CONTRACTIONS A 8 MOIS ET DEMI???

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:19
Salut les filles, voilà certaines d'entre vous ont du lire mon post où j'expliquais que j'ai fait une chute douloureuse, hier j'ai donc été aux urgences en mater et on m'a fait un monito pour voir si le coeur de ma princesse allait bien ... Et sur le monito il n' yavait pas de contractions Mais depuis ce matin j'ai de fortes contractions douloureuses ! 8h10 forte 8h25 légère 9h30 forte 10h05 forte 10h12 forte Et qui durent chacune 2-3 minutes ... Ca fait très mal je suis comme compressée ! Qu'en pensez vous? Est ce annonciateur d'un accouchement peut etre prochainement imminent? Merci de me donner tous vos avis un max svp, je suis fort inquiète et je n'ai pas envie de harceler la mater en n'étant pas sure qu'il s'agit bien de contractions d'accouchement prochain...? :shock:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:26
salut, tu devrais tel à ta maternité quand même parcq'aucune de nous n'est sage femme sur le forum,vu que tu as fais une chute il vaudrait mieux voir un spécilalist... sinon c'est normal d'avoir des contractions au 8 eme moi, mais vaudrait mieux vérifier . tu seras rassurée. j'ai eu des contractions toute la nuit et ma sage femme doit passer se matin pour vérifier si le col n'a pas bouger. tiens nous au courant et bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:36
[quote:dac5ce1dec="xixoune"]Bonjour, il est possible que ta chute d'hier est engagé le processus. Si les contractions persistent ou son simplement douloureuses même espacées, va aux urgences pour un contrôle. Eux seuls pourront de dire. N'ais pas peur d'y aller même si tu y as été hier. C'est la santé du bb et la tienne qui sont importantes. Bon courage et j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. ta pepette devrait encore profiter un peu de sa maman avant de vouloir courir dans les bras de papa, non ![/quote:dac5ce1dec] Oui c'est ce que je me dis j'aimerais bien qu'elle attende au moins jusque début mars ... je serais dans le 9ème mois ben j'ai appelé ma gygy elle ma dit de venir chez elle a l'hosto directement ... à 12.00 Elle va me faire un monito de nouveau pour voir la fréquence assez régulière des contractions elle m'a demandé à combien de semaines j'étais et là elle m'a dit il est fort probable que ce soit un début de travail, pour en être sure faut que vous veniez comme hier ... Voilà je vous tiendrais au courant de la suite des événements tout à l'heure :shock:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:37
[quote:dad9e0cbef="xixoune"]Bonjour, il est possible que ta chute d'hier est engagé le processus. Si les contractions persistent ou son simplement douloureuses même espacées, va aux urgences pour un contrôle. Eux seuls pourront de dire. N'ais pas peur d'y aller même si tu y as été hier. C'est la santé du bb et la tienne qui sont importantes. Bon courage et j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. ta pepette devrait encore profiter un peu de sa maman avant de vouloir courir dans les bras de papa, non ![/quote:dad9e0cbef] Oui c'est ce que je me dis j'aimerais bien qu'elle attende au moins jusque début mars ... je serais dans le 9ème mois ben j'ai appelé ma gygy elle ma dit de venir chez elle a l'hosto directement ... à 12.00 Elle va me faire un monito de nouveau pour voir la fréquence assez régulière des contractions elle m'a demandé à combien de semaines j'étais et là elle m'a dit il est fort probable que ce soit un début de travail, pour en être sure faut que vous veniez comme hier ... Voilà je vous tiendrais au courant de la suite des événements tout à l'heure :shock:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:47
Bon courage et j'espère que ce n'est qu'un faux travail !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:57
[quote:61350fbecb="titi_amour"]Bon courage et j'espère que ce n'est qu'un faux travail !!![/quote:61350fbecb] Merci beaucoup j'espère aussi parce qu'elle est encore petite ma princesse hein ! Je vous tiens au courant... :D
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:26
Bon courage à toi Karasoum et tiens nous au courant!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:52
Salut à toutes Voilà j'ai très bien fait d'aller aux urgences on m'a mise sous monito pendant 2 heures et c'est là qu'on a constaté 5 contractions en 20 minutes. Au départ on a cru que j'avais peut être une infection urinaire parce que j'avais des picotements avant hier soir, j'ai mis à ce moment du gyno daktarin qui a calmé la démangeaison sur le champ. Et après test de cultures d'urines il s'est avéré qu'il était négatif, ensuite on m'a fait une piqure pour arrêter les contractions car elles étaient beaucoup trop régulières et là j'ai commencé à trembler et mon cœur battait très vite (effets indésirables de cette piqure). Puis directement même instantanément plus aucune contraction observée sur le monito. Il fallait bien trouver une explication à ces contractions trop régulières et dont 2 douloureuses (bas du dos, bas ventre) comme des règles... Des urgences ma gynéco est venue m'ausculter ma tension était mieux et elle a dit que mon col était bien fermé mais dilaté et que je devais absolument me reposer me mettre en congé maternité en avance... Chose qui me dérange mais bon je suis en arrêt de travail jusque vendredi inclus. Si ca recommence je serais obligée de rester à la maison. Là je dois prendre utrogestan pour arrêter les contractions mais ça rend tout stone !!! on fait que dormir avec ça !!! Bref en deux mots je vais être un légume et j'ai pas envie parce que je dois encore faire quelques courses pour ma princesse ! :shock: Voilà le récit de ma journée ! lol
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:35
[color=blue:b22f7e73e4]et bien :arrow: karasoum:que d'evenement repose toi si c'est le seul remede[/color:b22f7e73e4]
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:20
parce qu'à 8 mois et demi t'es pas encore en arrêt ? :shock: Ben dis donc t'as interet à rester le plus possible allongée, si tu veux pas que bb se pointe en avance :lol: Remarque il craint plus grand chose maintenant lol ! je sais pas comment tu fais pour tenir, car moi à 7 mois et demi passé je n'arrive plus à faire grand chose. A peine à aller à la boulangerie à pied pour prendre mon pain que je suis HS pour la journée. :roll: Bon courage, et pour le reste des achats essai de faire par le papa s'il est là, sinon ben c'est pas grave tu feras après :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:41
[quote:bf2daf1628="marry29"]parce qu'à 8 mois et demi t'es pas encore en arrêt ? :shock: Ben dis donc t'as interet à rester le plus possible allongée, si tu veux pas que bb se pointe en avance :lol: Remarque il craint plus grand chose maintenant lol ! je sais pas comment tu fais pour tenir, car moi à 7 mois et demi passé je n'arrive plus à faire grand chose. A peine à aller à la boulangerie à pied pour prendre mon pain que je suis HS pour la journée. :roll: Bon courage, et pour le reste des achats essai de faire par le papa s'il est là, sinon ben c'est pas grave tu feras après :wink:[/quote:bf2daf1628] Salut Marry Ben écoute je suis parfois crevée mais c'est vrai que ces derniers temps je me sens plus forte moralement tout ça grâce à la hâte de voir ma princesse arriver c'est nerveux je crois, mais ce stress engendre certes justement des contractions, maintenant qu'elle s'est annoncée je pense bien que je vais accoucher 4 semaines avant donc pour début mars vu que la machine est lancée maintenant, la gynéco aussi m'a dit préparez vous! :) le stress encore plus grand depuis qu'elle m'a dit ça Mais je suis comme un légume quand je prends l'utrogestan c'est incroyable je l'ai à peine avalé compté jusque 10 j'étais déjà endormie comme un zombie !!! Mais comme je travaille dans un boulot pas très fatigant ça va je prends mon courage à deux mains, mais la gygy veut déjà me mettre en arret et moi je voulais pas je me dis la force qu'il me reste, je vais travailler pour acheter un max de choses à ma princesse ! j'ai tellement envie qu'il ne lui manque rien ou que j'oublie rien en entrant à la maternité ! Mais je préfère tenir au moins jusque début mars ! Ce serait le top on verra ... :D En tous cas merci de vos messages, merci à toi xav13 :-) Courage à toutes on tient le bon bout :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.