Les maiettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:44
DELPHINE77210 :arrow: moi pareil j'ai juste un petit carré...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:47
[quote:70b18eacae="maidala"]DELPHINE77210 :arrow: moi pareil j'ai juste un petit carré...[/quote:70b18eacae] Ok merci Maidala donc ca vient du site des bannieres ou d'ici :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:53
ouais ça ira mieux demain...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:52
Bouh, le huitième mois, (enfin? Déjà?)... :? Palmoral :? Bin voui, ca arrive... N'arrete pas de me facher avec ma moman, ca m'agace prodigieusement. Mes papiers sont jamais les bons (meme mon employeur ne sait pas remplir correctement une attestation de salaire!), pas de fric (meme de la caf! pas avant le 10)...BREF! :cry: :cry: :cry: MAIS : petit bout bien retourné (désolée Maidala, il a encore le temps de se retourner, non?), 2kg tout rond, dors avec le placenta comme oreiller sur la vessie, les fesses sur l'estomac (tu m'étonnes que j'ai le souffle court!!!), agite les pieds dans les poumons (Arghhhhh)... Super récap', MERCI bôcoup....mais le 1er mai il n'y a que des petits gars???? Ca c'est marrant! Bon on est trois à forcer les SF à louper la fete du travail :oops: ... [img:be0d067480]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:be0d067480]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:00
[quote:a7b3ad221d="DELPHINE77210"][b:a7b3ad221d]Mle77[/b:a7b3ad221d] :arrow: Oui en effet il peut encore ce retourné sinon je t le souhaite de tou coeur :wink: :wink: Oh faite tu es d'ou deja ?? Oui je sais je suis curieuse :wink: Ah oh faite une question est-ce-que chez vous les banieres n'apparaissent plus ??? car chez moi plus rien juste un pti carré :cry: :cry:[/quote:a7b3ad221d] je suis à côté de Montereau où il y a l'école de de police, yu vois?? moi aussi les bannières ne s'affichent plus, je pense que ça doit être le site car j'ai souvent du mal à pouvoir y accéder :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:52
[b:9eafeddfc5]maidala et delphine[/b:9eafeddfc5] :arrow: pour les bannières je pense que ça vient du site qui les fait car impossible d'accéder à la page web, ils ont sûrement fermé ou alors un problème de serveur :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:17
jacmel :arrow: euh ben moi elle est retournée normalement... j'ai la tête qui appuie sur le col... :cry: :cry: aie aie aie!!! mle77 :arrow: ouais je sais pas trop pour les bannières... bizarre... :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:51
hé hoooo les maiettes !!! j'peux tjrs poster des trucs sur le 7ème mois, j'vois que tt le monde est passé au 8ème !! MOi je commence aujourd'hui ma 31 ème semaine, alors suis encore au 7ème... bon je vais jouer sur les 2 tableaux !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:22
non t'inquiète pas, moi aussi je jongle encore sur les deux fofo!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:52
ah des nouvelles!!! :lol: :lol: tant mieux alors si tout s'est bien passé pour vous, j'espère que ça n'a pas été trop dur!!! ça va être long jusqu'au 19 mars pour elle!!! j'espère que tu lui feras un compte rendu détaillé de toutes nos conversations!!! :lol: :lol: imprime lui les pages, ça l'occupera de nous lire!!! bon fais lui un bisou de la part de sa binôme maidala!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:56
Monsieur Angiejulie :arrow: passez le bonjour à votre future mère de famille ! ici tt le monde va bien et on pense bien à votre épouse et à ses cartons !!! On l'attend avec impatience le 19 mars, on compte sur vous pour la technologie !!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:02
Vive la cretinbox ou le forum, je ne sais pas le quel des 2 merde mais franchement ca fait 4fois que j'essay de poster :evil: ! C'est sympa, de nous donner des nouvelles de angiejulie, en esperant quelle s'en sort avec les cartons et tous ce qui va avec :wink: Pour la CAF pas de news vais attendre la semaine prochaine et retelephonerai pour savoir ce qu'ils font car sur internet toujours dossier cloturé :twisted: donc rien recut pour le moment. Je suis allé faire un tour a carrefour, j'ai acheté le mobile jungle mais doit repasser pour la peluche car ils ne l'avaient pas :roll: . Je n'aurai pas acheté deja la chambre, j'aurai bien pris la blanche avec le papillon au moins il y a la commode et le plan a langer dessus et de l'espace sur les coté mais bon trop tard...j'ai deja tout separement :x . J'en ai profité pour demander le vanity aussi. Maidala rebooste toi, te laisse pas aller! courage. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:04
bon moi j'ai fait des cookies cet après-midi... c'est peut-être pas bon pour mes kilos, mais ça me fera du bien au moral... j'espère qu'ils seront bons, ils sont en train de cuire!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:20
Coucou les filles Alors comment allez vous ?? Moi je suis morte de fatigue :cry: :cry: :cry: Sinon cet aprem j'ai fait de la pate à modeler pour mes loulous :lol: :lol: Je suis contente une copine ma acheter les dernieres petite chose qui me manquais :P :P Mle77 oui je connais montereau mais je suis pas sur de voir ou est l'ecole de police lol. Moi suis de Avon c pas loin et tu accouche ou ?? A Montereau Allez à ta l'heure Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:31
bon la première fournée est excellente!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.