Les maiettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:59
oui au fait !! alors delphine cette écho?????? gygy a dû avoir du retard :P
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:53
Delphine77210 ou est tu passé??? et cette echo???? Maidala, ca va mle77 prend la releve quand tu n'es pas la pour les nouvelles qui veulent se rajouter a la recap :lol: !!! On va peut etre faire un post special pour la recap ou l'ecrire en rouge pour leur expliquer comment etre rajouter ca evitera de vous vieillir avant l'age les filles :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:18
oui c'est une solution!!! mais faudrait-il que le message soit lu!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:24
Coucou les filles Dsl je ne me suis pas reco avant car mon bo papa nous a invité au resto ce midi :wink: :wink: :wink: Sinon, mon col a perdu 8 mm en 15 jours :cry: :cry: :cry: pas cool Et puis, Axel pese environ 1,832 kg donc ca va, nous n'avons pas pu voir son visage car il est carrement sur mon col :cry: :cry: Donc, bin repos encore plus plus plus Sinon j'ai pas suivie il y a un soucis avec la recap ??? j'ai rajouté lesfilles ki mon envoyer un message privé :lol: :lol: Voila bisou a ta l'heure Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:28
[quote:17f1f46d7c="maidala"]titoumiky :arrow: merci c'est gentil!!! mais elle est ancienne cett photo, c'était juste avant noël... j'en ai mis pleins d'autres sur mon blog si tu veux voir l'évolution!!! et crois-moi, y'en a eu!!! :lol: :lol: http://dec.neufblog.com/weblog/[/quote:17f1f46d7c] Maidala Trop belle la chambre de ta chtite louloutte :wink: :wink: Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:32
merci!!! c'est tout fait maison, avec de la récup' et un pot de peinture!!! oh là là, ma pauvre, ça doit pas être facile de rester allongée... j'espère que ça ira pour toi, 2 mois c'est encore long... :( :( pour la récap, il n'y a pas de pb, mais on se répète sans arrêt, on arrêtte pas de dire aux nouvelles de t'envoyer des messages perso...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:36
[quote:3159ad39e5="maidala"]merci!!! c'est tout fait maison, avec de la récup' et un pot de peinture!!! oh là là, ma pauvre, ça doit pas être facile de rester allongée... j'espère que ça ira pour toi, 2 mois c'est encore long... :( :( pour la récap, il n'y a pas de pb, mais on se répète sans arrêt, on arrêtte pas de dire aux nouvelles de t'envoyer des messages perso...[/quote:3159ad39e5] Arf oui pour la recap pourtant ce pas difficile, je l'ais noté sur le message qui est avec la recap :? :? :? :lol: Sinon oui comme tu dis encore deux mois, mais en faite il faut que je tienne max encore Un mois car il me decercle à la fin du mois :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:45
oui moi c'est ce que je me dis, à partir de début avril c'est bon... je dois aller à paris le week end du 5 et 6 avril, je suis encore bien capable d'accoucher là-bas!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:52
[quote:38e8dd5976="maidala"]oui moi c'est ce que je me dis, à partir de début avril c'est bon... je dois aller à paris le week end du 5 et 6 avril, je suis encore bien capable d'accoucher là-bas!!! :lol: :lol:[/quote:38e8dd5976] :lol: :lol: :lol: Alors viens accouché à Fontainebleau :lol: :lol: :lol:
ccme83 17 messages
ccme83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:19
bonsoir a toutes comme vous je suis une maiette pour le 08/05 exactement c est mon troisieme bebe et pourtant j ai encore des doutes sur ce qui se passe depuis le debut d apres midi voilà en faite j ai comme la sensation d avoir des fuites involontaires meme quand je viens d aller aux toilettes et depuis une heure j ai le ventre qui contracte mais non douleureux a peu pres toutes les 10 minutes et pense que je commence a perdre le bouchon muqueux j ai besoin de vos avis sur la conduite a tenir avant de telephoner a mon mari qui est de service ce soir voudrait pas le deranger pour rien car ça ne serait pas bien vu la ou il travaille merci de vos reponses
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:09
[quote:46609d56a6="ccme83"]bonsoir a toutes comme vous je suis une maiette pour le 08/05 exactement c est mon troisieme bebe et pourtant j ai encore des doutes sur ce qui se passe depuis le debut d apres midi voilà en faite j ai comme la sensation d avoir des fuites involontaires meme quand je viens d aller aux toilettes et depuis une heure j ai le ventre qui contracte mais non douleureux a peu pres toutes les 10 minutes et pense que je commence a perdre le bouchon muqueux j ai besoin de vos avis sur la conduite a tenir avant de telephoner a mon mari qui est de service ce soir voudrait pas le deranger pour rien car ça ne serait pas bien vu la ou il travaille merci de vos reponses[/quote:46609d56a6] salut moi je serais toi je téléphonerais à la mater pour avoir un avis médical et être sûre qu'il n'y ait pas de soucis moi je peux pas trop t'aider, les contractions je ne les sens pas :roll: mais je sais que j'en ai car j'ai le ventre dur et qu'après je vais aux toilettes pour aller faire pipi :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:17
[b:782f4610fe]delphine77210[/b:782f4610fe] :arrow: ééh oui avec maidala on se relaye entre les 2 topics pour dire aux filles que si elles veulent se faire ajouter à la récap il faut t'envoyer un MP :lol: :lol: :lol: bon alors tu dois encore rester couchée, c'est pas cool, mais au moins ton loulou a la tête en bas, le mien ça fait + de 3 mois qu'il est en siège et il a pas bougé d'un yota, je sens la césa se profiler à l'horizon :roll: je sais il peut encore se tourner, j'espèèèèère, mais il a l'air d'être aussi tétu que son père :roll: bon on verra la semaine prochaine avec l'écho :P
ccme83 17 messages
ccme83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:18
merci de ta reponse j ai pris deux spasfons et ça a l air de se calmer mais bon je me laisse encore une heure pour voir sinon j appel mon mari pour qu on aille a la mater je verrai bien mais c est angoissant a ce stade est surtout quand on est seule! merci a toi
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:36
[quote:290da5a621="mle77"][b:290da5a621]delphine77210[/b:290da5a621] :arrow: ééh oui avec maidala on se relaye entre les 2 topics pour dire aux filles que si elles veulent se faire ajouter à la récap il faut t'envoyer un MP :lol: :lol: :lol: bon alors tu dois encore rester couchée, c'est pas cool, mais au moins ton loulou a la tête en bas, le mien ça fait + de 3 mois qu'il est en siège et il a pas bougé d'un yota, je sens la césa se profiler à l'horizon :roll: je sais il peut encore se tourner, j'espèèèèère, mais il a l'air d'être aussi tétu que son père :roll: bon on verra la semaine prochaine avec l'écho :P[/quote:290da5a621] Re [b:290da5a621]Mle77[/b:290da5a621] :arrow: Oui en effet il peut encore ce retourné sinon je t le souhaite de tou coeur :wink: :wink: Oh faite tu es d'ou deja ?? Oui je sais je suis curieuse :wink: [b:290da5a621]ccme83 [/b:290da5a621] :arrow: Bon courage, as tu tel à ta maternité pour savoir ce qu'elle en pensent ?? Bisou les filles a ta l'heure Ah oh faite une question est-ce-que chez vous les banieres n'apparaissent plus ??? car chez moi plus rien juste un pti carré :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:43
ccme83 :arrow: je serais toi, j'appellerais la mat' et ton mari... j'ai lu ce fofo cet après-midi, et comme quoi tout peut arriver!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1253910#1253910
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.