Les maiettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:51
[quote:3e1823acb8]sinon "les maiettes" vous etes pas en retard !!! les premieres d'entre vous entre dans le 8eme mois que le 1er mars ou c'est moi qui delire ? :shock: [/quote:3e1823acb8] non non c'est pas toi qui delire...c'est comme ca chez les maiettes... lol... avec un mois d'avance tres vite lol... on accouchera le 10eme mois de grossesse comme ca!!! mdr mais non mais c'est juste la recap des maiettes qui est mises en avance sur le mois d'apres. c'est vrai que c'est drole quand meme bisous a toute!!!!!! bonne fin de grossesse
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:18
[quote:fca83e1b26="aurore1986"][quote:fca83e1b26]sinon "les maiettes" vous etes pas en retard !!! les premieres d'entre vous entre dans le 8eme mois que le 1er mars ou c'est moi qui delire ? :shock: [/quote:fca83e1b26] non non c'est pas toi qui delire...c'est comme ca chez les maiettes... lol... avec un mois d'avance tres vite lol... on accouchera le 10eme mois de grossesse comme ca!!! mdr mais non mais c'est juste la recap des maiettes qui est mises en avance sur le mois d'apres. c'est vrai que c'est drole quand meme bisous a toute!!!!!! bonne fin de grossesse[/quote:fca83e1b26] Coucou Oui je sais bien que nous ne sommes pas encore dans notre 8éme mois :D , mais je mets la recap comme ca moi j'ai le temp de la mettre à jour au fur et à mesure des nouvelles :wink: Bisou Delphine
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:44
on est bien toute pareil ; ca va jamais assez vite surtout à ce stade ca commence a etre long !!! vivement qu'ils soient la ... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:32
[quote:3ad0aba50b="aussan"]salut tres simpa tes faireparts ; je sais pas si j'aurai eu la patience de faire tout ca moi meme :oops: sinon "les maiettes" vous etes pas en retard !!! les premieres d'entre vous entre dans le 8eme mois que le 1er mars ou c'est moi qui delire ? :shock: et pis deja la valise pour la mater ; fiou j'en suis a 34sa et j'ai meme pas commencé a y penser ; vous me stresser la ,va falloir que j'me motive :oops:[/quote:3ad0aba50b] merci!! c'est vrai qu'il faut de la patience, c'est assez long, mais bon ça m'occupe!!!
MARINE
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:05
[quote:b0a02498ee="aussan"]on est bien toute pareil ; ca va jamais assez vite surtout à ce stade ca commence a etre long !!! vivement qu'ils soient la ... :lol:[/quote:b0a02498ee] oui c'est clair!! les trois dernier mois sont les plus long lol... mais on oubli vite une fois les crevettes parmis nous...et puis ca peut venir avant le jour dit...pas trop en avance esperont le!! biz a toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:49
je fais remonter le post, car il commence à se perdre parmis les autres :cry: sinon le 8ème mois approche à grand pas :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:19
[quote:06e2184fe3="mle77"]je fais remonter le post, car il commence à se perdre parmis les autres :cry: sinon le 8ème mois approche à grand pas :wink:[/quote:06e2184fe3] Oui le 8éme mois et bientôt là c kler pour moi il commence samedi :) Bisou Delphine
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:28
coucou les maillettes!! voila un ptit moment que je vous suis....a dire vrai je vous suis depuis le début puisk je suis également une maillette 08!!! nous attendons un ptit garçon dpa le 15 mai....alors moi aussi je suis dans mon 7eme mois et je vous rejoins pourtt ds le 8ème!!! lol j'espere que tt se passe bien pour vous ttes. En tt cas je commence a vous connaitre puisk chaque jour aprés le boulot, je me connecte, et je vous lis.... :) :) :) bisous
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:39
[quote:c5136f79f2="angiejulie"][quote:c5136f79f2="mareva-2008"]coucou les maillettes!! voila un ptit moment que je vous suis....a dire vrai je vous suis depuis le début puisk je suis également une maillette 08!!! nous attendons un ptit garçon dpa le 15 mai....alors moi aussi je suis dans mon 7eme mois et je vous rejoins pourtt ds le 8ème!!! lol j'espere que tt se passe bien pour vous ttes. En tt cas je commence a vous connaitre puisk chaque jour aprés le boulot, je me connecte, et je vous lis.... :) :) :) bisous[/quote:c5136f79f2] Et bah bienvenue :D :D Ce mois ci est passé super vite je trouve :shock: enfin je me dis qu'on passe bientôt dans le huitième mois, wahou :shock: Samedi je déménage alors ne parlez pas trop sinon je vais être perdue :lol:[/quote:c5136f79f2] je demenage aussi samedi quelle galere!!!! enfin je v te dire la meme chose que l'on me dit.... surtt fais bien attention a toi. Tu portes rien, juste tu organise lool bon courage a toi :)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:53
[quote:924adac3fc="mareva-2008"]coucou les maillettes!! voila un ptit moment que je vous suis....a dire vrai je vous suis depuis le début puisk je suis également une maillette 08!!! nous attendons un ptit garçon dpa le 15 mai....alors moi aussi je suis dans mon 7eme mois et je vous rejoins pourtt ds le 8ème!!! lol j'espere que tt se passe bien pour vous ttes. En tt cas je commence a vous connaitre puisk chaque jour aprés le boulot, je me connecte, et je vous lis.... :) :) :) bisous[/quote:924adac3fc] Ah bah je l ai enfin trouvée ma binomette ! :D Moi aussi DPA le 15 mai ! Par contre c est une gonz' ! :lol: Une troisieme ! C est ton premier ? Tu es d'où ?
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:21
[quote:e156668a73="Lola86"][quote:e156668a73="mareva-2008"]coucou les maillettes!! voila un ptit moment que je vous suis....a dire vrai je vous suis depuis le début puisk je suis également une maillette 08!!! nous attendons un ptit garçon dpa le 15 mai....alors moi aussi je suis dans mon 7eme mois et je vous rejoins pourtt ds le 8ème!!! lol j'espere que tt se passe bien pour vous ttes. En tt cas je commence a vous connaitre puisk chaque jour aprés le boulot, je me connecte, et je vous lis.... :) :) :) bisous[/quote:e156668a73] Ah bah je l ai enfin trouvée ma binomette ! :D Moi aussi DPA le 15 mai ! Par contre c est une gonz' ! :lol: Une troisieme ! C est ton premier ? Tu es d'où ?[/quote:e156668a73] lol c cool ca!! ben oui c mon premier...la grossesse se passe super bien pour linstant on a acheté sa chambre il me tarde de la monter!! la poussette, pas mal de ptites fringues!! bon en gros chui pas en retard lol toi ki en est a la troisieme dis moi c necéssaire une table a langer? javais penser mettre un matelas sur la commode...t'en pense koi? et une autre question...sur ma liste de maternité ils demande des brassieres en laine. Est ce que c vraiment indispensable..? parcke je nen ai pas acheté et d'ailleurs je ne sais meme pas ou en trouver lol voila sinon ben je suis du 49 angers pour etre exacte et toi?? tt est pret pour l'arrivée de ta pitchoune?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:41
[b:f2f23ab94d]angie[/b:f2f23ab94d] :arrow: ma GM aussi a tricoté pleins de petits trucs pour Gaétan, mais je ne suis pas sensée le savoir, c'est ma maman qui a cafeté :lol: :lol: :lol: :lol: enfin j'espère que ça sera pas trop petit :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 08:47
[quote:50096f99e0="angiejulie"][quote:50096f99e0="mle77"][b:50096f99e0]angie[/b:50096f99e0] :arrow: ma GM aussi a tricoté pleins de petits trucs pour Gaétan, mais je ne suis pas sensée le savoir, c'est ma maman qui a cafeté :lol: :lol: :lol: :lol: enfin j'espère que ça sera pas trop petit :?[/quote:50096f99e0] Mdr! Bravo la maman :lol: Bah j'espère que ta GM a fait comme ma mère ... Un peu de tout. En brassière en laine je lui ai demandé du naissance (que je ne mettrais surement pas vu que mon bébé est costaud / enfin, on verra a la troisieme echo si c'est tjrs le cas), du 1 mois et du 3 mois. Ensuite pour l'été j'ai un petit ensemble ... Attends, je te mets le lien de l'article sur mon blog où j'ai mis les fringues du petit. [url]http://le-hall-des-pensees.cowblog.fr/vetements-de-bebe-2410291.html[/url][/quote:50096f99e0] super mignon tout ça!!!! :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:51
EH SALUT!!!!!! Un peu en avance sur le site :D :D .C vrai que les maiette bavardent bcp car je suis allez au 7 mois est j ai lu une tartine là ca va je suis a jour sur les deux mois :lol: :lol: J espere que ca va ce matin??????? Et que vous avez la patate :P Biz Titoumiky
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:05
salut les filles , je ne viens pas souvent parler avec vous mais je vous li.voila pour moi il ne me reste plus que 72 jours a tenir mais ca me parrait loin.et pourtant je sais se que sais car c'est bebe 2 mais j'ai hate de le tenir dans mes bras.Sinon j'ai pas mal de contractions dans la journee et ca me fatigue beaucoup mais je suis comme ca depuis le debut de grossesse mais depuis 15 jours j'en ai de plus en plus,donc dur dur.dans une semaine je revois mon petit nathanaËl et je serais enfin combien il pese et mesure j'ai un peu peur du verdict car la derniere fois ale 30 janvier il pese deja 1.200g donc la j'imagine qu'il a du prendre beaucoup car il bouge plus pareil dans mon ventre .on verra bien.sinon j'espere que pour vous tout vat bien et que votre grossesse se passe bien allez a +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.