Les maiettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:34
Comme quoi des cookies et c'est repartit :lol: et pour les kilos on s'en fous, on verra apres!!! Bon gouter maidala :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:40
ouais mais bon, même avec les cookies je pars pas bien loin... :cry: :cry: il y a un an de ça, j'avais qu'une envie, c'était de partir rejoindre mon chéri, même si je devais tout quitter, j'avais hâte d'avoir mon diplome, un bébé... et depuis le mois d'aout, je sais que je suis enceinte (pas prévu), j'ai passé mon diplome loin de mon chéri, enceinte, toute seule, et après j'ai du tout quitter pour venir le rejoindre... je sais que je devrais être heureuse, qu'il y en a qui n'arrivent pas à avoir d'enfants ou qui mettent du temps, alors que moi je suis tombée enceinte sous pilule, mais bon je sais pas, c'est plus fort que moi, j'ai vraiment du mal à m'y faire... :cry: :cry: je suis désolée pour le roman, mais bon j'ai envie de vider tout ce que j'ai en moi...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:48
oui je comprends ce que tu ressens. Et encore comme tu dis tu vas a la piscine et rencontre de futures maman meme si vous parlez que de la grossesse c'est deja ca. Moi ca fait 2ans que j'ai tout quitter pour le rejoindre a paris :evil: et neuf mois que l'on essayait d'avoir un bebe mais la c'est vrai que la famille et les vrais amis ca manque et encore quand tu as un boulot sympa ou des collegues, patrons qui ne pensent pas qu'a leur interet :? . J'espere que tu pourra monter sur paris pour voir tes amis, changer d'air, de paysage et surtout te changer les idees ca ne peux te faire que du bien c'est sur. Mais ne fais pas non plus la touriste a fond car tu risques de fatiguer Laura :lol: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:53
oui je ferai attention, mais j'ai vraiment envie de vivre un week end comme si j'étais "normale", j'en ai marre que tout tourne autour de la grossesse...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:01
aaah enfin des nouvelles de angie :wink: la pauvre elle doit pester sans internet :lol: :lol: :lol: [b:795022acae]maidala [/b:795022acae] :arrow: encoooore un coup de déprime??? :shock: bon faut te resaisir!!! je sais le temps paraît si long quand on est arrêtée, en plus tout le monde bosse :roll: moi aussi j'ai fait de patisserie cet aprèm, j'ai fait une tarte aux fraises pour ce soir :wink: c'est chéri futur papa qui va être content :P [b:795022acae]delphine77210[/b:795022acae] :arrow: oui oui j'accouche à montereau, c'est à 2 min de chez moi :wink: si tu vois où est le brico dépot qui a ouvert l'année dernière sur la rn6, c'est là ou je suis et l'école de police est juste en face :wink: mais effectivement avon n'est pas loin :wink: [b:795022acae]delph[/b:795022acae] :arrow: aaaah vive l'administration :evil: moi j'étais sensée recevoir la prime aujourdhui et j'ai beau regarder sur internet, rien! je vais passer à la banque voir si eux ils l'ont reçu ou en attente :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:15
maidala : oui ze me suis trompée avec Mle 77 -je crois- pour le retourné de bébé!!! :oops: :oops: Désolée...Si tu me pardonnes, tu me file des cookies, z'en veux bien moi!!?? :lol: Plein de bonnes zondes pour contrer blues des parturientes!!! [img:bdad5186d7]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:bdad5186d7]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:29
oui je te pardonne :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:49
Maidala :arrow: pour mon anniv le WE du 22/02, je suis partie faire la touriste à Londres et ai marché pdt 3 jours non stop et à faire les boutiques. résultat : juste un mal aux pieds durant 3 jours car j'avais pas pris mes chaussures de marche. Certes j'ai la chance d'avoir une grossesse de rève, sans aucun pb, ni mal où que ce soit, du coup j'ai bien pu en profiter. C'est vrai que je ne peux pas forcement me comparer à toi, mais je vis bien autour de la grossesse. Pour te dire, le matin, j'oublies à chaque fois que j'ai un gros bide et que je dois faire un roulé-boulé pour sortir du lit. J'oublies souvent ds la journée que j'ai un p'tit bout de choux en moi !! mais il sait bien tambouriner pour me le rappeler !!!! Positive et prépare ce WE sur la capitale, donne toi cet objectif. Repose toi pour pouvoir vivre ce WE comme tu le souhaites, quasi "normale" mais fais pas d'excès...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:59
oui mais moi je n'ai pas de soucis de grossesse, je cours partout, je suis pas trop fatiguée, mais je sais pas tout le monde que je cotoie me parle de cette grossesse (et comment ça va? c'est pour quand? t'es pas fatiguée?) c'est lourd à la fin!!! :roll: :roll: surtout que le peu de personnes que j'ai rencontré ici, ce sont des futures mamans (bah oui je sors que pour aller aux cours de natation prénatale...), donc du coup j'aimerais bien faire des trucs avec mes amis comme avant, et je pense que ce voyage à paris me fera le plus grand bien... après j'espère juste que gygy me l'autorisera!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:00
encore Maidala :arrow: j'ai eu la mm réaction que toi lorsque je suis tombée enceinte en mai 2007 car oubli de pillule une fois dans le mois et hop enceinte ! j'ai eu super peur de ne pas pouvoir assurer sur le plan matériel car nous vivions dans un 2 pièces et aussi financièrement (car je suis une angoissée de la vie sur ce plan là :oops: ). Qd j'ai appris au 3ème mois que le BB n'avait plus d'activité cardiaque, j'étais soulagée mais déçue. Après mon intervention pour évacuer le foetus, on a dit : "dès qu'on peut on recommence" et on n'a pas réussi à attendre les 3 mois demandés, et comme vous toute, en aout, (pour fêter la signature de notre "chez nous"), je suis tombée enceinte et nous sommes gaga. Ce bb était aussi une sorte d'espoir de bataille pour que mon père reste avec nous et se batte contre la maladie, mais il n'a pas réussi à lutter contre cette saloperie de cancer. Mon père est décédé en novembre et moi j'ai un petit être en moi qui demande qu'à naitre, alors pourquoi regretter ??? je profite à fond et suis heureuse de vivre ce moment, mm orpheline.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:13
oui je pense que c'est bien, j'ai de la chance, je le sais, mais j'ai envie de vivre une vie normale, pas que les gens aient pitié de moi parce que je suis enceinte... des fois dans les magasins, j'ai l'impression que tout le monde me regarde comme si j'avais une tête de monstre, et j'ai envie de passer un peu plus inaperçue!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:17
[quote:8f4b67cd87="maidala"]oui je pense que c'est bien, j'ai de la chance, je le sais, mais j'ai envie de vivre une vie normale, pas que les gens aient pitié de moi parce que je suis enceinte... des fois dans les magasins, j'ai l'impression que tout le monde me regarde comme si j'avais une tête de monstre, et j'ai envie de passer un peu plus inaperçue!!![/quote:8f4b67cd87][quote:8f4b67cd87] on échange nos vies 1 journée ??? moi personne ne voit que je suis enceinte qd je suis ds le RER ou ds les boutiques :cry: :cry: et j'aimerai tellement qu'on le remarque à mon gd désespoir... on a l'impression que j'ai gobé une pomme et comme c'est la mode des vestes en trapèze et ample, je passe inaperçue :? :evil: [/quote:8f4b67cd87]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:23
ouais je veux bien!!! :lol: :lol: ça me fera du bien de me sentir "normale" et pas regardée avec insistance!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:12
6do77 ca doit etre la vie parisienne je pense les mentalités moi pareil a part les collegues du futur papa, personne ne fait attention :wink: .
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:26
Ca c'est sûr que durant ton we à Paris tu vas apprendre le bonheur d'être poussée, de rester debout dans tous les transports,qu'on te balance des sacs dans le ventre (mais à quand le permis de porter des sacs à main? :evil: )...Par contre pour ce qui est d'être regardée comme un alien, ca ne devrait pas changer... :? Mais pourquoi? Profites en bien :wink: :wink: ...Je me ferais bien un p'tit we ailleurs moi... Doudou regardait Bruxelles l'autre jour... :D Zaimerais bien ca comme cadeau de...sans raison comme ca! :wink: [img:1df4275b50]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:1df4275b50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.