La serie quot;Le destin de Lisaquot;

Discussions

Auteur
210 messages
Guest134
Posté le : 09-03-2007 à 16:26
Salut non je te rassure tu n'est pas la seule a devenir accro a cette serie moi ça me branchait pas trop au debut et en fait maintenant je ne rate pas un episode! bonne grossesse!
chaton199 146 messages
chaton199
Posté le : 09-03-2007 à 16:29
Bienvenue au club des lisette :lol: Oui c exactement ca, et son père lui dit qu'elle s'en aille de la maison, la pov chérie :? c cool en plus passek'en france ca passe deux fois par jour, donc si tu rate les épisodes de l'après-midi tu peux les revoire le lendemmain matin.Je suis fan, mais apparemment ya 400 épisodes et la on en est qu'a 85.. Donc je sais même pas si je pourrais voir la fin avant la fin de mon congé mat ! bisous aux lisettes
bab23 48 messages
bab23
Posté le : 09-03-2007 à 16:40
Salut les fillestout comme vous je suis accro a Lisa, et c'est vrai qu'au debut c'étai chiant, mais maintenan ca va.Pour te repondre Lilia on en est au meme stade que toi, ou elle annonce a ses parents qu'elle demenage et qu'elle n'est pas fiancer avec Julien.Voila bonne série à vous et bonne grossesse aussi Biz bab
g-nifer 320 messages
g-nifer
Posté le : 09-03-2007 à 17:14
Coucou,Si vous allez sur google dans image et que vous tapez alexandra neldel, vous verrez la vraie actrice qui est plutot pas mal ! Mieux que Lisa ...
chaton199 146 messages
chaton199
Posté le : 09-03-2007 à 17:20
Ca commence dans 5mn, alors t'étonnes pas minilia si personne te répond :lol: :lol: mais promis on te raconteras pas l'épisode ! jirai voir après sur google
chaton199 146 messages
chaton199
Posté le : 09-03-2007 à 17:22
TOP A LA LISA, ca vient de commencer :lol:
MissAcaCia2 327 messages
MissAcaCia2
Posté le : 09-03-2007 à 17:34
Ben moi je regarde parce que ça m'occupe mais franchement elle m'agace cette Lisa, elle est trop niaise!je dirai même qu'elle m'insupporte mais bon je regarde quand même! ça me fait rire
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Nathalie 24 ans 48 messages
Nathalie 24 ans
Posté le : 09-03-2007 à 18:03
C'est clair ! :lol: Moi aussi Lisa m'énerve, c'est souvent neuneuland.Je ne parle pas des supers complots.Tiens ben là, à la TV elle vient de se prendre un cageot de pommes sur la tronche, MDR.Et c'est terrible parce que je peux pas m'empêcher de regarder. :? Il doit y avoir des messages subliminaux, c'est pas possible.Nath
sabine592 5 messages
sabine592
Posté le : 09-03-2007 à 20:56
Je ss une fan ! je loupe aucun episode :) mon copain di mé c nul mé pff il y connaise rien les hommes !
sarah2nice 359 messages
sarah2nice
Posté le : 09-03-2007 à 22:42
Lol moi aussi je suis accro au debut en janvier qd g regardé le 1er g pas accroché puis le lendemain je me suis dis allé pkoi paset la mdr je suis a fond dedansmoi celle que j'm pas c sabrina elle est con celle laenfin c cool kon est un,e serie qui ns occupe lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus