Les maiettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:20
il va falloir limite poster tous les jours si on ne veut pas que le post se perdre parmis les autres :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: alors je continue, un ti message pour faire remonter le post :wink:
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:38
Bonjour à toutes, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais le moral n'était pas au RDV. Là ca va mieux. Ca ne m'empêchait pas de vous lire tous les jours! Pour ce qui est de mes news : - toujours ma pubalgie qui me fait trop trop trop mal - diabète léger à surveiller avec tests de glycémie à faire 2H après les repas - + 4,5kg depuis le début - La petite va bien et fait des pirouettes dans le bidou de maman - La valise pour la maternité est prête! et ça, c un grand soulagement - préparatifs du mariage à peaufiner mais on tient le bon bout Bises à toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:34
mle77 oui tu as raison, on part vite en bas du fofo si on post pas. Ca me fait rire car on est dans le 8ieme mois en tant que maiettes (sachant que normalement on y rentre que le 1mars) et les avrilettes on un post sur le 7ieme mois qui est recent en plus. :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:00
[quote:281fe59608="angiejulie"]Delph' :arrow: Ouais :shock: C'est un peu le cafouillage là :lol: Bon ben je c/c mon post du 7eme mois, histoire de me plaindre PARTOUT ! Hier on va faire l'état des lieux et c'est un appart avec trois gros placards .... Sans étagères ! Nan mais au secours, les anciens locataires sont partis avec les planches qui faisaient les étagères, va falloir qu'on en achète, qu'on les fasse couper, qu'on achète des cales, des trucs pour faire une penderie ... On va en avoir pour 200/300 euros, punaise le coup au moral, j'ai chiallé toute la soirée, la loose. En plus, maintenant que y'a plus les meubles des autres, tous les murs de l'appart sont dégueulasses, va falloir repeindre, c'est fichu pour les stickers ... CA ME FOU EN L'AIIIIIIIIIIIIIIIR PUTAIIIIIIIIIN DE BORDEEEEEEEEEEEEEEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE Crying or Very sad Ensuite ma mère qui m'appelle, venir à 8h chez nous pour le déménagement ben ça fait trop tôt pour mon frère (ils habitent à 1h15 de rote environ), bon j'avoue que c'est chiant mais il était au courant depuis un mois et demi. Et puis ma mère je l'aime, je l'adore, mais toujours du côté de mon frère, ça me gonfle ! Moi: "bon bah partez vers 7h alors" Elle: "oui je leur ai dis de venir à 7h" Moi: "me faites pas le coup d'arrivée à 9h je te préviens" Elle: "ah mais après ça dépend de la route hein" Oh, c'est fini de se fou*tre de ma gueule là ? Quand elle vient en week end, elle part vers 9h de chez elle et a 10h15 elle est chez moi alors y'aura pas d'embouteillages JUSTE le jour de mon déménagement. Voilà, les seuls qui restent à venir pour le déménagement, ça les fait chier. BEN RESTEZ CHEZ VOUS M'EMMERDEZ PAAAAAAAAAAAAS. Voilà voilà, je suis bien deg'[/quote:281fe59608] Coucou les filles Je t souhaite plein de courage pour ton demenagement :wink: :wink: Bisou à ta l'heure Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:46
:arrow: ANGIEJULIE Bon courage pour le demenagement Alors quoi de prevue pour aujourd hui pour les maiettes?????????? Titoumiky :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:51
aaaaaaaaaaaaaaaaahlalala!! quand c'est pas 6do et maidala qui râlent, c'est angie qui se plaint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez ce n'est qu'un weekend à passer :wink: après ça ira mieux :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:56
Coucou les filles Et hppy 8éme mois :lol: :lol: :lol: Allez je n'ais plus cas tenir encore un bon mois :oops: :oops: J'ai eu ma prémiere injection de célestene hier :oops: :oops: :oops: :oops: :? :? :? Aieeee lol Et aujourd'hui la seconde et derniere :lol: Sinon ca va la sage femme et venu hier tout allait bien :lol: :lol: Et mardi derniére echo morpho :wink: :wink: :wink: Nous allons voir si notre pti loup a bien grandi. De plus Thomas et Lindsay sont content car ils viennent aussi :wink: :wink: :lol: :lol: Sinon cet nuit je n'ais dormie que 2 heures et la je suis morte mais je n'arrive mm pas à dormir :cry: :cry: :cry: [b:871c8cadc4]Je voulais aussi dire aux nouvelles venu, que pour l'inscription dans la recap merci de m'envoyer un message privé. Cela évitera que je loupe un message dans le forum :wink:[/b:871c8cadc4] [color=red:871c8cadc4][/color:871c8cadc4][size=18:871c8cadc4][/size:871c8cadc4] Voila bon je v allez essayé de dormir car mon mari et parti emmené les ptis loups aux poney Bisou à ta l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:59
[b:c799261c42]delphine77210[/b:c799261c42] :arrow: bonne sieste :wink: moi j'y serais officiellement le 13 mars, mais bon! je ferais comme au 7ème mois, je jonglerais entre les 2 posts :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:58
salut les maiettes!! moi je serai officielement dans mon 8 eme mois le 05 mais bon!! tout va bien a part ke jai des demangeaison au pied main seins ventre etc... vivement le mois de mai!! bizzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 20:21
[quote:ac88154b0c="mle77"]aaaaaaaaaaaaaaaaahlalala!! quand c'est pas 6do et maidala qui râlent, c'est angie qui se plaint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez ce n'est qu'un weekend à passer :wink: après ça ira mieux :wink:[/quote:ac88154b0c] comment ça je râle moi!!!! :evil: :evil: c'est pas mon genre!!! :evil: :evil: non mais voilà, moi je me disais, elles causent toutes sur le 7° mois, personne n'est sur le 8°, ben tiens donc, déjà 2 pages de retard sur 3!!! :evil: :evil: enfin bon, je vais surveiller aussi ici!!! :lol: :lol: vous ne m'aurez pas les filles!!! :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:57
8 éme mois me voilà !!! Tout va bien !!! Enfin vivement l'arrêt maternité!!! On va avoir la prime naissance donc la chambre ne va pas tarder à arriver 8) On est impatient, comme ça on pourra ranger les vêtements que l'on a acheté et que les mamies ont acheté !!! Merci les mamies... 8) hihihihi Il va être tout beau notre ptit chéri !! Bisous les maiettes !!! Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 22:18
héhé!! je crois que toutes les mamies sont pareilles!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 09:34
Coucou les filles Bon bin voila je n'ais dormie que environ 1h30 grand max :cry: :cry: :cry: J'éspére que je dormirais mieux cet nuit :wink: Je v essayé d'egayé un peu la recap :wink: Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:39
Re les filles J'ai donné un coup de frais à la recap, dites moi ce que vous en pensé :wink: Bisou à toute à l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:46
[quote:2426d602ef="DELPHINE77210"]Re les filles J'ai donné un coup de frais à la recap, dites moi ce que vous en pensé :wink: Bisou à toute à l'heure Delphine[/quote:2426d602ef] waaaaaouhhh!! c'est vrai c'est pas mal, ça fait plus clair, comme ça on peut trouver plus facilement nos binomes :wink: tu as bien bossé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.