Les maiettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:11
héhé!! moi aussi ma dpa est le 7 mai!!! ben écoute si tu veux parler, nous on est là pour t'écouter!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 18:20
re!!!! Maidala : bien sympa d etre là !!!!! dur dur en ce moment le moral .... je t avais expliqué me semble t il pour le probleme avec ma belle mere , c est pas facile a gérer , pis bon faut le temps aussi , ca fait tout juste une semaine qu on sait ..... donc bon je n en parle pas trop avec mon homme , ms je me rends compte que j ai besoin d eparler , d etre rassuré!!!!! demain elle passe un scanner et c est vrai que j angoisse a chaque fois.... mais bon ca c est mon tempérament ,^pis a 2 mois d accoucher je me dis aussi que c est super difficile ...... merci en tous cas ... bizoux[/quote]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:41
oui oui tu m'avais dit... je t'avais dit que j'étais infirmière et que le cancer du sein était celui qui se soignait le mieux... c'est vrai qu'il est important que tu en parles, pour te libérer de tes angoisses, n'hésite pas à en parler avec ton chéri, dites vous ce que vous ressentez, même si c'est difficile... et puis tu sais que nous on est là, si tu as besoin!!!! bon courage!!! bisous.
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 18:59
maidala: c est vrai que la discussion aide bcp dans ces cas là. je sais bien que ce cancer se soigne mais en meme temps j aimerai que ce ne soit dejà plus qu un mauvais souvenir et que l on soit dejà l annee prochaine c est a dire chilio terminee et remise en forme terminee aussi... je sais que ce qui nous attend va etre dur pour tout le monde , j ai peur de voir tout le monde souffrir durant sa chimio...... il faut que j apprenne a relativiser un peu ..... et positiver aussi . avec notre petit qui arrive on se doit d assurer bien que je sois tres honnetement perdue en ce moment. merci bcp . biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:06
t'inquiète pas, quand ton bébé sera là, tu trouveras la force d'assurer... c'est vrai que la chimio n'est pas évidente, autant pour le patient que pour la famille, mais il faut que vous soyez tous très fort... j'ai une tante qui a eu un cancer du sein, elle s'était acheté une perruque, et elle se maquillait sans arrêt, du coup quasiment personne n'était au courant, et c'est comme ça qu'elle a trouvé la force de se battre... je sais que tu es pressée que tout soit fini, mais essaie de profiter de chaque instant avec ton bébé, ça grandit vite à cet age là, il ne faudrait pas que tu le regrettes...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:18
Maidala : un grand merci pour ce soutien , ca fait du bien .... bizou a demain je vais aller préparer le repas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:00
aucun soucis, n'hésite pas si jamais tu as besoin...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:51
Dernier coucou avant le dodo en espérant que je puisse dormir :cry: :cry: Bon demain matin echo morpho :lol: :lol: :lol: et dés que je rentre je vous donne de nos nouvelles Bisou les filles Delphine :wink: :wink: :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:08
[quote:1f963acd36="maidala"][quote:1f963acd36="titoumiky"]:arrow: delph77210 bon travail super c est genial par contre moi j ai pas de binome :cry: :cry: :cry: :arrow: maidala tu es trop mimi sur la photo bisous[/quote:1f963acd36] sur la photo de la récap'??[/quote:1f963acd36] :arrow: maidala oui tu est rayonnante bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 10:25
titoumiky :arrow: merci c'est gentil!!! mais elle est ancienne cett photo, c'était juste avant noël... j'en ai mis pleins d'autres sur mon blog si tu veux voir l'évolution!!! et crois-moi, y'en a eu!!! :lol: :lol: http://dec.neufblog.com/weblog/
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:29
Maidala Avec plaisir j y vais Merci
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:56
:arrow: MAIDALA Genial la chambre de ta fille est trop belle, et la vue que tu as de ta terrasse et bien ton ensemble jardin . C est vrai qu il y a du changement entre les vacances et aujourd hui mais c normale nous allons donner la vie Merci de m avoir fait partager un bout de ton chemin. C est trop mimi; BISOUS
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:28
ben de rien!! n'hésite pas à y retourner quand tu veux, le lien de mon blog est dans ma signature. bisous!!
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:55
bon je commence mon 8 eme mois demain mais on fais semblant dy etre deja!! lol!! ca y est jai fini la chambre de bb2 maintenant on sattack a cel de mon grand!! elle devr&ai etre fini demain je pense et la mienne la smeaine prochaine!! jen ai un peu marre cest longlong!! bizzz a toutes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:58
DELPHINE77210 :arrow: alors cette écho??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.