Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:18
Non Cilg, je suis au boulot et j'ai rien apporté pour mon goûter. :( Moi aussi j'ai des brulûres d'estomac mais c'est surtout à partir de après dîner et toute la nuit. J'ai même l'impression que c'est ça qui me provoque mes migraines ophtalmiques. Comme si ma digestion stoppait après dîner. Cette nuit, j'ai même cru que j'allais vomir. Pas cool. C'est hyper désagréable. :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:28
oui c'est hyper désagréable :twisted: c'est ce qui m'empêche de dormir :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:33
Pareil. Et moi en plus, suite à ça, s'enchaînent lea migraine avec troubles visuels et tout... :cry: Je me demande parfois si bébé prend pas mon estomac pour son oreiller et mes intestins comme corde à sauter. :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:47
CGILG ET TALITOUTI moi aussi j'ai des brulures depuis au moin 2 mois et le soir j'avais l'impression que j'avais un feu de joie dans l'estomac et le gygy m'a prescrit du maloxe et c'est génial !!! vous puvez en prendre y a aucun risque pour bébé est pour vous ce sera quand meme plus agréable voila les fille bonne soirée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:54
faut que je retienne le nom"maloxe". c'est mieux que le gaviscon?
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:05
Bon pas facile de suivre avec ses SG ou SA... Bref ,je suis puisque ma DPA est le 29/08 je suis à 28+5
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:06
hé oh du bateau, je me joins à vous!! non, mais ça va pas, déjà la deuxième page!!! moi j'ai pas fait spécialement quatre heures. tali, j't'ai répondu au 7eme mois! j'descends les fiens, pfff ça me gave... allez c parti
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:25
Coucou! Vous avez raison,c'est plus simple de venir toutes ici en même temps! :) Bin moi aujourd'hui pas terrible la journée,j'ai toujours mal et là depuis 1 heure je suis vidée,je pense qu'à une chose c'est aller me coucher! :? cet aprèm j'ai passé ma commande à vertbaudet,maintenant y a plus qu'à attendre! Là je reviens d'être allée chercher ma fille à son cours de gym,elles préparent un spectacle pour le 20/06 où elles seront déguisée en légumes,ça va être trop mignon! :lol: :arrow: Bienvenue 010706!Comme tu dis ,c'est pas simple ces histoires de SA et SG mais peut importe,d'ici peu la question ne se posera plus on sera toutes dans le même sac du 8èm mois! :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:28
Coucou les filles, Moi, ça va côté brûlures d'estomac, mais par contre, j'ai des coliques le matin, et des douleurs à l'estomac, ce n'est pas très agréables. :cry: Sinon, là, je crois que je vais aller faire un petit dodo en attendant mon mari, car je suis crevée. Cet après-midi, j'ai fait l'inventaire des vêtements que j'avais pour ma fille, et je n'ai vraiment plus grand chose à acheter !!!! Ce soir, c'est pizza à la maison !!! :lol: Gros bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:03
:) Coucou Lipoutou! Moi aussi ça me fait bizarre, je passe jeudi ma visite du 7° mois, mais je suis le wagon :D :arrow: Morgane: j'espère que tes douleurs, ça va aller mieux, reposes toi bien, alors pour ta commande à vert baudet il t'on annoncé la récéption quand? :arrow: Paloma: bon dodo alors :wink: Bisous à toutes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:05
bonsoir je me joint à vous dpa 16 août mais je serai déclenché avant car phlébite donc héparine tous les jours, en plus on m'a découvert un diabète gestationnel donc régime strict halala heureusement que c'est pour ma fille que j'aime déjà énormement :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:07
hé tali, j'ai zappé que 5 soeurs avaient repris... je viens de voir ça dans le programme tv... je v allée sur le site voir ce qui c passé.. bienvenue lettybzh, pas cool pour ton diabete et le declanchement, en tout k bon courage!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:09
[quote:d305335912="titia2606"]hé tali, j'ai zappé que 5 soeurs avaient repris... je viens de voir ça dans le programme tv... je v allée sur le site voir ce qui c passé.. bienvenue lettybzh, pas cool pour ton diabete et le declanchement, en tout k bon courage![/quote:d305335912] merci ça le courage j'en ai qd je pense à ma fille mais parfois moralement c'est dure
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:13
[quote:e620842f56="lettybzh"][quote:e620842f56="titia2606"]hé tali, j'ai zappé que 5 soeurs avaient repris... je viens de voir ça dans le programme tv... je v allée sur le site voir ce qui c passé.. bienvenue lettybzh, pas cool pour ton diabete et le declanchement, en tout k bon courage![/quote:e620842f56] merci ça le courage j'en ai qd je pense à ma fille mais parfois moralement c'est dure[/quote:e620842f56] je me doute même si je n'ai pas les mêmes soucis que toi. tu nous viens d'où? présente toi à nous! moi c'est laetitia j'ai 25 ans mais 26 le 26 juin je suis en couple depuis 3 ans et nous attendons notre premier petit gars pour le 22 aout. je suis sur poitiers (mais pour de vrai de libourne pres de bordeaux!) !!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:17
merci les filles je m'appelle laëtitia, j'ai 33 ans et mon homme 34, c'est bb1 une petitie fille qui va s'appeller Lisa et nous sommes en seine st denis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.