Les maiettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:34
oui y'a pas besoin d'une raison pour changer d'air!!! ça fait tellement de bien!! dans 3 semaines, le week end du 29 et 30 mars, on va partir à aix les bains chez belle maman, c'est son déménagement... même si elle m'a interdit d'y participer, j'irai les soutenir, et puis comme ça je verrai autre chose que mon chez moi!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:10
[b:2d441e672e]maidala[/b:2d441e672e] :arrow: c'est vrai que le changment d'air y fait beaucoup, ça te requinque en rien de 2 :wink: même s'il y a de la route ça fatigue pas pareil :wink: en tout cas fais attention en voiture, ya tellement de taré sur les routes :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:35
oui ben pour Aix les bains, on a deux heures d'autoroute, mais c'est chéri qui va conduire, donc je pourrai me reposer... et pour paris, on va y aller en train, sinon c'est trop long en voiture...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 22:53
[quote:d1a8ce6545="delph70"]6do77 ca doit etre la vie parisienne je pense les mentalités moi pareil a part les collegues du futur papa, personne ne fait attention :wink: .[/quote:d1a8ce6545][code:1:d1a8ce6545] oui c'est vrai qu'il n'y a que les personnes proches qui font attention. Mes hommes du boulot sont ts au petit soin pr moi (faut dire qu'ils ont pitié qd ils me voient sur les quais de réception tirer mon transpalette avec le bide qui dépasse de la doudoune !!). Biensur y'a aussi la famille mais pas trop le futur papa :cry: lui, il joue tjrs à sa PS3 et autres consoles que je hais et moi je fais le reste le soir : aspi, serpillère et autres réjouissances. Mm qd je fais la comédie, ça marche plus ! (pourtant il n'est pas vraiment parisien !!! mais de toulouse). Maidala, si tu prends les transports essaient de t'imposer car rare, très rare sont les personnes qui accepteront de céder leur place d'elle mm et parfois qd tu demandes, ils ronchonnent voir ils refusent !!!... Vive les parisiens ! Qd au bidon coupe file, n'y compte pas trop ou alors c'est la gueule des p'tites vieilles ou des points d'interrogation sur les tronches voir des rumeurs du genre "elle peut pas venir ds la journée, j'suis sure qu'elle bosse pas ..." J'en ai fini pour mon récit du soir, et vous dis à demain ![/code:1:d1a8ce6545]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:51
bon, je vois que je suis la première debout!!! :lol: :lol: j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement ce matin, je vous raconterai en rentrant!!! a tout à l'heure!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 08:21
jesseu :arrow: attends ça ne veut rien dire... moi aussi j'ai eu pas mal de contractions à un moment (27SA) et gygy m'a arrêtée en me disant que j'allais faire une petite préma... à 28SA, je me retrouve à la mat' avec des contractions régulières toutes les 10 min et une suspicion de rupture de la poche des eaux... et finallement, avec du repos, tout est rentré dans l'ordre, je suis rentrée dans ma 33° SA hier, et ma puce est bien remontée (je la sentais sur le col la semaine dernière)... donc repose toi bien, reste allongée ou assise sur le canap' le plus possible, et tu verras, d'ici un jour ou deux, ça ira mieux... pour ton déménagement, ne fais rien, ne porte pas, parce que là pour le coup gygy à raison, ça va te faire accoucher!!! bon courage, et si tu veux parler, n'hésite pas, y'a toujours une maiette dans le coin!!! bisous.
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 08:53
Sa y est s'est le 8 eme mois depuis hier !!On a monter la chambre et tout ranger c'est trop cool :lol: parcontre on s'est coucher a 1h00 :roll: ! Et la on file a la derniere echo s'est que du bonheur
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:33
[b:29f4739824]jesseu[/b:29f4739824] :arrow: fais attention et repose toi bien :wink: faut garder bébé au chaud encore un peu et comme dit maidala reste le plus possible allongée et ça se calmera un peu :wink: et pis ya le fofo :wink: bisous
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:38
[quote:b8b28dab3a="jesseu"]Bonjour les filles ! Je vois que tu n'as pas trop la forme Maidala, nous sommes deux, j'ai eu aussi des hauts et des bas durant la grossesse avec cette impression de ne plus me reconnaître! Ca passera, encore deux petiti mois, puis on se prépare à l'idée de devenir Mamaan, c'est pas rien ! Quelques news de mon RDv avec Gygy d'hier, les nouvelles ne sont pas très bonnes et je vous avoue que je ne m'y attendais pas du tout, gros coup de flippe. J'ai le ventre trop dur selon Gygy, en gros je dois avoir des contractions depuis des mois et je ne m'en étais pas rendu compte ! J'ai donc continué à bosser et à faire mes moultes activités. Bébé a la tête en bas et serait déjà prête ! Il me dit qu' il faut absolument que je me repose si je ne veux pas accoucher avant début avril (huitième) ! J'ai un peu peur quand même et rien n'est prêt, quelle galère ! :cry: Pour le coup il m'a arrêté tout de suite, je file chercher mes affaires au boulot, je dois limiter les déplacements en voiture,avec un déménagement dans deux jours ! Youpi ! Je le revois Mardi pour faire le point, si pas d'évolution, traitement... :? Il me dit que de toute façon je n'irais pas au terme ! Je veux pas moi, même pas à huit mois ! Bon désolée pour le roman mais ça m'a fait du bien ! @ plouche et bonne journée les filles ![/quote:b8b28dab3a] Arf ma pauvre, je te souhaite du courage et si ca continue on va s'appelle les immobilisées du mois de mai :wink: :wink: Bon je sais ce pas drole mais mois ca fai deja un moment que ca dur allez il faut encore tenir un mois :? Courage Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:41
[quote:354bf747f0="mle77"][b:354bf747f0]jesseu[/b:354bf747f0] :arrow: fais attention et repose toi bien :wink: faut garder bébé au chaud encore un peu et comme dit maidala reste le plus possible allongée et ça se calmera un peu :wink: et pis ya le fofo :wink: bisous[/quote:354bf747f0] Kikou Mle77 peu tu me dire comment faire pour la banniere car moi c mon mari qui me la faite mais la il n'est pas là est ca me soul de ne pas l'avoir Merci d'avance Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:44
[quote:e147b23848="mle77"][b:e147b23848]jesseu[/b:e147b23848] :arrow: fais attention et repose toi bien :wink: faut garder bébé au chaud encore un peu et comme dit maidala reste le plus possible allongée et ça se calmera un peu :wink: et pis ya le fofo :wink: bisous[/quote:e147b23848] Kikou Mle77 peu tu me dire comment faire pour la banniere car moi c mon mari qui me la faite mais la il n'est pas là est ca me soul de ne pas l'avoir Merci d'avance Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:44
[quote:c606bd3fde="DELPHINE77210"][quote:c606bd3fde="mle77"][b:c606bd3fde]jesseu[/b:c606bd3fde] :arrow: fais attention et repose toi bien :wink: faut garder bébé au chaud encore un peu et comme dit maidala reste le plus possible allongée et ça se calmera un peu :wink: et pis ya le fofo :wink: bisous[/quote:c606bd3fde] Kikou Mle77 peu tu me dire comment faire pour la banniere car moi c mon mari qui me la faite mais la il n'est pas là est ca me soul de ne pas l'avoir Merci d'avance Bisou Delphine[/quote:c606bd3fde] ben moi je l'ai changée car je pense que ça vient du site qui les faisait car impossible d'y accéder :?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:56
[quote:4d81a55071="mle77"][quote:4d81a55071="DELPHINE77210"][quote:4d81a55071="mle77"][b:4d81a55071]jesseu[/b:4d81a55071] :arrow: fais attention et repose toi bien :wink: faut garder bébé au chaud encore un peu et comme dit maidala reste le plus possible allongée et ça se calmera un peu :wink: et pis ya le fofo :wink: bisous[/quote:4d81a55071] Kikou Mle77 peu tu me dire comment faire pour la banniere car moi c mon mari qui me la faite mais la il n'est pas là est ca me soul de ne pas l'avoir Merci d'avance Bisou Delphine[/quote:4d81a55071] ben moi je l'ai changée car je pense que ça vient du site qui les faisait car impossible d'y accéder :?[/quote:4d81a55071] Comment fai ton pour la mettre en place ?? il y a des choses a marqué et je ne sais mm pas ce que c :cry: :cry: :cry: :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:28
Bon l'echo est faite et Mathis 1.800kg et 40 cm s'est trop cool d'avor vue sa petite bouille bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:44
[quote:5fc943c194="DELPHINE77210"]Comment fai ton pour la mettre en place ?? il y a des choses a marqué et je ne sais mm pas ce que c :cry: :cry: :cry: :lol:[/quote:5fc943c194] alors clic sur ma nouvelle bannière, ça va t'emmener sur le site (clic sur le drapeau français, car ce sera ptêtre en anglais)ensuite tu clic en haut sur "attendre un enfant", ensuite tu choisis ton modèle de bannière ensuite tu clic sur "étape 2" pour choisir ton marqueur après tu clic sur "étape 3"et là tu entres ta dpa (si je me trompe pas :oops: ) et après tu entres le texte que tu veux et après tu peux aussi entrer un autre texte si tu veux qui sera en haut de ta bannière et après tu valides en cliquant sur "créer une bannière" ensuite il faut que tu fasses un "copier/coller" du 2ème code que le site te donne pour le mettre dans ton profil du fofo dans ta signature à la place de l'ancienne bannière moi perso j'ai pris le "compte à rebours" j'espère que ça va aller :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.