quoi un sling? :oops:[/quote:4b475252d8] oui c koi un sling??? sinon, ça daille faudrait que j'aille m'ht un fute demain car j'ai craqué la ceinture comme je le disais ce matin mais il me sers un chouilla au bas ventre... j'verrai demain Hééééééééé J-2 avant la prime!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D et samedi je v à paris pour la3D nananananèèèèreu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.