Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:20
[quote:c65ae5ac6e="titia2606"]lipou et morgane des photos allez, uste pour voir deja où vous en êtes![/quote:c65ae5ac6e] Tu veux parler de photos de la chambre?Ouais,moi je veux bien mais elle a rien d'extraordinaire,elle ressemble pas trop à une chambre d'enfant pour l'instant car on ne refait pas la déco du fait que c'est pas chez nous! Pour les histoires de garde,moi j'ai rien cherché encore car je risque d'avoir un long arrêt maladie aprés ma grossesse,j'ai encore plusieurs opérations des reins à avoir et aussi une de l'épaule,du coup je sais pas du tout quand je reprendrai.Mais c'est sure que c'est un soucis,faut s'y prendre à l'avance. Titia dans ta situation,je pense que j'aurais fait comme toi,j'aurais pris le congé parental,ça passe trop vite les 6 premiers mois,faut en profiter un max.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:21
[quote:e8275fc914="paloma1606"]:arrow: titia : tu me fais rougir !!!! Tu n'es pas mal non plus, ma belle !!!! POur le matelas, c'est quelle marque et où l'a t elle acheté, si tu as cette information? :arrow: Elo 63 : ouah, 3 semaines, c'est long ! Je te comprends !!! Mais, on est là !!!![/quote:e8275fc914] bin c'est vrai!! pour la marque c'est le magasin o'lit. y'avait que 2 choix... et vu qu'il est à libourne dans mon autre chez moi, peux pas t'aider plus...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:22
[quote:03397b2922="paloma1606"]:arrow: titia : tu me fais rougir !!!! Tu n'es pas mal non plus, ma belle !!!! POur le matelas, c'est quelle marque et où l'a t elle acheté, si tu as cette information? :arrow: Elo 63 : ouah, 3 semaines, c'est long ! Je te comprends !!! Mais, on est là !!!![/quote:03397b2922] Oui heureusement qu'il y a le forum surtout quand il part 3 semaines Bon il est l'heure de nourrir mon fils à plus tard bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:23
[quote:2f1d5e2653="morgane c"][quote:2f1d5e2653="titia2606"]lipou et morgane des photos allez, uste pour voir deja où vous en êtes![/quote:2f1d5e2653] Tu veux parler de photos de la chambre?Ouais,moi je veux bien mais elle a rien d'extraordinaire,elle ressemble pas trop à une chambre d'enfant pour l'instant car on ne refait pas la déco du fait que c'est pas chez nous! Pour les histoires de garde,moi j'ai rien cherché encore car je risque d'avoir un long arrêt maladie aprés ma grossesse,j'ai encore plusieurs opérations des reins à avoir et aussi une de l'épaule,du coup je sais pas du tout quand je reprendrai.Mais c'est sure que c'est un soucis,faut s'y prendre à l'avance. Titia dans ta situation,je pense que j'aurais fait comme toi,j'aurais pris le congé parental,ça passe trop vite les 6 premiers mois,faut en profiter un max.[/quote:2f1d5e2653] oui pour les photos voir comment s'est. nous non plus on est pas chez nous mais j'avais pas envie de garder ce jaune orangé... bin dis donc, j'espère que tout se passera bien pour toi par la suite..
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:23
:arrow: Titia : merci, c'est pas grave ! Les filles, si vous avez des matelas à me conseiller, je vous attends !!! :arrow: Elo, merci pour la photo :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:23
:D Merci Miss Titia, ça fonctionne nickel, je vais l'imprimer et regarder tout ça ! :arrow: Coucou Elo! Je crois que tout le monde va plutôt bien d'après ce que j'ai lu! Bon courage pour l'absence de ton homme :wink: , le bon côté c'est les retrouvailles :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:24
Bisous et à très vite Elo 63 !!! Alors, les filles, vous allez manger quoi ce soir? Sinon, hier soir, je n'ai pas pu voir PBLV, qu'est ce qui s'est passé ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:25
[quote:324a74db9e="paloma1606"]:arrow: Titia : merci, c'est pas grave ! Les filles, si vous avez des matelas à me conseiller, je vous attends !!! :arrow: Elo, merci pour la photo :oops:[/quote:324a74db9e] hé mais j'avais pas vu, les messages von trop vite, t'es vraiment une p'tite veinarde toi avec ta maman... pfff... je peux venir???!!! elo63 pareil j't'avais pas vu!! bon ap en tout k, et non, t'as rien loupé de grandiose!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:26
Après avoir passé la nuit dehors avec Francis, Maxime arrive au Sélect dans un état second. Agathe s’agace de la mauvaise influence de Francis sur son fils. Léo remet à Véra et Camille le passeport de Francis. Même si elle réprouve ce vol, Véra inclut le nouvel élément au dossier. Agathe n’apprécie pas les récents excès de Maxime, mais le jeune homme compte bien recommencer à faire la fête avec son père, et apprendre à le connaitre. Pour l’en empêcher, Agathe lui montre une cicatrice, souvenir de Francis. Maxime blêmit et part. Agathe, remontée, affronte Francis et lui reproche sa mauvaise influence sur Maxime... Ninon se sent nerveuse à l’idée d’être le messager du tueur, mais elle apprend par Camille qu’elle ne risque rien. Sonia console Maxime. Il en veut à Agathe de chercher à tous prix à le séparer de Francis. Alors qu’il est avec son père, Véra arrive pour une perquisition... Benoit est résolu à quitter Agnès. Lorsqu’il le lui annonce, celle-ci se montre raisonnable et compréhensive. Benoit part expliquer la situation aux enfants : Raphaël le tient pour seul responsable de cet échec, tandis que Sybille en larmes, ne peut croire à son départ. Ninon l’étreint à son retour pour le réconforter. Agnès console Sybille, qui croyait à une vie meilleure à Marseille. Selon Agnès, elle a en effet sacrifié sa carrière pour donner une chance à son couple, mais elle ne peut lutter contre une jeune femme comme Ninon ! Céline se sent responsable de la brouille entre Virginie et son père, Fernand. Elle confie à Thomas son intention de les réconcilier. Elle vient demander conseil à Fernand, prétextant le prochain chantier d’une marina. Plus tard, Fernand débarque à Phénicie, pour critiquer les plans, et ironise sur le manège de Céline pour l’amadouer… MINCE ME SUIS TROMPEE C CELUI D AUJOURD HUI JE TE REMETS CELUI D HIER
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:26
Oui, veinarde jusqu'à dimanche, après, retour à la prise de tête de savoir quoi faire à manger !!!! :cry: Tu peux venir avec plaisir Titia, mais il risque de ne plus rien rester !!!! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:26
:arrow: Coucou Morgane, et bien tu as mangé du lion aujaurd'hui? je suis contene que tu sois en forme :wink: , et pour les meubles alors tu attends ta commande? Bon, les filles je vous dit bon app , à +, mon homme me traque pour que je fasse à manger :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:27
Colin passe l’interrogatoire de Camille avec succès. Il affirme qu’il était en compagnie de Vincent Chaumette les soirs des meurtres, ce que confirme Vincent. Comme Camille semble avoir des doutes, Vincent demande des explications à Colin pour être sûr qu’il ne sert pas d’alibi au tueur. Colin le rassure et lui confie un nouveau chantier. Léo mène son enquête, et se demande si Thibaud n’a pas été victime d’une machination de Marion aidée par un éventuel complice… Léo fait part de ses soupçons sur Francis à Véra, laquelle lui intime l’ordre de ne pas se mêler d’une affaire dans laquelle il est encore trop impliqué. Sonia dit avoir oublié son portable chez Francis et demande les clefs à Maxime, obnubilé par l’idée de fêter son anniversaire avec ses parents. Hélas, Agathe a oublié cet événement. Francis rattrape l’incident en invitant Maxime. Agathe en est d’autant plus mortifiée que Léo découvre grâce à Sonia que Francis a aussi voyagé en Serbie... Fernand s’inquiète de la relation de sa fille avec Céline. Il interroge Thomas à ce propos et, pour se faire une opinion, sonne à la porte de Céline au prétexte d’apporter une daurade à Virginie. Céline l’invite à dîner. Elle fait appel à un traiteur pour l’occasion, ce qui déplait fort à Fernand, qui le lui fait remarquer. Virginie explose au moment où son père en vient à comparer Céline à son ex… Nathan a eu 0 au bac blanc de français. Sa copie vaut 17, mais son nouveau professeur est convaincu que Nathan a triché. Luna partage cet avis, mais Rachel la convainc d’aller prendre la défense de Nathan. Luna constate la mauvaise foi du professeur et se dispute avec lui. Elle n’ose rien en dire à Nathan… C LE BON!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:28
Bon app, Elo !!!! :arrow: Titia, c'est l'épisode d'hier ou d'aujourd'hui?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:29
voilà pff porte naouak moi! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:29
:arrow: Titia : ok :lol: ! Je suis fan en ce moment, car avec cette histoire de tueur en série !!!! sinon, il semblerait que 5 soeurs ait fait son come back ? Quelles sont les news ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.